Partagez
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1695
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Nov - 17:23
Absence de votre dévouée Marty

♜ VOUS │ Marty Thomas, Roxy Takano, Naïyomy Osaki et Joey u Iwato-Osuirin (devenue Kusanagi avec L'event)
♜ DATES │ De hier à décembre 2017 (disons le 20)
♜ COMMENTAIRES │ ALORS! Je suis là, mais pas vraiment! J'ai masse de truc qui me tombe sur la gueule, je vais donc rp au ralentis. Je passe souvent la cb, no soucis, mais SAIT-ON jamais! Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas quelques jours, je suis toujours là dans vos petits coeurs de choux-fleurs, mes petits rockeurs!
Messages postés : 140
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Lukas Robin
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Nov - 18:18
Que fait la police ? Du bowling : STRIKE !!!! (ca a fail dans ton titre ^^')

Courage la Rosée ! On t'attends sagement !
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1695
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Nov - 19:54
S'normal...Le strike fonctionne pas dans les titres :P
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé