Partagez
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Jan - 15:01

Pénélope Béatrice Lechat

Hyeeeh kyaah hyaaah - Link
Généralités

LE PLUS IMPORTANT EN PREMIER!
Demi-soeur de Simon...
Pour le reste, va lire ma fiche! :D

Sinon, pour les paresseux... Gamine de 16 ans qui adore courir et jouer aux jeux vidéo. Elle déteste sa famille, sauf son grand frère chez qui elle vit. Elle adore faire chier les gens et aime s'amuser. Elle a sa chaine sur youtube ainsi que sur twitch, n'hésite pas à lâcher un like ou à mettre un commentaire ou à lui envoyer des bits!

Sinon, elle travaille à temps partiel dans un petit café pour payer ses jeux ainsi qu'une petite partie du loyer à son frère. Lycéenne, elle rêve de travailler pour une grande compagnie de jeux vidéo. Elle espère aussi retrouver Simon. Pour le reste : Clique ici
Historique
✗ Today ;;
Carapace explosive Simon, Jay, Honoka et Erif!
The cat and the bunny Le grand frère <3
Et m*rde Jun'
✗ Yesterday ;;
Les Obata vont en camping Le mari Obata(rd)
• [url=http://www.just-married-rpg.com/t14622-du-rhum-des-femmes-et-de-la-biere-nom-de-dieu#204863[/url] Du rhum, des femmes et de la bière non de dieu Takuya Obata(rd)
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗Come to the dark side...We have cookies! (ami du net) ;; On ne sait jamais vu et pourtant, on est super potes. Tu sais presque tout de ma vie et tu aimes bien gueuler dans mes oreilles ma noobitude.
✗I hate you  ;;Dans la vie ou sur le net, toi et moi, on s'aime pas, mais alors pas du tout. Pourquoi? Parce que tout simplement....
✗ Autre;; Si tu as une idée...Go! :D

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Jan - 15:02
J'AIME!

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Jan - 15:02
JE SUIS NEUTRE!

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 23 Mar - 12:49
JE DÉTESTE!

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 23 Mar - 12:55
MAJ!
Fait!
Ajout des rps!
À venir!
Ajout des gens! (Flemme...Et pas sur le bon ordinateur!)

Ajouter : Takuya, Simon, Kugo, Honoka, Erif, Jay, Pickle, Chû, Olive, Jun et Miki... Je crois que c'est tout...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé