Partagez
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 10/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Fév - 19:11
— Okita Tori —
1.
Tori | Okita | 20 ans | Bisexuelle | Aveugle

fiche
——————
mail
——————
un rp ? : dispo

2.
Réservée Timide
Solitaire Dépressive
Dépendante Gamine
Affectueuse Gentille

3.

©️️ P A N
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Fév - 19:13

©️️ P A N
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Fév - 19:13
— Journal rp —
— en cours —

— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
— terminé —

- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
— à venir —

1. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
2. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
3. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
4. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)

©️️ P A N
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Fév - 19:14
— Chronologie —
Dates, titre, citation —
xx/yy/zzzz — "But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness."
xx/yy/zzzz — Évènement x.
xx/yy/zzzz — Évènement y.

Dates, titre, citation —
xx/yy/zzzz — "But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness."

Dates, titre, citation —

©️️ P A N
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Fév - 19:14
A vous ♥️
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 10/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Fév - 21:09
Bonsoir.
J'aime botter des Q.

Alors si le job est disponible et que ma petite Kei' te branche je suis là ! On peut discutailler en MP si tu es intéressée ^^
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 568
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Fév - 22:24
J'ai lu ta fiche, je veux un lien... si tu veux bien ♥️.

Ma proposition dépend si ton personnage va toujours voir un psy ou non. Si c'est le cas, nos perso' pourraient fréquenter le même et se sont croisé dans la salle d'attente. Là, en attendant, ils auraient pu discuter, Karl étant le premier à parler. Il a tendance à aller vers les gens qui vont mal pour les réconforter (alors que lui-même en a souvent plus besoin ^^')... là, étant aveugle, Tori aurait pu sentir le vrai fond de Karl : habituellement, il cache son mal-être et sa dépression derrière de ravissants sourires. En gros, quand il est triste, il sourit, quand il souffre, il sourit, quand les choses vont mal, il sourit, il n'a qu'une expression pour dire que tout va bien alors qu'il est au bord du suicide. Autant dire que son "sourire" fonctionne pas avec Tori et donc au son de sa voix, de sa façon d'être elle aurait pu sentir qu'il est comme elle et ils auraient pu se rapprocher.
Surtout au niveau de la musique : Karl est compositeur à son compte (autrefois chanteur mais avec sa trachéo c'est un rêve qui s'est cassé la gueule, encore un point commun xD) et il aurait pu aider Tori a s'améliorer en musique et Tori jouer de morceau de violoncelle pour les morceaux de Karl :3.

Fin bref il y a de quoi faire en fait \o/... mais ce serait un truc positif on chacun de nos perso' trouverait son bonheur ♥️.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Fév - 18:05
Mais oui, j'veux bien d'un lien!

Ta proposition me botte, franchement. xD Tori se rend assez souvent chez son psy' pour s'assurer qu'elle est pas en train de perdre la tête avec sa cécité (c'est l'impression qu'elle a quoi), vu que bon, c'est quand même un problème pour elle, elle arrive pas à voir ca comme étant une bonne chose. Du coup, ce serait très probable qu'elle ait croisé Karl en salle d'attente.

Effectivement, comme Tori est aveugle, elle y va au feeling et interprète bien souvent l'humeur des autres via leur façon de parler, la manière qu'elle ressent leur façon d'agir également. Du coup, comme tu l'as dit, elle aura pu ressentir la façon dont Karl s'est senti à ces moments où ils ont pu parler, et ca lui aurait permis de le comprendre sur un niveau qu'une personne normale aurait mis du temps à atteindre. ^^

Les rêves qui se cassent la gueule, alors là c'est bel et bien un point commun. xD Tori elle l'encouragera de tout son être à en trouver un nouveau, parce que bon, faut bien s'accrocher à quelque chose dans la vie. Elle va vouloir qu'il se trouve quelque chose qui le rendre heureux, parce qu'elle tient à lui et voudra pas qu'il soit malheureux le reste de sa vie. Du coup, là encore, la quête d'un nouveau rêve, ca peut être intéressant à développer je pense. :3

Enfin. Pour discuter des détails, j'te propose qu'on se MP, voir niveau rencontre et progression de leur relation comment ca se passera, etc. Ca t'irait? :3
Messages postés : 59
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jared Cavanaught
Autre: Merci à Iris pour mon Kit tout mignon ! : 3
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 22 Fév - 12:54
Coucou !
Moi j'aimerai bien avoir un lien avec toi jolie Tori o/
J'aime beaucoup ton perso et je me dis que Yuna et elle pourraient bien s'entendre !
Voilà, bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Fév - 2:29
Coucou ♥️

Je serais très heureuse de t'avoir dans mes liens! **

On en discute davantage par mp? :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé