Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Jeu 2 Nov - 22:46
par Marty Kusanagi
Marty Thomas
Thomas
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Marty
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
22 ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Féminin
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Hétérosexuelle, mais ouverte
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Anglaise, avec une touche de japonais
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Étudiante en mode
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Annie Mei de dCTb
(Sous plusieurs images elle se nomme
Annie Mei, d'autre annie ou mei...)
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
So...We meet again~ [TERMINÉE] 2078551763 - Litchi
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
U KNOW MEH! D:
"All the world is made of faith, and trust, and pixie dust"-Peter Pan
Look at me...I'm just like you...
Elle a les yeux verts pâle, c'est ce qui vous frappe en premier en la regardant. Ensuite, c'est sa longue chevelure rose, qu'elle a teinte peu avant Shukumei. Sinon, elle est grande du point de vue des Japonais. Elle mesure 1m73 et est plutôt ronde, suite à la grossesse, elle a pris un peu de poids qu'elle n'arrive pas à perdre. De toute façon, ça lui fait de jolies formes toute en rondeur.

La jeune femme porte à ses pieds des talons hauts ou des souliers converses. Elle est souvent en jeans, porte la jupe, mais déteste les robes...Sauf lorsqu'elle les créées. Marty adore les t-shirts des vieux groupes musiques, d'image vintages de jeux vidéo ou de super-héros. La demoiselle adore porter ses propres créations créées avec sa machine à coudre.

La jeune maman mise plus sur le naturel que sur le maquillage. Elle porte un peu d'ombre à paupières et du gloss sur les lèvres. La demoiselle porte quelques bijoux, comme des colliers, des bracelets ou des bagues. Elle a aussi des piercings : un sur la langue, un sur le nez côté gauche et un sur la lèvre inférieure sur le coin droit de la lèvre ainsi que sur les oreilles.

Elle a aussi un tatouage de dragon sur l'omoplate gauche ainsi qu'un cœur avec des épées entourées de lianes, ce tatouage cliché a été fait lors d'une soirée plutôt arrosée. Selon la rumeur, elle aurait rencontrée une tireuse de carte et cette carte fait partie de celle qu'elle a tiré. Ce dernier est caché, pour le découvrir, il faut avoir partagé avec elle un moment d'intimité.

I'm crazy~
Notre héroïne adore sortir la nuit, ou le jour, pour s'amuser. Elle aime quand c'est festif, quand c'est la fête. La jeune femme est sociable et charismatique, elle adore parler avec les gens, faire des rencontres. Elle s'intéresse aux autres et a une bonne écoute. (Quand la joueuse n'oublie pas…) La jeune femme a un peu de difficulté avec le fait que la plupart ait toujours leur nez coller sur leur téléphone. Étant curieuse, elle aime regarder ce qui l'entoure.

La demoiselle adore avoir sa musique dans ses oreilles, elle aime danser dans les rues. Disons plutôt sur le trottoir pour ne pas se faire foncer dessus par une voiture. Elle rit fort, elle parle fort. Elle a un bon sens de l'humour, rit à peu près de tout et n'importe quoi. Elle se moque de l'opinion des autres, elle n'a pas peur du ridicule, après tout, il ne tue pas.

Marty est gamine, elle tire la langue et ricane. La rose aime séduire, être désirée, mais elle reste fidèle lorsqu'elle est en amour (ou quand l'Incontestable lui donne quelqu'un). Elle n'aime pas trop l'autorité, préférant la liberté. Étant donné qu'elle est dans un pays régit par l'Incontestable et que celui-ci peut mener à la prison, l'anglaise préfère suivre les consignes que celui-ci donne sans nécessairement l'approuver à cent pour cent.

Attention, elle est aussi têtue qu'une mule et boude souvent quand quelque chose ne fait pas son affaire. Si elle veut sortir et que vous préférez rester à la maison, elle tentera de vous faire changer d'avis. Et si ça ne fonctionne pas, elle ira s'asseoir en indien sur le canapé, les bras croisés, comme une enfant.

La demoiselle est devenue plus calme, plus douce, plus patiente depuis l'arrivée de son fils, Dylan Idris Thomas. Elle est maternelle et adore s'occuper des gens ainsi que prendre soin de ceux-ci. Elle est du genre câline et adore les baisers ainsi que les gestes d'affections.


Once upon a time~

Pourquoi toutes les histoires commencent par la même chose? Pourquoi ne pas commencer par la fin? Pour les plus frileux :

ATTENTION SPOIL!

C'est ainsi que Marty dut élever seule son enfant.

FIN!

Voilà! J'ai commencé mon histoire par la fin! Ah... Ça fait du bien...Quoi? Vous voulez le début? Et le milieu aussi pour bien comprendre...Vous êtes pénibles, les lecteurs. Vraiment chiants! Bon, alors, par où commencer… Par les parents! Commençons par monsieur et madame parents de Marty!

Il était en voyage d'affaire pour quelques temps en Angleterre, elle était étudiante en littérature anglaise. Il était Japonais, elle était anglaise. Il se prénommait Katsuya Ryusei, elle se nommait Sybil Thomas. Il était trop sérieux, elle était trop frivole. Ils se sont détestés dès le début. Tellement, qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, dès le premier coup d'œil, sans se le dire. C'était à une soirée étudiante, dans un pub miteux, où une pseudo poète récitait son ode. Elle était habillée de noir de la tête aux pieds. Dans une lumière rouge, elle criait le dernier mot de chaque phrase. Les spectateurs claquaient des doigts, parce que c'était comme ça, c'était sa demande théâtrale. Katsuya était entré avec des amis à ce moment-là.

Sybil était au bar et écoutait son amie, incertaine d’aimer ou non, faire son spectacle. Elle avait posé son regard sur l’étranger qui venait d'entrer. Elle avait voulu s’approcher, flirter et s’amuser. Mais il avait ri. Rit de son amie, rit de son travail, rit de ce qu’elle accomplissait à ce moment. En colère, elle l’avait provoqué en duel en lui jetant la serviette qu’elle utilisait pour nettoyer les verres. Il avait ri, puis lui avait expliqué calmement la vie. Elle avait riposté en lui disant que sa vision à lui était des chiffres, alors que la sienne était des couleurs. Ils étaient sortis ensemble : dans des musées, au cinéma, dans des conférences ennuyantes à mourir, qui parlait d’art ou d’économie. Ils avaient tout fait pour prouver l’un, l’autre leur point de vue. Puis, ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre.

Elle aimait sa droiture, il aimait sa naïveté. Elle apprit quelques mots de japonais, il apprit à mieux parler anglais. Ils apprirent l’amour. Elle détestait son air supérieur, il détestait sa désinvolture. Elle jalousait son intelligence, il jalousait sa liberté. Ils s’aimaient comme ils se détestaient, n’est-ce pas là le véritable amour? La ligne mince entre s’aimer et se détester? Ils ne manquaient jamais de respect envers l’un et l’autre. Ils apprirent à se connaître…

Malheureusement, la liberté que Katsuya jalousait tellement brisa le petit bonheur qu’ils étaient en train de créer. Sous forme de fin de contrat, la mauvaise nouvelle sépara le couple qui se doutait de l'arrivée d’une telle nouvelle. Après tout, le jeune homme avait voulu être honnête avec sa petite amie. Il lui avait parlé de sa situation avec la compagnie pour laquelle il travaillait et lui avait aussi parlé de ce qui se passait au Japon, sait-on jamais ce qui allait arriver en premier. Ils avaient vécu au jour le jour. Le jeune homme partit le plus rapidement possible et quitta son amie le cœur lourd.

Son départ laissa une minuscule vide...Vide prénommer Shrimp. Quelques jours après son départ, la jeune femme ne se sentit pas très bien. Depuis un moment, elle semble traîner un rhume… Sybil prit donc rendez-vous avec son médecin.

-Mademoiselle Thomas, que puis-je faire pour vous…

Sybil lui avait sourie, un peu découragée et perdue.

-Je ne sais pas trop...J’ai mal au cœur, je me sens fourbue, fatiguée...Un peu déprimée…

Le médecin la regarda un peu perplexe.

-On se connait depuis longtemps, Sybil… Je sais que tu avais un petit copain… Peut-être que son départ t’a affecté…

-Peut-être… Mais, ça n’explique pas le mal de cœur...

Le médecin soupira et lui donna un papier.

-Va passer des tests sanguins et revient me voir quand les résultats seront là.

Sybil le remercia et sortit de son bureau pour aller prendre sa prise de sang.

Les jours passèrent, quand soudainement, la secrétaire l'appela pour lui donner un rendez-vous le jour même.

-Alors, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise… Dans sept mois, ton mal sera disparu...La mauvaise, tu seras prise avec cette ‘'maladie'' pendant 18 ans… Félicitations, tu es enceinte de deux mois.

Abasourdit, Sybil resta bouche bée, cherchant à comprendre comment aurait-elle pu être enceinte de deux mois sans le savoir.

-C'est simple… Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière. Une aura des nausées, l'autre se sentira gonflée et mal dans sa peau. Une autre ses règles et l'autre rien du tout. Tout dépend ma belle… Je veux simplement t'avertir que tu es au temps limite pour….

-NON! Le coupa-t-elle. Non… Il n'a pas demandé à naître...Et c'est le cadeau qu'il m'offre avec son départ. Ajoute-t-elle en caressant son ventre.

Sybil eut quand même eu de la chance, ses parents firent tout ce qu'ils purent pour l'aider. La jeune femme dut faire une pause dans ses études pour vivre sa grossesse. La jeune maman lisait des histoires, faisait écouter de la musique à son ventre et lui parlait de son père au futur bébé.

En mars, le 17 pour être exact, avec quelques semaines d'avance, naquit le bébé. Petite fille, petite étincelle dans la vie d'une mère célibataire : Marty Thomas. Elle ne voulait pas donner de prénom japonais à sa fille, préférant ne pas lui parler de son père. Honte? Pas vraiment...Elle avait cru pouvoir garder sa fille près d'elle sans jamais vivre la peur de la voir la quitter… Malheureusement, à peine la petite était sortie du ventre de la mère que des hommes d'origines japonaises entrèrent dans la chambre. Des médecins et des hommes en costume. La mère essaya de protéger son trésor. Les médecins prirent l'enfant à la mère pendant que les hommes en costume lui expliquèrent la procédure. L'opération terminer, la puce implantée, tout le monde partit ,mère et enfant pleurèrent cette triste épée pendue au-dessus de leur tête.

Peu de temps après l'accouchement, Sybil retourna en cours pour finir ses études et devient libraire. Lorsqu'elle le pût, elle quitta sa maison d'enfance avec son enfant et l'éleva seule. Les années passèrent, le bébé grandit en beauté et en fantaisie. Elle apprend la danse enfant en fréquentant la maison de la culture de son quartier. La petite est curieuse, sociable, populaire à l'école et toujours bien entourée.

Puis, un jour, l’adolescence arrive et les problèmes commencent. Il y a des jours où tout va bien et des jours où elles se crient par-dessus la tête. La réconciliation à souvent lieu en regardant de vieux films des années 1980. Parmi ceux-ci, le préféré de la jeune femme : Back to the futur. C’est de là que provient son prénom. L’adolescente demandera souvent à sa mère qui est son père et où il est.  La mère fera tout pour éviter la question, lui parlant d’une histoire d’un soir, qu’elle ne se souvenait plus de rien. La jeune fille peut tout de même compter sur une présence masculine, le meilleur ami de sa mère, Beck. Avec lui, elle apprend ce qui deviendra une passion ainsi que son futur métier: La mode ainsi que la couture. Avec lui, elle apprendra à dessiner des patrons, coudre ses modèles et à recréer avec du vieux.

Ce fut très utile pour la jeune femme puisqu’elle n’avait que très peu d’argent et pu remanier de vieux vêtements trouvés en friperie ou magasin de linge pour les gens ayant peu d’argent. Elle prenait de vieux rideaux pour en faire des robes, de vieux foulard devenait une ceinture pour une robe, un vieux chandail devenait un t-shirt à la dernière mode. Elle enlevait, rajoutait, modifiait les vêtements et tissus. Elle avait tellement de talents qu’elle le faisait pour les autres étudiants moyennant un petit montant, c’est comme ça qu’elle fit son argent de poche.

L'adolescence, c'est aussi les premières expériences : Les baisers, le petit copain, l'amour, l'alcool avant l'âge… La blonde participe à de nombreuses soirées et bois beaucoup. L'alcool lui engourdit les sens et lui permet de socialiser encore plus, mais elle fait attention à ne jamais abuser.

Enfin… La jeune femme n'a pratiquement jamais été malade après avoir bue, mais les rencontres amoureuses têtes-cuvettes sont arrivées quelques fois... La joie d'avoir des amis plus vieux que soit! L'alcool sera d'ailleurs l'excuse que la jeune femme donnera lorsqu'elle arrivera au Japon, parce que oui jeune padawan, la demoiselle va devoir un jour débarquer dans ce magnifique pays. Celui de son père surtout. Comment est-ce arrivée? Pas par la magie de la lettre rose, loin de là.

C'était un soir ce printemps, tous les étudiants devaient s'inscrire à l'université pour poursuivre leurs études. La blonde étant une fan de mode et ayant une soif de voyage, ainsi que d'indépendance, décida de s'inscrire dans les plus grandes écoles: Paris, New-York, Milan… Le problème, c'est que malgré tous ses efforts et ceux de sa maman, elle ne put payer les frais que l'inscription demandait. De plus, elle avait été refusée à Paris. Triste, déçue et le cœur brisé, elle sortit avec des amis pour fêter leur acceptation. N'ayant pas trop cœur à briser la fête, la jeune femme engloutit un peu trop d'alcool, ce qui eut pour conséquence de s'inscrire en mode...Au Japon...À Tokyo.

Le lendemain, après un tête à tête en charmante compagnie (comprendre ici, la cuvette), la blonde eut l'agréable surprise de voir que sa demande avait été acceptée. La crise commence alors, elle refuse de s'exiler dans un pays où elle comprend la moitié de ce qu'on lui dit, qui est différent du sien et qui a une façon discutable de forcer les couples à se marier. Les pleurs et les cris fusent dans la maison. Jusqu'à ce qu'un jour, Sybil prenne son courage à deux mains et décide de dévoiler le secret qu'elle cache depuis près de vingt ans…

Elle prend les mains de sa fille et l'assoie sur le canapé pour lui raconter l'histoire de sa vie. (LE CYCLE ÉTERNELLE…) Elle lui parle de son père, de ses origines et de la puce qu'elle a. Elle lui fait prendre conscience qu'il est mieux pour elle de partir vers ce pays qui lui a volé, il y a fort longtemps, l'homme de sa vie. Marty, furieuse, quitte la maison et se dirige vers chez ses grands-parents où elle réfléchira à ce que sa mère lui a annoncée.

Lorsqu’elle reviendra chez elle, la jeune femme enverra la lettre d’acceptation pour le Japon, partira à la recherche des papiers à remplir et commencera ses maigres bagages. Le jour J, à l’aéroport, de longs adieux se font. En pleurs, les deux femmes racontent leurs derniers secrets avant que la jeune femme prenne son avion.

Une fois dans le ciel, la demoiselle se donne comme mission de retrouver son cher père… À vingt ans, Marty Thomas commence sa vie en territoire nippon en faisant la connaissance de diverses personnes. Elle y rencontrera Beni, un voyou au grand cœur; son ange, Eurydyce, saon meilleur-e ami-e; Kaede et Kohaku, ceux qui deviendront sa famille; Reubinours, le scientifique fou qu’elle adore taquiner et plusieurs autres… Elle croisera aussi la route de fantôme qui disparaîtront de sa vie: La belle et douce Alba; son étrange voisin Tomoe. Sans oublier sa jolie Erika, qui disparaîtra trop vite de sa vie.

Elle rencontrera aussi l’homme qui deviendra le coup d’un soir, le coup de cœur, celui qui ne fera que passer dans sa courte vie. Qui décèdera lors d’un accident de voiture.

C’est ainsi que Marty dû élever seule son enfant. La belle Marty à 22 ans, elle vit depuis 2 ans au Japon. Elle n’attend plus vraiment la lettre rose, elle a trop de projets et de rêves pleins la tête… Qui sait ce qui l’attend au détour de la rue…

Fin...Du chapitre un. Quoi? Vous pensiez réellement que je vous spoilerais la fin de son histoire? Vous êtes bien naïf! On se retrouve en rp pour la suite!

Kûgo Kusanagi
Messages postés : 294
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 2 Nov - 22:58
par Kûgo Kusanagi
Oooooooooooh   :AAAH: .....Salut toi..... T'es nouvelle par ici? On ne s'est jamais croisé il me semble So...We meet again~ [TERMINÉE] 901032552 ça te dirait un petit tête à tête un jour? So...We meet again~ [TERMINÉE] 1507949523

Trève de plaisanterie. Rebienvenue parmi nous. Bon courage pour la fiche V2 So...We meet again~ [TERMINÉE] 901032552
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 2 Nov - 23:59
par Invité
Bah alors, une refonte ? So...We meet again~ [TERMINÉE] 580292765

Bonne chance toi. Poutou sur Tymar. So...We meet again~ [TERMINÉE] 610295811
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 3 Nov - 11:14
par Invité
Un mot. Un seul mot unique... ROSE !!!!
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Ven 3 Nov - 12:27
par Marty Kusanagi
Kûgo ---> Quand tu veux pour le tête à tête So...We meet again~ [TERMINÉE] 901032552 Merci! >^x^<

Yona --> OUAIP UN PTIT REBOOT DES FAMILLES! J'avais un peu de poussière u.u Merci! <3

Fuyumi --> Meh eh eh ~
Roméo Imoarai
Messages postés : 177
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
posté
le Ven 3 Nov - 12:43
par Roméo Imoarai
Rebienvenue alors. Mignonne ta petite tête, belle association de couleurs en plus ; ). Je n'ai plus qu'à te souhaiter une re-bonne validation et puis... Toi, oui, toi, il va falloir qu'on règle nos comptes. *Voix du Tsar despote.* (comment ça c'est cliché ?)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 3 Nov - 18:46
par Invité
HAN MAIS NAN C'NOTRE MARTYTY NATIONALE *sort le tapis rouge et fait péter les coupettes de champ' parsemé de paillettes d'or* WOUELCOUME KOUA
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 3 Nov - 18:52
par Invité
REBIENVENUE So...We meet again~ [TERMINÉE] 1353670443
j'adore Annie, elle est trop belle.
c'est trop une cutie !
Clyde E. Hawkins
Messages postés : 943
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 3 Nov - 20:15
par Clyde E. Hawkins
Tu sais que Kae déteste le rose? XD
Bonne refonte Miss!
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Ven 3 Nov - 22:12
par Marty Kusanagi
Iak--> Merci <3

Ancanthe --> OUÉ Y'A QU'UNE MARTY ET CÉ MOUA! èé merci!

Danzo---> Je suis tomber in love avec elle ^-^ Merci!

Clyde--> T'inquiète! Parce que c'est Marty, elle va fermer les yeux 8D merci! ^-^
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Sam 4 Nov - 10:49
par Marty Kusanagi
Désolée du double post, mais...Je crois que j'ai terminé...
Yumiko Sunflower
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 23/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kazuhito Sunflower
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 4 Nov - 11:52
par Yumiko Sunflower
Re-bienvenue parmi nous Marty :)
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Mar 7 Nov - 15:32
par Bacon L. Beigbeder
Prout, re-bienvenue toa. ♥️

Alors, zaitoutlu et y'a quelques petites fautes, rien de bien grave du tout. J'ai juste relevé deux petits trucs à la con que voici :
• "La blonde aime séduire" => Elle est plus blonde là, ah ah !
• "la demoiselle va devoir un jour débarquer dans son pays natal" => Le pays natal du coup, c'est l'Angleterre, c'est là où elle est née.

V'là ! Montre moi ton front. So...We meet again~ [TERMINÉE] 2837704232

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Mar 7 Nov - 16:02
par Marty Kusanagi
MERCI! <3

So...We meet again~ [TERMINÉE] 2837704232
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierSo...We meet again~ [TERMINÉE] 50-50-2Earth WolfSo...We meet again~ [TERMINÉE] 50x50-56504f9 So...We meet again~ [TERMINÉE] SvinSo...We meet again~ [TERMINÉE] 3zm1 So...We meet again~ [TERMINÉE] Opol0Q6So...We meet again~ [TERMINÉE] FHZzEDvSo...We meet again~ [TERMINÉE] 7Uxn8zPSo...We meet again~ [TERMINÉE] 494ZUS0So...We meet again~ [TERMINÉE] 1553711497-50-50FTM 50x500So...We meet again~ [TERMINÉE] B50x50So...We meet again~ [TERMINÉE] 1553722908-no-50x50So...We meet again~ [TERMINÉE] 59e4So...We meet again~ [TERMINÉE] Logo_510So...We meet again~ [TERMINÉE] 190412122437274038 So...We meet again~ [TERMINÉE] RXqdRpDSo...We meet again~ [TERMINÉE] Logo5010So...We meet again~ [TERMINÉE] VBL1j1M So...We meet again~ [TERMINÉE] 1559228694-50x50So...We meet again~ [TERMINÉE] Qlaa So...We meet again~ [TERMINÉE] IcoSC5050 So...We meet again~ [TERMINÉE] Bouton10 So...We meet again~ [TERMINÉE] Bouton15 So...We meet again~ [TERMINÉE] 1498954954-bouton-50 So...We meet again~ [TERMINÉE] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !So...We meet again~ [TERMINÉE] DezgSo...We meet again~ [TERMINÉE] 179wRemainsofhellSo...We meet again~ [TERMINÉE] LsuvxJW