Partagez
Messages postés : 142
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Jan - 16:25
01010011 01110100 01101111 01110000
Messages postés : 313
Inscrit.e le : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 15 Fév - 18:08
17 décembre, 19h54.

Bonsoir bonsoir ~

Bonjour Pénélope... Excuse-moi du temps de réponse, déjà... J'ai un peu oublié de regarder ma boite mail pendant un moment... Je ne sais pas tellement quoi répondre non plus... Je te trouve affreusement jeune pour un mariage... J'espère que cette personne n'a pas eu de double visage avec toi ? Une face publique, une en privée ? Tu te sens comment ? Tu penses pouvoir être heureuse ?

Bisous.

Simon.
Messages postés : 268
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Fév - 22:10
Re: NEED YOUR HELP SENSEI!!!!!!

Tu me demandes à moi si je l'ai vu?....Tu te fous pas un peu de ma tronche?! Je te rappelle que c'est moi qui t'ai parlé de ce jeu tout comme je t'ai fait découvert d'autres petites pépites de ce studio!? Imbécile d'élève! Tu mérites clairement que je te donnes ta branlée en public parfois!    

Et devine qui l'a déjà commandée et qui va l'avoir en exclusivité quelques jours plus tôt? T'es jalouse là hein? Avoue. C'est ça d'avoir des relations ma petite!

Et donc tu la veux absolument à ce point là? Tu sais que ça va te coûter cher Bunny. Tu vas devoir m'appeler Kami-sama en plein public pendant loooooongtemps

Ps: J'viens de passer un coup de fil à quelqu'un que je connais très bien. T'as de la chance. J'aurais un second exemplaire disponible à mon nom. Je suppose que j'ai pas à t'expliquer où je me fournis en jeux vidéo? Explique lui que tu viens de ma part et t'auras ton trésor à condition d'avoir les fonds.

Ps2: Et fais pas l'imbécile là-bas! J'ai une bonne image. Si j'apprends que t'as fais un truc de travers, tu m'oublies pour te fournir en jeux! èwé
Messages postés : 268
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Fév - 23:42
Re: NEED YOUR HELP SENSEI!!!!!!

Genre tu vas me faire croire que tu parles à un million de personnes et que t'oublies ton coache de tous les jours?
Il va vraiment falloir que je t'apprennes à respecter tes aînées à la manière dure! Prochain événement au café, je te défies à n'importe quel jeu et ça va barder pour tes fesses! Osef de ton image!

Tu crois quoi? Que je bosses dans le secteur sans avoir mes avantages? T'es vraiment innocente parfois =w=. Et arrête de parler de ma femme de cette manière là! J'ai aucunement besoin qu'elle m'appelle comme ça de toute manière! Tu m'apelles Kami-sama parce que t'avoues ma supériorité comme ça! Point! èwé

T'as intérêt Miss sinon la sanction ne sera pas des plus plaisante

Ps: T'insinues que je me vends pour avoir des biens? Tu l'as dit toi même. Presque pro. Et ta chaine décolle à peine en plus. Peut être dans quelques mois, je t'introduirais aux personnes que je connais.

Ps2: Bonne merde pour les compets à venir. J'ai entendu qu'il y aurait quelques gros morceaux à celle que tu veux participer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé