/! Forumactif rencontre des problèmes de serveurs de base de données depuis hier soir, ce qui est la raison des nombreuses maintenances auxquelles nous faisons face. Si vous devez poster des rps, pensez à bien garder une copie sur word au cas où ! /!

Yuna Noguchi
Messages postés : 171
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ryôtarô Noguchi
Autre: Thanks Bro, I know you know. 4ever.
Dolce Lupa Bianca
posté
le Sam 3 Fév - 13:45
par Yuna Noguchi
CHILD OF THE MOON
sweet dreams
are made of this
26 ans;
Violoniste;
Cordon bleu;
1m50 - 53kg;
Petit tourbillon;
Japonaise & Italienne;
Infirmière à l'orphelinat;
Qualités - Douce, Souriante, Attentive, Toujours prête à donner un coup de pouce - même quand elle n'a plus de pouce ._. - Maman de substitution pour tous , Émerveillée par toutes ces petites choses de la vie, Sait surmonter sa timidité lorsque quelqu'un est encore plus timide qu'elle, Essaie toujours de faire de son mieux, Courageuse sans le savoir.

Défauts - Timide, Rougissante maladive, Maladroite à l'extrême, Craintive parfois, Peur des hommes, Se laisse marcher sur les pieds, Peu sûre d'elle, A tendance à la Mélancolie lorsqu'elle est toute seule, Pleure souvent toute seule dans son coin , Se parle toute seule, La tête les nuages, A du mal à se faire entendre quand il le faut, Un peu trop docile,  Ne sait pas se défendre - n'a pas vraiment de répartie - Mais avec tous les chamboulements qui ont déboulé dans sa vie et tout réduit en miette, Yuna commence petit à petit à se rebeller du moins arrêter de subir la vie avec le sourire. Il faut pousser le bouchon un peu trop loin, mais la demoiselle commence à sortir de ses gonds. Et croyez-moi, une Italienne qui s'énerve ça fait peur.

Hobies - Violoniste - elle aime jouer dans les parcs, cachée sous les arbres - Amatrice d'art - Adore manger tout et n'importe quoi à n'importe qu'elle heure  n'importe quand ! - Se déplace en vélo et en tombe souvent ! - Curieuse de la vie, essaie de se sortir pour découvrir le monde qui l'entoure, timidement. - Parle Italien, mais seulement avec Matteo - Chante sous la douche - Aime aider les autres - A le coeur sur la main - Bouge beaucoup quand elle dort - Toujours à bicyclette - Observe le ciel la nuit et parle à la lune -

Histoire - Yuna et Matteo son frère jumeaux sont nés dans la douleur, leur mère étant morte en couche ils furent élevés par un père perdu dans sa tristesse faisant ce qu'il pouvait pour faire en sorte que ses enfants lui ayant pris l'amour de sa vie ne manquent de rien. Une belle mère distante, comme un fantôme, les jumeaux comprirent rapidement qu'ils ne pouvaient compter que sur eux même. Lien fusionnel, Yuna grandit dans l'humiliation des brimades scolaires, trop timide, trop fragile, mais Matteo fut toujours là pour la protéger. A contrario de sa soeur, Matteo était une tête brûlée et c'est ce qui les conduira à leur perte des années après.

A la mort de leur père alors qu'ils venaient d'avoir 18 ans ils décidèrent de vivre seuls, tout les deux comme deux amoureux.  Depuis un moment déjà "sa goutte d'eau" comme elle aimait l'appeler a goût à la délinquance et à "l'argent" facile, cachant ses activités à Yuna il a fait en sorte qu'elle ne manque de rien et puisse achever ses études d'infirmière. Malheureusement, il y a trois ans, les choses ont mal tournées pour eux. Matteo devenant de plus en plus actif au sein de la mafia mêla sans le vouloir Yuna à un règlement de compte, elle fut violée sous ses yeux et lui tabassé. Après cet incident ils ont mit un an à se remettre de cet affreux épisode de leur vie.

1 an après la nuit qui brisa leur vie, Matteo et Yuna consommèrent leur amour pour la toute première fois. Le lendemain, Yuna retrouva une lettre chez eux de Matteo, annonçant à celle-ci que celui devait partir pour la protéger, qu'elle devait devenir une femme forte et qu'il reviendrait. Depuis la jeune femme attend avec désespoir le retour de son frère bien aimé, craignant qu'entre temps l'incontestable ait décidé de la marié avec un parfait inconnu. De cette dernière journée ensemble, Yuna porta un enfant, né de l'inceste, enfant contre nature, elle ne le porta pas à terme. Cela fait plus de deux ans maintenant qu'elle n'a plus aucune nouvelle de son frère jumeau. Entre temps elle fut mariée 9 mois à Jared Cavanaught un célèbre avocat d'affaire. Le mariage fut difficile au début, mais après quelques efforts leur vie sembla paisible, jusqu'à ce que l'incontestable décide de les divorcer. Un choc pour Yuna qui a développé tant d'effort pour faire en sorte que cette union se déroule bien malgré ses traumatisme et l'amour inconditionnel qu'elle porte encore à son frère.

Un mois plus tard elle se retrouve de nouveau mariée, à Ryôtarô Noguchi le commandant de police de la division des moeurs. Quelle ironie ! Mais peut-être pourra-t-elle dénicher assez d'information pour retrouver son frère ? Elle a en assez de subir, elle en a assez d'être prise pour une pauvre brebis égarée. C'est une louve qui sommeille en elle et gare à celui qui voudra, à présent, se mettre en travers de son chemin. Matteo, Amore, attends-moi, j'arrive.
Mais pour l'instant elle débute son mariage en prison ce qui n'est pas pour lui faciliter les choses...

Plus d'informations
liens recherchés
✗ Epoux ;; Ryôtarô Noguchi
✗ Confident(e) ;; Jessica Dellinger
✗ Ami(e)s en tout genre ;; Yuna est une personne très sociable, elle aime venir en aide aux autres, se faire des amis, elle souhaite rattraper le temps perdu où, harcelée à l'école, timide, elle n'eut aucune relation sociale.
✗ Collègues de travail ;; Membres du personnel Hospitalier, Maternité, Orphelinat où elle travail chaque jour o/
✗ Connaissances/Amis à d'étude en infirmière ;; Pourquoi pas des personnes rencontrées lors de ses études ? Une période heureuse pour Yuna où elle a pu tisser timidement quelques liens
✗ Enfants (?) ;; Des petits poussins en perdition dont Yuna aimerait aimer, écouter, prendre soin comme ses enfants. Petits et grands bienvenue !
✗ Autre ;; A vous de jouer, discutons ensemble d'une relation du tonnerre !
rps en cours
One bike, Two girls Hinako Ikuro
Start Again Ryôtarô Noguchi
Un livreur Olympien Heero Kyomiyu
On the boulevard of broken dreams Belinda Delacourt
Shall we be together for ever , blood of my blood ? Matteo Natsume
rps terminés
Cellule 015 ;; Couple Noguchi Ryôtarô Noguchi
Qui m'a fichu une femme pareil ? Jared Cavanaught
De belles retrouvailles Torio Kasey
Qu'aillent autre part les petts enfants Kameyo Ooda
Can you help me ? Erif Azarian
Don't worry, we're together darling Jessica Dillinger
Wounds wich do not close Jessica Dillinger
Vernissage funèbre Topic Libre by Heero Kyomiyu
rps à venir
• Iori Yagami - Au travail.
• Kazuhito Sunflower - Première rencontre rocambolesque à venir !
• Alexy Graham - Talk with a friend ?

(C) OZZMAN
Yuna Noguchi

Les plus du perso :
Dolce Lupa Bianca
posté
le Sam 3 Fév - 13:46
par Yuna Noguchi
Matteo Natsume - frère jumeau, âme soeur
Nous sommes nés ensemble, depuis ce jour et pour toujours tu es devenu mon univers. Ensemble, nous désirions plus que tout rester ensemble, toujours, entre notre père qui n'était plus qu'une ombre de tristesse, le fantôme de maman et Naoko qui aurait tellement aimé une autre vie, on ne pouvait compter que sur nous même. Mais ce n'était pas triste, tu étais là, toujours, pour veiller sur moi qui suit trop petite, trop faible, toi tu étais là, plein de douceur et d'amour, plein de colère et d'envie de te battre. Ça, je ne l'ai pas compris et je le regrette aujourd'hui, je ne voyais que toi l'homme le plus parfait du monde qui prenait soin de moi,
je n'ai pas vu vers quoi tu te dirigeais pour me permettre d'accomplir mes rêves, je n'ai pas compris que tous les soir tu partais grouiller dans l'univers obscur de la grande Tokyo. Tu sais, tu es l'amour de ma vie, je ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé ce soir là, toi aussi tu as soufferts. Cette première fois charnelle tu savais que j'aurai aimé te la réserver, toi la chair de ma chair, nous nous aimions tellement que nous aurions pu fuir toute notre vie si tu me l'avais demandé, qu'importe l'incontestable. Je ne t'en veux pas, je te cherche désespérément, pourquoi es-tu parti ?
Que fais-tu maintenant ? J'espère que tu ne t'attires pas trop d'ennuis. En attendant que tu reviennes, et il faut que tu le fasses vite avant qu'un jour je ne reçoives cette maudite lettre rose, je deviendrais plus forte. Matteo, ma goutte d'eau, mon miroir, mon amour.

Piccolino Angelo - Enfant
Il mio bambino, il mio amore del amore...Enfant interdit, enfant du tabou, je t'ai perdu au bout de quatre mois dans mon ventre. A croire que moi, qui suit censée remplacer les mères disparues, je n'ai pas le droit d'avoir un bambin à moi. Tu étais pourtant l'enfant de l'amour, celui d'un amour absolu que nous seuls pouvons comprendre. Mon tout petit, je sais que tu aurais été son portrait craché, un bout de moi, un bout de lui, né d'une union interdite, la seule, l'unique. Enfant de l'amour, mon tout petit je te demande pardon de n'avoir pu t'accueillir, je te parle, je te rêves... Comme j'aimerai en parler à ton père, mais pour cela il faut que je le retrouve, ton père... Mon petit Dino, mon petit garçon, je t'ai gardé au près de moi en rependant tes cendre dans un camélia. Deux ans maintenant que ce petit arbuste grandit timidement et j'attends avec impatience qu'il fleurisse comme fleurit pour toi mon amour chaque jour. Je te pense, je te cherche encore parfois dans mon ventre, bambino mio, le ciel m'a puni d'avoir aimé si fort celui qui a le même visage que moi. Il m'a interdit d'être mère.

Ryôtarô Noguchi - Époux
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et je t'avoue ne pas avoir la même patience qu'avant. C'était bien trop tôt, bien trop tôt pour être de nouveau unie à une quelconque personne. J'ai trop souffert de ce premier mariage, oubliée, oubliée petite Yuna, oublié Matteo. Maintenant il est hors de question que je perde le peu qu'il me reste de lui. Rien, plus rien ne me fera arrêter ma quête, je dois le retrouver et il semblerait que toi, Ryôtarô tu sois ma meilleure piste. Douce ironie, la machine se jouerait-elle encore de moi ? Mais tu sais, j'ai sentis ton désarrois, ta souffrance, nous nous sommes rencontrés en cellule, je me doute que tu portes en toi de nombreuses cicatrices. Tout comme moi. Nous ne voulons pas l'un de l'autre, mais dans le fond je sens que tu n'es pas une mauvaise personne. Apprenons à nous connaître, je suis prête à t'écouter. Pour le reste, je t'ai juste dérobé ton nom, mais dans mon coeur je reste Yuna Natsume. A jamais sienne.

Reiko Noguchi - Come mia figlia
Si la vie m'a interdite d'être mère, je sais que je l'ai toujours été. Déjà enfant j'étais destinée à aimer, m'occuper des autres, si Dino est parti je t'ai rencontré toi, petite Reiko. Tu as un fort caractère, c'est bien, si parfois cela inquiète ton père, moi non, et je sais que le moindre petit pas que tu fais vers moi est sincère. Enfant sauvage, je ne remplacerais jamais ta mère, mais je serai toujours là pour toi.

Bambino - Chien dodu et poilu
Une sorte de grosse boule de poil, toute petite comme moi ! Tu m'as fais peur le premier jour à me sauter dessus comme un petit ours affamé ! Tu sais les chien et moi nous n'avons jamais été copain... Toujours à me poursuivre, toujours à me courir après pour attraper le bas de ma jupe, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ! Heureusement qu'il y a toujours eu Matteo pour les chasser avant que je me fasse dévorer ! Mais toi, ça va, tu es tout petit et tout poilu et je crois que tu m'aimes bien, mon petit chien offert par l'incontestable. Quel cadeau hasardeux quand même ! Je ne sais même pas reconnaître ta race, Bambino. Bambino, bambino, prénom chantant, prénom un peu idiot pour une si petite chose !

Jared Cavanaught - Ex-mari
Nous avons vécu quelques mois ensemble, tu n'étais pas mauvais, ni méchant avec moi juste distant, lointain, si lointain... Je me suis perdue à vouloir devenir ton épouse, ton épouse parfaite, dissimulant au fond de mon coeur la seule chose qui le fait encore battre. Et puis finalement tu es partis, loin, assez pour que nous soyons divorcé. Je ne mentirais pas en disant que cela m'a fait de la peine, mais j'ai ressentis un si grand soulagement lors qu’enfin je redevenais moi. Libre, libre de l'aimer lui. Mais Jared, je te souhaites tout le bonheur du monde et qu'un jour, quelqu'un puisse te libérer à ton tour, de cette lassitude, de cette froideur au fond de ton âme.

Torio Kasey - Like a brother
Torio-kun ! Comment parler de ce garçon au grand cœur ? Il est comme un "petit grand frère "pour moi, car même s'il est plus jeune que moi je sais qu'il fait toujours attention à la petite Yuna et qu'il aime me protéger. Bien sûr il ne remplacera jamais Matteo dans mon cœur, c'est tout à fait différent, mais ça me rassure d'avoir sa présence près de moi. Fraternel, il me fait reprendre confiance en les hommes, je sais qu'ils ne sont pas tous comme eux... Et un jour je n'aurai plus peur de rien ! Et ça, un peu grâce à lui je le sais. Nous nous sommes rencontrés lors de la terrible catastrophe qui a frappé le Japon en Octobre 2109, je me souviens des cris, je me souviens de la peur et la panique, des blessés que nous avons essayé de soigner, rassurer le temps que les secours arrivent. Il n'était que pompier volontaire mais je me souviens de son courage déjà, et je suis tellement contente qu'il soit enfin rentré à la caserne maintenant. Cet événement fort nous a tout de suite rapproché, de plus que Matteo venait à peine de disparaître de ma vie à ce moment là, peut être avais-je besoin de sentir une présence à mes côtés ? En tout cas Torio-kun c'est mon petit frère de cœur d'amour et je serais toujours là pour lui, quoi qu'il arrive !

Heero Kyomizu - Monsieur l'Olympien
Je l'ai rencontré alors que je passais au hasard dans la galerie où était organisé la dernière exposition posthume de sa femme. J'ai vraiment été touché par la vibration qui émanait des tableau d'Allyssandre Kyomizu, dont un en particulier. Hésitante, sachant très bien qu'il n'était pas dans mes moyens, j'ai quand même réussi à l'obtenir pour l'orphelinat. Ce tableau va émerveillé les enfants j'en suis sûre ! Ce monsieur à l'air un peu triste m'a ému, il doit certainement avoir un grand coeur pour accepter de nous vendre cette oeuvre à si bas prix ... Il est venu livré lui même le tableau à l'orphelinat, les petits étaient comme des fous et moi comme une idiote je ne l'avais même pas reconnu ! Un médaillé Olympique qui vient nous visiter et moi je ne le reconnais même pas !

Iori Yagami - Pédiatre préféré
Monsieur Yagami je l'aime bien, je sais que c'est un très bon pédiatre qui aime réellement les enfants, pas comme certains qui ont décidé de faire ça seulement pour la renommée ou l'argent. Ainsi j'ai confiance en lui et c'est vers lui que je m'adresse lorsque l'un de mes petits va mal. Je sais qu'il a aussi confiance en moi et dans le suivit que je fais au près des petits, j'aime bien lorsqu'il vient nous rendre visite. C'est un très bon docteur et le jour où j'aurai à mon tour des enfants c'est à lui que je les confierai pour sûr !

Jessica Dillinger - Amie, amour
Ma jolie Jess ! Je me souviens la première fois où l'on s'est rencontrée, elle m'a sortie d'une situation délicate qui me rappelait trop de mauvais souvenirs et dont bien sûr je ne savais comment m'en dépêtrer. J'admire sa force, son charisme, mais je sais qu'elle est aussi fragile, je le vois bien et qu'elle ne prend pas toujours soin d'elle. Si je la nourris peut être qu'elle ira un peu mieux ? J'apprécie aussi qu'elle soit aussi direct avec moi, même si parfois ce qu'elle me dit me fait mal, dans le fond elle n'a pas tord ! Je crois qu'on essaie de se faire du bien mutuellement, et ça me fait plaisir d'avoir une amie comme elle... Je ne sais pas si elle sait à quel point je l'apprécie mais en tout cas elle pourra toujours compter sur la petite Yuna !

Belinda Delacourt - Sage femme toute douce
Ma copine, mon amie, ma collègue, ma belle Bellinda ! Quelle affection, quelle tendresse je peux avoir pour toi, si resplendissante et souriante. Ca me fait toujours un bien fou de te voir, maman courage ! Et sache que je serai toujours là pour venir m'occuper de GaÏa, même en pleine nuit s'il le faut ! Entre amies il faut se serrer les coudes !

prénom p. nom - nom du lien
description du lien

Yuna Noguchi

Les plus du perso :
Dolce Lupa Bianca
posté
le Sam 3 Fév - 13:46
par Yuna Noguchi
description du lien

description du lien

description du lien

description du lien

description du lien

description du lien

description du lien

description du lien

Yuna Noguchi

Les plus du perso :
Dolce Lupa Bianca
posté
le Sam 2 Fév - 10:51
par Yuna Noguchi
Coucou les petits choux !

Un petit UP sur ma RS mise à jour et toute pimpée par mon merveilleux époux , Ryôtarô Noguchi ! trop beau, trop fort

Maintenant qu'il y a de l'ordre n'hésitez pas à poster un petit message pour se construire un lien ensemble !

La bise les affreux Journal intime de Yuna Natsume  2432113367
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé