Partagez
Messages postés : 74
Inscrit.e le : 13/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire et libre comme l'air !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Nov - 21:43

Atsuya NISHIMORI

❝ I'm free ! And you too. ❞
Généralités

Carte d'identité
✗ 21 ans
✗ Hétérosexuel
✗ Japonais (Italo-écossais du côté maternel)
✗ 1 mètre 79
✗ 72 kilogrammes
✗ Fils unique
✗ Étudiant en Commerce et Management
✗ Issu de la haute société

Hobbies/Passion
✗ Tir à l'arc
✗ Course à pieds
✗ Piano
✗ Jeux vidéo

Aime
✗ Donovan
✗ Dormir (c'est sacré)
✗ Ce qui est sucré (mais avec modération)
✗ Les films d'horreur
✗ Les animaux sauvages
✗ Les couleurs flashy
✗ Les vêtements stylés
✗ Les accessoires divers (surtout les ceintures)
✗ L'insouciance
✗ La franchise
✗ Les promenades nocturnes
✗ L'océan
✗ Provoquer
✗ Les femmes pulpeuses

Déteste
✗ Son père
✗ Se lever tôt
✗ L'hiver
✗ Le manque de respect
✗ La saleté/négligence
✗ Les odeurs fortes
✗ Les gens qui parlent trop fort
✗ Perdre son temps
✗ Les soirées mondaines
✗ Ses études
✗ L'amour dégoulinant
✗ Les dramas
✗ Ceux qui s’apitoient sur leur sort
✗ La familiarité à son égard venant d'un(e) inconnu(e)
✗ L'humiliation gratuite

Qualités
✗ Mature
✗ Lucide
✗ Honnête
✗ Sait s'adapter
✗ Mémorise rapidement
✗ Combatif
✗ Assidu

Défauts
✗ Provocateur
✗ Extravagant
✗ Lunatique
✗ Caractériel
✗ Rebelle
✗ Tenace
✗ Un poil égoïste
✗ A le sang chaud
✗ Manque de patience
✗ Quelque peu dépensier (mais il se corrige)
✗ Difficile en amour
✗ Mauvais cuisinier
✗ Chante faux

Phobies

Particularités
✗ Ambidextre
✗ A huit dents en moins

Historique
✗ Today
Cellule 069. Kentaro G. ANGELMAN
C'est la faute à pas de chance. [Flashback : Janvier 2110] Clyde E. HAWKINS
• [url=Titre]Titre[/url] Prénom Nom

✗ Yesterday

✗ Tomorrow
• Hanz Asuka
• Hideo Sherman
• Damon S. Jackson

Je recherche...
✗ Un "frère" - Toi, t'es le bon. T'es celui qui me fait penser à Dono', mon ami disparu, celui qui était un frère pour moi. Tu me connais presque sur le bout des doigts et tu sais comment m'apprivoiser. On partage pas mal de choses ensemble, autant les galères que les bons moments. Autant dire que tu as un rôle super important dans ma vie et que, mine de rien, je suis attaché à toi bien plus que tu ne le penses. (1/1)

✗ Même destin - Tu me ressembles beaucoup socialement et peut-être même un peu niveau personnalité. Comme moi, tu es issu d'une famille particulièrement aisée et ça commence sérieusement à te barber, ce milieu. Alors tu te rebiffes, tu fais les 400 coups et quitte à choquer un peu, tu te lances. (0/1)

✗ Indésirable - Mon audace t'insupporte, mon attitude aussi, tout chez moi te donne envie de me mettre au pied du mur. Tu veux clairement me mettre dans bâtons dans les roues pour une raison que j'ignore mais une chose est certaine : tu ne peux pas m'encadrer. Et moi non plus. (0/1)

✗ Liaisons dangereuses - On m'avait pourtant dit de ne pas fourrer mon nez dans les affaires d'autrui mais je n'y suis pour rien. Dono' était apparemment mêlé à ces gens-là, les mafieux. Il m'a longtemps préservé de ces énergumènes mais tu le sais bien, l'ami de ton ami est concerné lorsqu'il y a une c*uille dans le pâté. Te voilà donc, toi qui veut régler tes comptes avec Dono', mais comme il a disparu, tu recherches sa connaissance la plus proche et t'as flairé la bonne piste en me contactant. Tu n'y vas pas par quatre chemins et s'il faut user de moyens peu convenables, tu n'hésites pas. (1/1)

✗ Ciel, mon mari ! - J'en veux pas, moi, de cette relation ! Mais on ne m'a pas demandé mon avis et voilà que je vais me retrouver maqué à un homme, moi qui suis hétéro. Je vais vraiment avoir du mal à effectuer mes devoirs de marié et puis, surtout, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs. Il risque même d'y avoir un passage par la case prison parce que tu crois quand même pas que je vais venir chez toi dès que j'aurais reçu la lettre, hein ? [Pour plus de précisions, voir ici] (1/1)

✗ Osez, osez ! - Je ne sais pas pour quelle raison mais tu as décidé de jeter ton dévolu sur moi. Tu as envie de liberté, de bousculer un peu ma petite personne en tentant de me choquer sur tous les sujets possible. Tu es d'humeur taquine, joueuse, totalement audacieuse, tu veux surprendre alors tu oses. Et moi je te réponds parce que même si je trouve ça particulier, ça m'intéresse, au fond. Oh, et puis je n'aime pas me soumettre.

Mes icons

Donovan SORABELLA

Le "Frère" (PNJ) - Dono', il est comme un frère pour moi. Quatre ans nous séparent et notre situation sociale est totalement opposée. Ici, la différence a renforcé nos liens, il m'a tout appris et je lui dois tout. Il est celui qui m'a fait mûrir et qui m'a ouvert les yeux sur la société. Rien que pour ça, je le remercie.

Hanz ASUKA

L'Ami - Lui, je l'ai connu dans un gala ennuyeux. Il était là, avec moi, dans la même mouise en tant que gosse de riche et héritier. Alors on s'est barrés ensemble pour fuir cette soirée trop bourgeoise. C'était peu après mon amitié avec Donovan, et même si on n'a pas la même personnalité, on a un lien très fort et je sais que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive.

Kentaro G. ANGELMAN

L'Époux - Parfait inconnu, je l'ai découvert dans la minuscule cellule de la prison, au centre de détention peu après avoir appris que j'étais marié à cet homme. Pas de ma faute si j'avais pas lu la lettre, mais j'avais une très bonne raison pour ça. Autant dire que ça a été un choc pour moi de savoir que j'allais dorénavant partager mon quotidien avec lui. Advienne que pourra !

Clyde E. HAWKINS

Le Bourreau - Yakuza, quelqu'un de dangereux. Alors que je marchais dans la rue, il n'a rien trouvé de mieux que de me kidnapper pour me soutirer des informations sur la disparition de Donovan. Je me méfie de lui car je sais de quoi il est capable et si je peux éviter de me frotter à lui, je le ferai parce que je sais que je ne ferai pas le poids face à un mafieux de son genre.

Prénom Nom

Type de Lien - Description.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 3 Déc - 22:24
Je réagis que maintenant et même si elle est encore en construction (et encore moche hein), vous pouvez poster si vous en avez l'envie. Promis, je mords.

Allez, kiss kiss.
Messages postés : 134
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Déc - 7:41
Hey, j'crois qu'on peut s'entendre toi et moi

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Déc - 18:51
Tu crois ? On essaie ? Come with me !

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Déc - 14:21
- Ajout des partenaires dans l'encart "Historique" pour prévision. A valider avec les concernés.
- Ajout des types de liens et de leur description dans l'encart "Je recherche".
- Le reste de la fiche sera complété dans les prochains jours.
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 09/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Jan - 16:08
Salut, camarade bourge.
Comme tu l'as dit dans ma présentation, j'pense que toi et moi on pourrait bien s'marrer. Que dirais-tu d'aller bouffer des p'tits fours à une oeuvre de charité et essayer d'se démarquer de ces gens hypocrites qui font semblant de s'apprécier et montrer qui a la plus grosse bourse ?

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Jan - 18:20
Comme convenu, on met ça en attente le temps qu'on soit un peu plus libérés l'un et l'autre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé