Partagez
Messages postés : 87
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Aoba Murasaki
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 18:16
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Qui ne connaît pas encore Keiko ? ... Tant que ça ? Heu.. ben...Débrouillez vous !
*Soupir* Bon, ok, on refait le point...
Keiko, c'est une boule de nerfs anti-incontestable, anti-mariage et qui a la phobie des enfants. Enfin, de s'occuper des enfants, elle l'a jamais fait et a peur de faire des bêtises... C'est fragile ces poupées vivantes !
Elle a été très marquée par son enfance, passée entre deux parents qui ne se parlaient presque jamais, se contentant d'obéir à l'Incontestable. Elle n'est née que parce que l'ordre de faire un enfant a été donné à ses parents...
Keiko a un grand vide relationnel jusqu'à ce qu'elle décide de fuguer, et une grande colère envers l'Incontestable, envers la vie, qu'elle canalise pendant ses activités préférées : parkour et roller.
Cliquez ici pour plus de détails
♜ CONJOINT │ Keiko n'a rien contre les femmes, mais cherche un homme en priorité.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Elle dépendra du conjoint ou de la conjointe. ... Voyons les deux options :
- Avec une femme : Surement le plus sécurisant pour Keiko, qui prendra le mariage plus comme une colocation coquine. Keiko évoluera lentement avec ce type de relation
- Avec un homme : Très explosif... Que ce soit un homme attentionné ou pas, Keiko va tout faire pour rejeter le mariage, éviter son époux et trainer les pieds pour faire les Devoirs. Sans trop le voir, elle va répéter ce que ses parents faisaient. Il faudra que son point de vue sur le mariage évolue pour trouver un peu de stabilité.
- Que ce soit une épouse ou un époux, on commencera en prison, Keiko ne voulant pas se marier. Vous êtes prévenus !
♜ NIVEAU RP │ Niveau RP, pas d’exigences particulière. Question présence, par contre, je demande une présence assidue sur le forum. Discord ou Skype seront un atout apprécié. J'ai déjà un divorce à cause d'une disparition du joueur, je n'ai pas envie de revivre cela
♜ COMMENTAIRES │ J'étudie toute les propositions, à la suite de ce post, via mp ou réseaux sociaux à votre préférence. Cette fois je prendrai mon temps.