Chû Senju
Messages postés : 407
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La plus jolie lune ☾
Autre:
posté
le Mar 9 Jan - 19:59
par Chû Senju
宙 千住
"まな板の上の鯉"

Généralités
Nom ;; Senju
Prénoms ;; Chû
Âge ;; Né un 29 février 2084, va sur ses 26 ans.
Genre ;; Masculin.
Origines ;; Japonaise.
Activité ;; Bosse à mi-temps dans un Manga-Kissa le matin (où il s'occupe du service nail art et manucure), dans un 7eleven l'après-midi, et un Soapland le soir (pour lequel il fait aussi du delivery health à l'occasion). Il profite de son peu de temps libre pour publier des Webcomics.
Sexualité ;; Il se cherche encore.
Règlement ;; Chû 1728200632 - Litchi
Chemin ;; Reboot.
Commentaire ;; Sorry, j'm'incruste encore un peu. (Et j'ai PAS de cookies. Chû 901032552)
Histoire

Je pense que la vie de quelqu'un s'appréhende mieux à travers les personnes qui la composent. Pour moi, du moins. Chacun des individus qui vont suivre ont joué un rôle important dans la mienne, à leur façon, bon ou mauvais...

Chû Kihomi10

◘ Kihomi. Logiquement, j'imagine qu'il me faut commencer par elle. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de ma mère biologique. Sans elle, il n'y aurait pas d'histoire à raconter, pas de jolie fin à espérer non plus -même si ce dernier point ressemble plus à un concept désuet à l'heure actuelle. Passons. Cette photo est la seule que je possède, je la garde précieusement dans un coin de mon porte-feuille. C'est un peu bête, j'ai très peu de souvenir d'elle en réalité... si ce n'est aucun, à part une odeur peut-être. Je sais seulement que lorsqu'elle a été mariée par l'Incontestable à Chôko, elle était déjà enceinte de six mois. Souvent, je me demande ce qu'aurait été ma vie si elle avait été là pour me voir grandir... malheureusement, elle est morte dans un accident peu après ma naissance. D'après ce qu'on m'a dit, c'était une personne rayonnante et agréable à vivre, talentueuse et simple. Apparemment, j'ai hérité mes cheveux bleus d'elle, ainsi que d'une vieille montre à fleurs -que je porte encore aujourd'hui bien qu'elle ne marche pas. Est-ce que j'ai le droit de dire qu'elle me manque ? Quand c'est le cas, je me dis qu'il me suffit de me regarder dans un miroir, pour capter un petit bout de son existence à travers moi...

J'utilise son prénom comme nom d'auteur, pour mes webcomics.

Chû Chyko210

◘ Chôko. 47 ans. Ma mère non-biologique donc. Terreur du quartier et fana de vieux tubes bien kitch. Du genre à effrayer tous les chats errants à coup de balais et à invectiver les clients qui ont l'audace d'arriver en retard. Je ne crois pas avoir jamais connu quelqu'un d'aussi rancunier et colérique qu'elle. Cependant, malgré son caractère buté et acerbe, c'est une femme intègre et dévouée, qui a le cœur sur la main. La preuve, c'est qu'elle m'a accepté, même si je n'étais pas vraiment son fils. Ça n'a pas été tous les jours facile, surtout lorsqu'elle est tombée enceinte deux ans plus tard, alors qu'elle m'avait déjà sur les bras. Elle a néanmoins fait son possible pour m'élever correctement, m'a transmit le goût des choses simples, du travail bien fait. Et parfois, quand je pense à elle... j'ai encore l'impression d'entendre sa musique et ses cris rauques se répercuter à travers les rues de Nose.

Quand j'étais petit, je passais tout mon temps libre avec elle dans son salon de coiffure. Lorsque je n'étais pas déjà affairé à dessiner ou faire de l'origami, j'adorais l'aider, apprendre, masser les cuirs chevelus avec mes dix petits doigts lors des shampoings. Écouter les commérages et être au centre de l'attention faisait parti de mes plaisirs secrets. Je me souviens qu'elle s'amusait à dire que mes cheveux bleus donnaient envie aux gens d'avoir des teintures. Ça faisait rire ses copines et moi avec, bêtement. C'était une période agréable...

J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis un siècle au moins. Tous les mois, elle m'envoie de la teinture pour mes cheveux et en échange, quand je le peux, je leur envoie l'argent qu'il me reste. C'est devenu une sorte de rituel...

Chû Saemi210

◘ Voilà Saemi, 23 ans. Ma petite sœur sur le papier avec laquelle je ne partage pourtant aucune goûte de sang. Père inconnu au bataillon, comme le mien. À quatre pattes déjà, elle me suivait comme mon ombre... Il paraît que le premier mot qui est sorti de sa bouche était mon prénom. C'est peut-être un peu glauque mais... c'est avec elle que j'ai échangé mes premiers baisers au collège. C'était plus de la curiosité qu'autre chose... il me semble quand même que j'étais un peu plus attiré par ce garçon assit à côté de moi en classe... je sais plus trop, c'est un peu abstrait maintenant. Mais quoi qu'il en soit, elle ne m'a jamais considéré comme son frère... elle s'est régulièrement chargée de me le faire comprendre. J'ignore ce qu'elle voyait en moi. Probablement pas la même chose que les autres. Peut-être que son affection à mon égard n'a jamais été ce qu'elle croyait ? Je préfère me dire que c'était sa façon de me remercier de veiller sur elle, de lui faire de bons petits plats et l'aider dans ses devoirs quand les parents étaient occupés...

Les années ont passé. Je suis parti pour Tokyo et elle est restée à Nose. Puis, peu à peu, Chôko m'a dit qu'elle s'était renfermée sur elle-même, coupée du reste du monde sans que personne n'arrive à la dévier de cette trajectoire. Ça me fait de la peine de l'écrire, mais elle a fini par ne plus du tout sortir de sa chambre... même lorsque je suis retourné les voir, elle n'a pas daigné ouvrir la porte pour me saluer. J'ai juste droit à quelques sms de temps en temps.

Chû Gaku210

◘ Gaku. 45 ans. Cet abruti accro au pachinko et à l'alcool est mon beau-père. De mon point de vue, c'est surtout un beau parasite, oui. J'avais six ans lorsque l'Incontestable l'a craché dans notre vie. Chôko et lui se connaissaient depuis l'enfance, ils avaient même entretenu une relation à une époque d'après ses dires. Du coup, elle était plutôt contente. Moi, je me demande encore pourquoi elle s'est retrouvée avec un homme pareil. Je ne savais pas encore en ce temps-là, à quel point il était vicieux et bête, incapable de tolérer la moindre contrariété, le moindre petit élément du quotidien qui dépasse la limite de sa stupidité. Et dire qu'il me semble même avoir ressenti une certaine joie, au début. Mais ce sentiment s'est vite éteint lorsqu'il a commencé à s'intéresser à moi. Ma sensibilité, mon imagination, mes cheveux, et même ma gestuelle un peu trop délicate... il trouvait toujours un prétexte pour critiquer, retourner contre moi ce qui aurait dû se révéler être des forces. Et toujours lorsque Chôko avait le dos tourné, bien évidement. De bon à rien, égoïste et imbu de lui-même qui passait son temps à rabaisser son entourage, afin de revaloriser son ego pourri, il s'est vite révélé être l'un des pires fléau de ma vie...

Pas fichu de garder un emploi avec son caractère de porc consanguin, il s'est mis à harceler Chôko, à traîner dans les pattes de tous le monde -et même faire du grabuge dans le voisinage. Autant dire qu'avec le tempérament de Chôko, l'ambiance à la maison c'était quelque chose... Il n'avait que faire de la voir s'acharner chaque jour à la tâche pour gagner de quoi nous nourrir et nous offrir un futur décent. Son but à lui, c'était de gratter le plus d'argent possible à droit et à gauche, pour pouvoir assouvir ses mauvais penchants pour le jeu. Quand j'ai fait part de mon envie d'aller à Tokyo pour essayer d'intégrer l'université des beaux arts, après le lycée, Saemi et moi les avons entendu crier et s'injurier pendant des jours si ce n'est des semaines à ce sujet... J'ai arrêté d'aider ma mère dans son salon de coiffure cette année-là, pour prendre un petit job à temps partiel. S'il n'y avait que les frais d'inscription pour alimenter leurs disputes... je pouvais bien faire l'effort de gagner de quoi les soulager aussi... même si je savais pas trop le fond de l'histoire.

Plus tard, lorsque j'ai été admit à l'université, ma joie était telle que j'ai été incapable de percevoir ce qui se profilait à l'horizon. Nous avons fait un pot commun avec ce que j'avais pu économiser, mais il a quand même fallu que Chôko demande un crédit, au moins pour que je puisse avoir de quoi m'inscrire pour la première année. A priori, tout allait bien jusque là. Jusqu'à ce que Gaku se charge d'utiliser l'argent à ma place... Oui. Ce sombre abruti s'est senti poussé des ailes en voyant les chiffres sur le compte bancaire... Il n'a rien dit à personne, il a attendu, cachant son forfait à ma mère avant de me le cracher à la face, un soir. Tout y est passé. Tout. J'ai dû me rendre à Tokyo la mort dans l'âme, demander une bourse -ou plutôt un prêt- à l'Université à cause de lui... faire bien d'autres choses encore... comme mentir. Porter le poids de son mensonge et le faire mien, pour ne pas inquiéter Chôko. Faire comme si tout allait bien.

(soupir) Bref... Faut-il que j'énumère le nombre de traumatisme que je peux lui allouer ? Non ? Peut-être qu'il faudrait...  C'est sa faute si aujourd'hui encore je me teint les cheveux en noir. C'est sa faute si j'ai une peur panique des orages, que je suis persuadé que où que je sois, la foudre pourrait transpercer toitures et vitres pour m'abattre. C'est sa faute si... désormais, je lutte tous les jours pour survivre à ce quotidien qui me rend malade...

Chû Satoya10

◘ Satoya Katsura. Âge inconnu, la trentaine à vue de nez. C'est... un Yakuza. Plus précisément, celui qui gère le Soapland pour lequel je travaille. C'est aussi lui qui m'a permis d'emprunter de l'argent au début de mes études, via l'une de ses connaissances... et donc de mettre le pied dans cet engrenage infernal, en somme. Je pourrais le détester. J'y arrive parfois, à vrai dire. Mais pas tout le temps. Parce que c'est Gaku, le véritable coupable, celui qui m'a dépouillé de mes économies et véritablement forcé à tomber là-dedans. J'avoue que Satoya ne correspond pas exactement à l'image que je me faisais d'un mafieux. Il est certes un peu rustre, vulgaire et violent... ses côtés loyal et protecteur m'ont vraiment surprit. Il est même devenu... euh... mon client. Je crois que j'ai fini par lui faire un peu trop confiance, ces derniers temps. Et s'il me traître pas trop mal, c'est un peu... particulier, cette relation qu'on a... oui. Voilà longtemps que j'ai remboursé mes dettes envers eux, mais je ne peux cependant pas me passer de ce travail. Il le sait, et il use et abuse de cette situation sordide qui est mienne...

Chû Bungo210

◘ Bungo. 29 ans. C'était mon senpai. Jovial et optimiste, un peu je-m'en-foutiste sur les bords et complètement barré. On s'est rencontré à l'université lors d'une journée d'intégration, quelques semaines seulement après le début de mes cours. Et euh... comment dire... on est devenu pote sans que je m'en rend vraiment compte, en fait. Du jour au lendemain, j'me suis retrouvé à vivre en collocation avec lui. Ça a duré un an et demi, jusqu'à ce qu'il obtienne son master et décide de partir pour Osaka rejoindre sa famille, en gros. Son rêve à lui c'était de devenir tatoueur, il avait le talent pour, l'envie aussi. Tout ce qui encre désormais ma peau peut largement en attester.

J'ignore s'il en a conscience -peut-être que oui- mais sa présence m'a vraiment été indispensable lors de cette période... surtout lorsque j'ai commencé à travailler au Soapland. Ses tatouages étaient tant une cure physique que psychique. J'appréciais aussi le fait qu'il ne me pose jamais de question, qu'il soit juste là. Quand il est parti, j'ai eu l'impression de me retrouver complètement seul au monde, réellement... Les choses ont changées, les dépenses augmentées. J'ai dû déménager moi aussi du coup. Et c'est là que j'ai commencé à craquer, petit à petit.

Chû Chy2210

◘ Moi-même... Chû, 25 ans et déjà usé.... Artiste dans l'âme qui sourit au soleil et pleure sous la lune... Silhouette errante perdue à mi-chemin entre le Manga Kissa dans lequel il crèche et Kabukisho... Ouais, c'est pas très reluisant. C'est même plutôt pathétique. Les dettes n'ont malheureusement pas tendance à se rembourser toutes seules, alors voilà... j'ai dû faire mes petits calculs, refuser un boulot correct qui me correspondait davantage, seulement parce qu'il ne payait pas assez. Au final, il semble que mes rêves aient viré cauchemars à un moment donné. Je crois que... j'ai été tellement obsédé par l'idée d'obtenir mon diplôme, ne pas endurer toutes ces choses pour rien, que j'en ai oublié l'essentiel... et à la fin, je me suis juste retrouvé comme un con avec l'obligation de rembourser mon prêt étudiant, en plus de celui utilisé par Gaku...

Ça fait trois ans que j'ai terminé l'université et que j'en suis là, avec cette sensation oppressante d'avancer dans un tunnel sans fin, sans possibilité d'évolution. Je ne suis retourné à Nose qu'une seule fois pour voir ma famille. Eux, ils pensent que j'ai été accepté dans un studio réputé et que je fais de l'animation... C'était horrible de leur mentir tout en essayant d'affronter le regard de Gaku. Parce qu'il a beau m'accuser d'avoir été trop gourmand avec mes études, si tous le monde est endetté aujourd'hui, c'est uniquement sa faute. Malgré tout, lui aussi il ne sait pas. Mais ma colère à son encontre pourrait me trahir, lui donner les clefs pour comprendre. Alors quand je suis reparti, cette fois-là, je me suis égoïstement dit qu'il valait mieux ne plus revenir. J'ai eu trop de peine pour Chôko... avoir élevé une rature comme moi...

Je suis désolé... c'était probablement un peu ennuyant à lire. Mais j'ai pas grand chose d'autre à dire et de toute façon je dois filer.

Les portraits de Chôko, Kihomi, Gaku, Bungo et Satoya sont du peintre Kang Kang Joon.

Caractère
J'ai l'impression que tu t'es perdu en chemin, quelque part entre Nose et Tokyo...
Où sont passés tes éclats de rire, ton entrain communicatif et ton insouciance... ? Quelqu'un t'en a dépossédé, comme il t'a dépossédé de ton argent. Tout s'est envolé avec lui, n'est-ce pas... ? Alors, tu t'es improvisé illusionniste pour pouvoir évoluer à travers la rudesse de ton quotidien, sans trop de honte. Pourquoi ? Tu aimais ça, avant, le partage, les rires, la chaleur. Pourquoi mens-tu, alors même que tu détestes ça ? Parce que la vie continue, pour toi comme pour tant d'autres ? Je sais ce que tu te dis. Tu te dis que tant qu'il te reste tes mains, que ton esprit demeure cette place inviolée, tu pourras continuer de vivre. Ton esprit, tes pensées, ce sont les seules choses qu'il te reste, d'après toi. Elles sont une fenêtre ouverte sur ce monde invisible qu'est l'imagination, ton imagination. Et pour cela, quitte à être le pauvre reflet d'une société malade, tu te fiche bien de paraître décalé ou bizarre dans tes idées, ta façon d'être. Il te suffit de clore les paupières et tu peux alors voyager, t'évader et t'éviter de trop penser à ce corps las, à cette vie bien trop ancrée dans ce que la réalité a de plus sinistre à offrir. Tes incertitudes, tes angoisses et la détresse ne deviennent alors que des concepts abstraits dans lesquels tu puises allègrement pour créer...

Car créer est vital pour toi. Si l'on t'enlevait cette possibilité, tu penses que tu pourrais en mourir, très sûrement. Aussi ton temps libre est-il presque systématiquement alloué à l'assouvissement de ce besoin. Il y a le dessin, l'origami, la peinture... l'écriture aussi. Tu adores imaginer des histoires, faire vivre des personnages à travers l'illustration et le verbe. C'est d'ailleurs dans ce sens que tu t'es lancé dans la publication de webcomics, et tu adores ça. Pour ce qui est du dessin, il... il existe un petit carnet dans lequel tu traces des visages bien particuliers. Et pour cause, il s'agit de ceux de tes clients nocturnes... Étant donné que tu n'arrives pas à les oublier, ils se retrouvent là, tracés à l'encre ou au crayon, noircissant ces feuilles de manière quelque peu effrayante. Autant que possible, en les couchant sur ce papier, tu tentes de te purger de ces souvenirs qu'ils t'imposent. C'est un peu ta thérapie personnelle. Tu te dis que de cette façon, ils encombreront moins ta mémoire de leur corrosive existence. Et un jour, lorsque tout ceci sera derrière toi, tu le brûleras...

Depuis tout petit déjà, tu aimes ce qui est coloré... En fait, si tu pouvais te nourrir juste avec les yeux, à défaut de ne pouvoir manger à ta faim, tu te nourrirais exclusivement de couleurs, vives ou fluo, pastels ou sombres. C'est ainsi, tu aimes les riches nuances qu'offre ce monde. Il en va de même pour les chaussettes fantaisies, les néons, tout ce qui est multicolore, sucré et doux -ou au contraire très piquant et acide. D'une manière générale, je dirais que tu possèdes un attrait particulier pour tout ce qui est hors de la norme, original. Les objets un peu bizarres par exemple, dont personne ne voit l'utilité, sont des trésors à tes yeux. Il en va ainsi pour beaucoup de choses en fin de compte. Et tu en prends soin, de tes affaires. Si tu n'étais pas obligé de surveiller ton encombrement personnel, tu aurais certainement amassé tout un tas de gadgets depuis le temps. Sais-tu que tu possèdes aussi cette fâcheuse tendance à fixer ce qui te plaît avec une insistance plus que suspecte ? Je pense que tu ne t'en rends même pas compte. Les gens, plus particulièrement, oui... surtout lorsqu'il te prend l'envie de tracer sur papier les contours de leurs silhouette... c'est irrésistible parfois, n'est-ce pas ? Avec le recul, tu penses que tu aurais probablement honte que quelqu'un tombe sur tes carnets... tu veilles donc sur eux comme sur la prunelle de tes yeux. Sur eux... et sur ta tablette graphique aussi.

Esthète de nature, tu sais trouver de la beauté en toutes choses. Pour toi, même les crevasses que forment les rides peuvent être belles... tu aimes les détails, ce qui rend unique, inoubliable. Tu les cherches presque inconsciemment. À tes yeux, même un grain de beauté, aussi insignifiant soit-il pourrait trouver son importance. Il n'y a que ta propre image pour ne t'inspirer qu'un profond malaise. Ce n'est pas que tu te trouves moche, tu apprécies même plutôt bien tous ces tatouages qui habillent ta peau. Mais tu te trouves sale, souillé et abîmé. Tellement, en vérité, que tu es persuadé que cela se retranscrit physiquement. Mais ne vois-tu pas combien tu brilles à l'intérieur, Chû ? Même les charbons parfois, se révèlent diamants... tu devrais pourtant le savoir.

Mais tout n'est pas tout rose, je te l'accorde. Tu as cette part d'ombre en toi désormais, quelque chose de sombre qui te ronge petit à petit, qui gangrène ton cœur, rend difficile les interactions que tu peux avoir dans cette société d'hypocrite. Je sais que ce processus pourrait s'inverser, mais comment ? Oui... comment ? Volontiers sournois et méfiant, tu préfères bien souvent agir dans le dos des gens, quitte à ce qu'aucun ne réalise vraiment que tu es l'auteur de ces actes. C'est plus facile pour toi, moins gênant. Parce qu'ainsi, tu peux lutter de ton côté contre ces penchants que tu te traînes comme des fardeaux, à être trop soucieux d'autrui et trop fidèle. C'est qu'il est tellement aisé d'obtenir quelque chose de toi... tu te considères d'ailleurs toi-même comme un genre de dindon de la farce des temps modernes, un cœur d'artichaut par trop susceptible de s'attacher à ces silhouettes évanescentes, que tu côtoies... En vérité, Chû, tu pourrais vraiment passer ta vie à prendre soin des autres, pour peu que cela te donne l'illusion de ridiculement compter. Le problème étant que... pour ceux dont tu prends soin, tu ne représenteras jamais rien qu'un objet... le moyen d'assouvir les désirs viciés, de réveiller des sens que la routine émousse.

Aujourd'hui, tu as tendance à croire que tu n'as que faire d'une fierté trop encombrante. Tu penses que tu peux bien l'abandonner pour quelques billets, le temps qu'il faudra pour que tes rêves brisés se soient allégés de leur dette. Mais est-ce réellement bon pour toi, d'être ainsi ? Tu es un paradoxe, Chû. Certains jours, tu ressembles à un chiot abandonné sur le point de s'évanouir, errant désespérément à la recherche de miettes à grappiller. D'autres fois encore... il me semble que tu possèdes une âme si vieille que rien ne pourrait t'atteindre...

Mais au fond, qu'est devenu ton désir ? Pourquoi l'as-tu tué, étouffé au profit de quelque chose d'épais, sombre et oppressant ? À écouter celui des autres, le tien n'a simplement pas eu l'occasion d'éclore. Il n'y a eu que ces mains sales pour effleurer ton âme, avant même que tu ne souhaite explorer ce qu'est l'amour. Aujourd'hui, t'es déjà tellement fatigué... Tu ne sais même pas si tu préfères les courbes féminines ou les méplats virils... Oh, tu les aimes, esthétiquement parlant. Mais quel effet cela ferait d'apprécier ces étreintes à en crever ? Tu l'ignores et ça t'angoisse, tu as peur de mourir avant ça. Toi, tu sais juste que ton cœur bat... mais pour qui bat-il le plus ? Est-ce égal ? Peut-être qu'il ne battra jamais vraiment hormis pour te maintenir en vie ? Tu préférerais ignorer l'écho de tes trop fortes espérances, te parer de déni et fuir ce que la vie pourrait te donner de magnifique, de peur de souffrir encore. Mais quand la douleur est trop forte, que ton corps n'arrive pas à se remettre... Quand même ton âme saigne d'avoir été ainsi malmenée. Je te vois te poser devant cet ordinateur, dans ta petite cabine. Tu t'emmitoufles dans ce plaid bon marché et lance au hasard l'un de ces films érotico-romantique que ton ami t'a donné. C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille, tu sais... de te voir apprécier ce genre de film là, leur vouer cette étrange fascination. C'est parce que selon toi, ils dépeignent une vague illusion de tendresse, celle-là même que tu t'imagines ne pouvoir obtenir car trop souillé par la vie. C'est ça, n'est-ce pas... ? Et tu laisses les larmes couler tout en te demandant quel effet cela ferait de ressentir ces choses dans les bras de quelqu'un. Cela doit être tellement effrayant... oui, tellement effrayant... mais pourtant si beau aussi. Que feras-tu lorsque l'Incontestable te jettera dans la vie de quelqu'un d'autre ? Tu n'es qu'un idiot Chû, si tu crois pouvoir apprendre quelque chose à travers ces films. Vraiment.

Il est un dernier point sur lequel je dois mettre l'accent. L'Incontestable. Tu l'as peut-être vu comme une chance autrefois... désormais, il n'est qu'un sujet d'angoisse de plus. Tu as peur de devenir le fardeau de quelqu'un d'autre. Tu te dis que tu ne le supporteras pas, que cela sera comme sonner ta fin. Comment feras-tu pour payer tes dettes, sans ton boulot au Soapland ? Comment feras-tu pour... survivre, tout simplement, arriver à regarder ton conjoint dans les yeux et lui avouer tout ? Il te faudrait au moins terminer ce webcomic que tu as commencé. Mais en attendant que tombe cette épée de Damoclès, tu vacilles tout seul, dans tes ténèbres synthétiques. Tes interrogations à ce sujet sont tellement violentes, que je les entends d'ici...

J'espère sincèrement qu'un jour, quelqu'un te mettra au pied de ce mur que tu ne daignes même pas percevoir... que cette même personne te tendra ensuite une main, pour t'aider à le franchir, tout doucement...

Je sais que tu ne peux pas m'entendre, Chû. Mais je te souhaite bon courage pour cette vie. Je t'aime...

Physique
T'as le teint pâle, Chû... t'as cette peau laiteuse qui me donne envie de te maltraiter, de laisser mon empreinte sur ton corps, comme ce serpent qui habille ton bras. Tu me trouves méchant ? Je suis pourtant plus sympa avec toi que d'autres, non ? C'est pas grave... j'sais que tu me pardonneras tous mes écarts si je t'offre un gros pourboire. (rire) Mais laisse-moi en revenir à ta peau... Oui, ta peau... Elle n'est pas si belle que ça, tu sais, avec tous ces tatouages... Pourtant.., j'avoue qu'elle m'obsède souvent. La nuit, le jour aussi, parfois. Cette manière qu'elle a de glisser sous les doigts et de rehausser l'éclat de tes yeux sombres, de dévoiler subtilement tes os saillants, ça me rend fou. Elle fait bien ressortir cette chevelure bleue que tu te trimbales, aussi. Me prend pas pour un con. T'as cru que je remarquerais pas que t'es un faux brun ? Ah, c'pas faute d'essayer de planquer ta couleur naturelle sous tes teintures, hein, y'a les racines, petit ! Les racines ! Ça aussi, c'est quelque chose, pas vrai ? Pourquoi bleu, d'ailleurs ? C'est un souvenir génétique de cette mère que t'a pas connu, c'est ça... ? Et tu trouves que tu sors du lot, avec ça ? Tu crois que t'es unique ? Probablement pas vu que tu la cache. Mais j'vais te le dire moi. Ce ne sont pas tes putains de cheveux qui font de toi un mec intéressant. Nan. C'qui me plaît chez toi, c'est tes lèvres. Tes lèvres, pleines, dédaigneuses... quand j'les vois, je me dis que t'as raison de les monnayer, en plus du reste. Elles incarnent le désir à la perfection... elles sont la promesse de tellement de plaisirs... Je pourrais payer une fortune juste pour elles, tu sais ? Pour les sentir se refermer sur moi. Encore et encore. Et les voir saigner aussi, de temps en temps...

… quoi ? Me regarde pas comme ça... tu ressembles à un pauvre petit chiot abandonné. Qu'est-ce t'as, une envie de mordre, peut-être ? T'as perdu ton maître ? C'est pas la première fois qu'on te le dit pourtant, si ? (souffle aigre) Mais t'as beau être doux dans les gestes, Chû, t'as beau avoir cette délicatesse étrange, qui ne colle absolument pas avec ta tête à claque... t'as beau avoir ce corps aux membres déliés, presque trop fins... on le sait tous les deux que t'es plus si innocent, maintenant. T'es qu'une illusion, un truc aussi insignifiant que ce grain de beauté collé sur ta tempe. On a envie de le gratter parfois, mais ça disparaît jamais, parce que ça s'est incrusté à un moment donné dans ta vie. Ouais, et toi... t'es pareil. Tu t'incrustes, mais dans la vie des autres, et quand t'y es, on peut plus te faire disparaître. C'est même pas physique au fond, c'est ce que tu dégages. Tu t'en rends compte ou pas ? T'aime pas ça, pas vrai ? Ça te fait chier que je te le dise ? Parce que chaque nuit, pendant que quelqu'un t'accepte dans sa vie..., tu la perds un peu plus, ton innocence. Et j't'imagine basculer, tomber et te heurter à la réalité en la cherchant, cette dignité qui n'existe plus. Vas-y, bat des cils, papillonne des yeux. Si tu savais comme ça m'excite... Me demande pas comment je sais qu'elle n'est plus là. J'le vois dans la lueur qui brille au fond de tes deux billes d'ébène. Tu me hais, hein ? Ou peut-être que c'est toi que tu détestes à travers moi ? Quoi qu'il en soit, ça fait un curieux mélange, tout ça... C'est subtil et attirant cette douceur mâtinée de douleur. Est-ce que t'étais comme ça, avant ?

T'es pas très haut... à vu de nez, j'dirais que tu mesures quoi..., un mètre soixante-dix ? Et t'es un véritable poids plume. Le genre que j'imagine ployer sous le vent, mais qui se casse jamais, un peu comme les roseaux, quoi. Heureusement que t'as ça pour toi, sinon j'crois que ça fait bien longtemps que je t'aurai brisé...

Hum... Tu sais, tu devrais te reposer quand même, de temps en temps. J'me fous que t'ai l'air fatigué, morne ou ailleurs... j'aime juste pas avoir l'impression de baiser un zombi. Et bien trop souvent à mon goût, de profondes cernes creusent des faussets sous tes yeux au faux éclat d'innocence. On ne peut pas les rater... elles sont là, à grignoter ta peau, sans pitié. C'est laid. T'es laid quand t'es comme ça. Tu ressembles à rien. Eh, quoi ? T'as cru que les lumières tamisées allaient jouer en ta faveur ? C'est pas le cas. Nan, gamin. Les ombres ont seulement tendance à créer une autre version de toi... comme... une sorte de démon sur le point de craquer...

C'est bizarre. L'autre jour, je t'ai aperçu au coin de cette rue. C'est comme ça que tu t'habilles d'habitude ? J'ai eu l'impression que tu nageais sous ton sweat et sérieusement, c'est quoi ces chaussettes ? Personne t'a appris le bon goût ? Heureusement que tu te sapes pas comme ça pour bosser la nuit, hein... heureusement. Eh, un conseil d'ami avant que j'me tire. Faudrait vraiment que tu fasses un truc pour cette frange qui te tombe dans la gueule...

Détails : Il a les lobes et le septum percés.
Tatouages : Bras droit : un serpent noir s'enroule pour remonter jusqu'à la base de son pectoral. Un fil avec une araignée à son extrémité tombe de son aisselle jusqu'à ses cottes. Main gauche : un dessin abstrait de cercles et traits abîmés qui se percutent. Bras gauche : un maneki neko sur le dos de l'épaule, avec juste en-dessous des doigts croisés encrés de noir. Sur le biceps : Des planètes multicolores, un œil noir. Sur le dos de l'avant-bras, une phrase en calligraphie japonaise du proverbe ''Sept fois à terre, huit fois debout''. Sur ses phalanges : une petite tête de mort et une lune. Cottes gauches : Un cornet de glace fruité multicolore. Creux de la hanche : à droite un petit hippocampe tout mignon et coloré. Au-dessus du cœur : Un trou de serrure, deux pilules violette et rose en forme de cœur avec écrit respectivement ''shut up'' et ''go away''.  Cuisse gauche : une soucoupe volante avec un faisceau arc-en-ciel et marqué ''Stay weird''. Genoux : Une bouche aux canines acérées, encré de noir avec marqué à l'intérieur ''Why''.

Plus simple en image...:
Chû Tatttt10
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 9 Jan - 21:36
par Invité
Bon reeebooooooot!
O.o sacré fiche que tu nous ponds là!
Bon courage pour la suite !!
Ayame Fujikawa
Messages postés : 528
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Princesse Poulpette
posté
le Mar 9 Jan - 21:50
par Ayame Fujikawa
Bon reboot et bonne continuation pour ta fiche =3
Chû Senju

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mer 10 Jan - 14:19
par Chû Senju
Merci mesdemoiselles, c'est gentil ♥️
Marty Kusanagi
Messages postés : 1830
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Mer 10 Jan - 14:33
par Marty Kusanagi
Hello mon Chû! Chû 901032552

Bon reboot poussin! Et Welcome! >^x^<
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 10 Jan - 18:26
par Invité
Chûpinou ♥️ 8D
Re-bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite Chû 1237021185
C'est ou qu'il faut signer pour les liens ? Chû 872998743
M'enfin cela dit... Je le savais déjà qu'il serait génial ce reboot et il l'ai Chû 4115966937
Des bisous mon Chû !
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 704
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Mer 10 Jan - 20:18
par Satoshi Totsuzen
Cette fiche.
Chû 969057intenseemotion
J't'ai déjà envoyé un message d'amour, donc j'ai pas grand chose à rajouter. C'est que du bon et que du beau, le caractère intrigue sur son histoire, ça donne envie de découvrir son background. Et puis c'est original, t'amènes des éléments nouveaux ou qui ont pas souvent été joués, donc ça fait vraiment plaisir. J'aime, j'adore. Punaise, j'veux en lire plus. Et puis que de couleurs, et ces boulots. Et tout en fait. Je. Voilà. ♥️
Y avait tellement de hype que j'me suis trouvé un temps libre pour passer rien que pour ça quand même eh. Alors voilà, aucun regret.

Chû 176832gayhug

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Chû Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 10 Jan - 20:25
par Invité
bah, et l'histoire ?

je veux l'histoire
en attendant je vais bouder, même pas de cookie pour patienter en plus... c'est vilain.

♥️
bienvenue à la vachette, bon courage pour le reste !

Chû 2247460424
(#somuchglitter)
Chû Senju

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 11 Jan - 12:56
par Chû Senju
-> Marty : Merci !!! Chû 3006946478
-> Karly : Hawnnn, je sais pas s'il est génial, mais merci, ça me touche !!! Chû 2153500354  Pour les liens, il faudra s'adresser à mon agent Hanz, en attendant que tout soit opé Chû 4115966937
-> Sato : ... T^T Que veux-tu que je réponde, je suis ému bordel ! MERCI !!!! ♥️
-> Mizu : Boude pas ! L'histoire arrive... bientôt ! Chû 4115966937 Mais merci... je crois ! ( Tu m'as traité de vachette ? ;_; ) ♥️
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1796
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Ven 12 Jan - 15:48
par Bacon L. Beigbeder
Prout.

Très joli fiche, personnage très touchant, la dernière photo m'a juste brisé le coeur, je te dis pas merci ! Chû 1534650057
Vas t'amuser dans le bac à sable avec les autres, allez.

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Simon Lechat
Messages postés : 343
Inscrit.e le : 16/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Libellule.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
01010011 01110100 01101111 01110000
posté
le Ven 12 Jan - 18:00
par Simon Lechat
Bon reboot ! Chû 2244379341
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 12 Jan - 19:45