Partagez
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 30/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Fév - 19:52
Alyss cherche Conjoint !
« J'ai besoin d'amûûûûr, des bisous , des calins , j'en veux tous les jouuuurs ! Je suis comme ça !  »

♜ VOUS │Alors qui suis-je ?
Je suis japonaise de par mon père et anglaise de par ma mère, donc niveau éducation on peut dire que je suis une citoyenne du Monde même s’il faut se le dire je n’en ai jamais vu un hectare…
Ben oui, je ne vous l’ai peut - être pas dit mais mes parents ont toujours voulu pour moi que je sois protégée de l’Incontestable et trouve l’amour avec un grand A.
Celui qui donne des papillons dans tout le corps, qui rend accroc à l’autre et surtout que l’on choisit avec le cœur. Bien évidemment, ils ont cru que pour se faire il fallait m’ostraciser alors j’ai été mise dans une jolie cage dorée toute mon enfance et mon adolescence avec des précepteurs, des dames de compagnie et des cadeaux en cascade : le privilège de la famille de mon père les « Austin » qui ont des duchés ou je ne sais trop quoi.
Ma mère, elle, est une fille dont la vie a été géré par l’Incontestable et sa mort ne m’a pas protégée de la surprotection de mon père ou de ma belle-mère donc … je suis le « Joyau » Kamenashi à mon plus grand désarroi….
Et, croyez-le ou non mais j’en ai un peu ma claque.
L’unique monde que je connais est digital et pixélisé : TV, ordinateur, téléphone… Je n’ai pas vu de vrais « amis » hormis les enfants de mes domestiques et encore, vu mon rang et le leur, on ne se parlait quasiment pas.
Donc moi, la petite Alyss en cristal de mon Papa n’a pu que sauter sur l’occasion de trouver l’Amour quand la lettre Pourpre fut venue.
Vous vous rendez compte ? ! Quittez le nid de confort pour la ville et les histoires qui prennent Vie !  Et qui sait rencontrer l’amour à un tournant de rue… Ah oui, ça c’est vrai que c’est déjà fait et c’est la boule au ventre que je vous fais mon plaidoyer afin que vous puissiez me trouver à votre goût !
Je ne demande pas l’Amour mielleux et sans péripétie, je veux des montagnes russes, des feux d’artifices et de la passion à ne plus pouvoir en supporter car l’amour c’est haut, des bas et des diagonales avec quelques loopings ! !
Du haut de mes vingt-deux ans et mes 1 mètre 68, j’ai les cheveux blonds et des yeux ambrés, j’ai un style un peu « Maison dans la Prairie » mais avec le caractère contradictoire et imprévisible mou ha ha ha !
Que puis – je vous dire de plus ? Ah oui, je suis étudiante en arts ce qui comporte le dessin, la peinture et la musique. Donc futur conjoint / conjointe.

La vérité est que je ne sais point que dire sur moi alors peut - être que cette petite fiche de présentation : ici pourrait te faire en savoir plus.

♜ CONJOINT │Cher potentiel conjoint sache que je suis une petite hétérosexuelle alors il est vraie que pour vous vivre une histoire d’amour à mes yeux il me faudrait réellement un homme et un femme. Cependant, l’Incontestable pourrait se jouer de moi et me donner comme conjoint une femme alors voilà.

Si tu es un homme la relation sera sans nul doute une réelle montagne russe avec de vraies émotions et tu n’auras même pas le temps de te reposer entre les différents entrevues que nous aurons qu’elle soit romantique ou conflictuelle, je suis quelqu’un d’impulsive alors bien évidemment rien n’est vraiment prévisible.

Si tu es une femme, je t’avoue que je subirais cette relation et fera de toi son « amie » avant de faire de toi ma femme et les devoirs conjugaux seront fait à contre cœur mais cela ne m’empêcherait pas d’apprendre à t’aimer et peut être apprécier ce type de relation.
Je découvre le monde alors peut importe ton sexe, dis-toi que tu sera ma première fois pour tout. Savoure le pouvoir que je t’octroie, il sera de courte durée

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │Romantique mais rien n'est jamais drôle sans conflit donc... Le mielleux je pense que c'est pas pour moi ^^ surtout que tu vas avoir du boulot avec ma niaiserie, Honey ♦️

♜ NIVEAU RP │ Complètement free ! Comme j'aime à le répéter je reprends alors bon , c'est plutôt à toi de ne pas être méga exigeant et te montrer Indulgent, Darling ♥️

♜ COMMENTAIRES │ So ? Will you Marry Me after all ?  ♠️