Partagez
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Nov - 18:58

Théo Swanson

J'vous emmerde
Généralités

Théo est doté d'un caractère de merde, c'est la première chose à savoir sur lui. Il est froid et distant, il n'a aucun filtre lorsqu'il exprime son opinion et il ne cherche pas à être gentil et poli avec les gens. Quand on le fait chier, il le dit clairement et il partira pour éviter qu'on l'ennuie encore.
Il insulte, il peut gueuler lorsqu'on l'énerve de trop. Il déteste les femmes et n'hésitera pas à les traiter comme de la merde. Si quelqu'un lui plaît, il ira le draguer sans détour. Il peut se montrer odieux et méprisant et il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Derrière tout cela, lorsqu'il se retrouve confronter à quelqu'un qui réussi à passer au-dessus de son caractère de merde, lorsqu'on creuse un peu, le brun est quelqu'un d'en fait assez doux et protecteur. Il est atrocement possessif et si un jour il tombe amoureux, il se montrera romantique et attentionné. Il a peu d'amis, il n'y a pas beaucoup de monde qui le supporte, mais ses amis sont tout pour lui et personne n'a intérêt à y toucher. En fait, il se montre désintéressé pour éviter d'être blessé, tout simplement.
Heureusement, si son psychique ne l'aide pas, son physique est à son avantage. Il est grand, fin et musclé. Il a des yeux bleu/gris qui n'hésite pas à regarder le monde et il s'habille toujours avec des vêtements moulants. La photographie est sa passion, il aime les animaux.
Historique
✗ Today ;;
Une journée pourrie... Jun
Un camion poubelle, sérieux ? Satoshi
Les terreurs de la maternelle Elan

✗ Yesterday ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...

Un mentor ;; Je recherche celui qui a été le premier amant de Théo. Celui qui l'a séduit, celui qui lui a tout appris, aussi bien pour être dominant que dominé. Le seul pour qui Théo aura ressentit quelque chose, de l'intérêt. Le premier, l'inoubliable malgré tout. Ils peuvent se retrouver et se connaître à nouveau.
Le modèle qui l'inspire ;; Tu es le modèle qui l'inspire pour certaines de ses photos, tu as approché Théo pour une séance photos simple, et Théo a trouvé l'inspiration grâce à ta personne et il te redemande de temps en temps de venir poser pour lui.
Un fan de son travail ou un rageux jaloux  ;; Quelqu'un qui voudrait se venger de lui et lui faire du mal... cela peut varier de l'enlèvement à bien d'autre chose ♥️
Surprise ;; Vous avez une idée folle ? Je suis ouverte à toutes sortes d'idées. Bousculez Théo !

Mes icons

Messages postés : 44
Inscrit.e le : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Nov - 14:05
Famille
Ritsuo Swanson relation
Ritsuo est l'homme que l'incontestable a choisi pour Théo. Quelle inconscience.. lui qui voulait une vie tranquille il allait devoir la partager avec un homme qui en aimait un autre. Une blessure dans la fierté de ce mâle dominant qu'est le photographe. Ce sera un combat de chaque instant, Théo ne voudra pas s'investir dans cette relation sans avenir.
Elan Kobayashi relation
Elan pourrait être le jumeau de Théo. Ils se connaissent depuis la maternelle et son devenu vraiment copain depuis leur chasse à la grenouille qui les a directement emmenés jusqu'à l'hôpital. Ils savent tout l'un de l'autre et sont toujours là l'un pour l'autre.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Proches
Jun'ichiro Byakurenrelation
Jun est la personne qui a initié Théo aux plaisirs de la vie. Plus spécifiquement aux plaisirs du sexe. Visiblement Jun reconnait en Théo quelque chose de son passé. Il l'a pris sous son aile pour lui apprendre à draguer, à être le talentueux artiste des plaisirs sexuels qu'il est à présent. Il est son mentor dans les plaisir de la chair et Théo ressent tout de même un profond attachement pour lui, il l'a guidé dans une étape importante de sa vie. Il ne l'a plus vue depuis un moment mais il repense souvent à lui.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 02/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 29 Nov - 17:44
Je viens poser mes fesses ici si tu permets parait qu'la vue est belle
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 12/10/2017