Partagez
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 1:59
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une seule personne à la fois, je suis pas fan des rp de groupe.
㋡ TYPE DE RELATION │ Conflictuelle souvent, amicale ça peut arriver, amoureuse c'est relativement rare mais possible (hors mariage è_é)... bref qu'importe si l'idée est bonne.
㋡ LIEU │ J'ai une idée mais ça risque de te déplaire
㋡ NIVEAU RP │ Tant que les réponses me donnent envie de répondre, c'est parfait ♥️.
㋡ COMMENTAIRES │ Va falloir être prêt à supporter un vieux aigris de la vie, qui ne ratera pas une occasion de vous faire sentir mal à l'aise derrière trois clope et un verre de whisky.
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/12/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur http://st-adams.roleplayingame.com/forumVen 12 Jan - 6:52
Je proposerai bien mon petit Ben. Et ça partirait pas forcément sur du bon et du gentil (pour Ben forcément parce que je pense qu'il en faut beaucoup plus que mon petit perso pour secouer Absolem ! XD).

Donc Ben a une grande habitude des hôpitaux parce qu'il a toujours au choix rayer les mentions inutiles une infection, un problème d'urines, un suivi régulier à faire (liste non exhaustive). Sauf que pour une raison x ou y (je trouverais bien à ce moment-là), aujourd'hui ça le soûle. Alors lorsqu'une gentille et mignonne petite infirmière vint lui annoncer que suite à une petite erreur de leur part, son rendez-vous (pour un scanner ? une IRM ? un contrôle avec salle d'attente commune pour différente spécialité ? Bref, ce qu'aurait besoin Absolem à ce moment-là XD) est reculé de deux heures, il explose. Et la pauvre infirmière (et juste parce qu'elle est une femme !) va s'en prendre plein la tête.

J'imagine qu'Absolem pourrait intervenir histoire de montrer qu'une greffe d'un vrai organe n'est finalement pas si terrible, et peut-être même lui apprendre une ou deux choses sur la façon de s'adresser aux femmes ? (Je suis sûre qu'Iris vénérerait ton perso pour ça XD)

Bon, ce n'est qu'une idée ^^. Tu peux tout à fait me dire que ça t'intéresse pas, il n'y a pas de souci avec ça =).
Messages postés : 105
Inscrit.e le : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 9:56
Messages postés : 136
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Jan - 9:30
Ben - J'ai pas tout compris O_O... a part pour un accident de travail donc aux urgences et donc sans rdv qui énerverait Ben, j'vois pas ce qu'Abs irait foutre dans un hôpital... et niveau beau discours sur les greffes d'organes, il en a jamais faite donc il se gardera bien de faire la leçon :/.

Iris - J'ai plus de rp avec Abs, oké èAé... je te rep' bientôt >.<
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Jan - 11:14
J'ai bien envie de te proposer un lien avec mes persos... mais je ne sais pas lequel !
J'aimerais un positif en fait, mais qui peut commencer par du négatif pour évoluer ensuite, tu vois ?

Si t'es partante.... Shima, c'est celui qui est souriant mais qui a un soucis de confiance en lui. Il ne se laissera pas forcément marcher sur les pieds, il ne montrera pas que les mots peuvent le détruire, mais voila.

Théo c'est le salopard de service qui n'a pas sa langue dans sa poche et que, si tu le fais chier, il se barre tout simplement. Mais il n'a pas forcément un mauvais fond.

Shoji c'est mon muet tout niais et mignon, souriant et adorant les animaux.

Donc si tu es partante le contexte est à voir, de même que la relation, suivant le personnage qui pourrait t'intéresser o/
Tu peux m'en traumatiser un et... je sais pas... l'aider à voir qu'il n'est pas si merdique que ça ? Je sais pas xD Ca reste à voir
Messages postés : 105
Inscrit.e le : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Jan - 8:58
Nan mais je regardais justement en mode: " Omg, abso est libre et dispo /o/ JE PRENDS! JE VEUX!"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé