Partagez
Plus libre que l'air
Messages postés : 200
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : L'Incontestable n'ose pas me marier
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Déc - 3:10
David Y. Akihide :
A son pote, un Comic original encore en bon état :

Après avoir reçu un colis de la part d'Anders et d'Ibiki, Keiko râle quelques instants contre elle-même et repart faire les magasins. Elle passe ensuite chez ses ex-maris de l'Incontestable buggé et laisse sur la table du salon un jouet pour Jiyu, pour le chat et du chocolat ses ex-maris, avec une petite note en plus :
"Nan, pas de rancune, le nain... Mais pensez à changer le code de la porte d'entrée, ça donne envie de squatter ! XD"

Jiyu :

Justice :

Anders :

Ibiki :
Messages postés : 99
Inscrit.e le : 03/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Freyrik.
Autre: .
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Déc - 12:18
Pour FREYRIK:
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Athène-chou
Autre: Je remercie ma mère pour m'avoir mise au monde
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Déc - 13:59
Anatole a décidé de faire des cadôs 8D
Pour Thène-thène-chan:

Pour honorer son nom de jeunes filles, il va lui offrir une robe et des bijoux renards

Il lui offre aussi pour son travail, un appareil  photo un Olympus PEN-F

Et une boîte de chocolat  8D

Pour Chat:
On oublie pas le chat  ! Petite gamelle

Pour Madeleine:

Parce qu'elle le vaut bien
Une bougie décorée

Une raclette portative

et un petit cadô pour l'enfant à naître

Pour Satoshi:

Il ne le connaît pas trop mais, il veut faire un petit quelque chose pour lui

Boutons de manchettes ossement de dinosaures oxo

Pour Fuyumi:

Pour la remercier de lui avoir accordé un interview, il lui offrira une petite chaîne et un pendentif
Messages postés : 165
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Déc - 14:40
Pour Darling ❤️:
Un séjour au Onsen de Nozawa

Pour Steven/Allan:
Une collection de livres en braille

Pour Naeryan:
Une paire de hauts talons. Même dans l'épreuve, sa protégée restera splendide.

Pour Nelshoute:
Un voyage pour deux en Inde. Pars à l'aventure, ma belle!

Pour Karlchou:
Une tenue d'hiver complète, et le droit de venir prendre un café à l'agence quand il veut ♥️♥️♥️

Pour mon employé pas très modèle, mais que j'aime que même:

Une écharpe qui tranche avec sa beauté blanche pour mieux l'étayer.

Pour ma famille:
Mon père > Mes photos de voyages, parce que mon père est un papa poule.
Ma mère > Une robe de soirée un peu particulière
Wolf > Une sacoche de voyage
Lawrence > Un chapeau digne d'un homme d'affaire et de goût
Cecil > Un Bokken en bois précieux
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 13/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Déc - 15:07
Bonjour !

Pour Satoshi :

Une écharpe avec des motifs qui devraient te parler. Tu connais ma passion pour les motifs squelettique, en plus de tes tatouages. Je trouve que ça nous ressemble bien, du coup. Il y a aussi une bague en argent, simple mais qui devrait bien t'aller. Et puis, enfin, un peu moins sérieusement, un costume nul pour la prochaine fois où on fera une tournée ensemble à Halloween.

Une petite boîte aussi, dans laquelle se trouve des truffes faites maison :

Pour Olive :

Sans le savoir, on a été dans le thème musical tous les deux. J'ai trouvé un ukulélé qui n'est certes pas un motif d'olive, mais on va dire que ça s'en rapproche, d'accord ? Pour que tu arrêtes d'avoir des excuses du genre "je n'en ai pas" pour ne pas t'y mettre à ton tour. Comme ça, on pourrait faire des duos. Avec, il y a un carnet que j'ai depuis des années, rempli en bonne partie. Des partitions que j'ai pu inventer pour certaines, d'autres sont des adaptations exprès pour l'ukulélé. Il y a parfois des tentatives de textes, des paroles à la volée, des chansons jamais terminés. Des astuces aussi, des choses que j'avais pu remarquer, pour mieux positionner ses doigts, ainsi de suite.

Pour Teddy :

Une litographie d'un graff que j'aime beaucoup. Avec ses multiples motifs, j'ai pensé à toi et ta peau.

Pour Jezebel :

Ce n'est pas grand chose. Juste deux bougies parfumée, simples et discrètes, sobres aussi. J'ai trouvé qu'elles nous correspondaient bien, alors...

Pour Kentaro :

Des tas de bonbons différents. Je ne sais pas vraiment pourquoi...

Pour Shiori :

Il m'a fallu beaucoup de courage pour oser t'acheter la pique à cheveux et ce bracelet que je trouvais joli... Puis encore plus pour le bouquet de fleurs en origami...

