Partagez
Messages postés : 81
Inscrit.e le : 07/12/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Clyde Hawkins
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumJeu 21 Déc - 23:29
★
Messages postés : 377
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ┻━┻ミ\(≧ロ≦\)
Autre: ✚ Parle en : #ff8c53
Voir le profil de l'utilisateur Ven 22 Déc - 20:17
J'me casse.

8 Janvier 2101

Salut Ben.  

Merci d'être passé l'autre jour, ça m'a fait du bien de te parler... voir un visage amical aussi, pour changer. J'aurai aimé te revoir avant mon départ, mais mes vieux me harcèlent pour que je rentre à Tokyo rapidement. Du coup... j'crois que tu piges la raison de ce mail ? L'heure du retour au bercail a sonnée. Ça me gonfle, je connais plus personne là-bas... Dommage que tu rentres pas dans ma valise, j'avoue que j'aurai apprécié pouvoir t'amener avec moi, en toute discrétion. Là, j'sens que je vais juste tout envoyer chier en débarquant... t'as vu l'article qui est sorti l'autre jour ?! Comment est-ce qu'ils font pour inventer des scénarios pareils franchement ?! Quelle bande de connards...
(┛ಠДಠ)┛彡┻━┻

Je t'enverrai mon nouveau numéro et mon adresse dès que je peux.

Écris-moi, bordel !!! (눈_눈)

Hanz.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 23 Déc - 11:30
J'me casse.

12 Janvier 2101

Ben... c'est le début de la fin. J'en peux déjà plus... j'ai le droit de casser mon bureau ? (’益’)

Je réfléchissais à ce que tu me disais dans ton dernier mail. C'est vache ce qu'ils t'ont fait, t'as peut-être pas eu le choix mais au moins t'es en vie toi. Faut le voir comme ça ! Tu verras, ça digère mieux après ! (Sinon je peux t'envoyer un remède japonais pour ton transit intestinal, ça marche aussi j'te jure... x'D)

Liberté liberté... on parle du Japon, hein... j'pourrais me barrer, mais imagine si l'Incontestable décide de me marier genre... demain. Mon dieu le flippe... !! Même toi d'ailleurs ! Tremble ! Mise à part ça, t'es le bienvenue, viens quand tu veux. J'ramènerai mes fesses à New york aussi, faudrait pas qu'on m'oublie...

Bien sûr que je vais continuer à t'écrire... j'sais pas si c'est parce que maintenant j'réalise qu'il y a des milliers de kilomètres qui nous sépare, mais j'ai encore plus envie de voir ta tronche, mon gars. Quant aux japonaises... tout un poème. Quand je pourrais sortir plus tranquillement avec cette foutue jambe folle, j'te dirais ce qu'il en est. Et tu sais, je pense que s'il existait plusieurs garçon comme moi, le monde brûlerait certainement. Ne fais donc pas des souhaits à la légère, comme ça là !

Courage aussi, prend soin de toi, c'est l'plus important.

Ton unique Hanz (つ▀¯▀)つ

Ps : Si c'est vraiment une connaissance de ta mère, j'ai le droit de lui envoyer un colis piégé quand même ? ._.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Déc - 12:20
(┛ಠДಠ)┛彡┻━┻

19 Février 2101

Hey mon pote !

J'espère que tu vas bien... Ici c'est le merdier, j'crois que je suis devenu la cible des médias... je sais pas ce que j'ai fais pour qu'ils s'acharnent comme ça, mais c'est affreux. Genre, c'est normal de lancer des rumeurs de merde, sans savoir le fond des choses ?! Ça me donne envie de cogner tous les journalistes que je croise, je suis pas parano, mais j'te jure que j'ai l'impression que tous les regards sont braqués sur moi dans la rue... et en plus je boite comme un connard. Si je fini en prison, est-ce que tu viendras me voir ?(◞‸◟)

Oh, la bonne nouvelle, c'est que j'ai recroisé une amie d'enfance à l'hôpital, je me souviens pas t'avoir parlé d'elle. Naa, ça te dit quelque chose ? Quand je l'ai vue, j'ai cru que j'étais victime d'une hallucination, mon cœur s'en est toujours pas remis... Bref, ça m'a fait trop plaisir !!!

Bon. Et toi alors, raconte-moi. Pas de petit-copain... ? Comment se passent tes cours de Jap ? T'as pas encore étripé ta mère ? (Pardon, j'avoue que je rigole un peu à chaque fois que je vous imagine tous les deux) Mais t'aurais dû t'y mettre plus tôt aussi, je t'aurai appris, moi ! Tu t'en sors au moins ? J'peux t'envoyer une version traduite de mes mails si tu veux, pour t'aider. C'est peut-être encore tôt, mais... t'aura de quoi plus tard.

Faudrait qu'on se fasse une session cam un de ces quatre, c'est relou le décalage horaire.

Hanz.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Déc - 0:09
(┛ಠДಠ)┛彡┻━┻

18 mars 2101

Yosh !

Mince... t'inquiète pas pour le temps de réponse, on s'en branle... mais ça va mieux toi ?! Bordel. J'avais raison de m'en faire è_é ! La prochaine fois, appelle-moi carrément ! Ton père, était au courant ? Peut-être que s'il avait su il serait venu... j'sais pas ? Je comprends que ça te mine le moral tout ça... désolé de pas pouvoir être là...

En tout cas, si tu peux pas venir, je viendrais moi. Vers la fin de l'année j'espère pouvoir me libérer, ça serait sympa de passer le nouvel an ensemble non ?

Pi t'es con, qu'est-ce que je vais faire si j'éradique les femmes ? Me mettre aux hommes ? Ça va pas la tête ? Tu m'vois, moi, avec un mec ?! Sans dec !!! Ça serait aussi chelou que... que si toi tu te mettais à sortir avec des filles !!! (Ouais, je parie que dans ce sens-là, t'as moins envie de l'imaginer, hein ? (¬‿¬) )

Mais merci... ça me réconforte ce que tu me dis (même si c'était un peu bizarre).

Je te dis à bientôt mon gars. Comme d'habitude... prend soin de toi ! Encore plus maintenant que je sais où t'as passé tes derniers jours... !

Hanz.

Bon anniversaire ♥️

7 décembre 2101

PUTAIN DE BON ANNIVERSAIRE BEN !!!

Fait chier ! J'peux pas encore être là... alors... j'espère que ma petite pièce jointe te satisfera. Passe une belle journée, profite-en pour faire chier un max de personne. T'as le droit aujourd'hui ! (Emmerde-en de ma part aussi !)

Hanz

Pièce jointe :

PS : Est-ce que ça se voit que j'ai les nerfs ? Mais t'inquiète, la semaine prochaine j'irai acheter mes billets d'avion. Tu me confirme que tu seras opé pour le 30 décembre ? De toute façon, j'te laisse pas le choix en fait...

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Jan - 12:14
Oh bordel.

1 Octobre 2102

Laisse tomber tes parents !! Ils craignent tous les deux, t'as pas besoin d'eux ! J'veux bien être un père et une mère de substitution pour toi, s'il le faut ! C'est pas compliqué, j'te jure que je peux faire mieux qu'eux. T'aurais même droit à ton petit bisou du soir, au lit bordé et tout...! ಥ◡ಥ

Mis à part cela... j'crois que je pourrais pas venir cette année, ma sœur me harcèle pour que je reste au Gala de fin d'année de GoldSky... Pas le choix. Ça me casse bien les couilles.  

Prend soin de toi à ma place. Si j'apprends qu'il t'est arrivé une merde encore, je vais devoir débouler et casser quelques dents.

Hanz.

Bonne Année

1 Janvier 2103

Bonne année, Ben ! Dis-moi que t'as reçu mon colis ?! C'est ce qu'on mange traditionnellement au Japon pour les fêtes du nouvel an. C'est toujours frais ??? Si ça sent bizarre, surtout le mange pas ! ತಎತ

T'as fais quoi du coup, pour les fêtes ? Raconte-moi tout.

Vivement que je puisses revoir ta sale tête, tu me manques ♥️

Hanz.

Liberté.

13 Mars 2104

Salut Ben, ça roule ? Écris-moi en Jap pour changer, que je valide l'évolution de ton apprentissage. Hu hu.

T'sais quoi ? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Je vis ENFIN seul !!! ENFIN ! J'ai trouvé un appartement sympa près de Shibuya, à moi la liberté ! J'attendais ça depuis tellement longtemps putain, j'en peux plus !!!!! Je vais faire la teuf pendant une semaine complète là je crois.

Bien sûr, t'as une chambre d'amis qui t'es spécialement réservée si jamais tu décides de ramener tes petites fesses ici. Je t'attends.

Hanz.

[il joint des photos de l'appartement, avec vue sur Tokyo, et même une de lui-même avec sa gueule de con, avachi sur son canapé etc.]
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Jan - 11:34
Salut salut !

12 Septembre 2104

Hellooo !

Désolé, j'ai pas pu te répondre plus tôt.

T'es sacrément couillu quand même hahaha ! J'aurai tellement aimé voir la tête de ta mère quand elle a pigé ton plan ! T'as pas une photo à tout hasard ? XD

C'est con au fond, ça sert à quoi de te coincer là-bas ? Balance lui l'existence de l'Incontestable à la gueule encore un peu, elle se fera une raison. Pour le coup, si y'a bien une chose qui peut foutre des bâtons dans les roues, c'est ça... Enfin ! J'vais pas me plaindre, perso, j'suis toujours pas marié ! Ni toi, hein ?!(ꉺ౪ꉺ)

Bon courage avec ton boulot, mec. Je t'oublie pas, t'as tout mon soutient mental !

Hanz.

C'est la merde.

24 Février 2105

Putain... il est arrivé une grosse merde avec ma copine... Appelle-moi quand t'as deux minutes ok ? Peu importe l'heure, j'ai envie d'entendre ta voix...

Hanz.

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Fév - 22:48
Bravo

3 Septembre 2105

Oh, sérieux ?! Une promotion ? En voilà une bonne nouvelle ! Bravo Ben ! Ça sent le Japon tout ça hein ? Je sais pas comment tu te démerdes pour toujours réussir à tirer ton épingle du jeu... mais j'avoue que ça m'impressionne. Faudra que tu m'apprennes un jour, si ça pouvait m'éviter de casser des trucs... ou finir sur ces putains d'articles !

Ici, pas grand chose d'intéressant... ah, si... je me suis achetée une nouvelle moto. Une pure bécane d'enfer, j't'envoie une photo.

À très vite mon pote.

Hanz.

[Il joint un selfie avec sa moto]

Nouvelle tête de beau gosse

12 Juin 2106

MEC ! J'ME SUIS DÉCOLORÉ LES CHEVEUX ! Vas-y, mate !! T'en penses quoi ? J'ai l'air d'un vilain garçon maintenant ? Je te le dis, j'en ai ras-le-cul, en sortant du coiffeur j'ai directement envoyé la photo à ma sœur, j'te laisse imaginer sa réaction... hahaha ! J'ai regretté après coup, j'me suis dit qu'il aurait mieux valu que j'aille la surprendre directement chez elle, pour voir sa gueule.

J'ai adopté un chaton aussi, elle s'appelle euh... Saké (ouais, je viens de le décider à l'instant même). J'me rappelle plus, mais t'aime les chats toi ? Gros trou de la part de ton pote indigne, ouais... t'as le droit de m'envoyer une droite dans la mâchoire la prochaine fois qu'on se voit. ;)

Bon ! Et sinon...? Dernières nouvelles ? Comment va la santé ? Et le coeur... t'as attiré combien de mec dans tes filets ces mois-ci ? (J'vois ta tête d'ici, mais j'suis juste curieux !)

Je me languis de toi, bro.

Hanz.

PS : Oublie pas de regarder les photos ! C'est qui l'beau gosse maintenant ?!
[Il joint deux photos de lui, posant crânement avec sa nouvelle crinière blanche)
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Fév - 23:30
Sérieux...

4 Janvier 2107

Merci mon pote. Bonne année à toi aussi ! J'espère que t'as fait la teuf pour deux, ici c'était un peu mort...

Et t'es sérieux pour ta mère ? Elle est partie sans toi ? XD Bordel, t'sais quoi, mine de rien vous vous ressemblez tous les deux ! Vous allez jamais faire la paix hein ?

J'ai peur... c'est quoi ton plan ? Tu vas vraiment faire ça ? T'as l'air tellement machiavélique quand tu parles comme ça... ! (Je suis bien content d'être ton ami et pas un truc à écraser face à toi...D: ) Mais si jamais t'as besoin d'un Alibi, j'te couvrirai en tout cas. Tu peux compter sur ton vieux Hanz pour protéger ton arrière-train.

Haha ! T'inquiète, j'me lasse jamais d'écouter les chapitres familiaux d'ta vie... les miens étant...comment dire, tellement insipide et quasi inexistant... T_T

Chacun sa merde hein ?

Miss you.

Hanz.

Des news

18 Mai 2107

Ben !

Tu devineras jamais ce que je m'apprête à t'annoncer.

J'ai...

(suspens)

J'ai obtenu une licence de chauffeur de taxis !!!!!! OUAIS MEC ! UNE LICENCE DE CHAUFFEUR DE TAXIS ! Bon...  par contre c'est un secret d'état ok ? Si on te pose la question, tu nies tout en bloc. Même sous la torture, je compte sur toi pour que rien ne filtre, d'accord ?

Mais putain Ben ! J'suis un putain de chauffeur de taxi !!! C'est tellement de la balle ! J'ai eu mes premiers clients hier et je me suis complètement paumé, mais c'est pas grave, j'assure. ┌( ಠ‿ಠ)┘

Voilà tu sais tout. C'était la new de la semaine. Ah... j'sais pas pourquoi j'ai l'impression de t'entendre ricaner d'ici... t'as pas intérêt à te foutre de ma gueule, sinon j'viendrai pas te chercher quand tu débarqueras à Tokyo le jour venu ! ( OUAIS ! CETTE MENACE EST SERIEUSE (◣∀◢)ψ )

Prend soin de toi en attendant. (En vérité, m'tarde de te faire faire un tour en ville dans mon taxi. Tu verras, c'est le kiff.)

Écris-moiiiiiiiii !

Hanz.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé