Partagez
★
Messages postés : 273
Inscrit.e le : 18/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 22:58
Ariel Callum Fujioka
24 | Genderfluid | Aubergiste
anecdotes
(Né-e à Tokyo d'un père purement local et d'une maman immigrée irlandaise. A une grande soeur de 27 ans, Molly.) ◈ (Était jusqu'à peu nurse à l'orphelinat national après des études d'infirmerie, ainsi que comédien-ne transformiste amateurice dans une petite troupe de théâtre.) ◈ (A subi une tentative de viol de la part de sa professeur de mathématiques à l'âge de 16 ans. S'est complétement renfermé au contact d'autrui depuis, avec de fortes tendances gynophobe et heptaphobe. A rompu cette carapace il y a peu de temps, grâce à un voyage de trois mois vers l'Europe et la rencontre de personnalités et de points de vues différents.) ◈ (Adore les chiens. Aime les chats chez les autres.) ◈ (Se sent bercé-e par le polyamour assumé et redoute son mariage imposé) ◈ (Vient d'hériter de l'auberge traditionnelle de sa tante décédée dans le tsunami ayant ravagé le Japon, la retape pour en faire un refuge pour quiconque a besoin d'un toit) ◈ (Vient de faire son premier tatouage : la constellation du poisson en haut du dos. Encore en cours de cicatrisation.) ◈ (Aime danser un peu partout, ressent le besoin de bouger, de sauter, d'être en mouvement constant, ainsi que de toucher, triturer tout ce qui passe à la portée de ses mains. C'est presque nerveux.) ◈ (Sert  de modèle à qui veut) ◈ (Adore les bouquins. Mais les versions papiers, devenues rares de nos jours, et particulièrement un recueil de poèmes sur le Japon Antique légué par son grand-père paternel.) ◈ (Aime lire de la poésie, des  traités spirituels, dormir au soleil d'un parc, grimper aux arbres. S'est complètement libéré-e de ses inhibitions et s'ouvre à tout les contacts et les rencontres depuis son retour de voyage en occident.) ◈ (Très investi-e dans la cause LGBTQI+. Projette de monter une association d'aide quand l'auberge sera pleinement sur pieds.) ◈ (Végétarien-ne depuis six ans, à tendance flexitalien-ne désormais.)
• ○ •
◈ (F/M/+ - Need a savior : T'es en détresse. Physique, morale, quelque chose te mine, te déprime, t'as l'impression d'avancer au creux d'une toile gluante sans pouvoir t'en dépêtrer. Et tu sais pas pourquoi, mais peut-être que la main tendue du poisson bleu pourrait peut-être t'apporter un peu de bonheur.)

◈ (F/M/+ - Irasshaimase : Client-e de l'auberge et amateurice des bains de sources chaudes, tu es ravi-e de savoir que celle-ci va bientôt rouvrir. Tu voudrais même, éventuellement, pouvoir donner un coup de main à ses travaux.)

◈ (F/M/+ - Pride : T'as entendu parler du projet d'asso d'Ariel, et éventuellement, tu voudrais en être.)

◈ (F/M/+ - Eyeshot : T'as besoin d'inspi. Artiste dans l'âme, en recherche de modèle pour épuiser ton crayon ou l'oeil de ton appareil, tu finis par rencontrer Ariel et lui demander de poser pour toi.)

◈ (+ d'autres idées of course si vous avez envie, viendez discuter, vous aurez des câlins et des dangos. ♥️)

tombe haut

✗ 14 octobre 2109 – 2 Novembre 2109 ;;
Le chien blessé et le poisson coloré Karl A. ÁSTÞRÚÐURSON
✗ 8 Novembre 2109 ;;
L’indolent Chihiro Asuka
✗ Mi-Novembre et Fin Novembre 2109 ;;
I hope that it’s everything I think it is Ban Wolfgang
Moi je crois en n’importe quoi, mais surtout en toi Olive Beigbeder
✗ Janvier 2110 ;;
N’aie pas peur, je serais douce Jessica Dillinger

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Oct - 22:59

Eichiro Fujioka

Père - PNJ - décédé en octobre 2109;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Emily Fujioka

Mère - PNJ ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Molly Fujioka

Soeur aînée - PNJ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Chiyo Fujioka

Tante paternelle - PNJ - décédée en octobre 2109 ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

★

Les plus du perso :
Époux/se :

Kai Uchû

Mari à tout prix ♥️;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Karl A. Ástþrúðurson

Epoux temporaire;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Olive (Nash) Beigbeder

La crème des cookies, le Miguel du Tulio;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Ban Wolfgang

Confident épistolaire;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Simon Lechat

Amitié étoffée;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Satoshi Totsuzen

Tendresse signée;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Chihiro (Bohra) Asuka

La pieuvre, le rêve, et toi;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Pickle Ohno

"Allo ?" - "Ah l'huile ?" - "Olééé !";; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Jessica Dillinger

Pierceuse éventuelle;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

★

Les plus du perso :
Époux/se :
onvavouarcekonfédecemorceau.
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 13:27
Et vala, c'est ouvert. A vous mes wakapous. o/
★
Messages postés : 496
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 13:44

J'me pose là, j'réserve ma petite place au chaud sur ta fiche.
Luv.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥️
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 13:49
T'inquiètes mon squelette, t'as une place spéciale, you know it. ♥️
Love. ♥️
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 624
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 14:04
*Pose ses fesses et sourit*
★

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 14:37
Bonjour msieur. Je peux vous aider ? 8D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé