Partagez
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct 2017 - 22:02

Jezebel LesnickiChaque fois que j'ai voulu me rendre à la raison, je me suis perdue sur les petits sentiers battus.Vingt-sept ansLesbienneVolcanologueVeuveà oublié comment on vitvoudrait toujours croire en celle-ciUne fatigue que le sommeil ne peut réparerLien vers la fiche♦️ (f/m) Visage du souvenir ▬ Une personne qui l'aurait connue à Hokkaido avant son premier mariage (il y a 8ans) alors que sa vie était encore stable et heureuse. Quelqu'un.e qui pourrait voir à quel point elle a dégringolé. ♦️ (f/m) La montre interne ▬ Peut-être es-tu malade comme elle, peut-être travailles-tu avec les malades, il n'empêche que tu lui rappelles sans cesse sa séropositivité. Peut-être est-ce un soutient mutuel, peut-être est-ce un suivi bienveillant. ♦️ (f/m) L'ombre de la bête ▬ Car au fond la pègre ne vous lâche jamais vraiment. Elle sait que tu y es, tu sais qu'elle l'a côtoyée.  ♦️ (f) Faux départ  ▬  "Cette fille aimait tout ce qui m'ennuyait, et tout ce que j'aimais l'ennuyait. Nous étions le couple parfait: ce qui sauvait notre relation, c'était cette distance à la fois tolérable et intolérable entre nous. On se retrouvait chaque jour -et chaque nuit- sans avoir rien résolu et avec zéro chance de résoudre quoi que ce soit. La perfection."
(Charles Bukowski)
♦️ (f/m) Plus global ? ▬ Pour les amitiés elle sera plus encline à se livrer avec les femmes. Bien que, peu importe le sexe, tout est possible. Positifs et inimitiés, amour et amantes, toujours à la recherche de bonnes idées. Evidemment celles plus haut peuvent être à débattre et à arranger.  
La lumière givre au contact de ses cils

Mais se dévoiler ici sans compromis est une trahison à la pudeur qu'elle possède et protège depuis des années. Elle vous dira qu'elle n'a rien à envier, aucune histoire palpitante ou digne d'intérêt. Je crois qu'elle est une exaltée repentie, dont ses sentiments s'effilent un peu plus à chaque espoir désenchanté. Elle restera toujours emphatique, et n'exprime son ressenti que par des phrases ciselées, je l'admets. Mais c'est une tenue dont les conséquences sont acceptées comme sentences, si douloureuses fussent-elles. Aucune parole, nulle promesse, elle s'en tient aux prouesses effacées et aux secrets violés, l'unique et majeur étendard de ce qu'elle a ramassé. Elle est une flamme bleue semblant être froide, qui trahit et confesse sa chaleur lorsqu'on vient à la toucher. Laissez les cendres, elle ne tient plus à être rallumée. Vous direz qu'elle est usée, et de peu désabusée. Le temps fait sur elle son oeuvre, et au delà ce qu'il peut donner et reprendre, elle n'a plus l'envie de faire ses preuves. Certains lui diront qu'elle cultive le secret, alors qu'elle répondra qu'elle n'a rien d'un mystère attendant d'être élucidé. Elle a intégré un aphorisme qui incite à se cacher pour vivre. En paix. C'est une position intimiste où elle se base et non un jeu de piste. En bordure de ses pas peuvent se trouver, involontaires, des indices délaissés, mais rien n'invite à être toujours traqué. Elle n'est pas une braconnière en chasse de considération, cette prétendue reconnaissance n'est jamais venue, et pour cause, elle n'a rien à en exiger. En elle fusille et fustige un duel à mort entre bienveillance et quiétude interne. Ca tangue, ça oscille, ça vacille, sans jamais tomber, avec des bribes d'équilibres. Mais elle farde avec adresse ses fragiles faiblesses, tandis que son monde s'affaisse. Les tremblements se sentent plus intenses, présage prochain d'un probable effondrement. Inconsciente elle est la funambule qui marche sur un fil qui s'use, manque parfois de céder. Et cette menace l'attire autant qu'elle l'intrigue. Car qu'importe la chute, si les bords ont les mêmes allures de vide.
Jezebel est le visage livide et forcé de la vie.

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct 2017 - 22:03
Je hais l'amour plus que je n'aime la haine.Prénom Nomintitulé du lien ... Prénom Nomintitulé du lien ... Prénom Nomintitulé du lien ... Prénom Nomintitulé du lien ...

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Oct 2017 - 23:06

Journal de RPLe sable du temps coulait entre tes doigts et ton pouceSujets en cours♦️ Nom Prénom - Titre du RP
♦️ Nom Prénom - Titre du RP
Et tu étais en train d'attendre, attendre qu'un miracle arrive.Sujets terminés / abandonnés♦️ Nom Prénom - Titre du RP

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé