Pickle Bohra
Messages postés : 96
Inscrit.e le : 22/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Chochi. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 23 Jan - 1:00
par Pickle Bohra
Pickle Ohno
"Your twisted mind is like snow on the road."

Généralités
Nom ;; Ohno. Comme, un "Oh" + un "No".
Prénoms ;; Pickle, précédemment Nana.
Âge ;; 27 ans.
Genre ;; C'est une madame.
Origines ;; Japonaise !
Activité ;; Travaille dans une boîte de vente par téléphone. Ceux où tout le monde raccroche parce qu'on en veux pas, des objets nuls.
Sexualité ;; Elle mange de tout.
Avatar ;; L'artiste Lora Zombie ! (cette nana est parfaite, go checker son travail en vrai)
Règlement ;;
Chemin ;; Jsuis l'Olive nationale. We get colder as we grow older. 231803046
Commentaire ;; I'M PICKLE RICK, MORTY.
Histoire

• Il a toujours fallu prendre son mal en patience avec toi, Pickle. Même qu'au début, tu t'appelais pas Pickle, tu t'appelais Nana. Mais ça non plus, t'as pas aimé, ça aussi, tu l'as changé, plus tard. Ton papa et ta maman ont toujours été aux petits soins avec toi, ils ont toujours fait en sorte que tout aille mieux pour toi, comme si tu étais une petite poupée fragile, alors que non, que dalle.

• Quand tu es née (en janvier 2083, en plein hiver, quelle idée), toi, fille unique, tu as été l'enfant pourrie gâtée du couple heureux donné par l'Incontestable. Tu n'as jamais réclamé quoi que ce soit, pourtant. Tu ne le voyais même pas, que tu vivais "aisément". Tu laissais aller, simplement. Juste que papa et maman t'ont surprotégée, et t'ont donné tout l'amour dont tu avais besoin. Même si toi de ton côté, tu ne souhaitais pas grand chose. Tu t'en fichais d'être entourée de cinquante jouets, ça ouais. Tu préférais te cacher dans le carton qui contenait une petite cuisinière pour enfant plutôt que de jouer avec l'objet principal. Ouais, le genre de gamine qui adore les cabanes pour se cacher, pour rester seule. Pas besoin de copains d'école, quand on a de quoi jouer toute la journée. T'as jamais su communiquer correctement jcrois bien. Toujours piquante dans tes mots. On t'aurait dit "je t'aime" quand tu avais six ans que tu aurais pu répondre "dommage pour toi". Ah, la connasse.

• Même à l'école, il fallait toujours prendre son temps avec toi, tu sais. Pas que t'étais lente à la détente hein, loin de là même (surtout en maths), c'est juste que pour toi, t'en avais besoin. Il fallait réexpliquer. Et forcément, les autres, ça les embêtais. Les dispenses de certains cours, par tes parents, aussi, c'était pas cool. Et puis tes lunettes aussi, ça les embêtait. Tu as arrêté de compter les paires cassées au bout de cinq. Après, tu n'en as plus vraiment porté. Tu as fait sans. Les surnoms sordides, ton sac jeté à droite à gauche, les courses d'orientation où on t'abandonne en plein milieu, ça tu as connu, hein ? C'était plutôt triste, l'école. Mais à la fin t'en as eu marre, marre d'être la lente de la classe, marre qu'on se moque de toi, marre de pleurer en silence sans forcément être triste au fond,  marre de pas leur lancer de malédiction. Il t'as suffi de lancer le pied une fois en l'air et de finalement bien viser, pour te rendre compte qu'un bon coup dans les couilles, ça calme tellement. Depuis, autant dire que c'est ton attaque favorite. Et pour les filles, les mots qui piquent, ça éloigne. Et ça fout la paix.

• De toute façon t'as jamais vraiment eu d'amis, à l'école. Ptet qu'ils te prenaient pour une muette en plus de ça ? Ou que ça allait être contagieux de traîner avec celle qui embête les autres ? Mais bon faut dire que t'étais pas très causante non plus, t'aidais pas beaucoup hein. T'as jamais été très causante avec tes parents en plus.

• Tu n'as jamais avoué ce que tu vivais à l'école. Si tes lunettes étaient cassées, c'était un accident. Et même à la maison, tu ne voyais pas vraiment ce qu'il se passait. La vie pour toi était plutôt belle à la maison, ah ça ouais. Et pourtant. Tu n'as jamais vu les cernes de maman qui rentrait tard de son travail de nuit après avoir enchaîné son petit boulot de jour. Tu n'as jamais remarqué le verre de trop de papa, jamais remarqué le bleu sur l'avant bras de maman. Après tout, ça se faisait en ton absence, en silence. Pendant que tu étais à l'école et qu'on cassait ces fameuses lunettes. Jamais remarqué non plus à quel point l'Incontestable avait foiré quelque part en mariant ces deux là. Il a fallu que ta maman te l'avoue un jour, elle aussi sous l'alcool, quand tu avais 17 ans. Et malgré tout tu as continué sur ta voie sans changer grand chose. Tu cachais les bouteilles de papa de temps en temps, sans te rendre compte que tu les cachais à des endroits faciles d'accès. Mais même ton papa ne t'en voulait pas pour ça. Nan, ils t'en ont jamais voulu pour quoi que ce soit. Ils prennent leur temps, avec toi, encore. Après tout, ils ne t'en veulent pas à toi, c'est juste qu'ils ne s'entendent pas, entre eux. Et toi, tu te dis qu'après tout, ça doit pas être si violent que ça. C'est pas des « gros » bleus qu'elle a, maman. Si ? Et puisqu'ils t'aiment toi, ils doivent forcément s'entendre, c'est logique.

• Tu as eu ton chien à tes 18 ans, quand tu étais en âge de commencer à vivre seule. Tu l'as tout de suite adopté, Wasabi. Avec lui tu ne seras jamais seule, Pickle. Tu adorais et adores toujours le sortir pendant des heures tandis qu'il te traîne à sa suite. Il fait bien attention à toi, en plus ! Tu l'apprécies tellement plus que le genre humain. Tu couperais des couilles, pour lui. Ce labrador brun est le meilleur du monde, et tu en es consciente.

• A tes 19 ans tu as voulu vivre seule, montrer à tes parents qu'au lieu de prendre ton temps, tu pouvais accélérer le processus et vivre sans eux. Tu as fini tes études de base dans le commerce, pour te trouver un petit boulot dans le coin, pas trop loin du petit appartement adapté que tu t'es trouvé -grâce à maman, quand même, histoire de pas trop te faire couillonner non plus- (ça parle beaucoup de couilles, ici). Tu dors avec Wasabi tous les soirs, pour qu'il ait un endroit douillet où dormir. Avec tout ça, tu n'as pas remarqué que cette fille, Anna, avec qui tu traînais à la fin des études, s'est mariée il y a six mois. Elle t'avait invitée pour rencontrer son mari, mais t'as pas du recevoir le message ou le coup de fil. Depuis, des nouvelles, tu n'en as plus. Et encore une fois, tu finis seule. T'as jamais su garder une relation amicale, Pickle. Tu rigoles avec les gens, souvent. Mais finalement ça ne tient jamais. T'es pas très douée, mais au fond, c'est pas plus mal. Ça te fait plus de place dans les cabanes pour te cacher, et rester seule. Tu les laisses tous partir quand ils se sont lassés de toi, et quelque part tu ne les en veux pas. Tu les comprends, même.

• Tu as 20 ans. Tu n'as toujours pas remarqué que ta maman a toujours quelques bleus à droite à gauche sur ses bras. Tu ne lui as jamais redemandé si elle en avait encore, des bleus. Je pense qu'elle ne te le dira pas, par peur de t'inquiéter. De toute façon tu te voile la face. Tout ça, ça ne te regarde pas. Tu ne prends pas vraiment de nouvelles d'eux depuis que tu travailles dans cette boîte de vente par téléphone, d'ailleurs. Une fois par semaine, au plus. C'est pas que tu leur en veux nan, t'aimes juste pas communiquer. Toujours pas. Ah, et puis t'as jamais eu de grandes ambitions non plus pour ton métier, Pickle. Tu t'es toujours dit qu'après tout, tant qu'on est indépendant, c'est le plus important, hein ? Tu mets des sous petit à petit de côté. Et on te raccroche toujours au nez, mais au moins, ça t'évite d'avoir le temps de cracher ton venin.

• A tes 21 ans, tu as changé ton prénom de base, tu n'étais plus Nana, tu étais Pickle. Parce que le changement de prénom marquait peut-être l'indépendance totale ? Et puis si on a le droit, pourquoi pas ? Pickle. Parce qu'au delà de la signification, tu trouvais le son plutôt joli, ça sonnait bien, à tes oreilles. C'est ptet un prénom un peu stupide, mais dans le fond, tu t'en fiche, hein ? Aujourd'hui, quand on t'appelle Nana, tu pince le nez de la personne jusqu'à ce qu'elle étouffe. T'es gentille comme nana, Pickle.

• Et plus le temps passe, plus l'indépendance a des allures de déjà vu. Tous les jours, en fait. Mais laisse aller, Pickle. Continue à jouer du xylophone, à lire tes beaux livres, à te balader avec Wasabi dans le parc.

• Et pendant le tsunami, à tes 26 ans, t'étais où, hein ? Aussi morne que tout le reste. T'étais au boulot, avec Wasabi à tes pieds pendant qu'on te raccrochait à la face, aussi salement que les autres jours. A la différence qu'au bout d'une heure et des nombreux appels à l'aide que tu as eu au bout du fil, t'étais assise dans un coin à caresser le pelage brun de ton chien en priant pour que, mine de rien, tes parents n'aient rien. Tes collègues à tes côtés, la ligne téléphonique totalement foutue. Mais après tout, tu t'en es sortie. T'es une grande fille, Pickle.

• Ta vie est une incroyable routine, une routine où tu prends ton temps, ou tu fais attention à tout, sans jamais avoir la sensation réelle de profiter de ta vie avec Wasabi. Mais eh, t'es indépendante, c'est pas génial ça ?

• Tu as tout laissé se passer sous tes yeux sans agir Pickle. Vraiment tout. Tu dormais. Tu lisais. Ou tu promenais ton chien. Ou même devant tes grands yeux ouverts, tu n'as jamais levé le petit doigt Pickle, non jamais.

• Mais en même temps comment tu aurais pu le savoir, hein ? Les aveugles, ça voit pas toutes ces petites choses, Pickle. T'as jamais vu grand chose, Pickle. Tu ne verra jamais rien, Pickle. Ta vie est noire, toute noire. Il n'y a que Wasabi pour te mettre une touche de joie dans ce paysage sans forme ni couleur. Elle est belle ta vie avec ta canne blanche et ton chien.

• C'est chiant, le handicap.

• Encore heureux que t'en rigole, hein.

"Together we go."

Caractère

• Pickle est aveugle. Et c'est très con, mais faut le savoir. Parce que ça affecte tout son être, et c'est un peu le bordel, du coup.

• Pickle aime les arbres et leur fait souvent des bisous en rentrant dedans par inadvertance.

• Pickle déteste les gens, et pourtant, paradoxalement, elle te fait le bisou du poulpe pour te dire bonjour, passant sans prévenir sa petite main pâle dans chaque recoin de ta face afin de te reconnaître. D'ailleurs, elle déteste tellement les gens qu'elle connait pas, qu'elle leur fait trop peu confiance pour se livrer, tu as intérêt à t'accrocher si tu veux quelque chose d'affectif de sa part. Même un câlin, elle sait pas faire, sauf peut-être à son chien ou aux rares personnes de son entourage. Malgré tout, elle reste très tactile. Ouais, elle te palpe sans pression. Sentir la matière sous ses longs doigts, c'est important. Il n'y a que ça qui la raccroche à la réalité, après tout. En gros, si elle ne te connaît pas, elle te palpera sans aucune affection. C'est chouette, hein ?

• Pickle joue du xylophone. Que pour elle, que chez elle. Elle aime les sons clairs qui en sortent. Elle est pas spécialement douée, mais jouer après une journée d'insultes au téléphone, c'est clairement agréable.

• Pickle a peu d'amis. Très peu, qu'elle garde dans son petit cœur fermé à double tour. Et elle sait rire aussi, parfois. Même plus que parfois. En fait, elle rigole beaucoup aux blagues vaseuses sur son handicap. Par contre, elle se vengera avec une grosse punchline dans ta face, en rigolant. Mais si c'est quelque chose qu'elle n'apprécie pas, elle a des mots qui piquent. Des mots qui te piquent la peau, autant qu'un cactus, les aiguilles transperçant ton petit coeur. Ah, et à la moindre contrariété, elle attaque "coup de pieds dans les couilles" assez facilement. Comme un pokémon. Elle peut aussi faire croire qu'elle est sourde en plus d'aveugle, juste pour éviter les gens chiants. Et puis alors, elle fera simplement demi-tour si quelqu'un la drague lourdement. Jvous rappelle que Wasabi a de belles dents, et qu'il attaque, parfois.

• Pickle adore lire, en braille évidemment, mais adore lire. Alors si tu veux la rendre heureuse et gagner des points pour level up dans son estime, offre lui un livre.

• Pickle est souvent frustrée de ce qu'elle ne peut pas faire à cause de son handicap. Il lui arrive de craquer psychologiquement, c'est dur de ne pas être totalement libre de ses mouvements. C'est se sentir diminué face à d'autres, c'est devoir tous les jours faire attention à la moindre chose, c'est se servir un verre d'eau et y mettre un temps fou, c'est mettre deux fois plus de temps à aller au travail. C'est avoir une autre définition de tous les petits mots, comme "beauté", ou bien tous les adjectif désignant quelque chose, en particulier les couleurs. Pickle adore savoir de quelle couleur est tel ou tel objet, et elle ne s'empêche pas de le demander à chaque fois. C'est comme participer à ton monde, de le savoir. C'est important. Ça rend vivant, un peu. Elle t'envie beaucoup, tu sais. Parce que rêver est différent pour elle, même la notion de se faire un souvenir en s'imprimant une image en mémoire, c'est d'une difficulté incroyable. Pickle se souvient des mots, des intonations, du son de ta voix, de la texture de ton pull, mais ne saura jamais te dire ce qu'il y avait réellement en face d'elle. Et c'est dur à vivre au quotidien. Alors oui, parfois, elle craque. Il suffit d'un verre qui se brise sur le sol pour l'agacer. Sois patient, s'il te plait.

• Pickle n'est pas pudique, elle t'ouvrira la porte à poils. Après tout, ça ressemble a quoi la nudité putain de bordel de merde ?

• Pickle n'est pas jalouse. Peut-être parce qu'elle a trop du mal à s'attacher. Elle doit être trop las de comprendre que tout le monde l'abandonne au fil du temps. Du coup, elle laisse faire les choses. Si tu veux partir, va-t-en. Elle sait trop bien pleurer en silence si elle a mal, de toute façon. Par contre, elle rigole bruyamment, et s'en fou si on la regarde. Bah, eh, en même temps, elle en sait rien, qu'on la regarde. Ça rend les choses plus simple. Et si tu le lui fais remarquer, « bah on s'en fout, non ? ». Bah oui, on s'en fout, en fait.

• Pickle est pas jalouse, mais par contre elle est plutôt rancunière. Elle peut te sortir un « Jte rappelle qu'il y a 4 ans et 3 semaines tu m'as volé mon yaourt, jle sais que c'est toi. JE. LE. SAIS. Du coup vengeance. » au plein milieu d'une phrase. Et gare à tes couilles.

• Pickle n'a pas une bonne vue (non, tu crois?), mais entend parfaitement trop bien. Alors évite de parler tout bas pour pas qu'elle entende. Parce qu'elle entendra. Et gare à tes fesses (pensez à la prothèse à force avec elle, sinon vous en sortirez pas vivants).

• Pickle s'appelle Pickle parce que ta gueule, t'as pas besoin de le savoir, pourquoi elle a changé de prénom.

• Pickle voue un amour inconditionnel à son chien qui la traîne absolument partout. C'est son colocataire, son ami, son animal, son sauveur, son tout. Wasabi pimente sa vie.

• Pickle fait des fucks dans tous les sens si on la siffle ou qu'on la klaxonne dans la rue. Va te faire foutre, sale con.

• Pickle sait garder un secret. Très fort. Et elle hausse souvent les épaules. Si elle le fait, c'est qu'elle n'a pas envie de te répondre. Si tu la titilles, je te rappelle le coup de pied + couilles. Sauf si tu es vraiment proche d'elle.

• Pickle préfère rester chez elle. Même si elle prend plaisir à promener son chien, faire attention constamment autour de soi, c'est fatiguant. D'ailleurs, c'est une grosse marmotte. Elle adore dormir. Elle est capable de dormir 18h d'affilée et laisser son appartement ouvert. Ouais, c'est open bar, chez elle.

• Pickle n'aime pas les enfants. Si elle peut donner un coup de canne par « hasard » pour faire des croche pattes, moi je dis pourquoi pas.

• Pickle devient beaucoup plus joviale sous alcool, mais ça, faut le savoir. Et après, elle grimpera sur ton dos pour rentrer après avoir trop bu, parce que sinon elle s'endort sur place. Askip c'est mignon, parfois, le Pickle.

• Pickle aime secrètement les comédies romantiques en audio, même si en face elle te dira que c'est très nul, elle aime entendre les vies et les mots qu'elle n'aura jamais.

• Pickle adore les cornichons, et jsuis sûre que personne ne s'y attendait.

"Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead"

Physique
• Me pointer là bas, c'est toujours la galère. Les gens font plus attention à mon chien qu'à moi sous prétexte que je suis petite. 1m58 c'est si petit que ça ? Moi jtrouve pas. En même temps, dur de juger. Je sais juste que quelqu'un est plus grand que moi en touchant les cheveux des gens, si jsuis sur la pointe des pieds pour y arriver, c'est que c'est une grande perche. Entre les gens qui me rentrent dedans quand il y a foule, les remarques en coin chuchotées parce que j'ai une canne blanche, et tout le tintouin, comment dire que c'est pour des matins comme ça que je préfère rester chez moi.

• J'arrive enfin à destination après un bon quart d'heure de marche, passant la porte du salon de coiffure avec ma manche de pull beaucoup trop large. De toute façon, on peut dire que la bonne majorité de mes vêtements sont comme ça. Simples d'utilisation. Je change parfois avec une robe ou deux, des hauts qui me vont plus à la taille parce que je sais que ça fait plaisir à maman. Elle me dit toujours que j'ai une taille fine et que je devrais en profiter. Moi je dis toujours que j'ai un poids normal. Que je suis normale tout court. Je salue ma coiffeuse avant qu'elle m'amène à mon siège, laissant Wasabi dans un coin, il a l'habitude maintenant.

- Alors, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
- Comme d'habitude. Court.

• Court parce que c'est plus simple, et beaucoup moins chiant à entretenir. C'est comme le maquillage, à quoi bon tenter de faire quelque chose quand on ne voit rien, ça n'a personnellement aucun intérêt. En plus quand je touche le visage de quelqu'un qui se maquille, on s'en fiche pleins les mains, c'est pas super pratique.

• Je sens ses doigts qui passent dans mes cheveux lisses, qui ont pris quelques centimètres depuis la dernière fois. En général, je préfère qu'ils restent au dessus de l'épaule, quand même.

- Et si on te faisait un beau bleu pour changer du châtain, en plus des cheveux courts ?
- ..Le bleu, c'est la couleur du ciel, c'est ça ?

• Les gens aiment cette couleur, non ?

- Oui tout à fait. Un bleu bien flashy ça te dit ?
- Hm. Je te fais confiance. Fais toi plaisir.
- Ok je te fais ça. En plus vec tes yeux bien clairs et ta peau pâle ça va super bien ressortir.
- Si tu le dis.

• C'est elle qui pourra forcément mieux le dire que moi, ces choses là. Moi je peux pas me décrire comme ça. Je peux dire que je ressens plusieurs grains de beauté qui parcourent mes bras et mes jambes parce que je les ressens. Je peux dire que je ressens bien la chair entre mes mains quand je les pose sur mes hanches. Que parfois mes doigts ont la peau assez sèche mais qu'au moins ils sont assez grands pour attraper ce que j'ai besoin. Que j'ai quelques petites cicatrices sur les mains et avants bras, à force de faire tomber des choses en verre et de les ramasser au sol. Que mes cheveux graissent super vite ces bâtards, et que c'est moins agréable au toucher. Que je n'ai aucun tatouage, parce que c'est triste d'en avoir sans pouvoir les regarder (malgré tout, l'idée reste dans un coin de ma tête, oui, pourquoi pas un jour). Que j'aime parfois porter mes ongles assez longs, parce que c'est pratique. Que j'ai une voix plutôt claire, que j'apprécie moyennement, mais je suppose que personne n'aime sa propre voix. Que mes seins sont eux aussi plutôt normaux. Mais je peux pas vous dire que je fais du bonnet B. Je peux pas vous dire que le pull que je porte est rouge et que parfois ce que je porte ne s'accorde pas du tout avec tout le reste. Que j'ai des jambes assez longues et fines malgré ma petite taille, et que ma peau est super laiteuse et pâle. Qu'apparemment, mon sourire est plutôt chouette. Tout ça, je le sais des autres. Je mixe un peu toutes leurs informations pour me faire une idée de moi, un truc pas trop mal. Et maintenant, je vais pouvoir rajouter mes cheveux bleus à la liste.

• En soit je m'en fiche un peu, de tout ça. Mais si ça lui fait plaisir de tenter de me faire plaisir, je vais pas rechigner. Et j'ai pas envie de débattre sur le pourquoi du comment. Je laisse aller. Je lui demande si Wasabi reste bien assis dans son coin pour me rassurer, j'ai pas envie qu'il se retrouve couvert de cheveux lui aussi. Oh et puis après réflexion, ptet que les gens me remarqueront plus dans la rue comme ça, et qu'ils me ficheront la paix. Ouais, après tout, si elle me le propose, c'est que ça doit avoir un bon rendu final ?

- Tu pouvais me le dire directement que tu cherchais un cobaye tu sais.
- Même pas vrai. De toute façon je te l'aurais fait t'aurais rien remarqué !
- Ça y est, jsuis vexée.
- Ah non pardon !! Excuse moi..
- Jdéconnais ! Tu peux y aller. Ya qu'à toi que je confie ma tête de toute façon !

• Bien sûr qu'il y a qu'elle, ça fait des années que je vais dans son salon. Et même avec tout ce temps elle croit encore réussir à me vexer comme un rien. Elle est marrante.

• Un peu stupide, mais marrante.

"Your twisted thoughts are like snow on the rooftops"

Pour le kiff, finalement:
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Mar 23 Jan - 1:05
par Satoshi Totsuzen
We get colder as we grow older. 1362171446
PICKLLLEEEEE ♥️

We get colder as we grow older. 231803046

We get colder as we grow older. 21oc3es
We get colder as we grow older. VTT1TIY

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

We get colder as we grow older. Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Mar 23 Jan - 1:06
par Bacon L. Beigbeder
Kyle Kemuri
Messages postés : 208
Inscrit.e le : 08/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Corbeau
Autre: Née le 23 aout : 16 ans
KicK-Ass Chipie♥
posté
le Mar 23 Jan - 1:12
par Kyle Kemuri

Je peux t'épouser...Siouplait?

WELCOME O/
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 23 Jan - 1:41
par Kaori Vanzine
Une Olive bleu ! We get colder as we grow older. 1534650057 Quoiqu'une Olive blonde c'est pas vraiment mieux /pan/

Re-bienvenue

We get colder as we grow older. Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 23 Jan - 2:46
par Invité
:AAAH: STOP ÊTRE COOL PLS !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 23 Jan - 9:36
par Invité
We get colder as we grow older. 3766924225 Tu seras quand même toujours ma fille hein ?

Pickle Bohra
Messages postés : 96
Inscrit.e le : 22/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Chochi. ♥
posté
le Mer 24 Jan - 19:08
par Pickle Bohra
Omg Satoshi ce montage, mais mais. We get colder as we grow older. 3766924225 Merci, je l'ai dans mes dossiers maintenant. We get colder as we grow older. 231803046 #soondanslasignature ♥️

Lucci We get colder as we grow older. 231803046 ♥️

Pénéné We get colder as we grow older. 231803046 ♥️ (vivement le lien, on en discute We get colder as we grow older. 1362171446 )

Kaori : Du coup ct'un cornichon bleu, et une olive blonde, en fait We get colder as we grow older. 3766924225 la bouffe c'est sympa We get colder as we grow older. 231803046 Splock à toi, merci ! ♥️

Ainslie : I JUST CAN'T BRO' We get colder as we grow older. 501520050 ♥️ (merci omg)

Papa : Toujours, toujours ta fille papa We get colder as we grow older. 3766924225

J'AI TERMINE, je crois, sinon.

And I'm waiting for ya just like that We get colder as we grow older. 231803046:
We get colder as we grow older. Giphy11
Chihiro Bohra
Messages postés : 231
Inscrit.e le : 13/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Nana. ♥
posté
le Mer 24 Jan - 19:35
par Chihiro Bohra
Spoiler:
We get colder as we grow older. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f433677426130465a394c6c7451413d3d2d3333373531383939302e313438396433396535343665613538383435363137333330333033302e676966?s=fit&w=1280&h=1280

We get colder as we grow older. 60ZnpZK

Olive Beigbeder
Messages postés : 269
Inscrit.e le : 12/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le Litchi. :olé:
#JeSuisRouclette
#JeSuisRouclette
posté
le Mer 24 Jan - 19:58
par Olive Beigbeder
We get colder as we grow older. 2244379341:
We get colder as we grow older. Tumblr_ms5au9hoSN1qztvpwo2_250
(c'est ouf, des gifs de Lora Zombie en a tellement pas aha)

We get colder as we grow older. 2244379341 We get colder as we grow older. 2244379341 We get colder as we grow older. 2244379341 We get colder as we grow older. 2244379341 We get colder as we grow older. 2244379341
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mer 24 Jan - 21:21
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-bienvenue We get colder as we grow older. 2837704232

Histoire
-  tu ne sera jamais seule
- Tu adorais et adore toujours
- Tu l'apprécie tellement
- Tu rigole avec les gens
- Tu les laisse
- Tu ne lui a jamais

We get colder as we grow older. 3813954746 => Ma tête à la fin de l'histoire...

Validée ♥️

Caractère
- en braye évidemment
- on s'en fou, non
- Si tu la titille

Validé ♥️

Physique

Validé ♥️

Conclusion
Bah euh... J'ai rien à dire en fait... L'histoire est vraiment très bien écrite et je suis vraiment resté bouche bée à la fin xD J'aime beaucoup Pickle en tout cas We get colder as we grow older. 4115966937
Le seul point que je pourrai relever, c'est que tu sembles avoir un problème avec les S à la seconde personne We get colder as we grow older. 231803046 J'en ai relevé quelques uns, mais je te laisse chercher les autres (enfin si tu veux que ta fiche soit nickel quoi) !  We get colder as we grow older. 2432113367

Amuse-toi bien We get colder as we grow older. 1362171446

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Pré-validation par Mako'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

We get colder as we grow older. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit We get colder as we grow older. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
We get colder as we grow older. Ld7d
We get colder as we grow older. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
We get colder as we grow older. Cn3Ckyx
We get colder as we grow older. 1EPYLUw
We get colder as we grow older. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
We get colder as we grow older. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
We get colder as we grow older. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
We get colder as we grow older. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
We get colder as we grow older. YqECw0j
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Mer 24 Jan - 21:23
par Bacon L. Beigbeder
We get colder as we grow older. 2432113367 We get colder as we grow older. 2837704232

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 26 Jan - 10:32
par Invité
Je suis à la bourre mais :

T BONNE.

Voilà. We get colder as we grow older. 2837704232