Partagez
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 26/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : RAS
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 18:03

Hideo Sherman

encore en panne de citation
Généralités
Nom ;; Sherman, nom typiquement américain dont il a hérite par son père.
Prénom ;; Un nom américain pour un prénom japonais, les deux parents tombèrent d'accord sans même avoir à en discuter. Après tout, c'est sur les terres nippones que le petit Sherman verrait le jour. Leur choix se porta sur Hideo, promesse d'un futur bel homme, et le porteur dudit prénom ne manque pas de s'en jouer.
Âge ;; 29 ans, la trentaine approche, bien qu'il n'ait jamais reçu la fameuse et tant redoutée lettre rose dans ses courriers, si bien qu'Hideo en vient à se demander s'il ne serait pas devenu un fantôme aux yeux de l'Incontestable, pourtant célèbre pour ne laisser personne échapper à sa clairvoyance.
Genre ;; Jusqu'à preuve du contraire, masculin.
Origines ;; Japonais.
Métier ;; Sa grande taille et ses aptitudes physiques l'amenèrent d'abord dans le cercle fermé des métiers du cirque : il fut trapéziste pendant de longues années, pour le plus grand bonheur de ses dames, avant de finalement décider de mettre sa force et ses muscles au profit de ceux qui en avaient réellement besoin -du moins les plus riches pour se payer ses services. Aujourd'hui, Hideo est garde du corps.
Sexualité ;; Bi, même si son attirance penche plus vers les hommes, il apprécie aussi les courbes des femmes.
Avatar ;; Ekubo/Dimple, de Mob Psycho 100 ♥️
Carnet de bord
✗ En cours ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Terminés/abandonnés ;;
✗ À rajouter ;;
• Atsuya Nishimori
• Gennai Fujikawa
• Pseudo
• Pseudo

Mes recherches

Je viens d'arriver ici donc je cherche absolument de tout ♥️ Hideo a besoin de travail, d'anciens clients qui ont déjà fait appel à ses services par le passé, d'anciens collègues de cirque aussi why not, d'amis (même s'ils ne sont pas nombreux et triés sur le volet), des ennemis, des relations d'un soir, des relations tordues, des relations ambiguës...
N'hésitez pas à proposer

♦️ Lien de la fiche de présentation avec le meilleur titre au monde

✗ Nom du lien ;; Description du lien

Sa tronche de bg

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 18:03

Shoji Aiikawa

Amitié douce et tacite ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Jun'ichiro Byakuren

Amitié et mini rivalité complice ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 18:04
+1 au cas où. C'est à vous ♥️
Messages postés : 33
Inscrit.e le : 13/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire et libre comme l'air !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 18:29
Hoyoh, je pose ma carte ici. J'ai quelques tites idées que je te soumettrai en MP or else.
Ca t'tente ?
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 28/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 18:37
Ok. J'attendais que tu postes ta fiche de lien pour me poser ici ♥️ J'adooore ton personnage *-* (c'est presque le genre de perso que je fais habituellement hahaha)
A voir ce que l'on pourrait trouver entre nos deux géants ♥️
http://www.just-married-rpg.com/t14100-don-t-be-shy-jun-links

Je pose ça là au cas où fufu >:3

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Déc - 20:21
Atsuya : Bien sûr que ça me tente On en discute par mp ?

Jun : Salut toi Mohh, merci ♥️ (moi c'est la première fois que je joue ce genre de caractère)
Y a moyen de jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux très grands par rapport à la moyenne (entre 1m62 et 1m72 si j'en crois Wikipédia), ça pourrait les rapprocher, et puis Hideo aurait pu venir s'entraîner (enfin déjà apprendre) à boxer dans le club de Jun ? Son travail lui demande de toujours se maintenir en forme et de s'améliorer surtout, ça pourrait être intéressant
Ou ils peuvent s'être rencontrés avant, tout dépend de ce que tu recherches aussi, du côté d'Hideo c'est très libre vu que je viens d'arriver, c'est open bar quoi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé