Sergei Vanzine
Messages postés : 561
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Dim 5 Nov - 17:21
par Sergei Vanzine
Sergei VANZINE
"Tu veux une clope ?"

Généralités
Nom ;; Vanzine
Prénoms ;; Sergei Lazar Alexei
Âge ;; 22 ans
Genre ;; Je suis un homme !
Origines ;; D'origine russe, mais il vit au Japon depuis ses 17 ans.
Activité ;; Héritier de l'entreprise familiale au Japon - "Assistant" de son père
Sexualité ;; 100 % hétéro (ouais, je sais...)
Avatar ;; Kise Ryouta - Kuroko No Basket
Règlement ;; Ne rêve pas, je n'aurai aucune pitié - Kao
Chemin ;; Euh... C'est dur ce que vous me demandez là... J'en ai aucune foutu idée, ça remonte trop !
Commentaire ;; Ça y est, je fais une fiche qui correspond à Sergei 2.0, ça évolue ce petites bêtes en 3 ans.... (Z'êtes beaux)
Histoire
Le jeune homme là ?

C'est Sergei, de son nom complet Sergei Lazar Alexei Vanzine. Il est né à Gouzevo en Russie, de l'union forcée d’Anya Zolotov et Alexei Vanzine, les enfants de deux riches familles qui avaient prévu ce mariage depuis leur naissance. Ces deux-là, ils ont été unis pour le meilleur et pour le pire à l'âge de 17 ans. Au début, c'était pas super, Alexei trouvait Anya extrêmement jolie -comme tout le monde d'ailleurs. Mais Anya ne l'aimait pas du tout, elle le trouvait prétentieux et machiste, ce n’était pas totalement faux d'ailleurs. À chaque fois que Alexei tentait une approche histoire de sympathiser, ça finissait avec une paire de claques. Mais, au fil des années, ils ont appris à se connaître et Anya a découvert qui se cachait sous cette énergumène, c'est-à-dire un homme sensible, sérieux et protecteur. Et puis, ils se sont aimés depuis. Alors, vous imaginez le mélange que ça donne ça? Autant dire que les enfants n’ont pas été faciles. Sergei naît d’ailleurs en premier.

4 ans plus tard, la jeune Talya Olga Anya Vanzine naît à la grande joie de ses parents et à l'horreur de son nouveau grand frère Sergei. Et oui, la fillette passa sa première année à pourrir la vie de son frère : Coup de hochet, lancer de Bortch en pleine tête, arrosage à l'heure de changer la couche, tirage de cheveux, destruction de la quasi-totalité de ses jouets. Tout pour plaire la blondinette ! Excusez de l'expression, mais c'était une vraie chieuse. En gros, rien allait entre eux jusqu'aux premiers pas de la mignonne petite fillette en direction de son souffre douleur préféré, le beau Sergei. Depuis, ces deux-là sont inséparables et le jeune russe est ultra-protecteur avec sa petite sœur chérie.

Tout se passa bien pour notre jolie petite famille au sale caractère, jusqu’au jour du drame... Talya et Sergei étaient chez eux, ils venaient de rentrer de cours quand une agente de police frappa à la porte. C'est Talya qui était partie ouvrir et en voyant l'agent, elle comprit que c’était grave et appela son grand frère. Sergei alla se poser dans la cuisine avec la femme de l'ordre pendant que Talya allait faire ses devoirs avec anxiété.
Et elle avait raison d'être anxieuse. Leur mère, après avoir fermé sa bibliothèque, était monté dans sa voiture et s'était fait avoir par un blizzard. Elle ne voyait plus rien et avait fini direct dans le décor, résultat : elle est morte sur le coup en se brisant la nuque. 
Quand le pauvre Alexei rentra ce soir-là, il trouva son fils tenant dans ses bras sa petite sœur en la berçant pendant que la jeune adolescente pleurait. Quand il apprit ce qui était arrivé à la femme qu'il aimait, le père de famille s'effondra de tristesse et confia ses enfants à Olga et Lazar, les parents d’Alexei, le père de cette famille. Il ne sortait plus, ne mangeait quasiment pas, les seuls sons émanant de la chambre du nouveau veuf étaient des plaintes. Une semaine plus tard, Alexei revint récupérer ses enfants chez ses parents, les yeux encore rougis par les larmes. Une heure plus tard, la petite famille était dans un avion en destination du Japon avec quelques valises, une lubie de leur père pour s'éloigner des lieux du drame. Heureusement, il avait appris cette langue, car il s’agissait d’un pays très apprécié d’Anya qui comptait y vivre un jour ou l'autre.

Malheureusement, l’éloignement n’atténua pas immédiatement la douleur de la famille, surtout celle du père.  Il s’enferma dans son nouveau travail en tant que patron de la branche japonaise que son père lui avait confié, délaissant ses enfants. Sergei avait déjà 17 ans, il pouvait se débrouiller seul, mais pas sa petite sœur alors âgée de 12 ans. Il prit alors son rôle d’aîné et s’occupa d’elle comme il put. Laissant sa douleur de côté pour soutenir sa jeune sœur. Grâce à son soutien, Talya put grandir normalement et reprendre sa vie facilement dans son nouveau pays.

Sergei, lui, ne réussit pas à reprendre sa vie de futur successeur et d’étudiant. Il commença à travailler dans des bars et restaurants. D’abord exceptionnellement, puis de plus en plus fréquemment au fur et à mesure que son père émergeait. Quand Alexei revint enfin à lui, il partit bien qu’il n’était pas encore majeur au Japon. Il n’avait que 18 ans. Il prit un appartement et travailla dans un bar de nuit en mentant un peu sur son âge, lui permettant d’être libre en journée. Il aimait sa vie, il s’amusait simplement sans penser au lendemain.

Environ deux ans plus tard, il reçut une première fois « la lettre », il se retrouva avec une certaine Ren. Une chanteuse au sale caractère, mais ce fut de courte durée puisque la jeune femme quitta ce monde peu de temps après. Il fut touché par son départ. Certes, il ne l’aimait pas, mais il s’agissait tout de même d’une amie.
Puis vint la deuxième lettre. Il avait alors 21 ans. Il ressentait énormément d’appréhension, c’est sûrement pour cette raison qu’il la contacta avant d’ailleurs. Au début, ce fut dur avec sa nouvelle femme, Kaori. Ils se disputaient souvent, elle était extrêmement renfermée et lui peut-être un peu brusque. Mais ils finirent par apprendre à se connaître.

Ça fait maintenant un peu plus d’un an qu’ils sont ensemble et ils s’aiment, on ne peut pas en douter. Ils n’ont tout de même pas changé et se disputent toujours régulièrement. Sergei a depuis arrêté son métier de barman pour reprendre sa formation de successeur. Il travaille maintenant avec son père, au côté duquel il apprend du mieux qu’il peut. Il pense enfin avoir une vie aboutie, mais il ne sait pas ce qui l’attend...

Caractère
Sergei ? Bah, vu ses parents, ce n’est pas une personne discrète. Un sale caractère et un charisme hérité de sa mère, additionné à un côté prétentieux et machiste légué par son père. Bien motivé, vous ne pouvez pas le piffer !

Quoi d'autre ? Il est drôle, têtu, attachant, protecteur, sensible, colérique, intelligent, mauvais joueur, taquin. Bien sûr, c'est un mec, donc il aime beaucoup les jolies filles mais c'est un homme très fidèle -un peu de classe quand même- et il peut même être romantique si la volonté y est, vous pourriez être étonné.

Passionné de littérature et d'arts martiaux, il est capable de vous en parler pendant des heures alors méfiez-vous, évitez le sujet ! Ça ne se voit pas au premier coup d'œil, mais c'est un pianiste doué et ne résiste pas à l'envie de jouer quand il croise un piano. 

Le beau jeune homme est très courageux et verse rarement de larmes. Si vous avez envie de pleurer, il sera là pour vous écouter et vous réconfortera. Comme je l'ai déjà dit, il est ultra-protecteur avec Talya, il faut dire qu'elle est loin d'être un thon et ne ressemble pas du tout à une fillette pour une jeune fille de 17 ans. Les longs discours, ce n’est pas trop son truc alors ne vous attendez pas à avoir une grande discussion s’il n'en a pas envie. Bien qu’il puisse paraître rude, il sait être rassurant et trouver les bons mots. Cependant, il faut qu'il vous apprécie énormément pour en arriver là.

Par contre, un conseil, ne le cherchez pas trop parce qu'il a beau être patient, il y a des limites au supportable ! Dans ces cas-là, il ressemble plus à un taureau fonçant dans le tas.

Physique
Sergei est un jeune homme mesurant 1 mètre 90 et pesant 78 kilos. Au premier coup d'œil, on pourrait penser que le jeune homme est une brute ou quelque chose comme ça, pourtant il déteste qu'on s'en prenne au gens sans raison. Il possède une musculature très développée qui lui confère un physique quelque peu effrayant. Au premier coup d'œil, on peut deviner ses origines, étant un homme aux cheveux lisses et blond décoiffés impossible à dompter et aux yeux couleur miel, mais quand il parle, on dirait presque qu'il a toujours vécu ici.

Malgré ce physique de brute, notre ami est très apprécié chez les jeunes filles et aime beaucoup ça car il vendait plus de boissons en soirée quand il était encore barman. Maintenant, il préfère s'en éloigner pour éviter tout problème conjugal... Sa garde-robe est très variée mais plutôt décontracté : Jeans, sweats, chemises légères, baskets, tennis ... Le smoking est de sortie que pour le travail et les grands événements, et encore puisqu'il se fait souvent reprendre par son père là-dessus. Il le trouve toujours débraillé, alors que c'est seulement des réminiscences de son ancien travail.

Son oreille gauche est décorée de trois petits anneaux gris et il porte toujours une chevalière autour de l'index droit, celle-ci est en argent et est gravé de deux lettres: SV, ses initiales et des armoiries de la famille Vanzine. C'est ça de faire partie d'une famille pareille ! Un médaillon, en argent lui aussi, est toujours autour de son cou. Un cadeau de naissance de sa mère qu'il ne quitte jamais la journée. La nuit, il le garde précieusement dans un écrin pour ne pas le perdre. Et naturellement, son alliance à l’annulaire gauche. Ce n'est certes, pas obligatoire, mais il y tenait et ça arrange bien Kaori.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 5 Nov - 17:33
par Invité
rebienvenue :D Courage pour la validation de ta refonte o/
Sergei Vanzine
Messages postés : 561
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Dim 5 Nov - 17:38
par Sergei Vanzine
Merci Belinda !
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 5 Nov - 18:40
par Kaori Vanzine
J'te dis pas re-bienvenue mais quand même bonne refonte !

Alors dans l'ensemble y avait pas vraiment de faute mais juste pour mon plaisir de râler :

♠️ Origines ;; D'origine russe, mais il vit en Russie depuis ses 17 ans.
♠️ Bien qu’il peut paraître rude > Là j'ai tiqué, c'est juste le mauvais temps utilisé.

Ensuite ce n'est pas vraiment une faute mais plutôt une petite parenthèse

♠️ travailla dans un bar de nuit en mentant un peu sur son âge > Ca m'a juste fait douter mais après vérification, il n'était même pas obligé de mentir sur son âge ("À partir de 15 ans, libre à vous, aussi, de travailler — quelques restrictions encore toutefois, qui seront levées à 18 ans.")

Bref j'te laisserai quand même corriger les deux fautes relevées (surtout la première XD) mais t'as quand même droit à ceci

Pré-validation par Kaori
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Sergei Vanzine
Messages postés : 561
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Dim 5 Nov - 18:53
par Sergei Vanzine
Merci femme ~ ♥️

Pour le travail, on rappelle que c'est des bars de nuit plutôt pas recommandable. xD
Tricher sur son âge, c'est surtout parce qu'il n'était pas majeur donc autant dire qu'on risquait de le recaler.

(Je sais que tu aimes me râler dessus ♥️)
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Dim 5 Nov - 19:27
par Bacon L. Beigbeder
Comme dit, tu peux commencer à taffer à 15 ans au Japon, vu que tu peux arrêter les études au même âge. Donc, bar peu recommandable ou non, à partir de 18 ans, les rares restrictions qu'il pouvait rester sont levées, niveau boulot. V'là. o/

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 50-50-2Earth WolfSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 50x50-56504f9 Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] SvinSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 3zm1 Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Opol0Q6Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] FHZzEDvSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 7Uxn8zPSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 494ZUS0Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 1553711497-50-50FTM 50x500Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] B50x50Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 1553722908-no-50x50Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 59e4Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Logo_510Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 190412122437274038 Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] RXqdRpDSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Logo5010Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] VBL1j1M Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 1559228694-50x50Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Qlaa Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] IcoSC5050 Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Bouton10 Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Bouton15 Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 1498954954-bouton-50 Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Sergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] DezgSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] 179wRemainsofhellSergei Vanzine - Le caméléon russe [Refonte/Terminée] LsuvxJW