Fox Russel
Messages postés : 213
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 12 Nov - 23:14
par Fox Russel

Fox Peter Leopold RusselMarquis de Tavistock, Capitaine dans la Royal Air Force, Directeur de Wallace27 ansHomosexuelStyliste designer mondain et agentAnglais65 kg, 1,73 mCheuveux bruns teints en blond, yeux rosesAvatar : OC de JunseoPère de Queen (née le 4 Juillet 2110)...♦️ (♂/♀) Mannequin ▬ Le corps qui portera mes créations, qui les embellira par sa propre image, son propre style, sa propre marque de fabrique. ♦️ (♂) Ex ▬ Que ce soit une histoire belle ou triste, pleine de joie ou de rancœur, nous l'avons vécu, toi et moi, et l'avons terminée. Elle fait partie de nous à jamais et même si j'ai tourné la page, je me souviens de toi. Te souviens-tu de moi, toi aussi?  ♦️ (♂/♀) Client(e) ▬ Je t'ai rendu(e) splendide, au détour d'un relooking, dans une boutique où tu errais sans idées, face à la glace ou dans mon agence. Il fallait te rendre superbe et je l'ai fait. ♦️ (♂/♀) Ami(e) ▬ Je suis un ami fidèle, qui porte ton amitié comme un diamant. Mais prends garde que le diamant ne me blesse pas, Hon.♦️ (♂/♀) Autre ▬ Surprend-moi Résumé de l'histoire : Fox est un noble qui ne veut pas de son titre, pas encore. Il veut vivre pleinement sa passion, la mode. Grand romantique, il a confié son cœur à l'Incontestable dans l'espoir de trouver son idéal. Et pour le permettre, le voici désormais implanté au Japon, avec son agence de mode et ses rêve de style et de défilé. Son jumeau, Wolf lui rend parfois visite, ainsi que sa mère, Lady Bedford, ambassadrice pour la Couronne d'Angleterre. Mais Fox n'est connu au Japon que sous un pseudo : WALLACE, l'excentrique mais novateur designer et styliste qu'on veut voir débarquer dans sa garde-robe pour y mettre son imagination et sa patte si particulière. Et en matière de goût il ne fait jamais rien de travers.
©️ 2981 12289 0

Mes amis, mes amours et j'évincerai le resteQueen RusselFilleMa fille, mon trésor, mon soleil ! Elle n'était pas attendue, mais elle est devenue indispensable. Et je la couve, je la gâte et l'aime comme un père poule ! Wolf RusselFrère jumeauNés ensemble et inséparable jusqu'à l'âge adulte, nous étions même dans la même classe année après année. Mais nous sommes bien différents et cela fait notre force. Il est anthropologue et parcourt toujours le monde en quête de ses secrets mais nous nous retrouvons toujours et notre lien est indestructible. Il s'inquiète beaucoup pour moi, autant que que moi pour lui, mais ni l'un ni l'autre ne jugeons nos choix, et nous les acceptons toujours.Shimasaki Fuhito1er épouxMon premier époux, infirmier pédiatrique de métier et un amour. Quoique froid, je connaissais ses sentiments et notre brève histoire était tendre et aimante.Allyssa Shiina - ARIA2nde épouse, Mère de QueenMon épouse d'un temps, pour plus de pire que de meilleur. une femme, et pour le gay invétéré que je suis, ma première expérience hétéro. Par chance, je me protège de mes penchants à critiquer cette fille derrière toute la galanterie que mon éducation de gentleman m'a inculquée. Quoique l'Incontestable nous ait séparés, il reste entre nous un lien inextricable : notre fille.Yoko Toragami3e épouxUn enfant exploité par sa mère, Idol malgré lui, et qui pourtant dégageait une pureté et une douceur qui m'a séduit rapidement. NelshaAmieNelsha est ce genre de fille qu'on rencontre et qu'on sait qu'elle est tellement comme vous que vous vous entendez comme des vieux amis alors que vous venez de vous croiser. C'est une amie précieuse, médisante à souhait mais qui ne manque ni de répartie, ni de style et que j'affectionne comme une soeur que je n'ai jamais eue.Iakov SolovievMannequinMon égérie. Un ancien host qui a connu un moment la gloire du mannequinat, il y a des années. Il a d'excellents restes mais son second métier l'a laissé appauvri en style, en classe et en culture. Je m'acharne donc à en faire un modèle tant physique que mental pour en faire un mannequin digne de ma patte. Il a du respect pour moi et même si je suis intransigeant avec lui, je me coupe en quatre pour qu'il soit épanoui dans sa carrière à mes côtés.KarlMuseRencontré par hasard, adoré dès le premier regard. Ce garçon réveille l'artiste en moi, et il est un diamant brut à tailler avec délicatesse. A force de mots, de rencontre, de rires timides et de confidences soufflées à travers un café ou un verre, nous avons appris à nous connaître, et j'ai parfois réussi à le convaincre de poser pour moi. Il n'aime pas son corps, son visage, mais moi je les adore, et je lui apprends à les voir avec le regard que je lui porte ; celle d'un artiste à sa muse.Natsume ShibataMentorMa règle de ne pas mélanger coeur et travaille a subi une entorse, une entorse délicieuse. Natsume, c'est un homme d'affaire comme on aime, un créateur comme on aime, un homme comme on aime. J'ai bien sûr été un disciple attentif et soigneux, mais avoir un tel mentor sans penser à plus, c'était trop me demander. Notre relation n'a pas duré, mais j'en garde un excellent souvenir, et peut-être encore un peu de faim.Prénom NomType de lienDescription de la relationPrénom NomType de lienDescription de la relation©️ 2981 12289 0

Les péripéties de ma vieGloire et décandence d'un enfant du siècleSujets en cours♦️ [Agence WALLACE] Shooting stars in yours eyes feat. Iakov Soloviev
♦️ Bienvenue chez WALLACE feat. Kaori Miasachi
♦️ Vous ici ? feat. Lily Wood
♦️ Sous toutes tes coutures, je t'observerai feat. Iakov Soloviev
♦️ Une (mar)raine pour une reine feat. Keiko Takeda
♦️ Shine Bright feat. feat. Siobhan Pearce et Yukimori Otsuka
♦️ Maintenant, là, je ferais n'importe quoi. feat. Oz G. Kamikaze
♦️ Fox and Bear feat. Karl Ástþrúðurson
Sujets terminés / abandonnés♦️ La courbe de ton aiguille fait le tour de mon cœur feat. Aurélien Friedrich
♦️ Mon mari au féminin feat. Shimasaki Fuhiko
♦️ [SMS] Shimasaki - Fox feat. Shimasaki Fuhiko
♦️ [Appel] Kazuhito Sunflower - Fox Fuhiko-Russel feat. Kazuhito Sunflower
♦️ Retrouvailles autour d'un verre [PV Shimasaki] feat. Shimasaki Fuhiko et Kazuhito Sunflower
♦️ Renard Anglais et Poupée Russe feat. Iakov Soloviev
♦️ Askip, on est mariés feat. Allyssa Shiina
♦️ Mary et Lui feat. Karl Ástþrúðurson
♦️ Une nouvelle page se tourne feat. Yoko Toragami
♦️ Action Réaction feat. Siobhan Pearce et Yukimori Otsuka
Sujets prévus♦️ Shooting photo feat. Karl Ástþrúðurson
♦️ Débordement / Deuil feat. Kintaro
♦️ SUJET feat. Prénom Nom

Sujets Hors Chronologie♦️ L'agence WALLACE
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 13 Nov - 16:16
par Invité
Bonjour sir. Les coutures de ma mode 901032552 Comme j'avoue avoir eu un bon coup de coeur pour ce personnage, j'viens quémander un p'tit lien.
Hanning Raj
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Anatole-chou (mon p'tit curry)
Autre: Big up à marraine Lys, maman Aline et cousine Chrychry, le sang d'la veine !
posté
le Dim 24 Déc - 17:01
par Hanning Raj
Okaaay sir, puis-je avoir un lien avec twaa ? =° ^ °=

Je serai une cliente très exited, mais s'il te plaît, le fou pas dehors *3*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé