Partagez
avatar
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 17 Déc - 21:21
Skyline's Picture

Description

Propriétaire ;; Théo Swanson

Genre de l'Etablissement ;; Studio indépendant de photographies

Activité ;; Photographie en tous genres. Book pour mannequin, photos pour des publicités, pour des magasines, commandes personnelles de particuliers... de tout !

Description ;; Studio de photographie. Ce bâtiment se situe juste à côté du centre commercial. Beaucoup de monde passe devant la belle vitrine recouverte de différentes affiches représentant les œuvres du photographe. C'est sobre, c'est classe. Sur la porte vitrée, vous trouverez un panneau vous indiquant si le studio est ouvert ou fermé, dans ce dernier cas un numéro de téléphone sera affiché en cas de besoin. Le studio est assez grand et à l'extérieur de ce dernier vous pouvez aussi voir l'enseigne classieuse reprenant le nom du studio. Skyline's Picture. Une fois à l'intérieur, vous vous retrouve dans une grande pièce joliment décorée, dans les tons clairs, garnie de fauteuils confortables pour attendre l'arrivée du photographe. Un écriteau vous indiquera l'endroit où se trouve la sonnette pour appeler ce dernier, l'excusant également s'il met du temps. Divers cadres accrochés au mur vous permettront de passer le temps, ils représentes ses œuvres : Que ce soit des paysages ou des portraits, mais plus souvent des animaux. Face à vous se trouve le comptoir où est rangé toute sa paperasse. Derrière celui-ci se trouve une porte marquée du panneau "Privé". Il ne reste qu'à attendre l'artiste.

Recherche ;;

    Esclave Secrétaire/stagiaire/homme à tout faire - LIBRE ;; Parce que mine de rien Théo a pas mal de succès, il n'a pas forcément le temps pour classer toutes les factures, gérer son agenda et ses diverses commandes ainsi que les deadline. Parfois en séance photo à l'extérieur, il n'est pas disponible pour prendre les rendez-vous en fonction de son agenda. Alors il recherche quelqu'un qui pourra s'en occuper pour lui, ainsi que de nettoyer un peu le studio de temps en temps. Ce quelqu'un peut également être un stagiaire qui s'intéresserait à la photographie et que le brun pourrait férocement former.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum