Partagez
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 28/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Déc - 10:33

Jun'ichiro Byakuren

Généralités

Jun est un homme âgé aujourd'hui de 33 ans et travaille aux côtés de son père dans un club de boxe. Il ne se plaint pas de sa nouvelle vie qui est plutôt calme dorénavant (à voir comment elle sera quand l'Incontestable décidera de lui coller un(e) conjoint(e)).

Sa vie passée a été assez mouvementée. Etant jeune, il a eut sa crise d'ados qui lui a fait faire beaucoup de conneries. Il s'est lancé dans l'alcool, la drogue, diverses conneries en tout genre... Jusqu'à qu'il ait une discussion sérieuse avec son père qui l'a fait réfléchir et changé peu à peu. Bien qu'il était violent avant, aujourd'hui il fait en sorte d'être calme, posé et de ne pas recourir à celle-ci pour régler ses problèmes.

Il a un peu de mal à oublier ce qu'il a fait et croise encore des personnes avec qui il a fait les quatre cents coups.
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Ami d'enfance ;; Une personne qu'il a rencontré étant jeune, puis qu'il a perdu de vu lorsqu'il a fait son black out. Depuis, ils ne se sont plus jamais revus. Parfois, il y pense mais ne sait pas si cette personne pense encore à lui. Ils auraient pu avoir une bonne relation, mais aujourd'hui tout reste flou... à voir comment leurs retrouvailles se passera.

✗ Le démon ;; C'est l'une des personnes qui était avec Jun pour faire des conneries. Qui traînait avec lui et le guidait presque à commettre l'irréparable. Jun s'en ait séparé directement après avoir eut la discussion avec son père (dont à ses vingt ans), il n'a pas voulu revoir cette personne, persuadé que ce serait beaucoup mieux pour lui de ne plus avoir son influence sur lui, même si il ne se laissera plus faire. Relation tendue qui peut évoluer ?

✗ Petit(e) Curieux(se) ;; Jun travaille dans un club de boxe, cette personne peut être intéresser d'y entrer afin de pouvoir mieux approcher le jeune homme, en savoir plus sur lui. Peut-être pouvoir avoir des cours particulier. Dans tout les cas, cette personne admire Jun ou veut tout simplement de lui pour apprendre ce sport (cela peut aussi être aussi chose!).

✗ Amis bénéfiques ;; Depuis son mauvais passage à l'adolescence, il a pu rencontrer des personnes qui ne lui veulent que du bien. Et qui surtout, sont d'une bonne influence pour lui. Grâce à eux, il se sent presque normal et accepté. Il apprécie leur compagnie, même tard le soir.

✗ Petit(e) Peureux(se) ;; Il ne sait pas pourquoi, mais cette personne a peur de lui. Elle l'évite, détourne le regard lorsqu'il la regarde... Il al'impression de lui avoir fait quelque chose par le passé, mais quoi ? Il se pose des questions et fait tout pour avoir des réponses. Cela l'insupporte de se faire fuir ainsi.

++ Je suis ouvert à toute proposition ! N’hésitez pas à venir me voir si une idée vous viens, je serais toute ouïe ! ♥️

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Déc - 10:33

DANZO ALMEIDA-VAL

Mari ;; L'homme qui va désormais partager sa vie. Il ne sait pas encore comment il est autant physiquement que psychologiquement, mais il va bientôt découvrir tout ça... amen.

NOKOMIS B. FUKU

Amie d'enfance ;; Jun connait Noko depuis petite. Depuis des années. Mais tant de choses se sont passées, autant de son côté que celui du brun. Jun ne l'a plus revue depuis qu'il a eus sa crise étant ado et que la jeune fille a eut de graves problèmes du côté de sa famille. Il ne sait pas si il la reverra un jour et si elle lui en voudra toujours, mais la voir dans les magasines le réconforte un peu. Elle semble aller bien.

THÉO SWANSON

Ancien Élève...;; Trois ans après sa petite crise de rébellion, ce jeune homme a malgré tout réussis à éveiller la bête qui sommeillait dorénavant en Jun. Pas celle de la violence ni même ces envies qui poussaient Jun a consommer de la drogue ou boire, mais tout simplement celle du sexe. Il se voyait beaucoup en ce garçon qui était à son âge, aussi dans une période de rébellion particulière. Calmé sur presque tout les bords, Jun lui a apprit de nombreuses choses sur ce qui concernait le sexe mais aussi ce qui concernait la drague. Quoi qu'il en soit, jamais il n'a été capable de lui faire du mal ou de le lâcher jusqu'à que visiblement, il soit prêt ou qu'il ait aussi abandonné sa crise de rébellion... En effet, quelques années après, il ne le revu plus. Perdu de vu. Aujourd'hui, il ne sait plus très bien ce qu'il est devenu...

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Déc - 10:34

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Déc - 10:34
C'est à vous ♥️

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 4 Déc - 17:58
Liens ajoutés ♥️
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 15:10
Hello,

Est-ce que ton perso, quand il était dans ses années folles de rebellions, était porté sur le sexe ?
Pour mon perso je cherche celui qui aurait pu être son "mentor" sexuel, qui l'aurait initié à tout, et il faut quelqu'un de plus âgé que mon perso évidemment (Pour mon personnage Théo Swanson)

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 16:34
Hello ! o/

Et bien, dans sa phase "rebelle" il aurait pu tout faire mais à voir vers quel âge ils se sont rencontrés et combien de temps ils ont fait ça :3
Après à voir aussi ce que tu veux dire par "tout" même si Jun était effectivement pas très tendre à ce moment-là, mais faut pas non plus aller dans les extrêmes XD je suis tout ouïe ♥️
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 17:01
Théo a 26 ans et sa période rebelle a commencée.. vers ses 15-16 ans. Après ils peuvent s'être rencontré après.
Après quand je parle de tout, je parle surtout de l'art de la drague, du sexe, des trucs de ce goûts là, je cherche celui qui aurait pu être son tout premier, qui lui aurait tout appris et ils se seraient perdus de vue

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 17:18
Alors, malheureusement à son âge, Jun avait 23 ans et était déjà sortie depuis ses vingt ans de sa phase rebelle...

MAIS, sinon... Ca ne faisait que trois ans qu'il était sortie de la drogue etc, de grosses conneries, donc à la rigueur, lorsqu'il a rencontré Théo, il aurait pu se voir en lui, quelque chose comme ça.
Et à ce moment-là, il n'était pas complètement débarrassé de sa réputation ni de ses "mauvaises" fréquentations" qui l'a poussé à faire tout ça. Donc il aurait pu effectivement faire ça quelque temps avec Theo ! ça peut être probable finalement, et puis avec ce qu'il a vécu avant et après s'être sortie de là, il aura assez d’expérience pour le "transmettre" à Theo o/

Voilà, tu me dis si ça te vas, si c'est pas trop tiré par les cheveux ou quoi ovo
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 17:21
Yep ^^

Après Théo aurait quand même été "attaché" à lui (ben ouais, c'étajt son premier quoi) et s'ils se revoient, ça lui fera genre un choc :o

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 17:33
Haha, oui en effet ! Donc ce lien te vas du coup ? ♥️ Tu pourras me donner une petite icon afin que je puisse ajouter ton personnage dans ma petite liste de lien ? :3
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 17:42

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 18:03
Merci ! J'ai tout ajouté du coup ! :D par contre désolé pour la description, je suis pas un as pour faire des résumé de relations 8')
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Déc - 18:06
La description me va (pour la disparition, on peu dire que c'est à cause des études et de sa remise sur le droit chemin que son oncle l'a forcé à faire xD), faudra aussi que je fasse celle de ton perso quand je rentrerai ce soir ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé