Partagez
Messages postés : 342
Inscrit.e le : 10/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Allan Valmont
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Nov - 23:14
Absence de tous mes 'moi'

♜ VOUS │ Naeryan Valmont || Eiji N. Kimyo || Nelsha T. Lindley
♜ DATES │ Jusqu'au 12 novembre ?
♜ COMMENTAIRES │ Alors, entre mon grand-père tombé dans les escaliers y a 15 jours, qui a 2 côtes cassés et des gros soucis de lucidité (mémoire à court qui peine à revenir et des incohérences de langage parfois un peu flippantes) et là, ma grand-mère qui se retrouve à l’hôpital pour une crise cardiaque, j'ai un peu les nerfs en pelote.
Alors honnêtement, je sais pas quand je reviens.

Comme j'espère des bonnes nouvelles et que je me dis que l'espoir fait vivre, j'ai pas mis très loin mais bon, voilà. Je reste dans l'expectative donc franchement, j'en sais rien. Déjà, je pensais à peu près gérer le premier mais là, le revers de la massue fait très mal. Et comme je suis loin, j'ai que le téléphone pour les nouvelles alors je fais le yo-yo donc désolée mais si je disparais un peu, c’est pas contre vous mais y a des priorités dans la vie.

J'éditerais si besoin pour actualiser les dates.
M'oubliez pas, je reviendrais.
*offre un stock de câlin pour pas vous laisser trop en manque*

EDIT du 12.11 => On va dire que le gros de la tempête est passé mais c’est encore un peu compliqué de tout gérer. Les nerfs ont un peu tendance à jouer les montagnes russes encore mais comme ça me fait aussi du bien de passer un peu, je change l'absence en ralentissement.

La grand-mère a déjà eu 1 artère de débouchée en 2 endroit mais doit y retourner dans une semaine pour en déboucher 2 autres donc on surveille. Et le grand-père semble doucement retrouver un peu de lucidité mais c'est encore compliqué du coup, voilà.

*câlins à tous*

EDIT du 22.11  => Je prolonge le ralentissement. Ma grand-mère se remet doucement même si elle sort d'un second passage à l’hôpital pour finir de déboucher ses artères, mais là j'ai le grand-père qui a maintenant un caillot au cerveau suite à sa chute d'il y a un mois (la lucidité qui revenait pas s'explique). Et bien sur, pour simplifier le tout, chacun est dans un hôpital différent. Donc vive les coups de fils et les kilomètres.

Donc désolée mais le moral à vraiment du mal à suivre, là. Je passerais peut-être un peu sur cb mais répondre, je sais pas. Du coup, je passe mon ralentissement en indéterminé parce que là, donner une date, franchement je peux pas. Surtout que je suis censée déménager à Noël aussi donc là, tout gérer, c’est dur.

*câlins à tous*
Messages postés : 94
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 7:15
é.è *groscâline*
Bon courage à toi, je positive avec toi !
★
Messages postés : 883
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Ruru-kun ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 8:39
;A; *câline tout fort*
Courage Nae ! On pense fort à toi et on croise aussi les patounes pour des bonnes nouvelles !
Nous on reste là bien sagement en attendant ton retour.
Princesse Poulpette
Messages postés : 416
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 10:53
Courage Nyan-Cat ! On croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles ! ♥️
★
Messages postés : 1887
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Nov - 12:52
Bon courage cousine ♥️
Je suis de tout coeur avec toi ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé