Freyrik Thorgin
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 04/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Cassia P. Thorgin
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 18 Nov - 12:25
par Freyrik Thorgin


Freyrik Thorgin

  • 26 ans ❙ 04/02/2085
  • Masculin
  • Suédois
  • Professeur d'histoire à l'université, Docteur en histoire, spécialisé en mythologie nordique
  • Hétérosexuelle
  • Reboot ♥
  • Kogitsunemaru de Touken Ranbu
"Tout le monde ment."

Histoire

23h17 – Dans un avion vers le Japon.

Tu tournais les pages d'un gros livre que tu relisais pour la cinquième fois, au moins. Le hublot ne reflétait rien d'autre que les étoiles et la lune sur ta tablette d'avion, tu baillais doucement alors que l’hôtesse te proposait un repas. Du poisson et des légumes, basique, tu n'étais pas en première classe après tout. Tu rangeais ton bouquin et posais le plateau devant toi, observant un peu la chose, peu appétissante, mais tu t'en contenterais. Mais en regardant rapidement dans ton bagage à main, tu trouvais une enveloppe beige, avec un sceau brun portant les initiales de ta mère d'accueil.

Un léger pincement au cœur, tu l'ouvrais avec précaution, et en sortais une lettre manuscrite, une belle écriture toute en courbe et en lignes douces tu reconnaissais sa plume.

« Freyrik, Mon cher Freyrik.

Quand tu es arrivé chez nous il y a 18 ans, je me souviens que tu étais un enfant vide, brisé et seul au monde. Quand je t'ai pris avec moi, je me suis promis de faire de toi un homme bien, et je pense avoir réussi. Tu es devenu un homme merveilleux, je suis plus fière que jamais de toi.

Malgré le fait que tu me quittes pour un pays de fous, j'ai l'espoir que tu reviendras nous voir à la maison, ma porte te sera toujours ouverte, tu le sais. Je ne suis pas ta mère biologique, mais je t'aime comme mon fils. Tu es mon fils.

Je t'aime plus que tout.

Friga Olhin.

PS : penses a me donner des nouvelles de temps à autre, et Agda veut que tu l'appelle à ton arrivée, tu la connais, elle a du tempérament pour ses 8 ans. Prends soin de toi. »


Tu souriais avec douceur. Agda, la fillette confié à Friga il y a 6 ans, ses parents toxicomanes avaient fait une overdose et elle avait atterri dans les services sociaux tout comme toi, dix huit ans auparavant...

Tu n'avais que 8 ans lorsqu'on t'avait déposé chez cette grande femme brune, plus douce que jamais. Mais toi ce n'était pas pour une histoire de parents drogués. Tu n'avais jamais réellement connu ton paternel, ce dernier était mort dans un accident de travail lorsque tu avais 1 ans, mais ta mère... une fanatique et extrémiste catholique, elle t'avait éduqué d'une manière peu commune. T'enfermant dans le placard de la cuisine lorsqu'elle voulait que tu pries, que tu implores le « seigneur » de te pardonner tes pêchers, les pêchers de la terre entière. Mais ça encore c'était gentillet, mais lorsqu'elle entrait dans ses phases de démence, elle te mettais un martinet dans les mains et te forçait à te corriger toi même, à chaque faute qu'elle jugeait punissable. Toutes pour ainsi dire. Pour un enfant de huit ans, n'ayant connu que ça, c'était normal. Tu étais seul face a sa folie.

Tu avais pourtant quitté cet enfer grâce à l'appel à l'aide de ton enseignante, après votre premier jour de sortie scolaire, où alors que tous les autres enfants allaient pour se changer après une escapade boueuse à travers les champs et les chemins, elle avait clairement vu les cicatrices sur ton dos. Un heureux hasard qui t'avait sauvé et avait conduit ta mère biologique en hôpital psychiatrique à Stockholm.

Ton foyer d'accueil était quant à lui à Göteborg, près du Danemark. Rien qu'en y repensant, cet endroit entouré d'un grand jardin, d'un arbre immense avec une balançoire, tu retrouvais un sourire amusé et chaleureux. Tu rangeais la carte pour commencer à manger, repensant par la même occasion à tout ton parcours, ce qui t'avait amener à prendre la décision de partir pour le Japon.

Tes yeux se perdirent un peu dans les nuages à travers le hublot. Tu avais eu un parcours scolaire exemplaire, et même, tu t'étais découvert une réelle passion pour l'histoire et le folklore scandinave. Si bien que tu en avais fait ta vocation. Docteur en histoire, spécialisé en mythologie nordique, voilà ce que tu étais à l'heure actuelle. Un docteur, ça sonnait assez étrange car d'habitude les docteur étaient des médecins, mais avec un doctorat, on est bien docteur ! Souvent tu en avais joué après l'obtention de ton diplôme il fallait l'avouer.

Mais la raison profonde de ton départ de la Suède où tu étais né et où en temps normal tu aurais dû enseigner, c'était l'envie de découvrir un autre univers, et puis, le Japon avait été le seul endroit où ta candidature avait été retenue. Tu n'avais pas eu le temps réel d'apprendre le dialecte alors ça promettait d'être drôle tes cours ! Mais bon, tu apprendrais sur le tas et avec des cours du soir au pire. Après tout, tu ne donnerais des cours que trois jours par semaine pendant quatre heures, alors ça irait. Enfin, selon toi.

Tu connaissais les mœurs de ce pays, et prenais le risque. Après tout, c'était le choix d'une vie et tu avais décidé de jouer le tout pour le tout. Un travail aussi bien payé, ça pouvait valoir le coup, après tout, la base était de te lier à la femme de ta vie ! Alors au fond ça ne devait pas être si mal.

Jour 1 – Japon.

Tu posas le pied sur le sol Japonais pour la première fois. Tu rejoignais l'université et rencontrais le doyen de l'université et convenais de ton emploi du temps avec lui. Tu avais posé tes valises, tu étais installé, une nouvelle vie s'ouvrait à toi alors que tu t'inscrivais à des cours en ligne pour apprendre le japonais. Tu n'avais que des bases rudimentaires et tu devais progresser au plus vite... Ça allait être important. Tu avais pris le temps de te reposer afin d'être frais et dispo pour ton premier cours, le lendemain à la première heure...

Jour 100 – Japon.

Après une batterie d'examen, l'implantation de ta puce, tu pouvais réellement te considérer comme un résident permanent de ce pays. Aussi tu repensais à la personne qui viendrait à se faire enchaîner à toi avec une certaine appréhension, après tout, tu n'avais eu que très peu de contact réel avec les femmes de ton pays, jamais tu ne t'y étais vraiment intéressé. Ce n'était néanmoins pas pour autant que tu étais étranger aux pratiques relationnelles de l'espèce humaine. Bien que ta vision de la chose soit un peu floue.

Peu importait, c'était là le départ d'une nouvelle vie pour toi, et tu l'approchais avec sérénité.

Caractère

Il est indéniable que tu es une personne intelligente et consciencieuse, pour avoir eu le courage d'aller jusqu'au doctorat en histoire après tout. Quoique cela relève plus de la réelle vocation et de la passion donc pas tant un fardeau pour toi. Tu es une personne assidue et calme, réservée bien que plutôt sociable, l'éducation est donc toute trouvée pour toi dans les universités, qui plus est en mythologie nordique. Une passion toute trouvée.

Tu es assez dur et ce, non seulement envers toi même mais aussi envers les autres. Tu attends souvent des autres la même rigueur que tu t'imposes à toi, chose qui bien sur, te déçoit bien plus que tu ne sais le dire.

Bien que sous ton apparence froide et distante, tu es d'une douceur insoupçonnée et d'une hargne qui te ressemble assez peu si on ne te connait pas. Tu es un vrai cœur d’artichaut en réalité, une fois qu'on a gratté la surface. Un merveilleux joueur de piano et de violon, tu as littéralement de l'or sous les ongles, mais comme tu ne peux décemment pas être parfait : tu ne sais absolument pas cuisiner, tu rates systématiquement tout ce que tu entreprends de faire.

Aussi faut-il savoir que tu n'es pas toujours souriant et jovial, il t'arrive à toi aussi d'avoir des passade désagréable, comme ces moments où ton corps décide de te rappeler que tu es humain et qu'il te soumette à de puissantes migraines à cause de ta vision se détériorant d'année en année un peu plus. Et ça te rend fou, tu redoutes ce moment où tu ne verras plus clair, ou la lumière du soleil ne te parviendra plus. Tu as peur de ça, la cécité. Ton pire cauchemar, ne plus pouvoir apprécier la beauté du monde.

De ce fait, tu as également peur du noir, être enfermé dans un placard par ta mère à chaque fois qu'il lui en prenait l'envie, tu as développé une phobie pour la pénombre, il t'est impossible de dormir sans une source de lumière, trop peur de te réveiller sans rien y voir. Des cicatrices que tu veux que personne ne voit, tu traînes ton passé sans jamais en parler, t'agaçant même parfois lorsqu'on devient trop insistant à ce sujet.

Aussi as-tu une aversion pour la religion catholique, sous toutes ses formes, faisant de toi un athée et un homme convaincu que tout se règle par la science et la logique. Assez contradictoire quand on connait ta vocation, mais le folklore nordique ne prône pas l'auto-purification et l'automutilation.

De ton enfance tu as retenu qu'on ne doit jamais faire du mal à un enfant, c'est d'ailleurs pour ça que tu veux en avoir, pour les chérir, les aimer comme jamais, les protéger. Tu as d'ailleurs chez toi pas mal d'ouvrages sur l'éducation, mais ça aussi c'est un secret bien gardé. Tu ne peux pas supporter qu'on s'en prenne sans raison a un être sans défense et c'est aussi valable pour les femmes, quoique parfois tu peux être un peu brusque lorsque la situation l'impose.

Physique

Du haut de tes un mètre quatre-vingt neuf et de tes 80 Kilos, on ne peut pas dire que tu passes inaperçu. Ton corps est massif, bien qu'élancé, on constate vite que tu es bien bâti, malgré un léger laissé aller ces derniers mois, depuis ton doctorat tout du moins. Tu avais un niveau de stress assez élevé à ce moment, tu ne prenais pas beaucoup de poids, alors que maintenant que tu as un niveau de vie confortable, ici, au Japon et tu te laissais un peu aller. Pas de surplus de graisse tout du moins, juste une couche fine de marshmallow sur tes muscles saillants. Tout comme des cicatrices sur le dos d'ailleurs. Avec une mère un peu trop croyante qui te forçait à te flageller lorsque tu « pêchais » et t'enfermait dans un placard il ne fallait pas en attendre moins.

Ta mâchoire carrée, le nez droit, les yeux vifs, tu n'as pas un visage aux traits particulièrement fins, mais on ne peut pas dire que tu sois laid et repoussant. Au contraire, ce côté brute de l'être te donne du charme en un sens, avec ta crinière blond platine, presque blanche et ton teint pale. Un nordique tout droit venu des contes scandinaves, à la seule différence que tes yeux ne sont pas bleus comme le veut tes origines mais rouge vif. Une mutation génétique parmi tant d'autre dans le monde de fous dans lequel vous vivez tous. Tu portes d'ailleurs des lunettes pour palier à ta myopie sévère causée par cette même mutation et tes heures passées dans le noir, la tête penchées sur tes livres ou devant ton pc.

Pour ce qui est de ton style vestimentaire, disons que tu restes dans le sombre et le basique, jeans foncés, basket de ville et haut la plupart du temps manches longues, à force de rester dans ton bureau ou dans les amphithéâtres constamment climatisés, tu n'as aucun problème de transpiration ! Cependant, il est clair que lorsque tu sors, tu regrettes vite le climat du nord, la fraîcheur du matin, les neiges sur les lacs gelés.

Tes mains se souviennent encore très bien de la douce sensation du picotement qu'on ressent en approchant de la chaleur, ces petites mains refroidies par la neige. Elles ont toujours été douces d'ailleurs, depuis l'enfance, mais encore plus depuis que tu t'étais découvert cette passion pour les manuscrits anciens et les ouvrages aux pages épaisses, te devant d'avoir une hygiène impeccable et un doigté souple et doux pour ne rien abîmé par mégarde..
Créé par Nectarine
Petite MAJ du visuel de la fiche, rien de plus (23.06.19)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 18 Nov - 13:08
par Invité
Re-bienvenu ♥️

Toi j't'aime déjà. Kogitsunemaru c'est mon bae. xD

Bref bref, bon courage et au plaisir de te croiser inRP, chou~ ♥️ *w*
Keiko Hamilton
Messages postés : 266
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sky Hamilton
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Sam 18 Nov - 13:15
par Keiko Hamilton
Pfff... Je sèche les cours pour venir souhaiter la bienv'nue à un prof...
Logique, oui, je sais !

