Partagez
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kirin Nakamura
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 16:40

Naoko Nakamura

La vie est un mystère
Généralités

Naoko, c'est le type calme et posé qui ne s'énerve presque jamais. Grand ami des animaux, on pourrait le croire tout droit sorti d'un film Disney, surtout avec ses longs cheveux verdâtres. Il ne mange ni de viande ni d'aliments de provenance animale. Cela ne l'empêche pas de manger de merveilleux plats, étant un cuisinier assez talentueux.

Même si la plupart du temps c'est la gentillesse incarnée, il est tellement honnête que ça peut blesser les gens autour de lui, bien qu'il fasse attention à sa façon de dire les choses. Il a un côté mesquin qui ne se montre que rarement... Mieux vaut ne pas connaître cette partie de lui.
Historique
✗ En cours ;;
The Beginning of ''Us'' Ep 1 : Les Oeufs de la Terreur || ft. Kirin
Je ne t'ai jamais oublié || ft. Keira

✗ Terminés ;;
Croquis envolé || ft. Naeryan
Seven daemons in my heart || ft. Gadiel
Pris au piège || ft. Kirin
Knock knock. Who's there ? || ft. Okiko

✗ Abandonnés ;;
Un nouveau départ || ft. Asami
Bon appétit || ft. Irisviel

Je recherche...
✗ L'amour d'enfance ;; Cette personne a été son premier amour et il s'en souviendra toujours. Que se passerait-il s'ils venaient à se revoir ?

✗ Le client ;; Il vient souvent manger au restaurant auquel il travaille et lui fait des éloges. Par contre, c'est surtout la viande qu'il aime, du coup ses compliments ne flattent pas Naoko tant que ça.

✗ Il y croit toujours ;; Ce mec est convaincu que Naoko est une femme et il ne se souvient pas avoir déjà bluffé quelqu'un aussi longtemps. Il continue de jouer le jeu; c'est plutôt drôle de le voir flirter avec lui en sachant qu'il est hétérosexuel.

Mes icons

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Jan - 16:40

Kirin Yû

Femme;; Même si leur relation a commencé en cellule, celle-ci semble bien se développer. Il n'en sait pas beaucoup sur elle, excepté qu'elle aime aussi les animaux, mais a très hâte d'en apprendre plus. Il espère pouvoir abaisser le mur de méfiance qu'elle s'est construit.

Ryu

Ara bleu;; Le perroquet est un compagnon des plus amusants. Il est capable de parler, mais la plupart du temps il dit n'importe quoi, répétant tout simplement ce qu'il a déjà entendu. Autrement, il est de nature plutôt calme et la présence d'inconnus ne semble pas l'angoisser.

Kagami

Chatte;; Une boule de poils des plus adorables qui aime bien jouer, mais seulement quand c'est elle qui décide que c'est le moment. Son partenaire de jeu favori est Jack. Elle est méfiante envers les étrangers : quand ils s'approchent trop, elle fêle pour exprimer son désaccord et s'ils insistent, elle va se cacher.

Jack

Furet;; Jack est un être des plus curieux et sociables. En présence de nouvelles personnes, s'il voit que Naoko ne leur est pas hostile, il viendra leur tourner autour. Il a une grande énergie et semble toujours vouloir jouer. Il apprécie Kagami mais comme il se montre parfois trop insistant, il reçoit parfois des coups de patte.

Naeryan Valmont

Amie;; Ces deux êtres ont une sensibilité artistique semblable qui les a rapprochés. Naoko se sent toujours paisible en sa présence et aime les discussions tranquilles qu'ils ont ensemble. Il apprécie aussi son honnêteté, ce qui le caractérise également.

Gadiel Takara-Nidethel

Souvenir lointain;; Lui, il ne s'en rappelle pas vraiment. Il faut dire qu'il l'a rencontré alors qu'il n'avait que 13 ans. Le bambin de 6 ans en train de couper des vers de terre en deux et il l'a arrêté pour le sensibiliser à l'existence des animaux.

Taka Shiroe

Ancien flirt;; À l'époque où Naoko l'a rencontré, ils étaient tous deux célibataires. Ils se sont rapidement plus, mais ne sont restés qu'amis. Alors qu'il songeait à lui demander d'être son petit ami, Taka reçut la lettre rose et lui aussi d'ailleurs, peu de temps après. Il ne lui a donc jamais avoué ses sentiments et ils sont restés amis, même s'il aimerait qu'ils soient davantage.

Violette Kaze

Petite voisine;; Lorsque Naoko avait 16 ans, sa voisine était une fillette de 10 ans toute mignonne avec qui il discutait de temps à autre. Il la voyait un peu comme une petite sœur. Parti étudier la cuisine ailleurs à la fin du lycée, il l'a perdue de vue et n'a aucune idée qu'aujourd'hui, il s'agit d'une des meilleures amies de sa femme.

Joy Adams

Amoureuse des animaux;; Joy est une personne très intéressante aux yeux du végétarien. Même si elle est souvent heureuse et pleine de vie, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Ils partagent une passion pour les animaux et des idéaux semblables, ce qui laisse penser à Naoko que leur amitié n'ira qu'en grandissant.

Keira H. Clifford

Premier amour;; Keira, c'était une jolie fille dont il était très proche à l'école primaire. Il l'a côtoyé de ses 8 à ses 12 ans et des sentiments réciproques se sont développés pendant ces quatre années. Ils partageaient un amour innocent et pur. Au final, leurs chemins se sont séparés après qu'ils se soient inscrits à deux collèges différents. Mais Keira, ce nom, Naoko ne pourra jamais l'oublier. Il garde précieusement ses souvenirs avec elle en mémoire.

Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 0:17
Hello o/

Est-ce que mon autre compte, Shoji K. Aiikawa pourrait te convenir comme amour d'enfance ?
C'est aussi un adorateur des animaux qui ne mange pas de viande :)
Il est d'un naturel souriant et gentil comme tout, tout chou

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 7:08
Omg oui ** ! Je te dis comment je vois leur relation et tu me diras si ça te va :

Ils pourraient s'être connus vers leurs 11 ans, dans un parc ou une forêt quelconque. Au début, ils n'auraient été qu'amis, puis une petite romance enfantine se serait développée. Ils auraient commencé à se tenir la main, à s'embrasser, mais ils n'auraient pas été ''officiels'', ne comprenant pas encore très bien la notion de couple. Ensuite, ils auraient pu être séparés (est-ce que Shoji a toujours été à Tokyo ? si c'est le cas, on pourrait dire que Naoko a déménagé quelques temps) et se seraient perdus de vue très longtemps.

Si tu as de la place pour un rp, ce serait sympa de faire un rp retrouvailles .
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 14:58
Yep, faut juste que je regarde à quel âge Shoji a eu sa crise qui l'a rendu muet

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 16:44
Treize ans d'après ce que je vois sur ta présentation, non ?

Je viens de voir que nos deux persos ont cinq ans de différence, du coup je ne suis plus sûre que le lien est possible. Parce que si Shoji avait 11 ans, Naoko en avait 16. C'est quand même un grand écart pour deux enfants :/.
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 18:57
J'avoue, moi ça ne me gêne pas, à toi de voir

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 19:23
Que penserais-tu d'un lien de type grand frère à la place ? Pareillement, ils auraient pu se côtoyer vers 11 ans pour Shoji et 16 ans pour Naoko pendant quelques années, avant que Naoko déménage et qu'ils se perdent de vue. On pourrait faire un rp retrouvailles et Naoko pourrait redevenir son ''grand frère''.
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 21:52
*lève la main*

J'ai deux idées moua

1° Gadiel est un client du restaurant et il est particulièrement exigent, parce que bon, c'est Gadiel quoi il aime aussi les animaux mais mange de la viande. Du coup, nos personnages pourraient confronter leur point de vue, du style "pourquoi tu aimes les animaux alors tu les manges ?" "L'homme est omnivore puis c'est la chaîne alimentaire mon pote" etc. Après pour le lien, à voir, je sais que j'aime bien les relations poussées, plus que "ami" ou encore "ennemi" tu vois ce que je veux dire ? Donc ce que j'avais pensé, c'est que Naoko "gagne" ce débat, il endoctrine Gadiel dans son idéologie, le gamin suit parce qu'il est quand même assez influençable et après, comme il a une santé fragile, il fait une carence en fibre, se retrouve à l'hôpital et Naoko se sent coupable et blabla. En fait, ce petit délire pourrait durer environ un mois ou deux, histoire qu'on ressente bien une différence de comportement chez Gadiel ou un truc comme ça x)

2° Comme nos personnages ont 1...2...3...4... 7 ans d'écart, le petit Gadiel, 3 ans, emprisonne des vers de terre dans un petit bocal et secoue ce petit bocal (ou alors être le garçon qui étouffe la grenouille dans ton histoire) mais le mature et responsable Naoko, 10 ans va lui apprendre les règles de la vie et sensibiliser ainsi Gadiel, au respect des règles et de la nature. Parce que, comme il vient juste de perdre sa maman (à 2 ans rip) il commence à avoir une certaine instabilité, surtout qu'il pense qu'elle est partie acheter du pain et en veut à la Terre entière, sans vraiment savoir pourquoi. Il n'a pas encore la notion du bien et du mal. Naoko pourrait le lui apprendre vis-à-vis de la nature et des animaux et la vie serait belle

En plus Gadi est un enfant déjà un peu précoce, donc il s'exprime assez bien. Ca ne gênera pas trop le déroulement du rp ça concorde presque à ton histoire, vu que Naoko s'intéresse à la faune et la flore vers 11 ans, l'idée put lui avoir traversé l'esprit vers ses 10 ans, tu vois ?

Voilàààà, dis moi ce que tu préfères. J'ai peut-être une attirance pour la 2° parce que je n'ai jamais fais de rp au passé avec Gadiel et parce que l'incarner à 3 ans et un véritable défi pour moi et j'adore le challenge

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Jan - 22:08
Les deux idées sont intéressantes, mais j'avoue que je préfère la 2 aussi ! Par contre, je crois que ça serait mieux qu'il ne soit pas le garçon dans mon histoire, pour éviter des discordances entre mon histoire et le rp. Donc oui, il pourrait secouer des verres de terre dans un bocal. Si tu es prêt à faire le rp maintenant, je le suis aussi :). Je crois qu'il serait préférable que tu commences mais si tu n'en as vraiment pas envie, je peux m'en charger ^^ !
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 22:20
Ta proposition de commencer est tentante, mais je pense que dans la logique, vaudrait mieux que ce soit moi qui commence x) je t'enverrai ça par MP quand je l'aurai fais alors

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 23 Mar - 15:36
Je remonte ! N'hésitez pas à vous proposer pour un lien, j'en manque présentement
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé