Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comMar 24 Oct - 8:30
Election membre star ;;
Novembre 2017

Bonjour bande de beaux gens ! (Oui, ce mois-ci, vous êtes beaux.)
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Naeryan Valmont/Nelsha T. Lindley/Eiji N. Kizuato, à l'élection du membre star de novembre 2017.
« Et ouais, encore elle ! Je n'en démordrai pas ! Je ressors les vieux arguments qui ne sont pas si vieux que ça en fait parce que j'en ai pas d'autres /pan/. Elle a une belle plume, elle nous fait ses bombardements de câlins généraux quand elle est en cb, elle a un bonjour tout cute digne d'un chat et c'est une fille agréable. Que demander de plus ? »

Mako' vous présente son poulain, Jian Kitano, Hanz Asuka, à l'élection du membre star de Novembre 2017.
« Jian, il est beau. Jian, il sent bon la barbapapa.  Jian, il est actif. Jian, il écrit bien. Je sais pas si j'ai  besoin de plus de raisons à donner pour que vous votiez pour lui Si ? Bon. Des persos super cool, une plume très agréable à lire, une présence sur le forum régulière et, comme je le disais, une activité intense en rp ! Bref, votez pour lui et je vous ferai des cookies »

Caliban Vega vous présente son poulain, Kamil A. Haman - Kentaro G. Angelman - Ambrois Crossbone - Aristarkh M. Leontyev, à l'élection du membre star de Novembre 2017.
« On dirait pas comme ça, mais ça fait déjà plus d'un an qu'il nous a rejoint l'Kamil, eh oui. Quatre comptes plus tard IL EST TOUJOURS LA. Actif, sympa, toujours un gentil mot de bienvenue pour les nouveaux peu rassurés, et une galerie que je vous conseille d'aller stalker. Que dire de plus ?  »

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Jian Kitano/Hanz Asuka, à l'élection du membre star de Novembre 2017.
« "Mais Lucci, qu'est-ce qui t'arrive, deux mois de suite la même personne ? Tu reviens à tes débuts ??" Y'a que je fais ma crise parce que vous avez pas obéi le mois dernier. Bon, c'était pour Mélusine, ça va, je vous pardonne. Mais qu'à moitié. Pour l'autre moitié, il va falloir vous remuer le popotin pour monter Jian/Hanz à la barre de star du mois avant que je ne morde ou pire : vous éructe dessus. Ouais.
Donc, votre joli booty, vous le bougez pour déplacer le curseur de la souris jusqu'à sur cette beauté qui rp plus vite que son ombre (Smog, pauvres partenaires, vous survivez comment ??) et qui en plus est passionnant à suivre sous deux personnages absolument aussi attachiants () l'un que l'autre. Alors, ouais, go go !   »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