Re-bienvenue parmi nous, courage pour ta validation.
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Sam 18 Nov - 15:08
par Marty Kusanagi
Welcome à toi! <3

Bon courage pour ta validation!

*lui donne du chocolat*

Kyle A. Inagawa
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 18 Nov - 17:23
par Kyle A. Inagawa
Oh mais que tu es charmant Freyrik Thorgin  2078551763
Bon nouvelle tête ❤️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Nov - 15:37
par Invité
Bonne nouvelle tête !
j'kiff son métier.
il est simple dans le fond, mais il est cool.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Nov - 15:43
par Invité
Bonne nouvelle tête Freyrik ^^
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Nov - 16:19
par Invité
Ayant vu et lu des ébauches du personnage, je suis plus qu'heureuse de voir débarquer sa frimousse ici bas ! Bon Reboot o/
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 23 Nov - 13:00
par Invité
RE BIENVENUE Freyrik Thorgin  1362171446

Très chouette ton nouveau perso' ! J'aime beaucoup le vava 8DDD Tout comme cette petite fiche Freyrik Thorgin  2837704232

Bon courage pour la validation Freyrik Thorgin  3901106482 (JE VEUX UN LIEN OUESH)
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Ven 24 Nov - 10:48
par Carmine S. H. Bellandi
Yosha !

Désolé pour le retard dans la correction, la vie, tout ça.
J'ai rien à redire sur le fond, sur la forme par contre, y'a un petit souci. Dans les deux descriptions, tu passes d'une narration au présent à une narration au passé, ce qui est une faute. Donc choisis bien l'un ou l'autre et tiens toi y.
Ensuite idem dans l'histoire, pour le coup tout est bien au passé mais tu fais l'erreur de tout mettre à l'imparfait ou passé composé, or parfois c'est le passé simple qui s'impose. (Par exemple, "Tes yeux se perdirent un peu dans les nuages à travers le hublot", "Tu posas le pied sur le sol Japonais...")

J'te laisse revoir ça. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Freyrik Thorgin
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 04/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Cassia P. Thorgin
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 25 Nov - 15:58
par Freyrik Thorgin
Yo !

Pas de soucis pour le temps, mais, du coup j'ai corrigé les fautes de conjugaison que j'ai vu dans le caractère et la description, pour ce qui est de l'histoire, j'ai modifié les deux verbes mal conjugués, mais euh... ben en relisant dans ma tête ça passe pour le reste ^^' (quoique tout a l'imparfait aussi ça allait en me relisant ahah ^^' )

Voila voila !
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Sam 25 Nov - 16:55
par Carmine S. H. Bellandi
On va pas chipoter, fais-y juste attention en rp. Freyrik Thorgin  1728200632

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierFreyrik Thorgin  50-50-2Earth WolfFreyrik Thorgin  50x50-56504f9 Freyrik Thorgin  SvinFreyrik Thorgin  3zm1 Freyrik Thorgin  Opol0Q6Freyrik Thorgin  FHZzEDvFreyrik Thorgin  7Uxn8zPFreyrik Thorgin  494ZUS0Freyrik Thorgin  1553711497-50-50FTM 50x500Freyrik Thorgin  B50x50Freyrik Thorgin  1553722908-no-50x50Freyrik Thorgin  59e4Freyrik Thorgin  Logo_510Freyrik Thorgin  190412122437274038 Freyrik Thorgin  RXqdRpDFreyrik Thorgin  Logo5010Freyrik Thorgin  VBL1j1M Freyrik Thorgin  1559228694-50x50Freyrik Thorgin  Qlaa Freyrik Thorgin  IcoSC5050 Freyrik Thorgin  Bouton10 Freyrik Thorgin  Bouton15 Freyrik Thorgin  1498954954-bouton-50 Freyrik Thorgin  Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Freyrik Thorgin  DezgFreyrik Thorgin  179wRemainsofhellFreyrik Thorgin  LsuvxJWFreyrik Thorgin  X7N7iNX