Partagez
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 12 Déc - 18:31

Il est né le divin caillou.

et vous fera marcher dessus jusqu'à que ça fasse mal.
TEKI TEQUILA. ♫

Impulsif • Rancunier • Aphone • Perfectionniste • Idéaliste • Enfantin • Analytique • Compétitif • Aventurier • Un brin narcissique • Sensible malgré lui • Séducteur • Instable pour sa nervosité • Possessif • Grande gueule • Fétard •  Sentimental • Insomniaque • Pile électrique • Hautain • Distant

« shorty things u should know »

•  Neer ou communément appelée " Neenah " est informaticien dans l'entreprise de son tuteur, beau-père dont iel s'en passerait plutôt bien si tout d'eux n'était pas liés depuis un temps.

•  Un accent japonais foutrement dégueulasse quand l'alcool lui pompe les neurones. Le français reste plus ou moins intact, anglais y compris.

•  Enfant illégitime de père inconnu et mère autrefois chanteuse, prostituées aux dernières nouvelles.

•  Habitué du karaoké, Neer a baigné dans le milieu durant ses années d'enfance au Luxembourg.

•  Qu'on se le dise ou non : Neer éprouve des sentiments très forts et particuliers envers sa sœur cadette, Adeline. Et ça, iel ne risque pas de vous en parler.

•  Presque tout le monde possède à la limite un complexe : celui du bonhomme se situe au niveau de sa taille.

•  Peu conforme à la monotonie, mx. porte bien son badge du boss marginal. Car incapable de rester tranquille, il préfèrera toujours prendre du recul en s'impliquant dans divers hobbies.

•  Bisexuel depuis l'adolescence, il ne semble pas vraiment s'impliquer dans une relation sérieuse bien qu'il prenne déjà en compte la loi japonaise de l'Incontestable sans trop y accorder d'importance.

•   Neer vous emmerde mais Neer ne vous permettra que vous l'emmerdiez. Plaignez-vous à son ego beaucoup trop grand si vous aimez vous faire mordre.

•  Il n'y a pas d'heure festive quand l'humeur en demande : Il ne vous restera donc plus qu'à prier pour votre plafond ou que cet individu perde miraculeusement ses cordes vocales.

•  Le cross-dressing, c'est cool. Être soi-même, c'est mieux !

•  Les chats sont des saloupiauds, c'est bien connu. Neer aussi, et partage d'ailleurs mutuellement leur amour pour cela. #SiToiAussiTuKidnappesDesChats

•  Manœuvre secrètement une compilation d'hors-série Play Boy dans le tiroir de son lit.

•  Reine du shopping, Neer vous accompagnera jusqu'au dernier magasin du centre-ville. surtout si tu n'es pas très bô

WHO'S BACK !
✗ en cours ;;

Un pas vers les origines. Ary

✗ à débuter ;;

•  [ en cours ] Dada' aka Damon

TOI + MOI + LUI.
Nom du lien ;; ( F / M ) Description du lien

J'AFFICHE TA TRONCHE EN PUBLIC.

Invité
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 16:56
slt t jore
grave moche
du coup j'te réserve un lien pour mon reboot:))
mp ?

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Déc - 23:15
psk tu t'crois sans doute plus bô avec cette casquette de travers, Billy ? aucune allusion sur les aventures de billy et mandy ne sera faite ici merci  

Quoi queeee ... comme tu ne m'as pas l'air bien seul dans ta tête non plus, j'veux bien te faire rentrer dans la game et offrir un mc do pour la peine.
pis btw, j'ai pu lire ta fiche. N'hésites pas de passer me voir au poste si tu vois c'que je veux dire.  
(mais pas le matin stp, neer n'est jamais d'humeur l'matin kay)

Alley rendez-vous demain pour un mp oklm frérow se dandine
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Déc - 5:04
Hey you.
J'me pose là, parce que j'me souviens qu'on s'est vaguement MPotté et que si je le faisais pas, j'allais encore oublier. J'ai une petite tête, don't judge me.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Déc - 17:22
M'pey en cours.  surcharge puissance dix-mille
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé