Partagez
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct - 2:10
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'affection. »

♜ VOUS
Karl, c’est un croisement entre un panda et un chat : un panchat. Karl, c’est un animal sauvage qui a besoin de liberté. Karl, il a eu deux maîtres avant lui, de méchants maîtres qui lui donnaient très peu de liberté. Karl n’a pas eu d’affection de leur part et est un pauvre animal battu. Heureusement, Karl a des ami(e)s qui ont su l'aider. Karl a toujours un peu peur et craintif mais n'est pas méchant et essaye toujours d'être gentil.
Karl était un panchat très sociable et câlin. Mais Karl est un panchat qui pense qu’il n’a pas le droit à l’amour. Pourtant Karl, il ne demande que ça.
Ainsi, Karl doit avoir un gentil maître, qui sache l’aimer car il a bien le droit à ça. Et comme tout Pancha sauvé, il sera le plus chouette animal de compagnie qu'on puisse avoir, plein d'amour et de ronron pour vous. Même si les débuts seront un peu difficile, mais pas à cause de vous.

Dans un premier temps, je vous conseille d'aller lire ma fiche, ou la chronologie dans ses rela' (pour les flemmards et aussi pour les 2 ans qu'il a passé sur le fow).
Karl a des tendanes asexué et haptophobe. Bien que sa relation avec Ariel entre temps lui aura appris à combattre ça et à être moins distant. Il fera des efforts mais faudra pas le forcer non plus. Comme un chat, le laisser aller vers vous est la meilleur solution. A côté il est assez dépressif, même s'il tente de se reprendre un main, là aussi, de l'affection peu fortement l'aider.

En échange, Karl a une tonne d'affection et d'amour à donner. C'est un bisounours dans l'âme. Il a juste un peu peur d'en offrir trop facilement avec tout ce qui lui ait arrivé. Mais une fois que vous aurez touché son coeur, la relation n'en sera toujours que meilleurs (avec quelques moment difficile car moi la routine, ça m'ennuie x'D, mais rien de bien méchant).

♜ CONJOINT │ Je préfère les hommes, même si j'ai déjà eu des coups de foudre pour les femmes. Tentez quand même.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Une relation saine et positive. Je cherche une personne qui aide Karl à sortir la tête de l'eau pour qu'il arrête de se noyer, quelqu'un qui lui fasse comprendre que tous les mariages ne sont pas mauvais et qu'il peut être aimé lui aussi et qu'il a le droit au bonheur.

♜ NIVEAU RP │ Je préfère connaitre un minimum mes partenaires rp, voir si on a un bon feeling. Puis un minimum en écriture aussi, je ne suis pas très regardant sur les fautes, mais la syntaxe et la grammaire, c'est une autre histoire.
♜ COMMENTAIRES