Jessica Takahashi
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akirõ Takahashi ♥
Autre:
posté
le Sam 6 Jan - 0:14
par Jessica Takahashi
Jessica Dillinger
"Hold On Pain Ends"  

Généralités
Nom ;;Nom ;; Dillinger
Prénoms ;; Jessica
Âge ;; 32 ans
Genre ;; Feminin
Origines ;; Anglaise
Activité ;; Perceuse
Sexualité ;; Bisexuelle
Avatar ;; OC de Matteo de longis
Règlement ;; 
Chemin ;; Je le connaissais déjà et ça fait un moment que Jess me fait de l'oeil
Commentaire ;; //
Histoire
Le dos contre le mur et les reins qui se cambrent doucement, sa tête va un peu sur le côté et un soupir de plaisir quitte ses lèvres charnues en même temps qu'une brume nocive. Ses doigts retiennent tout juste le joins bien chargé alors que l'une de ses jambes est passée sur l'épaule de la jeune femme à genoux. Un doux plaisir s’immisce dans ses veines tout autant que ce poison qui traîne encore sur la table basse de son petit salon. Celle sur le sol relève la tête lorsque la porte s'ouvre et Jess émet un léger rire perdu en voyant son petit ami du moment. Repoussant sa partenaire de son pied sur l'épaule, le pantalon défait et laissant a vue son intimité luisante encore de salive.

-Erik.. J'suis prête pour toi maintenant~

Même presque affaissée contre le mur, elle reste attirante et c'est peut être ce qui a décidé ce jeune homme à venir pour honorer sa belle. Pourtant, à son réveil, c'est seule qu'elle était. Un petit mot sur la table de chevet pour annoncer qu'il ne pouvait plus supporter cette vie-là et qu'il lui souhaitait de ressentir un véritable amour un jour pour savoir ce que cela faisait. Une crise de larmes et quelques objets cassés plus tard, elle repartait dans son monde pour tout oublier.

Jess était tombée dans la drogue presque aussitôt après sa majorité, mais la dépression était venue bien avant. Amie du jour, du soir et de la nuit, elle ne la quittait plus vraiment depuis ce jour.. Une voiture, un bruit de freins et un cri qu'elle avait poussé. Sa moitié était là, gisant sur l'asphalte qui laissait glisser ce liquide carmin appartenant à Sofia. Blonde aux yeux bleus, elle avait quatorze ans et revenait de son cours de violon avec sa jumelle qui jouait du piano. Filles de bonne famille, elles étaient jumelles et si proche.. C'est ce jour-là que tout se brisa pour la brune.

Ses parents décidèrent de déménager deux ans plus tard et ce fut une grande épreuve pour Jess de quitter son pays natal tout autant que sa sœur mise en terre dans leur ville. Pourtant, elle ne pouvait refuser et elle suivie ses parents pour le Japon. Là-bas, une chose assez étrange avait été mise en place, avec des puces et un ordinateur qui avait tous les droits sur les hommes et les femmes. C'est d'ailleurs à cause de cet incontestable que ses parents furent obligés de se marier avec d'autres personnes et bien qu'ils s'aimaient encore, ils ne pouvaient que se voir et se toucher la main. Plus aurait été puni pour infidélité, mais ils ont fini par s'accommoder. Ce qui ne fut pas le cas de Jess qui devait se partager entre deux maisonnées. C'est sûrement pour ça qu'elle a déménagé le lendemain de ses dix-huit ans. Le loyer payé par ses parents et elle trouva un boulot en même temps que de nouvelles fréquentations pas vraiment recommandables. Il a suffi d'une fois pour qu'elle tombe dans la drogue et elle n'est pas vraiment décidée à en sortir pour le moment.

Au fond de son appartement, un placard avec quelques affaires qu'elle garde précieusement de la vue de tous. Fermé à clef, il ne fut ouvert qu'une fois et cela eut pour effet de la mettre dans une rage folle. Dedans, le violon de sa sœur et quelques affaires à elle comme des vêtements, des peluches ou un tas de photos qu'elle n'a plus regardé depuis ce jour.

Croqueuse d'hommes et de femmes, Jess ne se lassait pas de profiter et de jouer. Jusqu'à ce qu'elle le rencontre, il avait dix-sept ans et elle vingt-trois. C'était à la sortir d'un concert pendant lequel elle s'était un peu cassé la voix, n'arrangeant rien avec tout ce qu'elle fumait. D'ailleurs, c'était cône aux lèvres que leurs regards s'étaient croisés sur ce bout de trottoir. Doc Martens aux pieds et perfecto sur le dos, son regard bien appuyé par le maquillage noir. Un sourire avait fleuri sur ses lèvres et jetant son mégot, elle l'avait approché pour engager la discussion. Un coup de foudre, c'est ainsi qu'en parlait Joshua et Jess ne pouvaient qu'acquiescer un peu amusée. Ils ne s'étaient plus quittés depuis ce soir-là et le garçon habitait presque avec elle.

C'était si bon de partager un lit avec celui qui faisait battre son cœur. L'observant de la fenêtre du balcon, soufflant sa fumée de cigarette avant de la jeter pour rentrer. Frissonnant un peu, elle ferma et retourna près du lit. Chatte aux pattes de velours, sans un bruit elle glissa sous les draps et s'approcha de lui. Pressant son corps frais à celui brûlant de son petit ami. Comme ce mot sonnait étrange pour elle. La jeune femme voulait son attention, ses mots, ses mains. Alors, elle le réveilla avec quelques baisers sur les lèvres, sur la mâchoire et venant s'asseoir sur ses hanches en soufflant langoureusement son nom. Pas de drogues dans le sang cette nuit-là, gardant sa lucidité pour profiter de toutes les sensations. Ca lui arrivait de temps en temps depuis qu'elle était avec Josh.

Il quitta beaucoup de choses pour elle et elle le soutint dans ses projets de dessin, adorant l'idée qu'il veuille tatouer la peau de sa belle. Pourtant, malgré l'amour qui les liait, ils se disputaient. De plus, en plus souvent et c'était un peu plus violent à chaque fois. Jess ressentant alors ce besoin de se faire du mal comme pour évacuer, de blesser sa chair et de se perdre dans son monde empoisonné. Ceci entraînant cela, il lui arrivait de tromper Joshua. Bien que pas toujours ''consciemment'' et plus souvent sous l'influence de drogues, pourtant ça lui arrivait un peu plus régulièrement sur la fin de leur relation. Il était devenu plus son infirmier psy que son petit ami et c'est ce qui finit par l'user et le fatiguer avant de le faire définitivement partir.

Après trois ans de leur relation quelque peu malsaine, il partit avec le plus gros de ses affaires, laissant quelques traces de lui ici et là, mais pas sur le corps de Jess. Cette soirée, elle la passa tout juste habillée dans sa baignoire à peine remplit, un cutter traînant sur le carrelage, une bouteille de whisky vide sur les cuisses et une seringue utilisée sur le bord de la baignoire. Du sang venait tâcher le blanc qui l'entourait et avait laissé des traces sur le peu de vêtements qu'elle portait. Ses doigts rougit de son liquide de vie tremblaient en tenant son join. C'est ainsi qu'elle s'endormit et se réveilla. Vidant la baignoire de l'eau carmine avant de se traîner dans son petit salon qu'elle avait dévasté la veille au soir pour finalement aller s'échouer dans le lit. Sa tête plongeant dans l'oreiller de Joshua, son odeur encore bien présente.

Cela aurait dû lui servir de leçon et pourtant, Jess est toujours la même. Même si elle avait voulu changer, la douleur de cet abandon-là ne passait pas. Et c'est pourquoi la lettre J vint rejoindre le S tatoué derrière son oreille gauche, une marque de ce qu'elle a perdue et ne retrouvera jamais plus. Perceuse dans un salon qui marche plutôt bien, elle vit sa vie comme elle l'entend et continue de fatiguer les cœurs de ses soupirants sans plus retomber amoureuse.

Pour le moment, l'incontestable la laisse en paix, mais elle ne doutait pas qu'un jour, il lui trouverait un partenaire "adéquat"et qu'elle devra alors vivre chaque jour avec la même personne sans plus en toucher d'autres. D'un certain côté, ça l'effraie un peu et elle se doutait qu'elle serait punie pour infidélité parce qu'elle ne sait pas le rester à une même personne.. Tout comme elle fut incapable de l'être pour Joshua qu'elle aimait pourtant. Mais, elle verrait bien le moment venu, n'est-ce pas ?

Caractère
Jess c'est un peu comme un rubis avant d'être taillé pour le sertissage, brute et qui attire l'œil sur ses éclats chatoyants. On ne sait vraiment ce qui se trouve à l'intérieur tant que l'on ne l'a pas fissurée et ouverte pour voir ce rouge hypnotisant. Et pourtant, elle semble finalement si fragile montée sur ce fin anneau d'or qui se glisse parfaitement au doigt d'une jeune femme.

Comparer Jess a une pierre est une image étrange, certes, et pourtant c'est bien ce qui lui correspond. Paraissant forte et puissante vu de l'extérieur, alors qu'elle peut être si fragile intérieurement. Une douceur qui n'existe tout juste que pour la séduction d'un partenaire ou d'un amusement passager.

Ceux qui la connaissent un tant soit peu savent qu'une telle bague ne tiendrait jamais à son doigt. Elle risquerait de la briser lors d'une de ses furieuses colères. Dans ces moments, tout ce qu'elle touche valse vers une place qui n'est sûrement pas la sienne. Ses yeux s'assombrissent de cette folie qui coule dans ses veines et ses gestes appliquent cette violence qui fait d'elle ce qu'elle est. Elle ne fait pas que caresser, Jess a déjà frappé et recommence toujours malgré toutes les bonnes résolutions qu'elle pourrait vouloir prendre.

Attachante, elle l'est par moment. Surtout lorsqu'elle est clean et dans un moment de tranquillité. Pouvant alors chercher douceur et affection, mais attention cela ne dure jamais bien longtemps. Parce qu'elle est également une personne impulsive et qui réagit à l'immédiat ou presque. D'une nature cynique et pas tout a fait conformiste, elle n'aime pas ces nouveaux usages qui obligent le mariage et ces règles. Bien heureusement pour elle, la jeune femme n'a pas encore eut à les appliquer. Cependant, elle a déjà perdu deux personnes ainsi.

Bien qu'intelligente, elle n'aime pas s'en vanter. Et elle a même enfouit quelque part derrière elle cette facette d'elle qui aimait à se cultiver ou apprendre plus encore. Préférant se plonger dans la drogue comme elle le fait déjà depuis quelques années. Mais attention, pas seulement quelques joins d'herbe, non, madame aime les drogues dures telles que l'héroïne ou la cocaïne. Parfois il lui arrive de prendre plus soft, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Se laissant happer par cette douce dépression qui la définit et qui la fait glisser vers cette autodestruction la caractérisant. Aimant se blesser, se saigner, se marquer. Qu'importe la façon tant qu'elle laisse une trace.

Qui dit dépression dit problèmes psychologique. Autant dire que le sien n'est pas rien, trouble de la personnalité borderline ou état limite. Ce que cela signifie ? Des difficultés à gérer sa colère ou même ses émotions. Manipuler l'autre par la peur de l'abandon, mais aussi un changement fréquent de partenaires ou d'amis. Comportement impulsifs, dangereux et auto-destructeur, tels que la mutilation qu'elle applique sur son corps ou ce passage d'anorexie duquel elle a eu bien du mal à sortir. Cette maladie complique un peu plus ce qu'elle est et ce n'est pas pour l'aider, mais en même temps, ce n'est pas comme si elle voulait vraiment en sortir. N'est-ce pas ?
Physique
Jess était ce genre de jeune femme à se chercher, à changer et à modifier ce qu'elle était par quelques détails de son physique. Bien qu'elle fut née brune, elle passa par le roux quelques mois puis le blond durant plus d'une année. Et finalement, elle laissa sa couleur naturelle revenir tout en les laissant pousser jusqu'à ce qu'ils lui arrivent au milieu du dos. Pas vraiment coiffés à la perfection, bien souvent ils s'emmêlaient au souffle des vents qu'elle laissait passer dans sa chevelure corbeau.

Imaginez sous deux paupières maquillées de noir, deux saphir froid qui pouvaient vous glacer sur place et vous faire frémir jusque dans l'échine. Intense. A couper un souffle qui aurait voulu lui lancer quelques mots. Et ces lèvres purpurines qui souriaient presque moqueusement alors qu'une épaisse fumée s'en échappait et dont l'odeur vous aurait certainement fait froncer le nez. Fumeuse certes, mais pas seulement que de tabac assurément. Et puis sa voix rocailleuse dont la puissance ne fait aucun doute lorsqu'elle émet ce rire sorti de nulle part. Un amusement qui lui vient de son esprit probablement. Son teint est plus pâle encore lorsqu'elle se trouve dans cet état ou bien peut être l'est il toujours autant, après tout, ils sont loin les jours où elle avait un semblant d'épanouissement serein.

Ah cette femme, qu'elle pourrait en faire baver des mannequins avec sa grande taille. Du haut de son mètre soixante-seize lorsqu'elle est sur du plat et plus encore lorsqu'elle se remonte du talon de ses docs ou ses rangers. Rares sont les fois où vous pourrez la voir en talons féminins, bien que ce soit déjà arrivé dans quelques occasions particulières. Et cette taille fine, ce corps élancé, bien proportionné. Il fut une époque où elle était si fine que l'on pouvait apercevoir ses côtes, mais ça va mieux maintenant, un peu.

Femme fatale, elle séduit sans réellement donner de sa personne et quelque peu insatiable à certains domaines que vous comprendrez bien. Un peu mante religieuse, du genre à détruire ceux qui lui offre leur cœur. Rassurez-vous, elle ne dévore pas leur tête après accouplement, mais elle aspire leur énergie et leur volonté jusqu'à ce que l'un craque et l'abandonne ou que l'autre se lasse de n'être que pantin à ses folies.

Pourtant, elle les attire, papillons de nuit approchant la lumière. Ce magnétisme qui fait partie d'elle. Ce charisme qui vous donne l'impression qu'elle ne vous fera jamais de mal. Alors que c'est tout l'inverse, que Jess est plutôt cette ombre enfouie en chacun de nous. Pour sur, elle est atypique comme femme et rares sont celles qui lui ressemblent sur tous les points.

Nous finirons sur l'aspect plus extérieur de Jess. Sur ses tenues de rockeuse défoncée ou déprimée. Sur ses vestes en cuir et ses rangers parfois pas fermées. Sur ses bras couverts de marques, scarifications esthétiques ou cachées par des tatouages. D'autres dessins ornent son corps d'ailleurs, son cou, son dos, ses cuisses. Et celui qu'elle cache derrière son oreille gauche. Deux lettres gravées sur sa peau pour ne pas oublier. Ses oreilles sont percées, trois fois à gauche ( deux sur le lobe et un sur le cartilage ) et quatre fois à droite ( deux sur le lobe, un sur le cartilage et un indus ). Un sur la langue, sur le nombril et sur le téton gauche.
Honoka Nicolson
Messages postés : 1513
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Sam 6 Jan - 0:36
par Honoka Nicolson
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 745
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Sam 6 Jan - 23:38
par Pavel K. Di Luca
Oh mon dieu Jess ! Un de mes vieux liens :O:

*La chope et la lâche pas*
Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  1406025597

Bienvenue Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  901032552
Jessica Takahashi

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 7 Jan - 18:10
par Jessica Takahashi
Merci tout les deux pour votre accueil ^^

Karl : Un vieux lien ? On pourra peut être parler de quelque chose entre nos persos si j'ai l'aval de Josh sur la fiche x)

D'ailleurs, l'histoire viendra après l'avis de Joshua sur le caractère et le physique de sa belle demoiselle.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 7 Jan - 18:15
par Invité
Bienvenue Ma belle!
Je suis ravis de te voir ici ! Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  1362171446
Joshua Sullivan
Messages postés : 929
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kalachnickov
Autre: En prison pour 10 ans.
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
posté
le Lun 8 Jan - 13:29
par Joshua Sullivan
Aaah la belle est de retour... :)

Je te laisse champ libre étant donné que nous n'aurons hélas pas le temps de refaire connaissance. Je suis vraiment tout heureux de savoir que tu continueras à la faire vivre, et j'espère, pour longtemps. Pour moi c'est tout bon, tu restes fidèle à l'essence même du personnage, elle est donc tienne. J'espère que tu feras saigner bien des cœurs et j'ai hâte de lire son histoire !

Bienvenue, ma chère et irremplaçable Jess.

Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  Giphy
Simon Lechat
Messages postés : 343
Inscrit.e le : 16/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Libellule.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
01010011 01110100 01101111 01110000
posté
le Lun 8 Jan - 16:16
par Simon Lechat
Bienvenue ! Bonne rédaction de l'histoire du coup ! Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  2244379341
Jessica Takahashi

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 11 Jan - 18:24
par Jessica Takahashi
Bonsoir,
L'histoire est enfin postée. Je n'y ai pas écrit tout ce que je voulais y mettre et c'est un peu plus court que le reste, mais j'espère que cela conviendra tout de même.
Bonne soirée
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 12 Jan - 22:28
par Invité
Bienvenue jolie femme ♥️

Jolie histoire, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit. J'adore ton style d'écriture, tu ressembles à ma Shuurei qui ne sait se limiter qu'à une personne/ J'aime le caractère, elle a quelque chose de fort et de brutale, et de doux à la fois. Jolie pierre précieuse.
Bonne validation ♥️
Carmine S. Bellandi
Messages postés : 1681
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Sam 13 Jan - 13:42
par Carmine S. Bellandi
Hello hello, bienvenue parmi nous ! Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  1266160259

Rien à redire sur l'ensemble, sinon que j'vais t'embêter pour une petite relecture (surtout côté participes). Je te passe les p'tites fautes de l'histoire et je te laisser checker le reste de la fiche :
qu'elle garde précieusement à la vue de tous - là, tu nous dis qu'elle expose les objets pour que tout le monde les voit, p'tit contresens
photos qu'elle n'a plus regardé
Un sourire avait fleurit
elle la passa tout juste habilles dans sa baignoire à peine remplit
Ses doigts rougit
joins
ce qu'elle a perdue
qu'elle sera puni

Et t'as aussi deux retours à la ligne à la fin de l'histoire, je sais pas si c'est fait exprès ?
C'est tout pour moi, bonne relecture ! Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  1361789270

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Jessica Takahashi

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 13 Jan - 15:17
par Jessica Takahashi
Bonjour,

Fiche passée sur deux correcteurs ( pas d'accord entre eux d'ailleurs mais bref ). J'espère que ce sera mieux.

Aëvan : Je ne connais pas Shuurei, mais merci en tout cas ^^ Je suis contente que ma façon d'écrire puisse plaire et je suis d'accord sur le fait que ce personnage laissé par Josh est une perle =)
Carmine S. Bellandi
Messages postés : 1681
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Dim 14 Jan - 10:56
par Carmine S. Bellandi
Il en reste quelques unes mais je vais pas t'emmerder plus longtemps. Bienvenue sur JM ! Tiens bon la douleur s'arrête.. - Jess  1988361910

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 14 Jan - 11:03
par Invité