Partagez
avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 11:40

Naoko Nakamura

La vie est un mystère
Généralités

Naoko, c'est le type calme et posé qui ne s'énerve presque jamais. Grand ami des animaux, on pourrait le croire tout droit sorti d'un film Disney, surtout avec ses longs cheveux verdâtres. Il ne mange ni de viande ni d'aliments de provenance animale. Cela ne l'empêche pas de manger de merveilleux plats, étant un cuisinier assez talentueux.

Même si la plupart du temps c'est la gentillesse incarnée, il est tellement honnête que ça peut blesser les gens autour de lui, bien qu'il fasse attention à sa façon de dire les choses. Il a un côté mesquin qui ne se montre que rarement... Mieux vaut ne pas connaître cette partie de lui.
Historique
✗ En cours ;;
Je ne t'ai jamais oublié || ft. Keira
Panse avec moi || ft. Keanu

✗ Terminés ;;
Croquis envolé || ft. Naeryan
Seven daemons in my heart || ft. Gadiel
Pris au piège || ft. Kirin
Knock knock. Who's there ? || ft. Okiko

✗ Abandonnés ;;
Un nouveau départ || ft. Asami
Bon appétit || ft. Irisviel
The Beginning of ''Us'' Ep 1 : Les Oeufs de la Terreur || ft. Kirin

Je recherche...
✗ Le client ;; Il vient souvent manger au restaurant auquel il travaille et lui fait des éloges. Par contre, c'est surtout la viande qu'il aime, du coup ses compliments ne flattent pas Naoko tant que ça.

✗ Il y croit toujours ;; Ce mec est convaincu que Naoko est une femme et il ne se souvient pas avoir déjà bluffé quelqu'un aussi longtemps. Il continue de jouer le jeu; c'est plutôt drôle de le voir flirter avec lui en sachant qu'il est hétérosexuel.

Mes icons

avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 11:40

Kirin Yû

Ex-femme 2;; Même si leur relation avait commencé en cellule, Naoko avait espoir que les choses se passent bien entre eux. Cependant, malgré le fait qu'ils s'entendaient généralement bien, il ne réussit jamais à la faire s'ouvrir à lui. Toujours renfermée sur elle-même, il ne savait plus quoi faire et finalement, l'Incontestable décida qu'il était préférable de les séparer.




Asami Masamune

Ex-femme 1;; Asami était une personne rayonnante, très gentille. Malheureusement, elle eut un accident de voiture et décéda. Il aurait voulu avoir plus de temps pour la connaître et trouve cruel qu'elle eut été arraché à la vie aussi tôt.




Ryu

Ara bleu;; Le perroquet est un compagnon des plus amusants. Il est capable de parler, mais la plupart du temps il dit n'importe quoi, répétant tout simplement ce qu'il a déjà entendu. Autrement, il est de nature plutôt calme et la présence d'inconnus ne semble pas l'angoisser.




Kagami

Chatte;; Une boule de poils des plus adorables qui aime bien jouer, mais seulement quand c'est elle qui décide que c'est le moment. Son partenaire de jeu favori est Jack. Elle est méfiante envers les étrangers : quand ils s'approchent trop, elle fêle pour exprimer son désaccord et s'ils insistent, elle va se cacher.




Jack

Furet;; Jack est un être des plus curieux et sociables. En présence de nouvelles personnes, s'il voit que Naoko ne leur est pas hostile, il viendra leur tourner autour. Il a une grande énergie et semble toujours vouloir jouer. Il apprécie Kagami mais comme il se montre parfois trop insistant, il reçoit parfois des coups de patte.




Naeryan Valmont

Amie;; Ces deux êtres ont une sensibilité artistique semblable qui les a rapprochés. Naoko se sent toujours paisible en sa présence et aime les discussions tranquilles qu'ils ont ensemble. Il apprécie aussi son honnêteté, ce qui le caractérise également.




Violette Kaze

Petite voisine;; Lorsque Naoko avait 16 ans, sa voisine était une fillette de 10 ans toute mignonne avec qui il discutait de temps à autre. Il la voyait un peu comme une petite sœur. Parti étudier la cuisine ailleurs à la fin du lycée, il l'a perdue de vue et n'a aucune idée qu'aujourd'hui, il s'agit d'une des meilleures amies de sa femme.




Keira. H. Clifford

Amour d'enfance;; Amis de l'école primaire, ils étaient mignons comme tout l'un envers l'autre. Il l'a côtoyé durant quatre ans, de 8 à 12 ans, et il a développé des sentiments pour elle, sans le lui avouer. Malheureusement, ils ont été séparés quand Naoko est devenu collégien et Keira s'est inscrite à une école différente suite à sa graduation. Même si cela fait longtemps, il se souvient assez bien d'elle et chérit les moments qu'il a partagé avec elle.




Okiko Osuma

La bourrée;; La jeune femme rentrait d'une soirée alcoolisée quand est venue cognée à la porte de Naoko, convaincu qu'il s'agissait de l'appartement d'un de ses amis. Il a dû la convaincre que ce n'était pas le cas et l'a aidé à trouver une solution pour qu'elle puisse rejoindre le bon endroit.




Keanu Kusukawa

Amie de la nature;; Tout a commencé lorsque Keanu a mis les pieds dans le restaurant où travaille Naoko. Admiratrice de sa cuisine, elle a voulu le rencontrer et peu à peu, au fil des discussions, ils se sont rapprochés. Ils sont tous deux proches de la nature, croient en la spiritualité et accordent une grande importance à l'amitié. Keanu étant d'ailleurs la fondatrice d'une entreprise de protection de l'environnement, il l'aide parfois avec ses projets.

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Jan - 19:17
Hello o/

Est-ce que mon autre compte, Shoji K. Aiikawa pourrait te convenir comme amour d'enfance ?
C'est aussi un adorateur des animaux qui ne mange pas de viande :)
Il est d'un naturel souriant et gentil comme tout, tout chou
avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 2:08
Omg oui ** ! Je te dis comment je vois leur relation et tu me diras si ça te va :

Ils pourraient s'être connus vers leurs 11 ans, dans un parc ou une forêt quelconque. Au début, ils n'auraient été qu'amis, puis une petite romance enfantine se serait développée. Ils auraient commencé à se tenir la main, à s'embrasser, mais ils n'auraient pas été ''officiels'', ne comprenant pas encore très bien la notion de couple. Ensuite, ils auraient pu être séparés (est-ce que Shoji a toujours été à Tokyo ? si c'est le cas, on pourrait dire que Naoko a déménagé quelques temps) et se seraient perdus de vue très longtemps.

Si tu as de la place pour un rp, ce serait sympa de faire un rp retrouvailles .
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Jan - 9:58
Yep, faut juste que je regarde à quel âge Shoji a eu sa crise qui l'a rendu muet
avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 11:44
Treize ans d'après ce que je vois sur ta présentation, non ?

Je viens de voir que nos deux persos ont cinq ans de différence, du coup je ne suis plus sûre que le lien est possible. Parce que si Shoji avait 11 ans, Naoko en avait 16. C'est quand même un grand écart pour deux enfants :/.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Jan - 13:57
J'avoue, moi ça ne me gêne pas, à toi de voir
avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 14:23
Que penserais-tu d'un lien de type grand frère à la place ? Pareillement, ils auraient pu se côtoyer vers 11 ans pour Shoji et 16 ans pour Naoko pendant quelques années, avant que Naoko déménage et qu'ils se perdent de vue. On pourrait faire un rp retrouvailles et Naoko pourrait redevenir son ''grand frère''.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Jan - 16:52
*lève la main*

J'ai deux idées moua

1° Gadiel est un client du restaurant et il est particulièrement exigent, parce que bon, c'est Gadiel quoi il aime aussi les animaux mais mange de la viande. Du coup, nos personnages pourraient confronter leur point de vue, du style "pourquoi tu aimes les animaux alors tu les manges ?" "L'homme est omnivore puis c'est la chaîne alimentaire mon pote" etc. Après pour le lien, à voir, je sais que j'aime bien les relations poussées, plus que "ami" ou encore "ennemi" tu vois ce que je veux dire ? Donc ce que j'avais pensé, c'est que Naoko "gagne" ce débat, il endoctrine Gadiel dans son idéologie, le gamin suit parce qu'il est quand même assez influençable et après, comme il a une santé fragile, il fait une carence en fibre, se retrouve à l'hôpital et Naoko se sent coupable et blabla. En fait, ce petit délire pourrait durer environ un mois ou deux, histoire qu'on ressente bien une différence de comportement chez Gadiel ou un truc comme ça x)

2° Comme nos personnages ont 1...2...3...4... 7 ans d'écart, le petit Gadiel, 3 ans, emprisonne des vers de terre dans un petit bocal et secoue ce petit bocal (ou alors être le garçon qui étouffe la grenouille dans ton histoire) mais le mature et responsable Naoko, 10 ans va lui apprendre les règles de la vie et sensibiliser ainsi Gadiel, au respect des règles et de la nature. Parce que, comme il vient juste de perdre sa maman (à 2 ans rip) il commence à avoir une certaine instabilité, surtout qu'il pense qu'elle est partie acheter du pain et en veut à la Terre entière, sans vraiment savoir pourquoi. Il n'a pas encore la notion du bien et du mal. Naoko pourrait le lui apprendre vis-à-vis de la nature et des animaux et la vie serait belle

En plus Gadi est un enfant déjà un peu précoce, donc il s'exprime assez bien. Ca ne gênera pas trop le déroulement du rp ça concorde presque à ton histoire, vu que Naoko s'intéresse à la faune et la flore vers 11 ans, l'idée put lui avoir traversé l'esprit vers ses 10 ans, tu vois ?

Voilàààà, dis moi ce que tu préfères. J'ai peut-être une attirance pour la 2° parce que je n'ai jamais fais de rp au passé avec Gadiel et parce que l'incarner à 3 ans et un véritable défi pour moi et j'adore le challenge
avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 17:08
Les deux idées sont intéressantes, mais j'avoue que je préfère la 2 aussi ! Par contre, je crois que ça serait mieux qu'il ne soit pas le garçon dans mon histoire, pour éviter des discordances entre mon histoire et le rp. Donc oui, il pourrait secouer des verres de terre dans un bocal. Si tu es prêt à faire le rp maintenant, je le suis aussi :). Je crois qu'il serait préférable que tu commences mais si tu n'en as vraiment pas envie, je peux m'en charger ^^ !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Jan - 17:20
Ta proposition de commencer est tentante, mais je pense que dans la logique, vaudrait mieux que ce soit moi qui commence x) je t'enverrai ça par MP quand je l'aurai fais alors
avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 12:02
Up ! Je me cherche des nouveaux liens. Des amis proches pourraient être bien vu que présentement, il n'en a pas xD. De la romance en attendant son prochain mariage peut-être ? Exposez-moi vos idées ! En tout cas, des liens qui déboucheraient sur des rps, mais pas de rencontres car j'en ai marre des rps rencontres .
avatar
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 24/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 13:56


On verra plus tard pour le rp, déjà parce que la proposition doit te plaire et parce que je vais me limiter à deux rps sur le forum.
Est-ce que ton personnage aime aller à la piscine ? Ils pourraient se rencontrer là bas de temps en temps. Et si jamais Naoko a des difficultés dans sa nage on pourrait établir d'autres interactions, autres que des regards ou des salutations respectueuses.

Précision : ça peut-être déjà un lien établi. Je viens de voir la fin de ton message. :')
avatar
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Oct - 16:49


Oui, Naoko aime bien aller à la piscine. Par contre, comme il y va surtout pour se détendre, je ne crois pas qu'il demanderait conseil pour des techniques de nage (il s'en fiche un peu, quoi). Et puis il se débrouille très bien déjà, alors voilà. Peut-être qu'ils pourraient juste discuter tranquillement quand ils se croisent à la piscine.

Sinon, pas de problème pour attendre pour le rp, je viens d'en trouver un donc je n'en prends pas d'autres pour le moment.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum