Partagez
★
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 14/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 3 Nov - 18:23
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Et Elle déploie ses pétales... »

♜ VOUS │ Tu es une plante bien particulière n’est-ce pas Acanthe ? Quoi que certains viennent à murmurer que tu serais davantage une sorcière. Mais si tel est le cas, sorcière blanche ou noire ? Un fin sourire mutin étirerait tes lippes si tu entendais cette question. Tes croyances, tes habitudes, tes petites manies font de toi un être qui se distingue si aisément à travers la foule. Fantasque, les émotions à fleur de peau. Si les larmes viennent embuer ton regard l’on raconte que le ciel lui-même porte ta peine tant ta souffrance semble ternir ce qui t’entoure. Lorsque ta voix se brise en un rire délicat, certains chuchotent que ton hilarité fait rayonner le soleil d’une chaleur nouvelle. Il paraîtrait même que lorsque tu te mets en colère, Satan lui-même n’ose plus pointer le bout de son nez crochu. L’on raconte tellement de chose sur l’Acanthe, la petite fleur française, l’interprète des cartes, la conteuse d’un monde oublié.

Cueillette [Il est vivement conseillé de lire sa fiche pour comprendre ses particularités en cliquant sur le pôti lien ~]

♜ CONJOINT │ Homme ou femme ? Qu’importe. Ton cœur ne s’embarrasse pas de critère physique. Tu es amoureuse du cœur, de l’esprit et non du corps. Tu es de celles qui aime l’amour.

♜ MARIAGE
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[x] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Concernant la relation, j’ai décidé de faire au feeling. Acanthe, ma petite plante, ne demande qu’à être cueillie et il y a tant de manières différentes de cueillir une fleur. A vous de me proposer la vôtre. Quelles sont vos envies ? Vos buts ? Vos désirs ? Racontez-moi tout et voyons ensemble pour créer une histoire des plus captivantes !
Mon seul critère serait peut-être… de la vie. Je veux quelque chose de vivant, oh je ne parle pas de disputes fougueuses ni même de mobilier qui apprend à voler mais simplement d’une relation qui évite l’aspect « on se regarde dans le blanc des yeux ». Je veux m’amuser, tout simplement !

♜ NIVEAU RP │ Je ne demande pas de niveau très élevé. Si votre plume me séduit alors c’est du tout cuit ♡

♜ COMMENTAIRES │ J’ai un commentaire à faire en effet. J’ai réalisé que LA chose essentielle pour moi concernant le mariage de mon personnage, c’est la co-mmu-ni-ca-tion. J’ai BESOIN de pouvoir discuter avec mon/ma partenaire. Avoir un contact très régulier, pouvoir dialoguer de projets, d’envies ou simplement couiner ensemble notre rp mariage. J’ai vraiment besoin de pouvoir avoir un excellent contact et pourquoi pas, pouvoir également parler de la pluie et du beau temps ! Le mari/la femme d’Acanthe sera la personne la plus importante dans sa vie alors il est évident pour moi, qu’il faut que le feeling passe également entre joueurs(ses).