Partagez
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Oct - 15:33

Reisa Aisutsuki

"Le flocon annonce la tempête"
Généralités

Belle, influente et fortunée. Que pourrait-on rêver de plus ? D'un point du vue extérieure, je suis forcément une femme accomplie, qui évolue avec grâce et aisance dans les hauts sommets, et à qui la vie sourie.
Ô combien les apparences sont trompeuses....
Je suis souvent bien entourée, et pourtant très solitaire dans l'âme. Charmante et polie d'apparence, mais femme de caractère qui n'hésite pas à en découdre.... Le plus souvent par une verbe cinglante, mais les arts martiaux me plaisent également, mais ce genre de défense sort rarement de nul part....
On en sait très peu sur ma vie privée, je reste très discrète à ce sujet. Car en réalité, j'ai un très lourd passif que je veux oublier et pour dont j'ai pris un soin très méticuleux à effacer. Je me suis réfugiée dans mon travail, y consacrant tout mon temps et mon énergie pour atteindre la réussite.
Je suis pareil à un cygne blanc, tout en grâce et en beauté, j'inspire le charisme et l'admiration.... mais derrière mes blanches plumes c'est un ancien vilain petit canard qui se cache, et dont je m'efforce à ignorer les pleurs passés....
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Nom du lien ;; Description du lien