Partagez
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 18/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct - 17:45
Belinda DelacourtOn a tous un rêve, il suffit de tout faire pour le réaliser ! Belinda, t'es une sage-femme bien jolie, bien ronde avec un enfant qui approche. Belinda, t'es une sacré nana avec un grand coeur !
Alors, tu dois en avoir des gens qui tournent autour de toi, même si tu es quelque peu tête en l'air comme meuf.
Mais ça arrive à tout le monde, non ?

EN COURS
♦️ Everything is better with a coffee with Ichizo Crossbone
♦️ Pascal...La grande soeur with Shimasaki Fuhiko-Aritsune
♦️ Enceinte & warrior with Kazuhito Sunflower
♦️ [url=Titre du rp]Titre du rp [/url] with someone

RP TERMINE
Sage-femmeCelibataireEnceinteTête en l'airPositivisteRien à foutre de l'IncontestableA little bit CrazyJe recherche....
Un amoureux : Parce que l'amour c'est beau, parce qu'elle n'a jamais vraiment connu, parce qu'elle aura besoin de soutient. Bref, pour des tonnes de raisons, elle veut être amoureuse... même si avec hanz qui s'est barré,
elle risque de pas trop y croire au début. Mais, si vous l'aimez et que vous persistez ? Qui sait ce qui arrivera ?

Un.e meilleur.e ami.e : Très important.e pour elle, cette personne aura le droit de devenir la marraine/le parrain du petit bout de chou qui arrive et va poindre le bout de son nez. Personne de confiance, elle croira en vous en toute circonstance ! Alors, êtes-vous prêt à tenter l'aventure ?

LA BABY-SITTER ! : Celle-là, elle va être essentielle pour l'avenir de la jeune femme. Parce qu'avec son boulot,
elle aura souvent besoin de quelqu'un pour garder la petite, et elle ne peut pas se permettre de compter uniquement sur ses parents ou sa soeur, et puis, elle aime bien avoir quelqu'un d'autres qu'eux en cas de besoin !

toute autre forme de liens.... : Oui, tous les liens sont possibles si vous avez une idée précise !
Que ce soit positif ou négatif, peu importe, tant qu'elle vous connait d'une manière ou d'une autre, c'est ultra-cool !
:D
© CRIMSON DAY
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct - 20:19
Hello Woman !Hikari JunPetite soeur ♦️Elle est plus jeune que moi, mais elle est adorable. Sans elle à mes côtés,
je serai bien déprimée ! On a pas le même nom, tout simplement parce qu'on m'a laissé le nom de mes parents biologiques et pas à elle.. mais elle est merveilleuse et c'est tout ce qui compte ! Ma petite soeur dont je prendrai soin toute ma vie durant. Si je venais à la perdre, je ne m'en remettrai pas.
Hana JunMaman ♦️ Elle a passé la soixantaine et même si le temps ne l'a pas gâtée, elle est toujours aussi belle et aimable. Bien que très japonaise dans son esprit, elle reste une femme merveilleuse qui m'a élevé avec tant d'amour que je ne peux que lui être reconnaissante... si je Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct - 20:19
Hello Man !Shimasaki Fuhiko-Aritsune Collègue - futur petit frère de coeur♦️ Shima, c'est actuellement un de mes collègues. Il est vraiment très gentil, calme et bienveillant...surtout avec les patientes ! Je trouve ça super bien d'ailleurs et ça me fait relativement plaisir pour lui !
Mais dommage... je le trouve un peu trop en retrait dans la vie, ce qui me donne envie de lui donner l'occasion de se faire pousser des ailes et lui faire découvrir d'autres choses que métro, boulot, dodo. Alors, j'espère arriver à le sortir un peu de son cocon pour qu'il devienne un magnifique papillon épanoui !
Kazuhito SunflowersUne connaissance pour le moment... ♦️ Il est un héro ! Voilà ce qu'il est à mes yeux !
Sans lui, je serai sans doute encore en train de tirer le matelas de ma petite à travers les rues... Et mes meubles seraient toujours dans des cartons ! Franchement, je suis contente qu'il me soit venu en aide et j'espère au fond de moi le revoir bientôt... parce que j'ai tout de même passé un moment agréable en sa compagnie.
Grap JunPapa ♦️Il est beau, il a la classe, mais il est vieux et ne touchez pas, c'est mon papa ! Du haut de ses 65 ans,
il reste en pleine forme et a toujours un humour un peu sordide. Mais bon, en dehors de ça, il reste un homme étonnamment attentionné et je crois que depuis Hanz, il est incapable de rigoler au sujet des hommes qui pourraient m'entourer. Gare au prochain mari... il risque d'avoir droit à des détails peu gentils sur la façon dont il vous tuera si vous faîtes du mal à sa fille chérie !
Hanz ToruhamaEx-mari - père du bébé ♦️ Connard, fuyard, laideron. Vous entendez à quel point je l'aime ? Et puis, vous avez vu sa tête ? Bref, ce gars, j'ai pas trop de nouvelles depuis que notre divorce a été prononcé. Mais bon, on va dire que j'espère qu'il essaiera quand même d'être présent pour sa fille quand elle viendra au monde... histoire qu'elle ait un père...Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct - 20:20
Je conserve encore celui-ci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Oct - 20:20
Et celui-là !

A vous now ♥️