Partagez
★
avatar
Messages postés : 113
Inscrit.e le : 20/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yumiko Sunflower (Née Otomo)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Jan - 18:30
Kaede Murakami

   
Ne désobéis pas aux ordres
Généralités

Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Nationalité :  Japonaise
Activité :  Maître-chien pour la police
Sexualité :  Bisexuelle avec une large préférence pour les femmes
Commentaires :  Parle Allemand – Possède une Akita Inu bringée bleue (Amaterasu) très obéissante et un Angora Turc blanc aux yeux bleus (Tsukiyomi) sourd. A une passion pour les armes à feu.

Important ! Le créateur vous propose Kikyo, du manga Inuyasha pour avatar. Cet avatar est modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
   
Caractère
Femme au tempérament froid. Possède un certain franc-parler. Méprise son entourage ou ceux qui ne méritent pas son respect. Ne contredit jamais un ordre. Très intelligente. Prends un malin plaisir à cracher son venin. Déteste rester sans rien faire. N’aime pas être redevable. À un comportement comparable à celui d’une machine. Ne désobéit pas aux ordres et les fait même appliquée.

   
Liens-Relations
Kazuhito Sunflower : Cousin du côté maternel. Ils ne peuvent pas se saquer et se détestent cordialement. C’est une véritable guerre froide entre eux et s’évitent copieusement lors des repas de famille. Elle avoue avoir honte de son lien de sang avec Kazu’ depuis son incarcération qu’elle sous-estime comme un moins que rien. Elle adore Tohru. Ceci dit, elle a une fois joué le rôle de la baby-sitter d’urgence et depuis Kazuhito lui doit un service. Et elle ne compte pas le lâcher avec ça.

Yumiko Sunflower : Amie respectée. Elles ont avorté ensemble une attaque terroriste, ont fini à l’hôpital et ont sympathisé ensemble. Elles ont gardés contact. Kaede ne sait pas encore que Yumiko a été mariée à Kazuhito, son cousin.

Ayame Fujikawa : Amie d’enfance. Elles ont été ensemble à l’école jusqu’au lycée. Elles se sont perdues de vue à cause de leur études respectives mais ont fini par renouer contact et discutent souvent.

Naeryan Valmont : Artiste très respectée par Kaede aussi bien pour ses talents de doubleuses que pour ses talents de dessinatrice. Elle l’a véritablement rencontrer lors d’une sortie au parc ou Stitch, la chienne de Naeryan, et Amaterasu ont bien jouées. Kaede espère la recroiser que ce soit dans le cadre du travail ou pas.

Aria Tao : Personne peu appréciée. Kaede lui doit la vie de son chien blessée lors d’une manifestation d’incontrolable, mais la discussion à vite dégénérée et Kaede ne l’apprécie pas tant que ça.

Keiko Underwood : Amie. Ça a commencé par une course-poursuite dans la rue et ça à finit par un bain aux sources chaudes. Depuis Kaede a appris à connaître la jeune fille et tente de la guider au mieux dans son quotidien.

   
Histoire
Née en Novembre 2086, Kaede n’est pas très choyée par ses parents. Ils ne sont pas amoureux, pas plus qu’ils ne l’apprécie. Très vite, elle se sent seule et tente de répondre à leurs besoins. Elle reçoit une éducation plutôt spartiate qui en fait une femme très terre à terre et dure avec elle-même et les autres. Sa mère est très proche d’Hana Sunflower, sa sœur aînée, à qui elle rends régulièrement vite avec Kaede. C’est ainsi qu’elle rencontrera son cousin, Kazuhito. Dès le début, le courant ne passe pas, Kaede trouvant son cousin trop insouciant, alors qu’il est plus vieux de quelques années et le classe vite dans la catégorie des « incapables » et des « inutiles à la société », alors que Kazuhito en a clairement peur, aussi bien de son air sévère que de son caractère peu engageant. Et ça ne va pas aller en s’améliorant.

C’est ainsi que grandit Kaede dans la froideur du foyer familiale et dans le culte de l’Incontestable. Vers l’adolescence, ayant un sacré ras-le-bol de toute cette pression, Kaede se rebelle et arrête de répondre aux exigences de ses parents. Désormais, la famille n’est plus que colocataires. Approche le lycée, et le choix de vie future. Kaede souhaite devenir maître chien . Ses années au lycée, elle les passe à s’entraîner en vue d’entrer à l’école de police. En deuxième année de lycée, vers Novembre 2013, ses parents sont arrêtés par le TPAI pour rébellion avant d’être exécutés un mois plus tard. Kaede est donc récupérée par son grand-père paternel jusqu’à sa majorité. Elle ne semble pas réellement touchée par leur disparition, peu attachée à eux, cependant, elle les pleure malgré tout, ne les remerciant jamais assez pour l’éducation qu’ils lui ont donnée. Elle les tient en exemple à ne pas suivre. En avril 2015, Kaede est acceptée à l’école de police, elle en ressort deux ans plus tard, diplôme en main, première de sa promotion.

Elle fait la rencontre de nombreuses personnes, avec qui elle s’entend plus ou moins bien. Elle attend patiemment d’être mariée.

   
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum