Partagez
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 08/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 2:25
Pink Bunny Hair
Lechat
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Pénélope Béatrice
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Pink Bunny Hair (Pseudo gamer)
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
16 ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Fille
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Pansexuelle
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Japonnaise
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Lycéenne, serveuse à temps partiel dans un petit café et streameuse la fin de semaine
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Pink de Lemon Cat
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Demandez à mon frère c:

(
Crédit icone et Gif:
Losing is for the losers ... Like you ...
♚Choose your fighter ♚
Vous marchez dans la rue et au loin, vous voyez une demoiselle qui ‘'sautille'', son téléphone en main, en chantant et dansant. Elle a les cheveux roses, merci la teinture ; et les yeux gris-violacé, merci les lentilles. Sinon, elle est brune avec un œil brun et l'autre bleu. Une bouche en cœur, elle est légèrement plus petite que les jeunes de son âge.

Elle doit sa morphologie, mince et légèrement athlétique, à son surplus d'énergie qu'elle dépense en courant partout, malgré les commentaires désobligeant de sa maman. Une demoiselle ne se doit pas de courir, elle doit rester calme.

Si avant elle passait son temps en robe, maintenant qu'elle est plus libre, elle est souvent en pantalon ou en jupe avec leggings. Elle préfère créer son style à elle avec des couleurs vives, vous aurez l'impression de voir un personnage d'une vieille émission des années 80 devant vous. Elle aura aussi une veste en jean avec des patches de divers jeux vidéo qu'elle aime bien. La rose adore porter des t-shirts à thématique de jeux vidéo ou de super-héros.

Elle porte peu de talon haut, ce n'est pas utile pour courir, elle met surtout des souliers de type converses sale et trouée un peu partout ou des bottes.

La jeune femme n'a, pour l'instant, aucun tatouage, ni piercing, sauf aux oreilles. Elle se peint les ongles aux couleurs de ses envies. Elle porte souvent des boucles d'oreilles en forme d'étoile.

Choose your class...☼Mage☼Thief☼Warrior☼
HEY! OH! TOUCHE PAS! C'EST À MOI! Et tu ne voudrais pas déclencher la colère de PINK BUNNY HAIR! Enfant de dragon! Lame du Temple d'Havreciel! Leader des Compagnons! Rossignol, membre de la guilde des voleurs! Oreille noir, membre de la guilde des assassins! Sombrage, mais je n'assume pas ce que dit Ulfric le raciste…! Archmage de l'académie des mages! Sœur de sang des Orcs! Membre de la garde de l'Aube! Membre de la maison Talvanni! Sans oublier, barde de l'académie des bardes! VALAR MORGULIS!

Veuillez m'excuser... Je m'emporte facilement parfois. Je n'aime pas qu'on me manque de respect! Et je le fais savoir! Comme le prouve facilement les bleus que j'ai sur les bras, les jambes et les différentes écorchures ici et là… À moins que ce ne soit à cause de mes cascades casse-cou...C'est possible. J'ai aussi une propension à exagérer... Parfois… De temps en temps… Souvent...OKAY TOUJOURS! Ce n'est pas de ma faute! C'est toujours plus intéressant de dire qu'on s'est battu contre cinq géant... Quand ce sont trois gars de 1 mètre 70... Dans un jeu vidéo.

*Sourire innocent. *

J'adore les jeux vidéo et je suis bonne joueuse, même quand je perds, je garde le sourire. Sauf quand ça fait un million de fois que je refais le niveau et que je n'arrête pas de mourir. Alors, là, je m'énerve...Pour le plus grand plaisir de mes viewers, ouais, je suis youtubeuse-streameuse la fin de semaine. J'ai peu de viewer, mais ils m'aiment bien.

J'adore les jeux vidéo et je suis bonne joueuse, même quand je perds, je garde le sourire. Sauf quand ça fait un million de fois que je refais le niveau et que je n'arrête pas de mourir. Alors, là, je m'énerve... Pour le plus grand plaisir de mes viewers, ouais, je suis youtubeuse-streameuse la fin de semaine. J'ai peu de viewer, mais ils m'aiment bien.

Je crois.

Je suis aussi un peu... Beaucoup... Impulsive. Je peux piquer de grosses colères quand on vient chercher la bête noire. J'ai déjà lancé des assiettes parce qu'on m'a traité de fille gâtée et que j'avais demandé cent fois qu'elle arrête de m'insulter.

Je ne boude pas, mais je peux être rancunière... Attention, vous pourriez retrouver dans votre sac, sous votre oreiller ou dans une poche ; un papier avec la trace d'une main écrit: I know… Mais sinon, je suis très gentille!

Je n'aime pas vraiment l'incontestable, je trouve que parfois, il exagère, il sépare les amoureux...De toute façon, je ne suis que les règles de la déesse de la nuit Nocturne…

J'adore rire, faire des blagues et m'amuser. Je n'ai pas peur de dire mon opinion et je suis directe, sans prendre les gants. Je suis curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles langues. Je parle d'ailleurs le langage draconique à cause de ça, je suis nulle, mais tout de même…

Je suis un peu bizarre parce que je ne tiens pas en place, jamais!

Résumé:
Impulsive, s'emporte facilement, légèrement colérique, boudeuse, rancunière, drôle, amusante, sans gêne, geek, propension à exagérer, câline, joueuse, casse-cou et curieuse.

♣️C'est l'histoire de la vie Penny! ♣️ 

Penny a toujours eu que deux certitudes dans la vie. Que ses parents sont étranges et que son frère aîné l'aime plus que tout. Le reste, elle n'est jamais sûre de rien. Elle se sent à part dans une famille qui se ressemble tous. Les membres de sa famille ont tous les cheveux noirs et les yeux brun foncé. Elle est blonde aux yeux vairons bleu et brun, qu'elle camoufle sous une teinture rose et des lentilles violettes-gris.

Son papa est un riche avocat au service de l'Incontestable. Sa maman est une alcoolique qui ne fait pas grand-chose de sa vie, sauf boire des margaritas, raconter des cancans sur ses voisines et femmes qu'elles n'aiment pas ainsi que de créer des levées de fond pour des causes étranges tel que le sauvetage de la mouette à bec vert des Antilles. C'est ce qu'elle croit de sa maman, car c'est tout ce qu'elle la voit faire. Et pourtant, sa maman est une organisatrice d'événement qui passe ses journées à créer des moments magiques pour d'autres personnes. Ils sont souvent occupés, mais ils peuvent compter sur l'aide de deux nounous pour les enfants.

Penny sait que ses parents se sont mariés à cause d'une lettre, elle sait qu'ils ne se sont sûrement pas aimés, comme tous les parents des élèves de sa classe. Ce qu'elle ignore, c'est que ses deux frères aînés, Hogara et Tadao, et sa soeur, Chizuyo, sont des enfants d'un précédent mariage de son papa. Ses deux petits frères, David et Shun, sont de la même mère qu'elle.

La jeune femme déteste sa mère puisque celle-ci l'oblige à suivre des cours pour filles, comme elle les appelle. Ce sont des cours de bricolages, de couture, de cuisine, de danse, comment tenir une maison, etc. Elle a même appris à faire du ballet, qu'elle a en horreur puisque ça ne sert à rien de faire des pointes sauf à se pavaner et à voir l'air cool. Elle n'a jamais compris pourquoi sa soeur et elle devaient le faire, mais pas ses frères.

Ce qu'elle adore par-dessus tout, s'est les jeux vidéo. Ceux-ci lui permettent de s'évader de ce qu'elle considère une prison dorée. Elle peut faire ce qu'elle veut grâce aux jeux vidéo. Elle peut devenir : une voleuse, une guerrière, un pilote de course, un aventurier ou un plombier en salopette qui sauve une princesse d'un royaume champignon. La jeune femme peut avoir tout ce qu'elle veut à la condition que s'est féminin et que l'objet porte la mention pour fille par exemple: poupée, robes, maquillages, ourson en peluches, etc.

Un jour, alors qu'ils vont faire les boutiques en famille, ils entrent dans un grand magasin de jouets. Ses yeux et ses jambes parcourent les différentes allées, pour une fois qu'ils sont laissés à eux-mêmes dans cette immense salle aux trésors. Alors qu'elle marche, elle tombe sur une section jeu vidéo avec une console rose en démonstration. À l'intérieur, des images s'animent et montre une course folle avec des personnages bien connus du monde du jeu vidéo. La demoiselle prend entre ses doigts la console et se met à y jouer. Dès le premier regard, le premier toucher, c'est l'amour fou et elle ne peut quitter le magasin sans l'avoir.

La jeune femme sait pertinemment que ses parents ne voudront pas l'acheter si elle ne trouve pas les bons arguments. C'est ainsi qu'elle se met à chercher ce qui pourrait faire pencher la balance. La console est rose ; une couleur pour fille, il y a un jeu avec un chaton de disponible; un chaton mignon, c'est forcément pour les filles. Malheureusement, elle peine à finir son argumentaire que la réponse tombe comme un couperet, c'est non.

La réponse est négative parce que les jeux sont violents, donc pour garçons. Et c'est une console électronique, donc un objet pour ceux-ci et non pour les filles. Elle entend même son coeur se briser quand elle voit que son frère y a droit, mais pas elle. Sa mère va même jusqu'à la pousser vers une section plus pour elle. En pleurs, l'enfant suit sa grande soeur dans les différents rayons. Sa soeur lui montre alors les poupées, le maquillage et les robes. Pour ne pas se faire punir, la jeune fille y ressort, les yeux rougit, avec une poupée Barbie et une palette de maquillages.

Un goût amer en bouche, elle soupire en voyant ses cadeaux qu'elle déteste. Hogara s'approche alors d'elle et lui glisse, en catimini, une console rose ainsi qu'un jeu en lui faisant un clin d'oeil. Heureuse, Penny fait tout pour calmer ses ardeurs et continue de jouer la jeune fille triste. Il faut savoir que les garçons de sa famille ont un compte à leur nom avec de l'argent et qu'ils peuvent y toucher quand ils veulent sans que les parents ‘y jettent un regard pour apprendre à gérer leur argent. Les jeunes filles, quant à elles, doivent demander pour avoir de l'argent. En effet, elles doivent dépenser pour des choses utiles comme toutes bonnes épouses doivent le faire avec l'argent de son mari. Et puis, elles apprendront une fois adultes comment fonctionne un budget, pour le moment, se sont que des enfants.

Pour Penny, il n'y a rien de plus pénible que de devoir des comptes à ses parents. D'avoir quelqu'un sur le dos qui examine chaque dépense, un genre de Big Brother qui surveille tout. C'est drôle, parce qu'ils ont beau regarder les comptes en banque des deux jeunes filles, ils n'ont jamais sût des activités sur internet de la jeune demoiselle. Enfin, ça, c'était avant que certains oiseaux aillent chuchoter aux oreilles des parents.

Au début, le marché est simple entre elle et son frère. Elle lui fournit des produits de beauté ainsi que son visage, il lui donne des jeux vidéo. Il lui apprend même à faire ses pas sur les logiciels de montage. Ainsi, elle commence doucement à faire ses premiers pas sur YouTube ainsi que sur la plateforme de streaming en ligne Twitch. Elle n'a peut-être pas une grande communauté, quelques centaines de personnes ne dépassant pas les cent cinquante personnes, mais elle l'adore sa PinkBunnyArmy, son nom sur internet.

Ce qui semblait être un long fleuve paisible se transforma en fleuve pénible le jour où les petits oiseaux, surnommés fratrie, allèrent piailler dans les oreilles des parents, jaloux de voir une si belle complicité entre eux et une si grande rébellion sans que les adultes n'interviennent. C'est ainsi que le grand secret fut dévoilé, enfin une partie seulement. La console et les jeux furent confisqués, l'ordinateur confisquer et rebooter, Hogara envoyer dans un camp spécial pour être, lui aussi, rebooter. Dans la famille, un homme qui se maquille et qui aime les hommes est mal vu. Comme signe de rébellion, la jeune adolescente s'est teint les cheveux en rose. Dommage que la mère approuvât ce changement et cru que sa petite Pénélope était revenue dans le droit chemin, qu'elle avait décidé de suivre les règles, alors que non.

Peu de temps après ses quinze ans, son frère revient parmi eux. Il avait changé, moins frivole, renfermer, toujours dans sa chambre, évitant sa petite sœur, au grand dam de celle-ci. Voyant son frère et modèle faire ainsi, elle fit de même pour qu'on la laisse tranquille. Si en apparence, elle semblait être une vraie perle, en vérité la jeune femme était un petit démon de manipulation. En effet, en échange de vêtements ou de produits de luxe, la jeune démone put demander aux assistants de ses parents l'achat d'une console portable ainsi qu'un ordinateur portable. Ceux-ci, aimant trop la luxure, ne purent dénoncer le marchandage. De toute façon, entre la petite perle des parents et les assistants, qu'ils voient comme des esclaves payer, le choix est vite fait. De toute façon, pour ne pas éveiller les soupçons, la jeune femme cacha tout objet de délits chez un ami.

Il y a cinq mois de ça, Penny eut la surprise de voir que son frère aîné avait fuit la maison. À 18 ans, il avait décidé qu'il en avait assez de ses parents. Peinée, la petite fut triste de se voir abandonner par celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son idole. Abandonnée et triste, elle se demanda pourquoi il l'avait laissé toute seule. Pour se moquer d'elle, ses deux petits frères lui lancèrent que c'était parce qu'elle n'était pas sa soeur et qu'il ne l'aimait pas. En larme, la jeune adolescente s'éloigna des moqueries de ses deux frères. Cherchant un peu de paix, elle alla se cacher dans la garde-robe de sa maman, pourquoi ne pas en profiter pour essayer les talons hauts de maman, juste pour le plaisir, même si elle n'aime pas trop ça. Alors qu'elle farfouillait dans les boîtes, l'une d'entre elle attira son oeil. Située en hauteur, la boite rouge avec l'écriture noire l'appelait doucement. La jeune fille se leva sur la pointe des pieds et prit la boite entre ses mains. En l'ouvrant, la jeune demoiselle eut la surprise de voir plein de lettre avec son prénom, mais le mauvais nom de famille.

S'asseyant par terre, Pénélope se mit à lire une à une les lettres. Des lettres d'un homme qui demande à la voir, des lettres qui lui parlent, des lettres qui lui souhaite bon anniversaire, des lettres tristes, des lettres joyeuses, des lettres… La jeune adolescente sort son téléphone et commence à tout prendre en photo. Repliant une à une les lettres, elle les remet dans la boite et se promet d'aller en parler à ses parents.

Une fois ceux-ci de retour, la demoiselle pose la boite sur la table et demande des explications sur son père biologique : Gaëtan Lechat. Sa mère fige sur le moment, le père grogne et commence à expliquer qui était cet homme. Gaëtan a perdu son droit sur elle le jour de sa naissance. Ayant été déclaré inapte à s'occuper de l'enfant après que l'État lui ait retiré deux enfants, il n'eut aucun droit sur Pénélope. De plus, le riche avocat avait été le voir, l'avait forcé à abandonner tout droit sur elle et à ne pas refuser la demande d'adoption, proposant une somme d'argent à l'homme. Penny fut donc légalement adoptée par son beau-père, qui devient son père pour elle, laissant à Gaëtan aucun moyen de voir sa fille.

Pris de remords, l'homme voulut expliquer son histoire et la rencontrer, malheureusement, on fit tout pour bloquer ses demandes. En colère, Penny lui dit qu'il n'avait pas le droit de faire ça, que même si cet homme était horrible, c'était son père et qu'elle aurait pu le rencontrer pour lui parler. Elle demande d'ailleurs à lui parler. Le père éclate de rire en lui annonçant que ce cher monsieur Lechat est décédé lorsqu'elle avait douze ans. En larmes, la petite fuit se réfugier dans sa chambre.

Étendue sur son lit, elle relit les lettres et apprend qu'elle a un demi-frère, quelques parts dans le Japon. Elle aimerait bien faire sa rencontre, elle aimerait bien revoir son frère ainé qui a quitté le domicile familial aussi. Sur son téléphone, une alerte apparaît lui disant qu'un ami veut lui parler sur discord. La rose ouvre le logiciel et se met à écrire à ce nouveau compagnon. Ils se sont connus sur le discord d'un streamer professionnel qu'elle suit. En lui parlant, il essaie de lui remonter le morale, de la faire rire et de l'écouter. La petite l'aime bien, il lui rappelle son grand-frère. Après plusieurs mois de discussion, il poste un texte étrange comportant des chiffres à certains endroits. Pénélope à peine le temps de noter les chiffres qu'il a corrigés son message. Surprise et curieuse, la jeune femme prend soin d'appeler le numéro. La personne au bout du fils est son frère Hogara.

Heureuse et en larme, la petite lui demande où il habite. Il hésite à le lui dire avant de lâcher l'information. La jeune femme note l'adresse dans un coin de sa tête. Ce soir, après le repas du soir, elle partira en catimini en direction de cette adresse. Et c'est exactement ce qu'elle fait. Une fois les parents endormis, elle sort par la fenêtre de sa chambre avec un sac à dos remplie de ce qui est important pour elle. Une fois dehors, la petite fonce en direction de l'adresse qu'elle a prit en note. Une fois sur place, son grand frère endormi ouvre la porte et est surpris de la voir devant lui. Il l'a laissé entrer, l'écoute parler et la console avant de la regarder dormir sur le canapé.

Le jeune homme prend la décision d'aller parler avec ses parents dès le lendemain. Il n'aime pas voir sa petite soeur dans cette situation. Le lendemain, alors qu'elle dort, il s'habille et appel sa mère pour leur dire qu'il veut les voir d'urgence dans le petit café où il travaille. Celle-ci lui répond qu'ils ont des problèmes plus importants que de le rencontrer. Il lui annonce qu'il sait où est Penny. La mère soupir de soulagement et accepte de le rencontrer, elle seule, le père étant déjà parti travailler.

Une fois au café, le jeune homme demande à être le tuteur de sa petite soeur. Elle habitera avec lui, elle devra payer un petit loyer pour l'aider et elle pourra avoir son ancien nom de famille légalement. Celle qu'il considère être une mère pour lui refuse. C'est sa fille, elle a tous les droits et toutes autorités sur celle-ci. Étant un habile parleur et bon argument, comme son père, il lui expose que c'est la meilleure des solutions pour la petite. Sinon, elle ne fera que fuguer, encore et toujours, qu'elle risque de les haïr et de disparaître de leur vie lorsqu'elle aura atteint la majorité sans jamais les revoir. Alors que s'il devient son tuteur, la demoiselle se sentira plus libre et moins aigrie envers eux.

La mère lui promet de réfléchir avant de partir du café. L'attente est longue pour le jeune homme, sa soeur ignorant tout de sa démarche. Penny restera quelques jours chez son frère avant de péniblement rentrée à la maison. Sa mère l'accueillera en lui disant qu'ils doivent lui parler. Avec l'accord d'un juge ainsi que la leur, la jeune femme pourra vivre chez son frère. De plus, elle pourra avoir le nom de son père Lechat. Par contre, elle doit promettre de venir chaque dimanche souper à la maison et qu'elle doit se trouver un emploi. La petite cherche où est le piège. On la rassure en lui disant qu'il n'y a aucun piège, qu'un rendez-vous avec le juge est même pris en après-midi pour régler tous les détails.

La famille se rend donc devant l'homme de loi qui après avoir écouté l'histoire accepte la demande. La paperasse prendra du temps, mais la jeune femme aura droit de vivre chez son frère et pourra reprendre son nom de famille initial. C'est ainsi qu'une fois les papiers en règle, la demoiselle alla vivre chez son frère et se trouva un petit boulot. Pourtant, il lui reste un vide à combler, celui de retrouver ce frère donc elle ignore tout de lui.

★
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 27/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 15:33
Non pas elle ! Pas cette surexcitée rosée ! Nooooonn !! *fuit très loin*

Bienvenue... nue....ue... *hurle au loin*
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 15:38

ET OUI! C'EST MOI! :D
01010011 01110100 01101111 01110000
Messages postés : 204
Inscrit.e le : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 15:48
Petite soeur !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 15:50
Grand frère!
Messages postés : 242
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 16:46
.____.

Encore un autre personnage à la chevelure rose?! Putin on subit une invasion! Manquerais plus que des licornes débarques aussi en guise de monture!

Bienvenue sinon petit geekette. On se rejoint sur LOL tout à l'heure pour que je te mettes la branlée de ta vie u.u J'vais t'apprendre le dur monde du gaming u.u ♥️
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 17:21
HÉ OH! COMMENT TU ME...OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU! Désolée! J'vous avais pas reconnu >w<

Mais...MAIS JE SAIS JOUER À LOL! Bon...Je suis un peu noob...MAIS JE SAIS JOUER!!!

Merci Sensei =w=
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 17:23
♥️:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 17:37
\O/ PONEY!!!! LICORNE! (~^-^)~PINK FLUFFY UNICORN DANCING ON RAINBOWS ~(^-^~)
Mrs. 4x4
Messages postés : 1728
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 21:31
Re-bienvenue Pinky ! ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 21:41
>x< Merci!
#JeSuisRouclette
Messages postés : 116
Inscrit.e le : 12/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Le Litchi. :olé:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 22:08

Que je t'aime.

Need un lien ♥️
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Jan - 22:53
Merci Olive! >w< Tu es trop chou!
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 1:16
Les chevelures roses me foutent encore les larmes damn la fragilitude
Bienvenue parmi nous, j'aime ta tête =w=
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 1:25
Merci petit démon >w<

Ps: ce n'était pas mon but de te faire pleurer en te remémorant Shay D:

Bon...Je crois que j'ai fini... Gnnn!
★
Messages postés : 1926
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Jan - 12:29
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-bienvenue sur le forum

Histoire
-  je dois vous expliquez
- on s'en moque de leur nom
- les yeux bruns foncé
- Je n'ai jamais comprise
- Elle sourit gênée et se rassois
- mes parents le lui ont offert => C'est la console qui a été offerte
- la raison à papa et maman qui surveille TOUTES
- Contrairement aux garçons qui sont plus libre.
- J'ai commencé quatorze ans => manque un mot
-  qui se sont mise
- en échangent d'argents,
- Et puis, se sont des assistantes
- des esclaves payer en gros
- Mon grand frère à fuit la maison
-  j'avais été adopté
- Ils ont tous été adopté
- leurs parents étant mort
- Elle était cachée dans le garde-robe
- Je les ai ouvertes, toute
- une lettre pour moi écrit par mon père biologique
- Sauver d'un feu éteint, un bout de lettre avec son prénom et s'est tout
- Ma mère est ma véritable mère qui a été marié
- tout es sous son nom
- qu'il est quelques parts
- Votre frère à un emploi stable
- une silhouette de Links => pas de S à Link

Je ne vais pas tourner autour du pot, il y a trois points qui me dérangent.

✗ Donc le père est avocat et gagne max d'argent, et la mère est alcoolique et mère au foyer. Jusque là ok. Néanmoins, il y a un souci. Pour moi, admettons que le père gagne VRAIMENT beaucoup d'argent et a les moyens de payer quatre adoptions (rappelons qu'une adoption coûte relativement chère), ok. Mais dans ce cas comme il a pas le temps, pourquoi il prend la peine d'adopter autant de gosses ? Surtout que du coup, c'est même pas pour la mère puisqu'elle s'en occupe pas... A la limite, un voire deux gosses max quoi, s'il a vraiment envie d'avoir une famille. Mais là pour moi, ça perd de son sens. S'il gagne vraiment autant d'argent que tu le dis (et donc dans ce cas faudrait supposer qu'il bosse pour une firme très célèbre avec des clients comme des milliardaires ou entreprises ultra cotée), ça veut probablement dire qu'il a très peu de temps perso et masse de travail. Si en plus derrière, ce sont des nounous qui s'en occupent... A ce niveau là, ça relèverait plus de l'achat compulsif /out (merci Cali pour la blague /mur)
Ça pourrait aussi passer pour des ordres de l'Incontestable, mais comme c'est pas précisé... Et même là, le fait que l'Incontestable fasse adopter 4 gosses par un avocat qui a pas le temps de s'en occuper... Bref, en l'état actuel des choses, ça ne va pas.

✗ Ensuite, autre point important: la reprise du nom de famille.
Tu dis que le père de Penny, Gaëtan, a reconnu sa fille à la naissance. Donc techniquement, dès sa naissance elle porte le nom de Lechat. Si j'ai bien suivi, les lettres qu'il a envoyées à sa fille ont été cachées par ses parents. Mais dans ce cas, pourquoi ne s'appelle-t-elle pas Lechat avant ? Les parents n'ont pas le droit de lui donner un autre nom (ou de faire une adoption) sans l'accord du père officiel. Et si ce dernier n'avait pas de nouvelles de sa fille, il était totalement en droit de porter plainte pour séquestration d'enfant. S'il l'a reconnue, c'est qu'il voulait la voir et l'élever, donc là ce n'est pas logique.

✗ Dernier point, le fait qu'elle vienne demander un juge, seule, le droit de récupérer son nom, alors qu'elle n'a que 16 ans, je doute que ce soit possible. Qu'elle se barre de chez ses parents, en mode fugue, pour aller vivre son frère, pourquoi pas. Mais qu'elle passe devant un juge pour demander à récupérer son nom de famille (que techniquement elle n'a jamais perdu en fait...), ça me paraît trop gros. Les parents devraient être dans les parages. Après, tu parles d'enquête, donc c'est pas très clair. De plus, le juge mentionne le fait qu'il trouve Pénélope assez mature. La façon dont elle parle ou qu'elle est décrite dans le caractère, personnellement, je ne la trouve pas super mature. Mais ça c'est mon avis xD

Caractère
- Je peux piquer de grosse colère
- Résumer

Omg, j'ai tellement ri à ces nombreux titres xDDD

Je te laisse relire, il y a quelques fautes qui traînent.

Physique
- de divers jeu vidéo
-  peu de talon haut => ils vont toujours par deux
- converses sale et trouée

Pareil, je te laisse relire, quelques fautes o/

Conclusion
Quelques incohérences dans l'histoire à revoir, mais à part ça, Penny me fait beaucoup rire xD

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 13/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire et libre comme l'air !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Jan - 12:52
Hoyoh à la bourre (je sais), bon ben bienv'nue hein et pis bonne correction et bonne valid' à l'avance (ça fait beaucoup de bonnes).

Allez, kiss kiss !

Et vive le rose pétasse.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Jan - 14:25
Merci Atsuya! =w=

Bonjour! J'aimerais avoir une ''rallonge'' de temps pour pouvoir faire ma fiche si c'était possible. =w=

S'il vous plait. =w=

Merci =w=
★
Messages postés : 1926
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Jan - 19:56
Délai ajouté o/

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 16:24
Merci pour le délais! Je crois que j'ai corrigé les fautes...(Merci les trois correcteurs: Scriben, Bonpatron et ma tête.) Désolée si quelques-unes trainent encore ...(Ma tête n'en fait qu'à sa tête...)
(J'ai honte pour Link avec un s.... Vraiment... Tête dans le cul... Oui, ma tête se promène un peu partout... )

Makoto Nanase a écrit:✗ Donc le père est avocat et gagne max d'argent, et la mère est alcoolique et mère au foyer. Jusque là ok. Néanmoins, il y a un souci. Pour moi, admettons que le père gagne VRAIMENT beaucoup d'argent et a les moyens de payer quatre adoptions (rappelons qu'une adoption coûte relativement chère), ok. Mais dans ce cas comme il a pas le temps, pourquoi il prend la peine d'adopter autant de gosses ? Surtout que du coup, c'est même pas pour la mère puisqu'elle s'en occupe pas... A la limite, un voire deux gosses max quoi, s'il a vraiment envie d'avoir une famille. Mais là pour moi, ça perd de son sens. S'il gagne vraiment autant d'argent que tu le dis (et donc dans ce cas faudrait supposer qu'il bosse pour une firme très célèbre avec des clients comme des milliardaires ou entreprises ultra cotée), ça veut probablement dire qu'il a très peu de temps perso et masse de travail. Si en plus derrière, ce sont des nounous qui s'en occupent... A ce niveau là, ça relèverait plus de l'achat compulsif /out (merci Cali pour la blague /mur)
Ça pourrait aussi passer pour des ordres de l'Incontestable, mais comme c'est pas précisé... Et même là, le fait que l'Incontestable fasse adopter 4 gosses par un avocat qui a pas le temps de s'en occuper... Bref, en l'état actuel des choses, ça ne va pas.

Heu...Ouais ^^' Pardon, je me suis dit que pas mal de personnes le font sans nécessairement s'en occuper à 100%... Bref, ça été changé par des enfants du premier mariage du père et ceux plus jeune avec le mariage de la maman et du papa.

Makoto Nanase a écrit:✗ Ensuite, autre point important: la reprise du nom de famille.
Tu dis que le père de Penny, Gaëtan, a reconnu sa fille à la naissance. Donc techniquement, dès sa naissance elle porte le nom de Lechat. Si j'ai bien suivi, les lettres qu'il a envoyées à sa fille ont été cachées par ses parents. Mais dans ce cas, pourquoi ne s'appelle-t-elle pas Lechat avant ? Les parents n'ont pas le droit de lui donner un autre nom (ou de faire une adoption) sans l'accord du père officiel. Et si ce dernier n'avait pas de nouvelles de sa fille, il était totalement en droit de porter plainte pour séquestration d'enfant. S'il l'a reconnue, c'est qu'il voulait la voir et l'élever, donc là ce n'est pas logique.

J'en avais discuté avec Simon, mais j'ai oublié de le mentionner dans la fiche. Ça été rajouté, Gaëtan n'a plus de droit sur Penny parce qu'il a perdu la garde de Simon et que sa soeur est morte, on ne va pas lui mettre un 3e enfant pour le lui enlever. Ajout aussi de ce que l'on a discuté en privé. Tu me diras si tout est ok!

Makoto Nanase a écrit:✗ Dernier point, le fait qu'elle vienne demander un juge, seule, le droit de récupérer son nom, alors qu'elle n'a que 16 ans, je doute que ce soit possible. Qu'elle se barre de chez ses parents, en mode fugue, pour aller vivre son frère, pourquoi pas. Mais qu'elle passe devant un juge pour demander à récupérer son nom de famille (que techniquement elle n'a jamais perdu en fait...), ça me paraît trop gros. Les parents devraient être dans les parages. Après, tu parles d'enquête, donc c'est pas très clair. De plus, le juge mentionne le fait qu'il trouve Pénélope assez mature. La façon dont elle parle ou qu'elle est décrite dans le caractère, personnellement, je ne la trouve pas super mature. Mais ça c'est mon avis xD

Modifié aussi. Penny ira vivre sous la tutelle de son frère. S'il y a des problèmes, je modifierai. J'ai pleins d'idées ! hihihi!

Merci encore pour la discussion en privé!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé