Partagez
Messages postés : 370
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ☾
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 19:50

宙千住

26 ans ( né le 29 février 2084) - Masculin - Japonais

Activités : Divers petits boulots (Nail Art, vendeur dans un 7eleven). Se prostitue dans un Soapland le soir. Publie des Webcomics.
Taille / poids : 1m70 pour 56 kg.
Yeux : Noirs.
Orientation : Semble attiré par les mecs.
Finances : Basse, endetté.
Cheveux : Indigo colorés en noir.

GÉNÉRALITÉS
Chû, c'est ce petit mec qui paie pas de mine à première vue, engoncé qu'il est dans ses fringues trop larges. Pas très haut et probablement trop mince, on peut pas dire qu'il respire la joie de vivre avec sa mine fatiguée, qui oscille constamment entre rêverie et morosité. Y a comme une sorte d'ambivalence chez lui, quelque chose de touchant, un contraste, une lumière étouffée : un mélange de douceur et de douleur. Parait que c'est ça qui plaît à ses clients nocturnes. Mais au final, que ça intrigue, attire ou révulse, c'est pas le genre de détail qui le font paraître facilement abordable. Est-ce que vous l'approcheriez, vous ?

Depuis qu'il est sur Tokyo -non, depuis que son beau-père est entré dans sa vie en fait- tout va de travers. Son principal problème est qu'il a une double dette à payer. C'est pour cette raison qu'il bosse au Soapland, qu'il se livre au bon vouloir de celui qui paiera pour l'avoir. Presque sept ans que ça dure et qu'il ment, dissimule, flippe que ses proches découvrent la face cachée de ce quotidien pesant. Parce qu'il n'y a toujours eu que des mains sales pour effleurer son âme, il se dégoûte, il se trouve sale ; pis, il est persuadé qu'il a pas le droit à l'amour à cause de ça.

Plus globalement, Chû est un gars avec une belle sensibilité artistique, qui ne pourrait pas vivre sans Art. Il cache bien son jeu la plupart du temps, et c'est généralement difficile de savoir ce qu'il pense vraiment -ce qui n'est pas plus mal, vu le nombre de trucs qu'il essaie de cacher... Autrement, c'est un têtu faussement docile, un esthète, un jeune homme effrayé et plein de doutes, qui désire autant qu'il redoute de pouvoir aimer et être aimé...

DIVERS +++
✜ Fumeur ✜ Tatoué et percé (Septum et oreilles) ✜ Astrophobe ✜ Possède un carnet dans lequel il dessine tous les visages de ceux qui paient pour coucher avec lui ✜ Diplômé des Beaux-Arts de Tokyo ✜ Porte toujours deux montres à son poignet gauche ✜ Tendance à fixer ce qui lui plaît sans même s'en rendre compte ✜ Mauvaise résistance à l'alcool ✜ Bonne mémoire visuelle

Aime : L'origami, les néons, les films érotiques, l'art en général (surtout le dessin et la peinture), les tubes japonais kitch, la pluie, la marche (et marcher sous la pluie), les espaces sauvages, les sodas et tout ce qui est sucré, épicé, acide, la faune dans son ensemble, se sentir en sécurité, les tatouages, les chaussettes aux motifs étranges, dénicher des trucs bizarre et souvent inutiles... etc.

Déteste : Qu'on se serve de lui, être le fruit d'inquiétudes, son beau-père, avoir des dettes quelle qu'elles soient et se sentir redevable, mentir, la sueur, les orages, son corps, la précarité, se sentir seul, inspirer la pitié, les bruits trop forts et brusques, être poussé à bout, la poussière, les crevettes... etc.

LIENS RECHERCHÉS

Rien pour l'instant. (Je suis quand même open si vous avez une illumination/envie-irrépressible le concernant ♥)

Ses tatouages:

Historique rp

2108
Certaines blessures ne cicatrisent qu'avec de l'Art. feat Elan
Un hasard qui a ton visage feat Moon
SOS feat Moon
Happy Birthday feat Moon

2109
Captif des sens feat Rajaa

2110
À l'ombre des néons feat Simon
Nuits à deux feat Simon
Trouble fête feat Simon
Précipitations feat Haven
Amère Tendresse feat Karl

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 19:50
— Chronologie —
NOSE — The wasted years, the wasted youth
2083
— Mariage de Kihomi et Chôko.

2084
29 Février — Naissance de Chû.
11 Août — Mort de Kihomi, la mère biologique.

2087
— Chôko donne naissance à Saemi, père inconnu au bataillon.

2090
— Mariage de Chôko avec Gaku Senju.

+ scolarité normale et petits boulots pour économiser de l'argent.

TOKYO — The pretty lies, the ugly thruth
2102
— 18 ans. Admission à l'Université des Beaux-arts de Tokyo. Il est obligé de demander un prêt étudiant pour payer ses études, puisque son beau-père a utilisé tout l'argent originellement prévu à ces fins. Chôko n'est pas au courant. Dans la même année, Chû est contraint de chercher aussi du fric ailleurs pour acheter toutes ses fournitures scolaires, peintures etc. Pour ce faire il emprunte à des Yakuza et commence à bosser dans un Soapland le soir pour rembourser. C'est également à cette période qu'il fait la connaissance de Bungo et qu'ils deviennent colocataire.

2103
— Son corps se couvre peu à peu de divers tatouages réalisés par Bungo.

Fin d'année — Bungo termine ses études et saisit une opportunité pour bosser à Osaka. Chû se retrouve donc seul et déménage. Les choses deviennent d'autant plus difficiles que les frais augmentent, il se sent véritablement seul au monde.

2106
— 22 ans. Fin de ses études, obtention de son diplôme. Il se retrouve à devoir rembourser son emprunt scolaire en plus de celui utilisé par Gaku. Refuse un boulot dans le domaine artistique parce qu'il ne paie pas assez. Fini par enchaîner les petits boulots.

2107
Janvier — Trouve une certaine stabilité niveau emploi en travaillant notamment dans un 7eleven l'après-midi et chez ManGoo le matin. Il continu néanmoins de bosser au Soapland.

Avril — Retourne à Nose pour la première fois depuis son arrivée à Tokyo. Ment à sa famille en affirmant travailler pour un studio d'animation réputé, alors qu'il n'a rien de très sérieux... et qu'il se prostitue.

2108
Février — Il termine de rembourser l'argent que Gaku avait utilisé à sa place, sans que Chôko ne le sache. Il lui reste néanmoins sa propre dette scolaire.

Mars — Décide d'arrêter son travail au Soapland étant donné que ses charges sont allégées.

Avril, le 8 — Rencontre avec Moon Raitô qui voulait se faire une manucure au Manga-Kissa.

Mai — Mise en ligne de son premier webcomic : ''Coeur aveugle''.

Juillet, le 16 — Anniversaire de Moon. Chû va lui rendre une visite éclaire ce soir-là pour lui offrir un cadeau : il repart avec un trouble immense et de gros doutes et incompréhensions face à ce qu'il ressent...

Novembre — Il reçoit un appel alarmant de Chôko, qui l'informe que Gaku a contracté plusieurs dettes auprès des yakuza locaux de Nose. La situation étant extrêmement délicate... et puisque Chôko n'est pas au courant de la situation de Chû (qui a toujours sa propre dette), désespéré, celui-ci lui promet de l'aider et recommence à se prostituer au Soapland. Il vit cela comme une nouvelle et véritable trahison de la part de son abruti de beaux-père. Cela étant, sa vie redevient un enfer... l'anxiété et la déprime guettent.

2109
Janvier — Commence la publication d'un nouveau Webcomics : ''Après l'Ombre...''

1er Mars — Rencontre Rajaa en déambulant dans Kabukicho, pestant de ne pouvoir fêter son anniversaire.

Juin — Il fait la connaissance d'un certain Kazuo dans un bar. Il arrive à se débarrasser de lui après lui avoir refilé l'origami qu'il était en train de faire. Cela étant, il n'est pas prêt d'oublier son visage et cette tignasse qui semble défier toutes les lois de la gravité...

12 Octobre — Shukumei. Chû était chez un client lorsque la vague a déferlée. Une chance qu'ils se soient trouvés dans un quartier relativement épargné... Son Soapland et le 7eleven où il travaille n'ont quant à eux pas eu cette chance, ils ont été dévastés. Compte tenu de ces événement, Chû ne peut alors réaliser que des « delivery health » et ceux-ci s'avèrent très rare. Il pense pouvoir tenir le coup grâce à ses économies, mais son petit compte bancaire ne s'en remettra pas de sitôt si les choses ne s'arrangent pas rapidement.

Xx Novembre — Recroise Kazuo dans un parc... pas loin du bar dans lequel ils avaient fait connaissance quelques mois plus tôt.

9 Décembre —  Le soapland rouvre ses portes.

2110
10 Janvier — Cette nuit-là, il s'évanouit d'épuisement en pleine rue. Il rencontre alors Simon, qui apparaît pour l'aider, lui proposer un repas chaud et des soins...

27 Janvier — Début de la colocation avec Simon.

28 Février — Simon fait une surprise à Chû, il l'invite au resto pour fêter son anniversaire fantôme. Il fini par l'embrasser...

21 Mars — Chû décide d'arrêter la colocation avec Simon a cause de ce qu'il ressent et de ses craintes grandissantes. Il invente un prétexte bidon.

31 Mars — Il pleuvait beaucoup cette nuit-là. Son chemin croise celui de Haven.

©️️ P A N

SES WEBCOMICS

Cœur Aveugle

Date de mise en ligne : Mai 2108.
Statut : En cours — 10 chapitres.
Résumé : Aveugle depuis sa naissance, Jiyû est un jeune homme renfermé et discret qui n'a jamais vraiment fait l'effort d'aller vers les autres. D'un tempérament aigri et égoïste, tout bascule pour lui le jour où il fait la connaissance de Norio. Collant et généreux, celui-ci semble être son exact opposé. L'histoire illustre comment Jiyû retrouve subitement la vue, à mesure que Norio se met à l'aimer. Le problème étant qu'il ne voit en réalité qu'à travers les yeux de ce dernier. Petit à petit, au fil du récit, on comprend que Jiyû est en train de tomber amoureux de son propre reflet...  

Note : La particularité de cette histoire est que Norio ne possède pas de visage, il est toujours abimé, flou, noirci. Tout est centré sur Jiyû et les sentiments que celui-ci développe donc pour lui-même. L'ambiance est un peu dérangeante bien que les illustrations soient plutôt délicates.

Après l'Ombre...

Date de mise en ligne : Début 2109
Statut : En cours — 5 chapitres.
Résumé : Nui est une yōkai qui, après avoir passé des siècles à errer parmi les humains sans pouvoir interagir avec eux, a formulé le souhait de s'incarner pour devenir mortelle à son tour.

Malheureusement, le processus est long et douloureux. Nui ne peut exister qu'en absorbant les émotions et sentiments des gens. Chaque chapitre met en avant un nouvelle étape de son épreuve, on la voit se métamorphoser et changer tant physiquement que de comportement selon ses rencontres et les émotions aspirées. Elle se cherche et ne sait qui elle est, elle se perd peu à peu, passe par diverses états, d'un extrême à l'autre. Mais à force de s'approprier ces bouts d'existence parfois cauchemardesques, arrivera-t-elle a son but ?

Note : Ce webcomics est illustré de manière poétique et sombre, parfois dérangeant. Comme Nui, le lecteur passe d'un extrême à l'autre, des rires aux larmes. Diverses interprétations sont possible, certaines personnes considère cette histoire comme une critique virulente de la société actuelle.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 19:51

Famille
fiche par ekkinox
Kihomi
.........
Pnj décédée - Mère biologique
Chôko Senju
......
Pnj - Ma Belle-mère
Gaku Senju
......
Pnj - Beau-père
Saemi Senju
........
Pnj - Petite soeur
???
..........
Mon époux

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 19:51

Collision Inévitable
fiche par ekkinox
Ceux qui gravitent trop près de mon cœur
(Amitiés fortes et/ou Ambiguïtés)
Bungo
.......
Pnj - Bon pote
Satoya Katsura
.....
Pnj - Patron & client
Rajaa Rehan
Soon !
TITRE DU LIEN
Simon Lechat
soon
TITRE DU LIEN

Atomes Crochus
fiche par ekkinox
Silhouettes appréciées, familières.
(Relations Amicales)
Nom prénom
Soon !
Titre du lien
Nom Prénom
......
Titre du lien
Elan Kobayashi
Soon
Oxygène
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

Distance Rassurante
fiche par ekkinox
Ceux qui restent loin, hors de mon espace vital.
(Relations neutres)
OLIVE NASH
Soon
La fille de la laverie
Karl Ástþrúðurson
Soon
Client Câlin
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

Poisons de l'Existence
fiche par ekkinox
Incarnation de la peur, de la souffrance, de l'hostilité.
(Relations négatives)
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN
NOM PRENOM
Toi, maybe ?
TITRE DU LIEN

Rajouter :
- Haven
- Moon

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 19:52
C'est open o/
01010011 01110100 01101111 01110000
Messages postés : 319
Inscrit.e le : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 19:52
!
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 14:31
SALUT ! T'as de la place pour MOI ??
Ta recherche de la muse, ça m'plait bien. Après, à voir si ça t'intéresse, peut être, peut être pas.
Allez, bisous !
*Montre sa chaussette, au cas ou il refuse ça finira sur sa tête*

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Jan - 14:47
Simon >  
Azusa > Non ! Pas la chaussette !!! Cela dit, j'te mp soon ma petite, ça peut s'faire je pense ♥️
Messages postés : 145
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Jan - 15:33
e.e
★ Lumos Maxima ? ★
Messages postés : 2702
Inscrit.e le : 05/01/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Chouki Mesmer-O'Brien
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Jan - 16:11

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Jan - 18:19
... *regarde les deux squatteurs*

Voui...?
★ Lumos Maxima ? ★
Messages postés : 2702
Inscrit.e le : 05/01/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Chouki Mesmer-O'Brien
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 25 Jan - 19:19
Want some link ? B)
Messages postés : 145
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 25 Jan - 19:21
e.e

Faut un lien...

e.e