Partagez
▬ La Pieuvre Alcoolique ▬
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 17 Déc - 13:24

Iris Nilsson

Le reflet de l'âme n'est rien qu'un miroir souillé par les vagues de l'impie.
Généralités

Je n'ai jamais ressentis d'angoisses quant à affronter la vie. Je ne suis pas quelqu'un qui s'arrête d'avancer de peur de faire fausse route. Je garde toujours la tête levée. Tout du moins, je fais de mon mieux pour cela. Certains diront que je suis forte, d'autres volontaire et tenace, personnellement je dirai juste que j'ai des objectifs et que je ne les perdrais pas de vue tant que ceux-ci ne seront pas atteints.

J'ai toujours été indépendante, ma force se trouvant dans mes convictions profondes. Je suis aussi bien ambitieuse dans mon travail que dans mes objectifs personnels. Je veux retrouver mon frère, et je veux le protéger. C'est à ça que servent les grandes-sœurs non? Imaginez un instant, la solitude dans laquelle j'ai été enfermer depuis petite, se briser à l'annonce qu'un être que j'ignore possède la moitié de mon sang, les mêmes origines. Je dois le retrouver! Je m'en suis fais le serment.

Sinon, mis à part cette histoire, je dirai que je suis quelqu'un d'abordable. Souriante et gentille, je sais rester simple et ouverte. Je suis sensible à ceux qui m'entourent et leur vie mais, je ne suis émotive qu'avec les gens suffisamment proche de moi pour voir cette facette de mon caractère très discrète.

Il est rare que je m'énerve. Jusqu'à aujourd'hui, la seule personne ayant vu mes excès de rage est ma mère, Estelle. Cette même mère qui m'a menti durant 21 ans quant à mes origines, ma véritable famille. Je la tiens en partis responsable de ma situation actuelle, bien qu'au fond, mes seuls regrets sont de n'avoir connu Shin ainsi que mon père plus tôt , et de n'avoir  pu être présente pour eux...

Pour ce qui est  des défauts, c'est une autre histoire, bien sur... Rancunière, je n'apprécie pas non plus la critique, bien que je dois le mériter quelques fois, elle me rappelle à quelle point je reste facilement irritable sur les sujets qui me tiennent à cœur comme la musique par exemple ou ma famille, enfin, on dira mes recherches dans le cas présent. Peu de personnes comprennent mon investissement envers un "étranger" alors il est vrai que je peux des fois être un peu trop impliquée, mais je refuse l'abandon. Le faire serait comme... reconnaître ma faiblesse, mon impuissance face à ma mère, et ça, je le refuse. Vous aurez donc remarqué que je suis aussi légèrement ... têtue. Mais mon entêtement, je le tiens sûrement d'elle. Je suis aussi impatiente, paradoxalement au fait que j'ai commencé mes recherches il y a déjà deux ans mais cela ne m'empêche pas de rester positive.

Je le trouverai !

Historique
✗ Today ;;
Hope is everything Karl
Juste une note de ta symphonie Ritsuo Swanson
Une ptite bourgeoise becheuse a debarque dans mon gastos Alexy Graham
ornee de tous les dons Mizuki
Don't fuck with girls wearing leather Kiyohi
Tu veux du café? Kazuaki
Blood and heart Shin
Viens qu'on se moque Aaron

✗ Yesterday ;;
Chaud devant Ben petterson
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Tomorrow ;;
• Shin Nobunaga
• Kiyoshi

Je recherche...
✗ Nom du lien ;; Description du lien
✗ Mari/femme ;; Something spicy~~
✗ BFF ;; Quelqu'un sur qui elle peut enfin se lamenter sans complexe. etc etc etc

Ce qu'elle possède...

Iris est partie de Suède avec rien d'auter sous le bras que son sac à dos, et ses affaires personnelles. Elle n'a malheureusement rien apporté de son ancienne vie, mais au fond, elle ne le regrette pas particulièrement.
De revenus moyens, elle vit de la manière la plus discrète. Son appart' ne possède rien d'atypique, ni photos ni souvenirs, ni bijoux.
Tout ce manque d'authenticité ne l'effraie pas le moins du monde, même si elle déteste qu'on lui pose la question quant à sa vie "d'avant".
La seule chose qu'elle garde partout où elle va dans son porte-feuille est cette photo de Filip et elle au bord de la mer gelée qui lui rappelle qu'elle est capable d'aimer...

Mes icons

▬ La Pieuvre Alcoolique ▬
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Déc - 10:00
FAMILLE

Estelle Nilsson

Mère ;; 21 ans de mensonges. 21 ans de perfidie.
Voilà ce que représentait aujourd'hui sa mère à ses yeux. Une traitresse qui n'avait jamais eut le courage de lui avouer la vérité. Une personne a haïr de plus sur cette terre.

André Nilsson

"Père";; André n'a jamais été un grand bavard avec sa fille, et ce n'est qu'à ses 21 ans qu'elle comprend pourquoi. Cet homme qu'elle pensait 'connaître' n'était en réalité qu'un parfait incoonu. Aucun lien du sang ne la reliait à lui, et au fond d'elle c'était un véritable soulagement que de l'apprendre. Car oui, Iris n'a jamais porté André dans son coeur. Le savoir loin de ses origines l'a donc quelque peu réconcilier avec son univers.

Shin Nobunaga

Demi-frère ;; Qui aurait pu croire que Iris avait un frère caché à l'autre bout du monde? Sûrement pas elle... Mais après 21 ans de mensonges, voilà qu'elle découvre la vérité. Celui qu'elle pensait avoir pour père n'était qu'un inconnu de plus, et celui qu'elle n'avait jamais connu était vraissemblablement décédé d'un cancer. Cependant, ce père inconnu disparaît en laissant derrière lui un autre fils. Un prénommé Shin qu'Iris tente de retrouver au péril de ses rêves, de ses ambitions, de sa vie.

SUÈDE

Filip Orgonson

Ex petit-ami ;; Filip est celui qui a fait découvrir à Iris la joie de vivre, la passion de la musique et la liberté de penser. Il était son premier amour et son univers. Malheureusement, encore une fois, la mère d'Iris a tout brisé. Ils se sont petit à petit éloigné jusqu'à ce qu'elle le surprenne avec une autre en train de jouer. Elle considère qu'il la trompé bien qu'elle ne l'ait jamais "réellement" vu faire, et ils ne se sont depuis jamais revu.

Freyrik Thorgin

L'ami ;; Freyrik était une connaissance, à la base, puis à force de le voir rendre visite à son petit-ami, Filip, ils sont devenus plus proches. Iris apprécie beaucoup Frey' mais n'a jamais eut de nouvelles de lui depuis sa séparation avec Filip. Qu'est-il devenu? Elle l'ignore...

JAPON

Ritsuo Swanson

BF ;; En construction

Ben Petterson

Le grand râleur ;; LPeut importe où elle va, elle tombe souvent sur lui. Malheureusement leurs rencontres ne se passent jamais comme prévu. S'en suit entre eux de vives tensions, et une animosité particulièrement électrique.

Alexy Graham

Qui sait?;; feels feels feels. We will see what will happen between them!.

Karl A. Ástþrúðurson

Monsieur puppy ;; En construction.

A rajouter:
Olive
Mizuki
Kiyohi
Kazuaki