Partagez
★
Messages postés : 77
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Jan - 22:47
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin qu'on me secoue. »

♜ VOUS │ Chika Larsen, 20 ans, maman d'une petite fille de 8 mois, serveuse de temps en temps au Raven's pour aider son ami Hayate, ex dealeuse et droguée. Niveau caractère, autant dire qu'elle est une vraie bombe à retardement, ne mâchant ni ses mots ni réactions excessives si ce n'est en présence de Misaki. Pour les détails, vous pouvez lire sa fiche de présentation ici.
Néanmoins, l'histoire n'est pas terminée. Après un premier divorce et un remariage, celui ci a pris fin de façon subite suite aux catastrophes naturelles... Un accident provoqué par les tremblements de terre. Deux morts dont Mr Matt Blake, un grand chef d'entreprise mais aussi un mari, un frère.... des cendres. Il n'en restait rien... si ce n'est des souvenirs et de l'argent sur un compte en banque. Chika n'en parle pas. Elle refuse de réaliser. Refuse de montrer une quelconque tristesse. Refuse de donner raison à un système dictatorial. Refuse simplement d'accepter.
Elle reprend sa vie, se met à vivre dans un hôtel en attendant. En attendant quoi ? De prendre des choix. Elle finit par reprendre sa formation de tatouage dans le but d'ouvrir son salon, rêve qu'elle avait abandonné. Elle enchaîne deux-trois histoires ; une passionnelle, une raisonnable.
Si aujourd'hui tout semble revenir dans l'ordre, et qu'elle peut prétendre enfin à une vie saine, cela se limite qu'à une prétention. Dans le fond, rien n'est réglé, et cela va se confirmer lorsqu'elle devra faire face à cette nouvelle lettre qui lui rappellera tout ce qu'elle a tenté de masquer.
♜ CONJOINT │ Un homme qui pousse Chika à bout, qui la malmène, qui la fasse hurler, pleurer mais surtout parler.
♜ MARIAGE
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │Conflictuelle passive, c'est-à-dire que Chika ne tentera plus, avec l'âge et un enfant, d'aller en cellule pour se rebeller. Elle n'aura plus l'énergie de balancer le mobilier à travers les pièces. Elle n'a pas envie de s'investir dans cette relation mais de s'y opposer ardemment non plus. Elle est vide, sans personnalité, jusqu'à ce qu'on la titille, qu'on l'affronte, qu'on la secoue, qu'on lui jette son inactivité à la gueule en même temps que sa haine. Peut être que ça évoluera en négatif. Peut être en positif. Tout dépendra de l'évolution de leur personnalité.
♜ NIVEAU RP │ Rien en particulier si ce n'est qu'une réponse une fois par mois au minimum. Je sais que pour certains, cela va sembler utopique, ne répondant moi même pas régulièrement mais je vais me prendre du temps pour répondre plus régulièrement à nos rps, étant l'intrigue principale dans la vie du personnage.
♜ COMMENTAIRES │ RAS  
Messages postés : 48
Inscrit.e le : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Jan - 23:32

(jtm ♥️)
★
Messages postés : 77
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Jan - 23:34
Dégage de là ils vont finir par croire qu'on va vraiment se marier

(me too ♥️)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé