Partagez
Messages postés : 94
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Nov - 0:21
Absence de X

♜ VOUS │ Damon S. Jackson
♜ DATES │ Jusqu'à mi-janvier 2018
♜ COMMENTAIRES │ Un gentil monsieur qui faisait la manche dans un McDo à Montmartre s'est dit qur voler mon portable ce midi serait une idée splendide. Or, ce n'est plus un secret, je fais tout avec mon portable, encore plus maintenant par soucis de mobilité, c'est très rare que je puisse me poser devant mon PC. Alors voilà. J'ai un portable de rechange. Oui. Mon ancien. Celui qui surchauffe à m'en brûler les doigts. Alors le temps que j'aie assez d'économie pour racheter un téléphone quatre mois après l'avoir changé ben... Je vais me faire un peu rare. Je passerai quand j'aurais un chargeur à proximité quoi. Le seul point positif, c'est que j'ai à nouveau mon chauffage perso, pour l'hiver ça peut être pratique.

EDIT: Je n'ai toujours pas de portable potable mais il devrait être commandé sous peu.
Je reste ceci dit en ralentissement. Je suis sous le coup d'une grosse fatigue, et même s'il y a les vacances, les partiels vont suivre. Je reste dans le coin mais en matière de RP, même si j'ouvre, je n'irai pas au rythme d'un TGV. Mes études favorisent l'insomnie, paraît-il, même en essayant de me fixer des limites je suis toujours dépassée. Donc pour l'instant, je vais dire mi janvier et on verra après.

Luv y'all ❤️
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
Messages postés : 1081
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Nov - 1:14
Courage Sil ! Je connais tellement ça le coup du portable qui fait radiateur bon quoique maintenant je connais surtout le portable qui se décharge en à peine une heure...

Et si tu revois le voleur, cogne-le ! /pan/
Messages postés : 48
Inscrit.e le : 20/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Nov - 7:49
Dans un cas comme ça, tabasser un SDF n'est pas un crime Bon courage !
★
Messages postés : 1887
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Nov - 9:10

Lâche ce portable des enfers tout de suite Tu vas encore te brûler

Bon courage quand même èé

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Nov - 14:25
Kazu > En particulier lorsqu'ils sont clean, bien rasé, et en bien meilleure forme que ceux qu'on croise dans le métro

Mako > C'est ça ou je suis injoignable

Thanks ❤️
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 16:59
Hello, je viens actualiser.
Je n'ai toujours pas de portable potable mais il devrait être commandé sous peu.
Je reste ceci dit en ralentissement. Je suis sous le coup d'une grosse fatigue, et même s'il y a les vacances, les partiels vont suivre. Je reste dans le coin mais en matière de RP, même si j'ouvre, je n'irai pas au rythme d'un TGV. Mes études favorisent l'insomnie, paraît-il, même en essayant de me fixer des limites je suis toujours dépassée. Donc pour l'instant, je vais dire mi janvier et on verra après.
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hana Saika
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 19:31
Bon courage dans l'attente du portable potable, des études, des partiels ! Prends soin de toi, les insomnies, ce n'est jamais bon...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé