Partagez
Messages postés : 105
Inscrit.e le : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Jan - 10:48
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin de CHAOS /o »

♜ VOUS │Iris est le genre de personne très "passive". Calme et joviale en quasiment toutes situations, il en faut beaucoup pour énerver celle-ci. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, elle garde un petit côté rock qui se verra une fois qu'elle sera proche de vous. Elle fait très attention à son entourage, et peut être même trop. Trop de politesse, trop de " je veux bien faire ". La raison? Iris ne connait presque personne au Japon. Elle a rejoins  ce pays pour retrouver son frère Shin, et à ses yeux seul lui compte pour l'instant. L'amour? Elle l'a connu une fois, et ça c'est mal terminé. Elle n'imagine pas pouvoir retomber amoureuse de si tôt alors il faudra beaucoup de patience à qui voudra percer sa carapace.
Iris a pour défaut d'être obstinée, et acharnée. Quand elle a un objectif, il est dur de l'en défaire. Alors faites gaffe à vous! si vous  voulez en savoir plus c'est par ici !
♜ CONJOINT │ Une femme ou un homme ? J'ai une tendance à dire homme mais j'avoue être joueuse alors j'accepterai aussi une proposition féminine si l'idée de fond est bonne pour leur lien!
♜ MARIAGE
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Quelque chose d'électrique! Peut être même qui se passe mal. Une personne qui refusera qu'elle continue à passer ses soirées à chercher son petit frère, quelqu'un de possessif ou de jaloux, ou même encore quelqu'un qui préfère leur attirer des problèmes plutôt que de rester sagement mariés.
Je suis très ouverte aux propositions cela dit, mais je préfère patienter que d'accepter trop rapidement une demande.
♜ NIVEAU RP │ Une présence relativement forte. Ce forum étant devenu mon principal, j'attendrai au moins une réponse par semaine, sauf absence justifiée, bien sure. Je suis un peu rude peut être mais je ne veux pas que mon personnage n'avance pas dans cette relation si importante. Je n'ai pas d'exigence quant à l'écriture, mais au moins quelqu'un qui fait un minimum de contenu, et attention à ses textes ( que ceux ci ne soit pas platoniques et qu'il y ait un tant soit peu d'action ! )
♜ COMMENTAIRES │    amour sur vous.