Une boîte avec de jolis motifs (clique), initialement pour y mettre des bijoux, aussi, dans laquelle se trouve des truffes faites maison :

Pour Madeleine :

Un ananas en origami, pour habiller parfois tes photos pour ton blog. De quoi savourer du thé aussi, j'en ai acheté un réputé pour calmer les grossesses difficiles, au cas où. Et puis, une peluche, autant pour toi que ton futur enfant. J'espère que sa douceur te mettra du baume au coeur, elle m'a un peu fait penser à Mozart.

Pour Diesel :

Un miroir ancien, d'une autre époque que la nôtre. Une manière de te taquiner sur ton amour propre démesuré.

Merci !
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Déc - 9:10
Pour ritsuo:
iris offre a son meilleur ami une place de concert pour aller voir le concert de Joe hisaishi qu'elle gère en inge son

Pour ben petterson:
iris lui offre une magnifique chemise tommy hilfinger de la couleur de ses yeux

Pour alexy:
iris lui offre un jolie manteau pour son beau chien, réversible. Un cote impermeable er un cote polaire pour l'hiver

Pour karl:
iris lui offre un bracelet en cuir original.

Joyeux noël à tous ♡
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Déc - 9:17
Chihiro Asuka :
Pour le remercier de ses magnifiques cadeaux (PS : truffes maison déjà finies : le pied !!!).

Je ne sais pas si tu aimes les jeux retro, mais j'ai trouvé une perle qui marche encore, bien que du temps de Mathusalem ! Il y a les câbles adaptés pour nos écrans et pour les prises actuelles pour brancher, car c'est du matériel du XX°siècle, mais on a fait le test avec le vendeur et c'est trop marrant !

Puis parce qu'ils ont droit à leur noël eux-aussi !

Les accessoires de mode sont trop cools, je viens d'essayer, ça me va trop bien ! T'es un amour ! Et le bouquet en origami.... Quelle patience pour le faire, moi je ne pourrais pas. Il est juste... Trop woah ! Je n'ai pas les mots ! Et puis l'avantage majeur : il ne fane pas ! (vu que j'oublie mes plantes, là je peux pas me planter... ah ah ah ! )

Merry Christmas !

Yuuto M. Sasaki:
Salut Best Friend ! Bon noël à toi !

Ne mange pas tout d'un coup, je ne voudrais pas que tu fasses une overdose de sucre !
Bisous tout doux !

Reiichi Basho:
Merry Christmas Mister Réchaud !
Je ne savais pas si ça te plaira.. J'ai beaucoup hésité, et puis...

J'ai pas résisté. Un pouf Panda pour ton salon ! J'espère que ça jurera pas trop avec la déco. En fait, si, mais tant pis, tu me le rappelles trop (pas parce que je m’assois sur toi, hein ! )

Kiss kiss kiss !

pour Kugo:
Oh, trop gentil ton cadeau ! Merci d'avoir pensé à moi ! Histoire de ne pas paraître ingrate, à mon tour de t'offrir un cadeau de noël, histoire de sceller notre entente !

EDIT
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Déc - 10:15
Hana Inoue-Saika:

Pour ma femme, une jolie robe pour l'été :

Je sais que ça ne remplacera pas ceux qui t'ont réchauffé le coeur, mais je les ai choisi pendant que tu travaillais... J'espère que tu les accepteras, ces nouveaux compagnons.... Voici Ying et Yang !

Petite Kisa, petit soleil, pour toi :

Jayden L. Ryusei:

Pour mon cher ami de vitesse, j'ai trouvé un casque qui dégomme !

Joyeux noël, mon pote !
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Déc - 10:38
Hophop, sous le sapin pour sa famille <3

Pour Theo:

Un kimono pour homme traditionnel de cérémonie, pour son occidental de Mari

Un complet de trois sac pour son travail, ses sorties et pour tout le reste

Pour Orihime:

Orihime adore les princesses avec leur grand robe, Asami pouvait pas laisser passer ça

Et des lots de peluche pour elle
Pour Akino:

Parce que sa nièce lui rappelle la délicatesse de l'Ikebana, elle lui en offrira une plante faite par ses soins
Pour Reiichi:

Elle va lui offrira un set de thé japonais pour lui et sa famille
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 04/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ibiki Anders
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Déc - 16:37
Pour Ibiki:
Un établi pour qu'il puisse mieux ranger ses outils, et ne plus les perdre. Plus un T-Shirt.

Pour Jiyû:
Un établi aussi, puisque la demoiselle semble aimer imiter son père. Mais il ne vaut mieux pas qu'elle utilise les mêmes outils. Plus une peluche.

Pour Yuuto:
Une paire de chats-coussins pour qu'il puisse les emmener en tournée et s'en servir d'oreillers en cas de grosses fatigue.

Pour Keiko:
Un lot de sweats.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 610
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Déc - 16:38
Karl A. Ástþrúðurson

Tu as eu du mal à trouver une idée pour chaque personne qui te tienne à coeur, et surtout les choisir. Tu as perdu de vu pas mal de tes connaissances et t'as certain timidité n'ose pas vraiment retourner vers eux. De plus, quand bien même tu as trouvé un travail, les fonds suivent pas toujours. Mais tu as envie d'offrir, de voir des sourires se dessiner, des rires éclaires l'espace de quelques secondes la luminosité terne de l'hiver.
Alors ce mois-ci, tu allais manger des conserves, c'est pas grave.

Midori:
Petit mot : "Une jolie écharpe multicolore pour passer l'hiver. Joyeux Noël ma vieille ! ♥️"

Elea:
Petit mot : "J'ai trouvé ça en me baladant et me suis dis que ça plairait à ta fille. Elle est si choutte. Joyeux Noël à toi et ta famille ! :3"

Ariel:
Ce n'est pas parce qu'ils ne seront plus marié à ce moment là qu'ils se perdront de vu ♥️.

Petit mot : "Une multitude de barettes fleurs pour décorer tes cheveux colorées. Joyeux Noël mon petit poisson ♥️."

Olive:
Petit mot : "Je trouvais ce hibou bouboule mignon. Au pire si t'aime pas ça te servira de munition contre ta femme :'D. Joyeux Noël ! ♥️"

Iris:
Un vinyl où Karl a gravé des musiques de sa composition rien que pour Iris. La version MP3 est sur une clé USB car il se doute bien qu'elle n'a pas de tourne disque.

Petit mot : "J'espère que ça te plaira. Joyeux Noël et plein de bisous ♥️"

Fox et Shimazaki:
Une paire de gant pour Fox et un bonsai ficus panda pour Shima.

Petit mot : "J'espère que ça te plaira, je suis moins au courant de la mode que toi. Puis un petit truc pour ton adorable mari. Joyeux Noël ♥️."

Collègues du refuge:
Le pêché mignon de Karl ce sont les mochi au chocolat. Alors il offre à tous ses collègues du refuge : Shoji, Yukishiro, et Kazuhito. Ils sont fait maison bien sûr ♥️.

Petit mot : "Joyeux Noël !"

Ibiki Becker (Takizawa)

Noël c'est casse couille, j'ai jamais aucune idée de cadeau... je me balade trois plombe jusqu'à tomber sur le truc qui m'illumine. Mais bon, c'toujours sympa de faire plaisir. Bon au moins pour certain c'est facile, Gôta comme chaque année aura sa bouteille de whisky.

Anders:
Ibiki a pas eu trop d'idée mais il fait des efforts malgré son faible budget : en plus d'un t-shirt à la con il a personnalisé un vieux porte-feuille en cuir pour Anders. Il a aussi aidé Jiyü à faire son cadeau pour papa Daddy.

Petit mot pour le t-shirt : "No comment. Joyeux Noël."
Petit mot de Jiyû pour le bracelet : "Joyeux nowel papa Dydy ! ♥️"

Keiko:
Petit mot : "Sans rancune et joyeux Noël."

Alekseï:

Petit mot : "Hmm... tu comprendras. Joyeux Noël."

Satoshi:
Petit mot : "Pour que t'es moins froid en surveillant ton fils dehors dans le parc, mais que tu restes toi-même . Joyeux Noël !"

Akino:
Le miroir de poche a été dzcoré par Ibiki qui a récupéré des pièce qu'il a soudé au miroir. Il est donc unique.

Petit mot : "Sorry... je suis pas très doué en cadeau pour meuf, alors je t'ai décore un p"tit miroir. Joyeux Noël."

Noorin:
Un grunder en bois.

Petit mot : "Souvenir ancien. Joyeux Noël :)."

Absolem Takizawa

Absolem aime pas les gens, alors il aime pas faire de cadeaux. C'est une perte de temps et de toute façon les gens sont jamais content... mais bon, Nae lui a fait les gros yeux alors il a fait un petit effort.

Nae ♥️:
Une boite à outil et... le droit de démonter un de ses bras mais une seule fois.

Petit mot : "Tu fais gaffe quand même. Joyeux Noël ♥️."

Ichizo:
Une boite à cigarettes.

Petit mot : "Joyeux Noël !"

Mélusine:
Des barrettes fleurs à mettre dans les cheveux.

Petit mot : "Joyeux Noël Mélusine ♥️."

Collègues du centre.:
Petit mot : "Joyeux Noël."

J'espère n'avoir oublié personne
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
Messages postés : 171
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Déc - 19:54
"Pour la plus douce, gentille et affectueuse des sœurs qui soit. Continue d'agir comme tu l'as toujours fait avec la famille et les autres. Tu es la meilleure qui soit. Joyeuse fête Isa. On se voit bientôt. Ton grand frère qui t'aime tant ♥️"

Isadora:
Pour un titre que tu as durement gagné. Profites de ta pause désormais avec ce mug.

Une boite à musique. On remplace évidemment la danseuse par un danseur dans les tons du frero ~

Parce que ce n'est pas Noel sans quelques gourmandises. Une belle boite de chocolat belges. Une merveille il parait ~

"On s'est un peu perdu de vue depuis quelques temps. Je suppose que tu te plonges encore la tête dans le travail 24h sur 24. Tu n'en restes pas moins la personne avec qui j'apprécie le plus discuter. Celle avec qui j'ai une facilité de parler, de me confier. Tu me connais bien plus que d'autres. Meme ma famille ignore des choses que tu sais. T'es mon jardin secret. Prends vraiment soin de toi et donnes moi des nouvelles rapidement. Tu me manques. Joyeuses fêtes petit corbeau. Ton meilleur ami. Jun ~"

Pour le petit corbeau ♥️:

Deux hauts pour montrer au monde que t'as l'étoffer d'une grande de ce monde!

Un duo bague/collier en rapport avec ton petit surnom ♥️

Cookies fait maison de mes petites mains. Je sais que tu les adores alors j'ai mis un supplément chocolat dedans cette fois.

" Le temps semble passé tellement vite. L'impression que ce n'était qu'il y a encore quelques temps que l'on faisait les gamins dans la cour de l'école. Je te vois encore à te rebeller contre ceux qui se moquait des plus faibles. On en a vécu des choses à deux. Tu m'as toujours fait rire et apporté beaucoup de bonheur. ça fait d'ailleurs un bon moment que je n'ai pas vu ton magnifique sourire et ta forme olympique! Promis, j'essayerais de passer à la boutique pour qu'on discute de tout et de rien comme au bon vieux temps! Mais surtout de musique! Joyeuses fêtes petit fruit. Prends soin de toi ♥️. Alejandro ♪ "

Pour Olive :

Un bracelet avec une note de musique dessus. Assez simple et épuré.

Un tourne-disque vintage verticale pour qu'elle écoute sa collection de vinyle

Toujours un faible pour la nourriture je présume? Un assortiment de cookies et macaron fait maison ne devrait pas te déranger je suppose? ~

" Cette année a été plutôt dure pour nous deux n'est-ce pas? Je n'aurais jamais imaginé que les choses tournent ainsi réellement. Le destin est vraiment cruel parfois n'est-ce pas? Pourtant....Je n'ai pas l'envie de t'abandonner pour autant. Ton sourire et ta gentillesse me manque parfois. Tu restes une femme admirable avec plein de talents. J'espère pouvoir te revoir un jour une fois que les choses se seront tassés, qu'on aura trouver le courage de tourner la page réellement tous deux. N'oublies pas qu'on doit encore pousser la chansonnette ensemble! Si t'as besoin de moi.... pour n'importe quoi.....Tu sais comment me joindre. Joyeux fêtes Karly. Le cubain ♫"

Pour Karlyne:

Une belle robe pour que tu rayonnes sur scène.

Tu aimais m'écouter en jouer. À toi de t'y essayer désormais.

Messages postés : 268
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 25 Déc - 21:05
Pour lui-même:
Des ajouts pour sa collection de maquette Gundam! o/

Pour la rose:

« Parce qu'on ne peut pas appeler cela Noël s'il n'y a pas de cadeaux. Joyeux fêtes Marty. NB : Si t'ouvres tes cadeaux avant Noel ou si tu cherches à entrer dans ma pièce, je te le ferais payer e.e »

Des bouquins ainsi que références en lignes (site comme vidéos) sur l'univers geek, Otaku et jeux-vidéos pour faire sa culture.

Parce qu'il parait que t'es mon petit zèbre =3

Je ne sais pas si t'es très bijoux....Mais j'me suis dit que ça t'irait bien....

Bons pour des câlins et bisous en petites quantités (pour les jours où elle en a réellement besoin).

Que le petit soit cool au moins u.u

Et une peluche de plus u.u

Pour Natsuko:

Cet ensemble T-shirt/Hoodie beaucoup trop mignon.

Un bracelet tendance connecté

Un pass V.I.P. pour venir quand elle le souhaite dans les établissements de Kugo.

Pour ma rivale (Shiori):

Un paquet de sucrerie ! Un cadeau des plus maléfiques qui soit puisque la moitié des bonbons ont un goût infect, vraiment spécial ou encore beaucoup trop acidulé !:D

Pour la masseuse (Ayame):

Un cosplay d'Amane Misa. Parce qu'il trouve que ça lui irait bien c :

Un énorme sachet de bonbons en vrac pour son plus grand plaisir ~

Invité
Invité
Invité
Lun 25 Déc - 22:43
*Va discrètement poser un cadeau au pied du sapin*
Pour mon Oni-Chan ♥️:
★
Messages postés : 914
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Ben Hawkins
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Déc - 0:29
Pour Beni:

Une jolie pince à sucre...

Son poids en bonbons...

De quoi évacuer le trop de sucre...

Pour Rajaa:
Une pile de factures et autres à payer avant la fin de la semaine suivante...

Pour Asami:
Un peigne en écaille de tortue...

Pour Kei:
Une visite à l’hôpital et un bouquet d’hellébores noires...

Pour Hatsuharu:
Un assortiment de sakes...
Mrs. 4x4
Messages postés : 2332
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Déc - 3:44
Kaori Vanzine qui renoue doucement mais sûrement avec les fêtes

Pour son époux:
Elle lui offre un pass pour profiter gratuitement d'un spa, se détendre et soulager son dos de grand-père avec des professionnels. Elle s'est arrangée pour qu'il soit libre ce jour-là pour y aller. Elle dépose aussi un petit paquet cadeau là où elle sait qu'il le verra à coup sûr, sur le piano.

Pour Kohaku:
Un petit objet qui l'a amusée et qui amusera, elle espère, aussi son ami chieur

Pour Kaede, la jumelle de Kohaku:
Un collier avec un petit diamant

Pour le sale gosse (Gadiel):
Oui. Elle a aussi pensé à lui bien que ses rencontres avec lui soient souvent mouvementées. Elle lui offre un nouveau tapis de selle bleu roi avec le nom de Gadiel inscrit dessus ainsi qu'un pull pour lui regonfler un peu son égo

Honoka Izumo qui peut avoir l'esprit festif malgré les apparences

Pour Kayden:
Même si elle dit qu'elle le déteste, même s'ils se disputent à chacune de leur rencontre, même si elle se fait toujours avoir par ce blond, elle a pensé à lui pour noël. Bien sûr, n'étant pas ultra douée pour les cadeaux, il ne fallait pas s'attendre à du grand art. Surtout pour une personne avec qui l'entente est foireuse. Elle envoie donc un paquet à la demeure des Dellinger avec un mot pour Kayden. "De quoi te donner un air plus gentil et niais. Signé Honoka"  Dans le paquet se trouve une tenue de lapin sexy rose ainsi qu'une bouteille de l'alcool préféré du blond.

Pour Asagi:
Au début ça lui faisait mal de songer à un cadeau pour cette rousse mais au final, ça l'a amusée. Un petit mot avec une paire de menottes. "Joyeux noël l'amoureuse transie =P"

Pour Zetsu:
Elle lui offre les derniers tomes sortis des divers mangas préférés de son époux ainsi qu'un bon (qu'elle a fait elle-même) qui lui donne le droit de lui demander tout ce qu'il voudra durant une soirée entière, le jour qu'il choisira. Pour le second présent, elle sait qu'elle risque de le regretter mais il faut bien faire plaisir de temps en temps.

Setsuka Hamasaki qui a vu mourir son porte-monnaie mais elle ne le regrette pas

Pour Asagi:
Une crème contre les rides et un joujou anal fourni avec un petit mot "À défaut d'avoir celle de ton mari, amuse-toi avec celle-là. Joyeux noël la vieille !"

Pour Kayden:
Une corde avec un noeud coulant, prêt pour une pendaison éventuelle du blond et un t-shirt

Pour Inu:
Elle pense que c'est le seul qui mérite un cadeau dans ce couple de dingues.  Et puis même les animaux ont droit à un cadeau.

Pour Elan:
Un kit de peinture

Pour Yuuto:
Une peluche de chat qui ronronne quand on le caresse

Pour Lucci:
Un lot de petits bonshommes décapsuleur, bouchon de bouteille et déboucheur. L'occasion d'avoir la teub ailleurs que sur le visage 8D

Et un bracelet en argent

Ayame Fujikawa n'a pas oublié ses proches même si son niveau de vie a changé

Pour Kugo:
Un lot de plusieurs jeux vidéos, un t-shirt qu'elle a trouvé amusant et un câlin même si elle sait qu'il va ronchonner comme à son habitude

Pour Gennai:
Un costume décontracté tout en restant dans le style du PDG, fait sur mesure par le tailleur habituel de Gennai qui a été un bon allié pour cacher la surprise. Elle offre aussi un bonnet de noel - plus pour le taquiner qu'autre chose - rouge et blanc.

Pour Kyoya:
Un collier en argent avec une plaquette personnalisée avec une image des deux amis. Et pour les rares fois où elle ne serait pas dispo pour le masser, elle lui offre un coussin de massage

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
★
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 18/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 27 Déc - 14:47
HO HO HO. En cette période de fête, un poisson sillonne les cheminées pour s'y glisser et laisser des cadeaux à de gentils gens. ♥️ (et en remercier certains au passage de leurs charmantes attentions 8D)

Satoshi ♥️:
Une peluche (autrequemoi) pour tes nuits douces, et de quoi faire rire en société. ♥️

Neer ♥️:
Du maquillage pour que Nina soit encore plus belle (genre comme si c'était possible) et que tu sois bien coloré-e en hiver. ♥️

Karl ♥️:
Des huiles essentielles pour t'apaiser et calmer tes angoisses, et puis de quoi la diffuser partout dans l'appart. ♥️

Olive ♥️:
Tmtc beauté blonde, j'espère te voir avec ce tee-shirt pour qu'on se fasse une partie de foot. ♥️

Ban ♥️:
Pour continuer de s'écrire, encore, toujours. ♥️

JOYEUX NOWELL.  

I am a question to the world,
Not an answer to be heard.

— Ariel vous inonde en #009999. ~

Spoiler:
Image et gif de signa trouvés sur Pinterest.
★
Messages postés : 2935
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Dim 31 Déc - 12:52
Le Papa Noël Makoto débarque à son tour (avec un petit peu de retard, mais chut, il a pas eu le temps avant )

Kiyohi:
Une collection de peluches requin pour remplacer celle perdue lors du tsunami.
Il offre également à sa tendre épouse un magnifique bouquet de roses et une entrée pour aller visiter l'aquarium de Tokyo.

Hanae:
Une petite guitare pour qu'elle puisse jouer avec son papa ♥️

Il ajoute également multiples petits cadeaux comme une poupée, un kit pour faire des bracelets et une peluche.

Theodore:
Pour son meilleur ami, Makoto offre un set pour fabriquer sa propre bière.

Il ajoute également un bonnet pour la blague avec un petit mot "Pour ne pas que ta barbe attrape froid !"

Simon:
Après avoir été au courant des derniers événements concernant son ami, Makoto souhaite vraiment marquer le coup. Il lui offre une batterie complète pour débutant, accompagné d'un mot : "Va au bout de tes rêves !" Il y a également écrit en petit: "J'ai décidé de reprendre la natation, merci ♥️"

Yuuto:
Pour Yuu, une veilleuse chat !

Yuka:
Pour Yuka, une entrée pour un spa pour qu'elle puisse se détendre un peu. Makoto se propose pour garder les jumeaux le temps de la pause de leur maman.

Après tous ces cadeaux, le Papa Noël Mako' va manger des nouilles pendant un mois, mais il est content d'avoir fait plaisir à sa famille et ses amis ♥️

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
★
Messages postés : 480
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 31 Déc - 14:21
Quelques cadeaux envoyés de la part d'Akino ♥️

Reiichi, Ren et Yuki:
Pour son grand-frère,
voici un magnifique kit de tasses du matin:

Elle ajoute deux entrées pour le prochain match des Yakults.

Pour Ren, un super livre de pâtisseries ! Elle se fera un plaisir de venir faire des gâteaux avec lui ♥️

Et pour la petite Yuki, une peluche géante :

So:
Pour son grand-frère, Akino offre un chauffe tasse USB pour qu'il puisse garder sa boisson au chaud au travail:

Elle ajoute à cela le coffret collector de son film préféré ♥️

Hana, Kisa et Chris:
Pour sa meilleure amie, Akino offre ce petit guide qui devrait lui être utile:

Pour bébé Kisa, sa filleule, ce coussin confortable:

Une smartbox pour qu'elle puisse profiter d'un moment détente avec son époux !

Simon:
Pour Simon, une fontaine zen pour se détendre:

Benoit:
Même si elle n'aime pas vraiment que Benoit fume, Akino lui offre un magnifique briquet :

Acanthe:
Elle ne l'a connait pas encore beaucoup, mais Akino a souhaité faire un cadeau à la soeur de son meilleur ami. Voici donc un set permettant de faire pousser des plantes dans des cubes en bois :

Levanter:
Un kit de pigments pour ses enluminures:

Driss:
Pour son correspondant préféré, voici une fleur de thé Abloom. Il pourra ainsi voir la fleur éclore.

Ibiki:
Comme elle ne savait pas trop ce qu'aimait Ibiki, elle lui a offert un diffuseur d'huiles essentielles !

Lucci:
Des chaussons licornes pour Lucci ♥️

Asami et Orihime:
Un set de bougies pour sa tante:

Pour Orihime, voici un kit pour faire des bracelets :

Aeddan:
Pour Aeddan, voici une magnifique tasse renard ♥️

Teddy:
Pour son ami Teddy, un assortiment de cassettes pour ses enregistrements :

Petits mots après Noël:

Pour Asami:
Ma Tante, merci beaucoup pour cette fleur, elle est sublime. ♥️

Pour Lucci:
Lucci, ce coussin est très confortable, il risque de servir souvent ! Merci beaucoup ♥️

Pour Ibiki:
Ibiki, le cadeau que tu m'as offert est absolument merveilleux. Je le garde précieusement dans mon sac à main pour qu'il soit toujours avec moi ♥️ Merci beaucoup ♥️

Quelque part dans Tokyo, une jeune femme envoie également un cadeau::

Pour son Jun:
"Je sais qu'on ne se voit pas beaucoup ces derniers temps, et je m'en excuse. Mon travail me prend du temps et j'ai du mal à lâcher prise quand il le faut. Mais ne t'inquiète pas,  je ne t'oublie pas. Pour qu'on se retrouve, je t'invite à venir avec moi pour un weekend dans des onsens au Nord du Japon.  J'espère que ça te plaira ♥️
Ton petit corbeau."

Pour le remercier de ses cadeaux, Hiyori ne lui enverra pas de petit mot, mais préférera arriver chez son ami habillée d'un simple long manteau et de l'un des t-shirts qu'Alejandro lui a offert. Elle passera la nuit avec lui ♥️

Merci à Lucci pour le kit ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 21:34
Bon ben moi, j'ai pas tellement d'idées et j'avoue être nul dans le domaine, hein. Pour le moment je ne vais citer qu'un nom mais j'éditerai en fonction, dès que j'aurais d'autres "merveilles" pour ceux que je connais, comme Ken', Damon, Fei etc.

Hanz:
Je t'offre un voyage virtuel d'une semaine dans le corps d'une femme pour que tu puisses t'imaginer ce que ça peut être, l'autre sexe.
On est à la pointe de la technologie donc ce genre de truc c'est faisable. J'espère que tu aimeras et surtout, fais-moi part de ton retour, hein !
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 14:51
Je suis trop fab pour mettre des illustrations et des spoilers ok.

À Anna j'offre un poney, un vrai de vrai, avec des bottes d'équitation, un casque et un tutu.

À Caliban je lui offre une tasse dédicassée, une boîte contenant plusieurs thés, une planche de surf et un séjour au spa (en réalité c'est mon propre cadeau, mais y aller seul c'est la misère)

À Sidney j'offre un éléphant en peluche de très grande taille et des chocolats à son nom

À Yona j'offre un livre en anglais sur l'acceptation de soi et des coupons de réduction dans une boutique de vêtements, parce qu'un jogging n'est pas un vêtement digne de ce nom.

À Chihiro j'offre un bonnet avec des petites cornes de renne et des gants assortis, ainsi qu'une planche à roulettes plus communément appelée skate

C'est tout pour moi B)

La Rose des Sables
Messages postés : 202
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Jan - 19:47
Parce que je suis du genre à me faire désirer, j'offre mes cadeaux de Noël FIN JANVIER.

Pour Koha:
Un morceau de fil rouge, il saura quoi en faire.

Pour Kaede:
Un doudou pour la petite, et une boîte d'aspirines pour la mère. (ainsi qu'une bonne boîte de thé à la menthe)

Pour Shin:
Des pansements avec de petits animaux dessus, pour guérir ses bobos. (et un tube de vaseline, aussi... ça peut toujours servir...)

Pour Mizuki:
Un petit drapeau trop stylé pour mettre à l'arrière de son fauteuil !! \O/ Comme sur les tricycles ou les caddies de supermarché !! :{D

Pour Chû:
Ce magnifique t-shirt (ainsi qu'une boîte de capotes goût savon. Toi-même tu sais.)

Pour Satoshi:
Sa carte de prostitué consultant.

Et pour Joshua, cher Joshua:
Un set de manucure.
Messages postés : 358
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ☾
Autre: Signa codée par Exordium.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Jan - 20:38
Il parait qu'on peut encore faire des cadeaux pour noël ?! OK *fait péter la tirelire*

Pour Rajaa ::

Une petit porte-clef / porte-monnaie tout doux et kawaii.

Un origami d'apparence ordinaire, qui, si tu le déplies un jour, te révèlera un Bon pour un massage de ma part ♥️

Pour Mizuki:

Une coque pour ton portable ♥️

Pour Elan:

Un Origami dragon ♥️ (J'espère qu'il te plaira... ça m'a prit des heures pour le terminer)
★
Messages postés : 482
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Jan - 23:05
Non je suis pas en retard. Du tout du tout.
'Parait que les éboueurs ça gagne pas mal, v'là des petits trucs pour vous ♥️

Olive:

C'est une petite boite qui te sera livrée chez toi :

L'objet était en solde, coup de chance. Par contre Sato ne sera pas tenu pour responsable si l'objet ne marche pas bien
Ainsi qu'un petit collier en forme de glace:

Chihiro:

Un faux panneau à installer chez soi, comme décoration :

Et un petit bracelet un peu plus sérieux qui représente un ukulele.

Raj'pas:

Un beau paquet de sacs poubelle. Non ne me remercie pas. C'est gratuit.

Rajaa aura aussi la surprise de découvrir un vieux short de "haute visibilité" ayant appartenu à Sato. Trop de mauvais souvenirs y sont associés. Garde le stp, si jamais tu as besoin d'un éboueur pour une soirée à thème:

Fuyu:

Un petit foulard en soie, qui peut être porté autour du cou ou sur les yeux

Une boite de chocolats accompagne le cadeau ♥️

Ariel:

Un beau pull très coloré qui s'assortira très bien à tes cheveux :

Et un petit pins à tes couleurs:

Ibibi:

Un petit bracelet avec son prénom en signe de langue des signes:

Un autre bracelet vert beaucoup plus petit lui est assorti portant les signes "Jiyû"

Mad:

Pour la jolie Madeleine, ça va être un ensemble de plusieurs petits cadeaux:
Un petit bouquet de roses-bacons (à partager avec ses élèves de la "Kitchen Aide", bien entendu. )

Un bracelet avec son prénom en langue des signes:

Et deux petites peluches en forme de madeleines pour le bébé et la maman:

Et un petit truc en plus, devant lequel Sato n'a pas pu résister à ouvrir le portefeuille :

Anatole:

Une bonne bouteille de vin pour cet homme qu'il ne connait pas vraiment, offerte autant pour les fêtes, que pour le féliciter pour le bébé:

Danzo:

C'est un beau paquet que tu vas recevoir chez toi mon beau :

Tu pourras trouver à l'intérieur, cette magnifique robe:

Seul problème: elle coutait vraiment pas cher sur le site où elle a été achetée. Il est donc fortement possible qu'elle ait été portée de très nombreuses fois

Chika:

Un beau pendentif qui représente une machine à tatouer:

Et une petite peluche pour sa fille:

Une boite de chocolats accompagne le tout ♥️

Poux-cci:

C'est un beau paquet que tu vas recevoir chez toi mademoiselle :

Il y aura juste un petit cadeau, avec lequel tu peux bien évidemment charmer tes conquêtes (ou ta femme ) :

Quelque part dans Tokyo, un gentil petit facteur un peu trop préoccupé par le repas qu'il va manger pendant les fêtes s'est trompé d'adresse pour un joli petit colis:
Hatori:

Cadeaux normalement envoyés pour Melchior et son épouse:

aes par Noor ♥️:

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Lucci Beige-Betterave pour les avatars ♥️
01010011 01110100 01101111 01110000
Messages postés : 313
Inscrit.e le : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Jan - 23:39
Mince, pas le temps pour la mise en page cette fois ! Les cadeaux de Simon arriveront tous après Noël, parce qu'en RP, il ne pourra pas les remettre à la bonne date !

Pour Olive :
Spoiler:

+ un bon pour un tatouage chez un tatoueur sur lequel elle bave
Pour Salem :
Spoiler:
(en forme de burger)

Pour Makoto :
Spoiler:

(avec des photos d'eux et Hanae, au fil des années et celles de cette année-là à la piscine)

(résistante à l'eau !)
Pour Hanae :
Spoiler:

(pour l'offrir à son papa !)

(pour l'offrir à Kiyohi !)

Pour Penny :
Spoiler:

Pour Jian :
Spoiler:

Pour Akino :
Spoiler:

Pour Athène :
Spoiler:

Pour Ariel :
Spoiler:

Pour Joey :
Spoiler:

(pour qu'elle n'oublie pas qu'elle est une femme en dehors d'une médecin !)

Pour Romy :
Spoiler:

Pour Yuuto :
Spoiler:

Pour Marty, adapté à la taille du petit à ce moment-là :
Spoiler:

Pour Mélusine s'il la revoie un jour :
Spoiler:

Pour Hanz, en UA :
Spoiler:

Voilà, paaardooon !
Contenu sponsorisé