Partagez
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 4:56
Ennis Matsuda
Matsuda
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Ennis
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
24 ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Masculin
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Bi
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Métis irlandais et japonais
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
JECEPAENKOR
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Enkidu - Fate Strange Fake
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Partenariat
I only sleep with people I love, which is why I have insomnia.

_ E.A
TITRE 1 - PHYSIQUE
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.
TITRE 2 - CARACTERE
Osef.

C'est comme une litanie qui tourne dans son encéphale. Nihiliste dans l'âme, il contemple les cigarettes qu'il s'était promis de simplement regarder s'accumuler sur un autel de cendres destiné à invoquer le cancer. Dix? Vingt?... Qu'importe, il balance la dernière observant la traînée fantomatique laissée sur son passage. Encore un bout de sa vie qui se fait la malle. Son autre main s'agite dans un crissement irritant issus des ébats entre la mine d'un crayon et un morceau de papier tentant désespérément de donner vie à quelque chose de regardable, en vain. Ça n'a jamais été son truc, il ne s'y est jamais vraiment intéressé. Il aurait pu faire de ses idées des vérités, tenir le monde au bout d'une mine - il suffit de peu pour tout avoir... - mais il n'a que faire de la réalité. Blasé par la vie avant l'âge, il n'aspire pas à grand chose si ça n'est à ce qu'on lui foute la paix. Qu'il puisse juste s'enfermer dans une vie virtuelle et devenir la force niant le monde. Si seulement.

Ennis c'est un chien, un chien qui grogne plus par habitude que par conviction. Il croit pas en grand chose, juste dans la fatalité... Et le vaudou peut être, ça et d'autres conneries pagans. C'est peut-être pour ça sa tronche de sombre dépressif... Puis il est végan en plus... Je vous raconte pas les ravages de la carence en B12... Ouais, Ennis c'est le genre à aimer plus les animaux que les humains, pas le genre tolérant, non, plutôt le genre à remplir son appart de portées de chiots trouvés dans les rues et à ne pas filer un centime aux mendiant du coin. Faut pas déconner non plus. Ennis c'est un peu le stéréotype du gamin paumé. Un chien hargneux qui dit ne rien vouloir devoir à personne, qui croit en rien, et sûrement pas en la société, tout en faisant le compromis de se faire entretenir par « son ennemis ». Ça leur fera les pieds.

Ce paragraphe entre en contradiction avec le précédent? C'est exactement ce que j'essaie d'expliquer... Ennis c'est un peu comme un bébé labrador qui fait caca partout, il est paumé et s'agite en faisant le plus de dégâts possibles. C'est pas le genre à aider les gens dans la rue, il est pire que ceux qu'il méprise. Lui il casse, il gueule, pète des gueules quand il estime que c'est légitime. Enfin vous voyez le tableau... Pourtant il est loin d'être abruti, à voir sa pile de bouquins, son piano, on suppose qu'il a été prometteur, à un moment... Il s'est juste posé trop de questions, perdus dans le brouillard séparant ses deux oreilles. C'est un gamin qu'à pas su se détacher de ses idéaux, hanté par une vision trop tranchée du bien et du mal, refusant d'accepter les nuances.

Il lui arrive d'avoir des éclats de lucidité - peut-être la beuh... - moments où il se montre un peu plus mûr et tolérant. Indécis paradoxe, à la personnalité instable. Esprit à contre courant, il ne s'étonne que rarement. Si quelque chose existe, alors qu'il le fasse, et surtout, qu'il lui fiche la paix. Pourtant, son cerveau tourne en permanence dans sa boîte crânienne, mais il ne cherche que le silence. Solitaire, mais aspire à se reposer sur les autres, en une humanité meilleure. Dans le fond, ça n'est qu'une carapace, il a déjà tellement mal qu'il n'a pas envie de se briser l'âme. Son humanité l'exaspère, le fragilise et l’avilit. Il se sent trop proche de ce qui le détruit. Les gens l’exaspèrent,il s’exaspère lui-même, naïve créature pensant encore pouvoir se fuir. Quand il sourit c'est principalement pour se payer votre tête. Il cherche pas à ce qu'on soit gentil avec lui. C'est pas un monstre non plus... il a ses bons cotés, ça dépend surtout des humeurs.

TITRE 3 - HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)
Messages postés : 94
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 8:10
Welcoooome !
Bon courage pour la suite o/
Mrs. 4x4
Messages postés : 1646
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 8:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Messages postés : 192
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Athène-chou
Autre: Je remercie ma mère pour m'avoir mise au monde
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 8:28
FATE
FATE
FATE
FATE
ENKIDU
ENKIDU
ENKIDU :ce qui se passe dans ma tête:

Enfin, bienvenue o/ En espérant de voir ta fiche fini sous peu, et j'adore le début o/
Joli graph aussi btw
Messages postés : 290
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 9:00
Oooohhh
J'aime beaucoup ce début de fiche !
Bon courage pour la suite
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 18/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibattant-e.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 14:16
OH DAMN, je love de love, Ennis m'a l'air génial du peu que je lis. o/ Ta plume, aussi, rouh. ♥️

Welcome belle créature.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 17:08
Hello o/ Merci a tous pour l'accueil et les encouragements!

Damon > Merci )o)

Kaori > Merci :3

Anatole > FATE! )o) ♥️ Ton vava... *Meurt*
Huhuhu merci pour les compliments!

Nokomis > Merci ! (Ton kit est superbe au passage ♥️)

Ariel > Roh merci! ♥️ Trop de compliments .///. ravi que le début soit plaisant!

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 17:14
Merci beaucoup pour le kit 8D
★
Messages postés : 176
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♡ Chihiro ♡
Autre: ✚ Parle en : #a30146
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 17:16
Bienvenue Ennis ! Trop choupi ton vava. J'te souhaite bon courage pour achever la rédaction de ta fiche (et pour la validation aussi !) :)

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 18:15
Nokomis > De rien, je ne connaissais pas la ref, l'artiste est génial :)

Hanz > Merci beau monsieur! )o)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 18:16
Oui il est dingue ce mec ! :DD
Messages postés : 33
Inscrit.e le : 13/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire et libre comme l'air !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 19:16
Heyah Ennis ! Tout le monde a déjà dit ce que je voulais dire donc je vais faire mon redondant mais, ouais, j'aime bien ta plume et ça promet d'être intéressant. Je vais suivre ça au-fur-et-à-mesure que tu écriras et pis vala.

Sinon, bonne valid' en avance et surtout... WELCOME !

Allez, kiss kiss et see ya.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Déc - 19:20
Atsuya > Hey! )o) Merci beaucoup .///. j'espère que la suite te plaira :) au plaisir de se croiser!
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 26/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : RAS
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 8 Déc - 22:29
Bienvenue J'aime beaucoup ton titre

Bon courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Déc - 22:14
Merci beaucoup Hideo :)
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 27/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Déc - 23:18
Wsh tu s'rais pas le fils de la Reine des Neiges ? Parce que t'es fraaiis !
Non en vrai, bienvenue ! J'adore ton feat et le caractère de ton personnage ! Il est atypique, intéressant, intriguant... Bref il me plaît celui-là. En tout cas bonne chance pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé