Partagez
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kirin Nakamura
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 16:40

Naoko Nakamura

La vie est un mystère
Généralités

Naoko, c'est le type calme et posé qui ne s'énerve presque jamais. Grand ami des animaux, on pourrait le croire tout droit sorti d'un film Disney, surtout avec ses longs cheveux verdâtres. Il ne mange ni de viande ni d'aliments de provenance animale. Cela ne l'empêche pas de manger de merveilleux plats, étant un cuisinier assez talentueux.

Même si la plupart du temps c'est la gentillesse incarnée, il est tellement honnête que ça peut blesser les gens autour de lui, bien qu'il fasse attention à sa façon de dire les choses. Il a un côté mesquin qui ne se montre que rarement... Mieux vaut ne pas connaître cette partie de lui.
Historique
✗ En cours ;;
The Beginning of ''Us'' Ep 1 : Les Oeufs de la Terreur || ft. Kirin
Je ne t'ai jamais oublié || ft. Keira

✗ Terminés ;;
Croquis envolé || ft. Naeryan
Seven daemons in my heart || ft. Gadiel
Pris au piège || ft. Kirin
Knock knock. Who's there ? || ft. Okiko

✗ Abandonnés ;;
Un nouveau départ || ft. Asami
Bon appétit || ft. Irisviel

Je recherche...
✗ L'amour d'enfance ;; Cette personne a été son premier amour et il s'en souviendra toujours. Que se passerait-il s'ils venaient à se revoir ?

✗ Le client ;; Il vient souvent manger au restaurant auquel il travaille et lui fait des éloges. Par contre, c'est surtout la viande qu'il aime, du coup ses compliments ne flattent pas Naoko tant que ça.

✗ Il y croit toujours ;; Ce mec est convaincu que Naoko est une femme et il ne se souvient pas avoir déjà bluffé quelqu'un aussi longtemps. Il continue de jouer le jeu; c'est plutôt drôle de le voir flirter avec lui en sachant qu'il est hétérosexuel.

Mes icons

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 16:40

Kirin Yû