Partagez
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 26/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Jan - 10:17

Bracken Underwood

Citation de votre choix
Généralités

Et paf une présentation sauvage.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Son père battait et abusait sexuellement de sa mère, il faisait également le strict minimum pour ne pas être châtié. Du moins jusqu'à ce qu'elle finnisse par se suicider. Une fois sa mère morte Bracken devint aux yeux de son géniteur un remplaçant. Cela dura plusieurs années, jusqu'à ce qu'il devienne indépendant.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Bracken est sociable, et gentil, toutefois il possède des limites. Il arrive que le jeune homme puisse être agressif ou possessif, c'est normal, tout dépendra des situations. Il est sociable et chaleureux. Brack' aura tendance à tout garder pour lui, il faudra lui tirer les vers du nez si vous souhaitez savoir ce qui le tracasse.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Infos en Vrac

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Bracken aime :
- l'alcool, il lui arrive également de fumer
- les animaux
- lire
- manger, il adore ça
- faire de nouvelles rencontres

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Bracken n'aime pas :
- ce qui lui sert de géniteur
- le café noir
- les araignées

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Diverses choses à propos de Bracken
- il est né le 23 septembre 2086
- il mesure 1m73
- il a 23 ans et est balance
- il possède un poid égal à 75 kg
- il possède un porte clé animé grâce à une intelligence artificielle nommé "Porte-clé-sama", il est autonome et possède ses propres sentiments et volontées
- il est pansexuel
- il est équipier dans un fast food (le même que Ritsuo)
- il travaille également dans un bar à chat

Je recherche...
De tout, n'hésitez pas à proposer :)

✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

Ok il y en a pas mal... mais au moins il y a du choix !   

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Jan - 10:24

Ritsuo Swanson

Ami d'enfance ;; Tu le connais depuis toujours pars le biais de vos mères. Vous avez passé énormément de temps ensemble, tu te réfugiais souvent là-bas, mais ne savais pas que ta mère avait fait en sorte que le sienne soit au courant de la situation. Il a beau être un de tes amis de toujours, il ne sait pas encore ce que tu as traversé. Vous étiez proche, mais vous êtes éloignés à l'adolescence puis vous vous êtes retrouvés après plusieures années par "hasard".

Kazuhito Sunflower

Client du bar à chat ;; Tu le connais depuis peu, à vrai dire c'est depuis qu'il a commencé à venir au bar à chat que tu as fait sa connaissance. Tu aurais pu le croiser au refuge où il t'arrive d'aller recueillir des chats, mais ce n'est jamais arrivé. Il semblerait que vous allez souvent vous croiser en dehors de ces deux lieux. Toutefois tu ne sais pas encore comment évoluera ce lien avec cette nouvelle connaissance, mais il est certain que tu l'apprécie.

Anders Becker

Vétérinaire et client du bar à chat ;;  Tu ne le connais pas plus que ça, il vient parfois au bar à chat en tant que client et d'autres fois en tant que vétérinaire pour s'occuper de ces fourbes félins. En tout cas de ce que tu sais de lui pour le moment tu retiens qu'il est plutôt amical et sympathique.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Jan - 10:24
Bracken Underwood
~~~~~
En cours

La vie de pas-chat parmis les chatsft. Anders BeckerPromets-moi qu'on sera toujours ensemble d'accord ?ft. Ritsuo Swansontitreft. ...

Achevés

titreft. ...

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...

Messages postés : 73
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Théo, mon coeur
Autre: Batifole avec moi mon lapin ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Jan - 23:03
Holà !

On fait comme on a dit ? Je t'ai ajouté sur ma fiche
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Jan - 9:52
Hey !

Yep :3 je t'ajoute à la mienne !
▬ La Pieuvre Alcoolique ▬
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Jan - 10:51
Un lien de dispo ? **
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Jan - 11:39
Alors, j'ai de tout en fait..... donc ce serait avec plaisir que je te laisserai m'en voler un :3 !
Tout dépend ce que tu cherches :3
▬ La Pieuvre Alcoolique ▬
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Jan - 8:56
Je viens de voir que Ritsuo était ton ami d'enfance! Etant donné que celui ci est censé devenir le meilleur ami d'iris, on peut faire un groupe d'ami tout simplement? Pourquoi pas un rp a trois ou elle rencontre bracken ? :3
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Jan - 10:23
Ah ah, désolé j'avais pas vu ton message :/.
Ça pourrait être une bonne idée effectivement :3 ! À la limite il faudrait juste attendre que mes rp's soient plus avancés (je préfère être sûre de pouvoir avoir plus de temps que maintenant pour répondre :/)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé