Partagez
★
Messages postés : 71
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 3 Déc - 15:09
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1
㋡ TYPE DE RELATION │ Une amitié de jeunesse brisée suite à une trahison de l'un des deux. Chika ayant beaucoup plus de facilité à parler aux garçons (étant un garçon manqué pour avoir grandi avec ses frères et sa soeur Dylan, une vraie brute aussi), je recherche un ami au masculin. Ils auraient été comme cul et chemise, allant même jusqu'à devenir devenir dealers ensemble mais l'un des deux seraient amener à trahir l'autre à cause d'un malentendu et de manipulation. Leur amitié pourrait également se briser si son ami, au contraire, était à l'inverse de Chika contre les drogues et lorsqu'il aurait réalisé qu'elle s'est engagé dans un trafic, aurait coupé les ponts. Leur amitié va en payer les frais car ils ne s'adresseront plus jamais la parole jusqu'à ce jour où ils se recroiseront, des années plus tard.
A terme -et je ne sais pas comment-, une complicité pourrait réapparaître voire une fusionnalité encore plus forte que par le passé. L'ambiguïté "pourrait" être de mise jusqu'à la prochaine péripétie (mariage de l'un des deux, découverte d'une autre personne dans la vie de l'autre,  mensonge sur l'existence ou non d'un enfant etc etc).
㋡ LIEU │ A convenir ensemble
㋡ NIVEAU RP │ Heu pas spécialement mise à part une orthographe et une grammaire correcte. Un style agréable à lire est toujours cool mais le top du top c'est un joueur avec de l'imagination qui amènera de l'action et du piment
㋡ COMMENTAIRES │ Ce lien serait un lien fort où il me faudra un partenaire présent pour faire évoluer Chika qui stagne beaucoup trop depuis des années