Pickle Bohra
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 22/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Chochi. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 25 Jan - 2:26
par Pickle Bohra
— Pickle Nana Ohno Bohra —
1.
Pickle | Bohra | 27 ans | Sans emploi

Fiche
——————
Mail
——————
Un rp ? : Moyen dispo, à voir par mp selon le temps >_>

2.
Aveugle Piquante
Tactile Asociale
Fatiguée Xylophone
Pickle Rick Pas discrète

3.

©️️ P A N

©️️ P A N

Journal RP:

— Journal rp —
— En cours —

— feat. Chochi. ♥️
Juillet 2098. J'avais quinze ans. Et comme à son habitude, Chihiro est venu me rendre visite, après son boulot.
Jm'attendais vraiment pas à la suite. Tout ce que jpeux dire, c'est que le moment reste gravé en moi, là où jpeux souvent retrouver ce souvenir. Je ne lui remercierais jamais assez d'avoir fait le premier pas.
— feat. Erif Azarian
Janvier 2110. Jme baladais simplement avec Wasabi, un jour de pluie, quand je suis tombée sur elle. Pas littéralement hein, mais presque. Elle empestait le sang, c'est pour ça que mon chien l'a ramassée. J'ai eu un peu pitié, je l'avoue. Alors je lui ai tendu la main. Elle a su la saisir, et je l'ai embarquée chez moi. En toute logique elle s'est soignée toute seule. Mais depuis, on se voit assez régulièrement elle et moi. L'est spéciale, quand même, hein.
— feat. Moon Raitô
13 Janvier 2109. Tu m'as ramenée chez moi après une soirée bien trop arrosée. Tu as dormi dans mon lit, ne sachant pas où mettre mes clefs sans que je ne les perde. Réveil en panique, explications, philosophie et café. Je t'apprécie beaucoup, Moon. Tu es comme moi. Tu te sens vide. J'espère qu'un café ça réchauffe ton coeur.
- Homesick. -
— feat. Okiko Iwasaki
Mars 2110. Okiko, tu reviens me voir après plusieurs semaines. Tu me parle de ton mariage. De la joie d'être une femme mariée. Du fait que tu veux me garder dans ta vie malgré que tu ne sois plus ma voisine. Et ton excuse, c'est ces cartons, que tu m'avais laissé en déménageant. Découverte totale, retrouvailles d'une vieille amie, qui reste dans le coeur, malgré tout.
— feat. Chochi. ♥️
12 Octobre 2110. Qu'est ce qu'on est devenus, Chihiro ? On est mariés, maintenant. Plus de dix ans d'attente pour ça, plus de dix ans où tu es resté dans mon coeur. Et finalement, le jour où ma lettre salvatrice arrive, un appel tranche dans l'air : tu as voulu mourir, toi aussi. Pourtant je t'aime, moi.
— feat. Chochi. ♥️
Janvier 2110. Dix ans d'attente, mariage heureux. Tu y crois, toi ? Pourtant c'est le cas. Chi', on est mariés. On est enfin mariés. Même Wasabi est heureux pour nous, limite plus que moi. T'as fait de moi madame Bohra, Wolfgang.
- titre -
— feat. Mantis Owl.
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
— Terminé —

— feat. Chochi. ♥️
Fin mai 2110. T'es plus là Wasabi, t'es plus là. T'es mort en pleine nuit, silencieux, et quand je m'en suis rendue compte, crois bien que ça m'a piquée en plein coeur. Chihiro t'as enterré, tu sais. Maintenant, tu repose en paix. Et moi, moi, j'ai la cervelle pleine d'un manque de toi.
— feat. Shiki Tomoki.
16 Juillet 2108. Un arrosoir. Une journée caniculaire. Une balade au parc. Toi qui pionce dans l'herbe, et mon chien qui te pisse dessus. Finalement, je t'ai offert une glace. T'es bizarre Shiki, tu fais dans l'originalité. Jt'aime bien, un peu.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
— A venir —

1. Mario Kart — feat Chichi (février 2110)
2. Mariage UA — feat Chichi (jesaisplushell)
3. Voisine trop chouette — feat Okiko (ONSAITPASQUAND)
4. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)

©️️ P A N
Pickle Bohra

Les plus du perso :
posté
le Jeu 25 Jan - 2:27
par Pickle Bohra

©️️ P A N

Liens à ajouter:
- ?? Je sais plus omg D:
Pickle Bohra

Les plus du perso :
posté
le Jeu 25 Jan - 2:28
par Pickle Bohra

©️️ P A N

Liens à ajouter:
- Je sais plus si j'en ai prévu d'autres, help help

On va dire que c'est open, j'ai clairement la flemme de faire 52 posts. I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 2464953146  C'est à vous !!
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 25 Jan - 10:52
par Invité
I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 1362171446
Quelque chose qui pique.
Quelque chose qui brûle.
De l'agressivité.
De la passiõnne !
Une claque.
Un sourire.
Un medley de petits moments piquants I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 1362171446
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 26 Jan - 11:52
par Invité
GANG DE CHEVEUX BB. I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 2837704232 I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 2837704232 I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 2837704232
Pickle Bohra

Les plus du perso :
posté
le Dim 28 Jan - 2:11
par Pickle Bohra
J'ai plus qu'à mettre mes liens à jours mes BB et tout est ok I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 3303333686
(bon il mreste à MAJ le résumé itou mais on s'en bat les couilles un peu finalement nan ?) (un peu disons)

C'est opé ! I wanna fall inside your ghost. || Cornichon 1362171446
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé