Klervie Kyomizu
Messages postés : 140
Inscrit.e le : 20/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Champion Olympique
Autre:
posté
le Dim 21 Jan - 11:07
par Klervie Kyomizu

Klervie Tensho

♪♫ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ♫♪
Généralités

Nom ;; Tensho

Prénoms ;; Klervie

Âge ;; 27 ans, née le 31 décembre 2082

Origines ;; Japonaise

Activité ;; Professeur de musique au Conservatoire (piano et violon)

Particularité ;; Malvoyante
Souffrant d'une forme avancée et inopérable de glaucome congénital, Klervie ne connait pas les couleurs. Pour elle, le monde se résume à un film en noir en blanc peuplé de nuances diverses de gris, le tout éternellement un peu flou.

Je recherche...
Je recherche tous types de liens. Positifs ou négatifs, éphémères ou de longues dates, profonds ou superficiels, originaux ou traditionnels, je suis ouverte à tout style de proposition. Posts courts ou longs, du moment qu'il y a de quoi répondre et avancer, tout me va. N'hésitez donc pas à vous manifester.

Mes icons

Klervie Kyomizu
Messages postés : 140
Inscrit.e le : 20/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Mon Champion Olympique
Autre:
posté
le Dim 21 Jan - 11:09
par Klervie Kyomizu
♂ L'histoire de ma vie se conjugue au pluriel... ♂

Heero KYOMIZU

Champion de mon Coeur;;
Dès le départ, tu m'as beaucoup impressionné. Par ta notoriété et tes titres de Champion Olympique. Et puis, c’est ta gentillesse et ta sincérité qui m'ont charmées. Je ne pensais pas que nous pourrions si naturellement nous entendre et discuter ainsi, cela m'a beaucoup rassuré. Nous avons connus des épreuves similaires, avec le deuil de nos anciennes moitiés, peut-être que quelque part cela aussi nous a rapproché. Et pas la peine de me mentir, je me sens bien avec toi. Alors j'espère que cela durera encore longtemps entre nous car pour le moment, cela ressemble vraiment beaucoup à une belle histoire...

Aaron VINSMOKE

Toutou Master ;;
Un français, ancien militaire et maître chien de formation que j'ai croisé en courant dans un parc proche de chez moi. Renversée par un chien errant, il l'a attrapé avant de s'en occuper un peu en ma compagnie le temps qu'il se calme avant de chercher à retrouver ses anciens maîtres pour le rendre à sa famille. J'espère qu'il aura de bonnes nouvelles à m'apprendre au sujet de cet adorable toutou quand nous nous reverrons puisqu'il tient à me rendre l'écharpe que je lui avais prêté pour lui servir de laisse.

Dean DAZDRAPERTRAK

Rencontre à 8 'pattes' ;;
C'est Roukie, son chien, que j'ai rencontré en premier, attiré par la mélodie du violon que je jouais dans ce parc. Et de là, nous avons simplement commencé à discuter. Même en étant des étrangers l'un pour l'autre, le dialogue s’est établi très naturellement et finalement, nous avons tous deux passé un très bon moment, à parler de sujets sérieux comme plus légers. Passionnés chacun à notre façon, j'ai hâte de découvrir son art à mon tour. Alors, je passerais surement prochainement à sa pâtisserie, aussi bien pour le saluer que pour goûter à ses créations..

Shiro IMAI

Ami d'Enfance ;;
Le voisin d'à côté. Voilà ce que tu étais. Une simple silhouette que je devinais parfois avant de te rencontrer. Nous aimions tous les deux les animaux et plus tard, nous avons partagé aussi notre gout pour le musique. Tu ne me jugeais pas et moi non plus, même si je te houspillais parfois pour ta trop grande paresse. Et si les années et la vie nous ont éloignés, cela n'a rien changé à notre amitié. Aujourd’hui comme hier, je suis toujours aussi ravie de te revoir.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

♀ L'histoire de ma vie se conjugue au pluriel... ♀

Kaori (MIASACHI) DUCRET

Élève Violoniste ;;
En construction, à venir...

Jessica DILLINGER

Le Pouvoir de la Musique ;;
Un bar, un morceau de piano. Puis un verre, devant des larmes. Voilà ce que nous avons partagé. Simple présence à tes côtés, je t'ai écouté. Dans tes paroles mais encore plus dans tes silences. Toi aussi tu avais mal, profondément, sincèrement. Et si mon mouchoir offert n'a effacé que les traces superficielles de ta douleur, tu semblais malgré tout plus légère en quittant ce lieu. Et ton numéro entre les mains, j'espère que la prochaine fois que nous nous reverrons, tu iras mieux.

Lewys MOORE

Il ou Elle, tu es 'Toi' ;;
Je t'avais toujours croisé ressemblant à un homme aussi, lorsque cette fois tu te sentais femme, je t'ai prise pour ta propre soeur. Je me suis excusée de mon erreur avant de t'interroger, autour d'une boisson chaude. Le concept de 'fluide dans le genre' m'était parfaitement inconnu et curieuse, j'ai tenté d'en apprendre davantage à ce sujet grâce à toi. Je ne suis pas certaine d'en avoir saisi toutes les subtilités mais je suis contente que tu ais accepté de partager cela avec moi. Et peu importe que tu sois il ou elle, tu restes toujours Lewys.

Nana (CHINMI) SOUJI

Lorsque les Notes se changent en Mots ;;
En cours, inrp....

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 21 Jan - 11:34
par Invité
Omg, i need a link por favor ♥️
Kaori Miasachi
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 28/12/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 21 Jan - 12:03
par Kaori Miasachi
Je veux un lien aussi. J'ai pensé à un lien professeur/ élève. Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé