Partagez
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 17/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Magnolia Hamada
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Jan - 15:58

Aaron Vinsmoke

Je te tiens tu me tiens, par la barbichette.
Le premier de nous deux qui rira aura une tapette.
Généralités

Nom ;; Vinsmoke
Prénoms ;; Aaron
Âge ;; 28 ans (Née le 12 Avril 2081)
Genre ;; Masculin
Origines ;; Française et britannique
Activité ;;
• 2099-2109 - Militaire (Maître-chien)
• Avril 2110 - S'improvise livreur de pizza
• Mai 2110 - S'improvise caissier
• Juin 2110 - S'improvise serveur
• Actuellement en recherche d'emploi

Activités en cours
✗ En cours ;;
2108.07.04 || Sweater Weather Nagisa (Fujiwara) Kusaki
2110.07.23 || ☎️ || SMS Aaron Vinsmoke - Alishka Watanabe
2108.07.27 || Surprise ! T'es marié et t'as un chat ! Magnolia Vinsmoke

✗ A venir ;;
• N'hésites pas à me contacter =D

Chronologie complète

12 Avril 2081: Naissance en France.
2094: Décès de papy.
2096: Décès de maman, départ pour le Japon, rencontre avec mon père et ma belle-famille.
2099: Départ pour l'armée.
Février 2109: Incident durant une intervention, enseveli pendant des heures j'ai failli perdre ma jambe. Commence alors de long mois de galères, d'opérations et de rééducations pour récupérer un maximum de capacité.
Juin 2109: Je quitte définitivement l'armée.
Octobre 2109: Passage de Shukumei.

♦️ Décembre 2109
2109.12.25 || L'électricité se fait la malle Hatori Kuro

♦️ Janvier 2110
2110.01.01 || Et PAF le chien Klervie Tensho
2110.01.03 || Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés Azusa Itô
2110.01.04 || Une veste, un verre et du temps Shiromaru Ayaka
2110.01.20 || Viens, qu'on se moque Iris Nislon/Vinsmoke
2110.01.29 || Savoir éviter la pluie Kazuaki Graves

♦️ Mars 2110
2110.03.21 || ☎️ || SMS Aaron Vinsmoke - Klervie (Tensho) Kyomizu
2110.03.22 || Rendre une écharpe... Sans Paf! Klervie (Tensho) Kyomizu
2110.03.27 || Les œufs ou le mariage, va te faire voir!!! Iris Vinsmoke
2110.03.30 || Nos jours heureux ... Iris Vinsmoke

♦️ Avril 2110
>>> L'incontestable prononce le divorce Iris/Aaron.

♦️ Juillet 2110
2108.07.24 || Chaleur environnante Magnolia (Hamada) Vinsmoke

Je recherche...
Je suis à la recherche de quelques liens, qu'ils soient amicaux ou non. Si vous avez des idées et souhaitez ajouter Aaron à la liste de vos liens n'hésitez pas. Voici quelques pistes si cela peut vous aider:

✗ Voisin(e) | ♂/♀ : Un truc bien avec moi c'est que je te fais pas chié. Je suis pas bruyant, je fume pas, et je me mêle pas de te vie. Par contre, quand j'ai oublié d'aller acheter des œufs je suis venu t'en taxer, et tu as eu l'immense gentillesse de m'en filer. Depuis on se salue sans vraiment se connaître.

✗ Amis | ♂/♀ : Qu'on se soit rencontré à l'école, à l'armée, dans un bar ou à l'ombre d'un arbre après une petite séance de sport n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est que toi et moi on a rapidement tissé un lien suffisamment fort pour garder contact. Parfois on s'oublie, on fait le mort pendant des mois, mais quand nos routes se croisent à nouveau direct on à la banane! Puis bon, si tu veux me voir le téléphone ça existe!

✗ Ex-amante | ♀ : Des anciennes aventures, d'un soir ou plus, avec lesquelles cela ce serait plus ou moins bien terminé. Quand ça colle pas, ça colle pas, à quoi bon continuer?

✗ Ami du net | ♂ : Toi et moi on ne s'est jamais vu. On s'est rencontré sur internet l'an passé quand, coincé avec mon genou en bouilli, je n'avais rien d'autre à faire que de traîner dans l'obscurité du net. On a commencé à papoter et de fil en aiguille nous sommes devenus amis. On s'envoie régulièrement un mail ou une série de SMS pour se tenir au jus mais jamais oh grand jamais nous n'avons souhaité nous rencontrer. Garder un peu de mystère, d'anonymat, c'est cool. En tout cas on sait qu'on peut parler de tout avec l'autre et ça, de nos jours, ça peut être vraiment utile par moment.

✗ Pote de l'hosto | ♂/♀ : Entre les opérations et les ré-éducations j'en ai passé du temps dans ces bâtiments qui puent le désinfectant. Par chance près du distributeur de café et de barres chocolatés il y avait autre chose que des blouses blanches: il y avait des êtres humains capable de discuter et de plaisanter et... t'étais dans le lot.

✗ Grrrr | ♂/♀ : Je t'ai vu, tu m'as vu, le courant est pas passé. Rien que nos pupilles se supportent pas alors imagine quand on ouvre la bouche?

Mes icons

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Jan - 15:59
La famille... sans joie et sans bonne humeur...
Bon d'accord, il y en a un peu quand même mais faut pas le dire!

Asran Vinsmoke (PNJ)

Père ;; Comment dire? Moins je le vois, mieux je me porte? Il n'a pas été la pendant mon  enfance, il m'a juste récupéré à la mort de ma mère car il n'avait pas trop le choix alors bon...

Madame Vinsmoke (PNJ)

Belle-mère ;; Pour elle j'étais l'intrus, le symbole même du passé de son mari avant que l'Incontestable ne les marie... Autant vous dire qu'elle ne m'a jamais apprécié et que c'était réciproque.

Mademoiselle Vinsmoke (PNJ)

Demi-sœur ;; De six ans ma cadette elle n'avait que neuf ans quand je suis arrivé au Japon. Contrairement à ses parents elle s'est tout de suite montrée très accueillante et, même si au début j'ai eu beaucoup de mal à l'accepté, nous avons fini par devenir proche. La seule chose qui m'énervait vraiment chez elle était ses entraînements et cours de violon: elle ne savait pas en jouait, et ça me cassait énormément les oreilles.

Flippy

Chien ;; Il errait dans un parc, il a volé le bento d'un gamin bruyant, je l'ai arrêté avec l'aide involontaire de Klervie et... et quand j'ai découvert que ses maîtres étaient décédés pendant Shukumei je l'ai adopté. Voilà.

Magnolia (Hamada) Vinsmoke

Euuuuh.... ;; En cours...

Les plus du perso :
Autre:
Les coupains et les vilains

Shiromaru Ayaka

Shiro le chiant ;; Le petit serveur blagueur qui m'a fait poireauter cent ans avant d'accepter de me filer ma veste oublier la veille. Oh il a l'air chiant à première vu, le genre de gars qui sourit pas, qui râle et qui vous fait la morale, mais en réalité... C'est juste un gamin qui a vécu pas mal de galère. café après café, ça deviendra un ami, je n'en doute pas.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Autre:
Les coupines et les vilaines

Alishka Watanabe

Amie du net ;; Elle et moi on ne s'est jamais vus. On s'est rencontrés sur internet en 2109 quand, coincé avec mon genou en bouilli, je n'avais rien d'autre à faire que de traîner dans l'obscurité du net. On a commencé à papoter et de fil en aiguille nous sommes devenus amis. Comme moi elle a perdu sa mère quand elle était adolescente et comme moi elle est pas trop fan de l'Incontestable. On s'envoie régulièrement un mail ou une série de SMS pour se tenir au jus mais jamais oh grand jamais nous n'avons souhaité nous rencontrer. Garder un peu de mystère, d'anonymat, c'est cool. En tout cas on sait qu'on peut parler de tout avec l'autre et ça, de nos jours, ça peut être vraiment utile par moment.

Iris Nilson

C'est une pieuvre, mais c'était ma pieuvre ;; Je l'ai pas choisie, l'Incontestable me l'a collée dans les pattes avec un simple bout de papier rose. On a cohabité des mois. Elle vivait sa vie, cherchant son frère et bossant, je vivais la mienne. On ne se retrouvait que pour nos devoirs conjugaux... Autant dire que c'était compliqué. Il faut dire que... P'tain mais elle est conne, comment elle a pu accepter de se faire mettre cette puce dans la tête?

Klervie (Tensho) Kiomizu

Toupine aux yeux d'extraterrestre! ;;
Le chien a fait "PAF Klervie" et cette prof de musique n'a pas hésiter une seule seconde avant de lui donner quelques onigiris. Elle m'a même prêté son écharpe pour servir de laisse de fortune mais... Mais bordel vous avez vu ses yeux!!!? Ils sont trop bizarres!!! C'est une extra-terrestre!!!

Nagisa (Fujiwara) Kusaki

L'ancienne étoile de mes nuits;;
Nagisa et moi ça s'est juste passé un soir, puis deux, puis trois, puis toute une série. Elle ne cherchait qu'à s'amuser avant d'être marié et je me suis attaché à elle petit à petit. Un jour j'ai bu un verre de trop, je lui ai avoué mon coup de cœur et bien évidemment je me suis pris un râteau, ça a mis fin à notre relation. Dommage, ça faisait déjà un paquet de mois que l'on prenait du bon temps ensemble. Je ne comprends pas, je ne parlais pas mariage pourtant! Enfin je crois, je sais plus trop... L'alcool fait des ravages parfois. Bref! Le rejet de sa part, aussi gentil soit-il, a laissé quelques marques et m'a rappelé que non, les proches et les relations stables ce n'étaient pas pour moi. Aujourd'hui je repense de temps en temps à elle et aux nuits de 2108 que l'on a partagés ensemble, me demandant ce qu'elle devient. Qui sait, peut-être qu'un jour nous nous recroiserons?.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 13:32
*Pointe son oeil dans le trou de la serrure*
Bonjour ?!
Je t'aime pas, tu m'aimes pas c'est sûr. On s'fait un lien ?

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Jan - 13:56
Hey!
*Vérifie qu'elle n'a pas de chaussures en main histoire de ne pas s'en reprendre une dans la figure.*
On ce fait un lien, à voir si tu veux le faire aux fils des RP ou déjà poser les bases avant. Et mes mains sont pas des poubelles à crotte de nez

On voit ça par MP?
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 9:54

✗ Voisin(e) | ♂/♀ : Un truc bien avec moi c'est que je te fais pas chié. Je suis pas bruyant, je fume pas, et je me mêle pas de te vie. Par contre, quand j'ai oublié d'aller acheter des œufs je suis venu t'en taxer, et tu as eu l'immense gentillesse de m'en filer. Depuis on se salue sans vraiment se connaître.

Bonjour ♥️ J'aimerai bien ce lien pour totori, tu en penses quoi ** ?

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Juil - 6:36
Petite mise à jour et suppression des liens disparus (Hatori Kuro, Azusa Itô et Kazuaki Graves).

Je suis toujours à la recherche de liens, n'hésitez pas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé