Partagez
♥️ Corbeau aime Lapine
Messages postés : 127
Inscrit.e le : 12/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Bunny
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Fév - 15:27

Takuya Obata

L'alcool c'est ... Oublie.
Généralités

Je suis le seul gars d'une famille de trois enfants. Je suis le petit du milieu. Il fut un temps où j'étais un bon comptable dans une grande boîte, j'étais quelqu'un de responsable, avec une femme, mais bon, depuis quelque temps, je ne suis plus qu'un bon à rien. Je passe mon temps dans mon appartement à boire, puis après, je bois dans les bars. En somme, en dehors de la boisson, je ne fais pas grand chose, je ne vois pas grand monde. Pour moi, ma vie n'a de sens que lorsque je suis en face d'elle, quand je vois son doux sourire, mais le truc, c'est qu'elle n'est que rarement présente. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle semble aimer jouer à cache-cache depuis peu.

Depuis quelques semaines maintenant, je suis marié avec une gamine. C'est pas évident entre nous, surtout depuis que les deux premières semaines se sont écoulées, depuis, c'est vraiment horrible comme situation et c'est de ma faute tout ça, mais je ne m'en rends juste pas encore compte. Pourtant, il y a cet événement a tout changé. Un jour, on m'a emmené en prison et je l'ai retrouvé là-bas. Ce fut le début d'une nouvelle page. On a parlé, on s'est promis des choses et maintenant, je n'ai plus qu'à les respecter ces promesses. Je vais devoir changer pour les respecter, j'en ai vraiment envie, mais je ne sais pas si j'en serais réellement capable... je l'espère.

En sortant de prison, le début des emmerdes à commencé. Au début, ça allait, je ne ressentais pas le manque et Bunny était là pour m'aider. Tous les jours, elle me donnait quelques petites tâches à accomplir et elle était là pour me soutenir. Malheureusement, elle ne peut pas être tout le temps sur mon dos, alors c'est parfois compliqué, très compliqué même. J'arrive à me contenir pour l'instant en me faisant mal, mais je ne sais pas combien de temps, j'arriverais à continuer comme ça. Normalement, quelques semaines après ma sortie, je devais aller voir un professionnel pour parler de tous mes problèmes, j'attends de voir ce que ça va donner.. c'est dur..

Je recherche...

✗ Des amis très proches : Ils m'aideront à remonter la pente quand je franchirais ce pas et ... je leur suis reconnaissant ..
✗ Des anciens alcooliques, comme moi (un jour): J'irais aux alcooliques anonymes, j'essayerais de me soigner, enlever tous mes maux et ces personnes m'aideront car eux aussi sont passées par là.
✗ Des connaissances: Il y a mes anciens collègues, mes amis de l'époque, des gens que je croise par-ci par-là, c'est un peu tout le monde quoi.

Mes icons

♥️ Corbeau aime Lapine

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Fév - 15:27
Les jolies Demoiselles

Tout est dans le nom: Ma femme, une pauvre gamine qui n'avait rien demandé à qui je fais vivre l'enfer notamment .... Je suis vraiment un monstre avec elle, au fond de moi, je le sais que je ne devrais pas faire ça, que cette méchanceté gratuite ne sert à rien, pourtant, je continue. La vérité, c'est que je ne veux pas m'attacher à elle, je veux rester fidèle à ma femme, pourtant, je ne peux continuer de tout, de la vie, de l'incontestable et de ma femme...

Une amie, une vraie: On est, ou plutôt fut, proche avant mon accident. C'est une fille gentille que j'ai rencontrée par un pur hasard dans les rues de Tokyo, mais je suis content que ce soit arrivé.

Prénom Nom

Type de Lien: Poupi poupi poupi pou

♥️ Corbeau aime Lapine

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Fév - 15:28
Les autres

Bonne question: Apparemment c'est un acteur et moi j'ai osé lui demander s'il était chanteur, ça fait con, mais bon, c'est pas ma seule gaffe, avec lui, c'était gaffe sur gaffe.

Prénom Nom

Type de Lien: Poupi poupi poupi pou

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé