Partagez
Messages postés : 41
Inscrit.e le : 07/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 5 Nov - 1:19
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr... et d'eaux fraiches. »

♜ VOUS │ Tashiki est un jeune homme flamboyant dans le début de la vie active, qui a déjà vécu un mariage court mais mouvementé comme une balançoire. Bien que les deux soient désormais divorcés, le peu de temps passé ensemble a fait d'eux de très bons amis, et il se demande bien ce qui l'attend à présent.

Pour plus d'infos: cliquez ici

♜ CONJOINT │ Une femme. Le personnage préférerait finir exécuté sur place que de finir avec un homme, donc ce genre de truc entraînerait un déclin favorable au décès prématuré, ayant été élevé avec le principe d'un homme et une femme pour les principes d'âmes soeur et de ... disons... continuité de la lignée.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
Bien entendu, si je décide moi-même, tant mieux, sinon je n'hésite pas a remettre ma vie entre les mains... de... de l'ordi.

♜ RELATION │ Aucune exigence. Tashiki est un jeune homme flamboyant vivant un peu dans son monde, et il serait facile pour lui de s'émanciper si on fait pas attention. Il a une tolérance des choses extrêmement basses, mais une très grande patience. Du coup, un peu de tout est possible.
Ah, et il est puceau. Même si c'est pas passé loin avec son précédent mariage, ils n'ont techniquement pas eu le... temps/

♜ NIVEAU RP │En soit, je demande plus de la patience de mon collègue de RP, vu que je peux mettre entre le jour même et trois semaines à poster selon ce qui m'arrive dans la tronche. Cela peut en rebuter certains donc je préfère prévenir.
Skypes, MP, discord possibles si désirés y a pas de soucis.

♜ COMMENTAIRES │ je suis un peu -beaucoup- rouillé question RPH, donc ma qualité sera pas immense, mais j'y tiens un minimum pour me refaire la main (ca doit faire quelque chose comme 3 ans que j'en ai pas écris un seul XD)
Mrs. 4x4
Messages postés : 1597
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Dim 5 Nov - 1:35
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Messages postés : 41
Inscrit.e le : 07/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 5 Nov - 2:18
done!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé