Partagez
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 21/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Becky Kanashi (DEVENUE AYAKA TU VAS FER QUOI ? OU METAL. KOMPRIS ? FER OU METAL LOL ! RIGOLE MERDE ! C'EST L'INFLUENCE DE MA FEMME AVEC SES BLAGUES A LA CON !)
Autre: Le plus grand des mystères réside dans la nourriture. On sait quel aspect elle a en entrant, mais celui qu'elle aura en sortant reste une énigme jusqu'au tout dernier instant !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 14 Fév - 2:36

Shiromaru Ayaka

Tu veux ma photo ?

Né de parents qui ne s'aimaient pas, dont l'un était accroc aux stupéfiants et l'autre alcoolique, Shiromaru n'a vu, de sa vie, que les ravages de l'Incontestable. Pour lui, l'amour est une puissance destructrice. Ses parents se frappaient et se hurlaient dessus à longueur de journées. Il s'est renfermé sur lui-même, et a appris à reproduire ce schéma de violence à l'école, face à ceux qui le harcelaient pour mieux le ridiculiser. Adopté par la voisine après la mort de sa mère, il voue une haine incommensurable à l'Incontestable, maudissant le jour où il sera choisi s'il devait se pointer. La voisine étant morte, et lui ayant obtenu de justesse son certificat de fin d'études, il s'est dégoté un emploi dans un bar en attendant d'économiser suffisamment pour se lancer dans des études d'astronomie.

Malheureusement, il vient de recevoir la fameuse lettre rose... Qu'il a raté les premiers jours. Cette fois, il est décidé à se rendre dans sa... "Nouvelle demeure..." ?

Caractériel, Shiromaru est quelqu'un de casanier et d'avare. Toute dépense d'argent pour des habits lui semble superflue. Il aime se battre quand il faut remettre en place quelqu'un mais n'ira jamais chercher l'embrouille le premier, n'usant de ses poings que pour se défendre. Solitaire, insensible et froid, il à la fâcheuse manie de repousser ceux qui l'approchent, préférant la solitude dans laquelle il s'est toujours enfermé. Lorsqu'il sourit, c'est qu'il arbore un rictus cynique, faux, et dénué de bon sentiment. Il se moque, il taquine, il joue. Il ne veut pas qu'on le cerne, il veut rester imprévisible. Il se fiche de tout, et mène juste sa petite vie, sans cesse en quête de paix.  C'est un casse-cou, un aventurier, et un parieur sur ses propres capacités. Il n'hésite jamais à repousser ses limites, et tant pis s'il se blesse. Il est inconscient parfois, mais sait faire preuve d'un sang-froid inimitable face à certaines situations, alors qu'en compagnie des gens, il en faut peu pour qu'il se mette à vous haïr. Il est arrogant, muni d'un dédain princier intolérable, sa personnalité hautaine met en valeur un égo sans limite, et n'est rien d'autre, en vérité, qu'un masque bien façonné qu'il porte au quotidien. C'est un jeune voyou au caractère complexe, parfois dangereux si on le cherche. Sans cesse suspicieux de tout le monde et à la méfiance sans égale, il a également le défaut de s'énerver assez facilement. Il est certain d'avoir raison et déteste qu'on le contredise. Il s'interdit d'être faible. C'est un garçon silencieux, discret et qui conserve une grande part de mystère. Pragmatique et opiniâtre. Sa franchise dénuée de tact Les relations sociales sont un grand point d'interrogation pour lui. Néanmoins, on peut compter comme qualités son implication auprès de ceux qui parviennent à le faire s'attacher à eux, sa loyauté. Le fait qu'il parle peu en fait un bon confident, c'est quelqu'un de confiance, capable d'empathie. Il répond rarement, ce qui peut froisser les rares individus qui se confient à lui. Les formules du style  « ça va s'arranger »  et toutes ses consœurs, il les maudit, les considérant comme des promesses qui devraient être interdites à formuler. Il a pour principe de ne donner sa parole que dans le cas d'une extrême exception, et sous la condition qu'il soit absolument certain de tenir ses serments. Pessimiste, il ne juge pas les autres (à moins d'être en colère), et n'exige en réalité que la même tranquillité que celle qu'il leur laisse. S'il apparaît comme turbulent et constamment sur ses gardes, au fond c'est une âme bienveillante, valeureuse et attentive, mais avant tout une âme en quête de silence. Shiromaru déteste tout bruit qui n'est pas le sien, de l'éclat de rire tranchant d'une donzelle un peu stupide au son d'un stylo qui tombe. Les bruits de la nature, eux, sont des exceptions qu'il savoure, parce qu'ils sont les rares capables de l'apaiser.  

T'as une place quelque part, ouais...

Malheureusement, ils m'ont fait chier

Late, Babe ~

P'tain...

Chieurs du futur...

Une veste, un verre & du temps ▬ Feat Aaron Vinsmoke
Fermeture Intempestive ▬ Feat Hatori Kuro
NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !? ▬ Feat Kaori Vanzine
Une Princesse Au Comptoir ▬ Feat Nelsha T. Lindley
Quand l'Incontestable te lie à l'Insupportable ▬ Feat MA FEMME PUTAIN  (Becky Ayaka)
Juste Une Petite Insomnie ▬ Feat Alyss Kamenashi
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Les plus du perso :
Époux/se : Becky Kanashi (DEVENUE AYAKA TU VAS FER QUOI ? OU METAL. KOMPRIS ? FER OU METAL LOL ! RIGOLE MERDE ! C'EST L'INFLUENCE DE MA FEMME AVEC SES BLAGUES A LA CON !)
Autre: Le plus grand des mystères réside dans la nourriture. On sait quel aspect elle a en entrant, mais celui qu'elle aura en sortant reste une énigme jusqu'au tout dernier instant !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 14 Fév - 2:41

Les + ou - Chiants...

Becky Kanashi

Femme Insupportable

Elle, elle me gonfle. Et ch'uis pas un ballon. Vous voyez, ça c'est le genre de blague qu'elle peut faire. C'est juste... Pas drôle. Franchement, on a été mariés par l'Incontestable (Incontestable, Incontestable... Incontestable merde surtout !), et j'aurais jamais pu rêver pire. Je suis du genre solitaire, calme et... Discret. Autant vous dire que discret, je ne vais pas l'être bien longtemps. ET CALME NON PLUS.

Gadiel T. Nidethel

Je Cherche Encore Pourquoi Il Est Là

Ce mec, c'est le cadeau empoisonné. T'en veux pas, mais il est là. Et encombrant. Tu te demandes comment t'en débarrasser parce que sa présence est toxique, mais personne n'en veut. D'ailleurs, ce mec, ça se voit à sa tête qu'il est dérangé et qu'il fera tout pour devenir ton pire cauchemar. J'voulais déjà pas d'une femme, fallait qu'en plus, j'me coltine son singe de compagnie.

Aaron Vinsmoke

Meilleur Ami

Enfin un mec bien. C'est pas trop tôt quand-même. Lui, c'est mon meilleur pote, et il s'appelle Aaron. Faut dire que je lui dois une fière chandelle. C'est à cause de lui que j'ai failli perdre mon poste, et grâce à lui que je l'ai gardé malgré tout. Ouais je sais, c'est spécial, mais c'est comme ça. Y'a des rencontres qui s'expliquent pas. C'est le mec franc, calme et souriant qui convient à ma personnalité en fait. J'sais pas si je compte autant pour lui que lui compte pour moi, mais s'il a besoin d'aide, c'est la maison qui offre !

Nelsha T. Lindley

Princesse du Royaume de  « J't'affiche ma tête »

On s'est jugés au premier regard. Elle, la princesse qui allait m'emmerder, se croyant supérieure à tout le monde. Moi, le barman qui tronche et qui n'a qu'une vie de misère. Sauf que chacun aime sa vie comme elle est. Même si elle me sort légèrement par les yeux, je dois admettre que c'est quelqu'un d'intéressant. Le fait que je ne comprenne pas forcément son point de vue et elle le mien est sans doute ce qui nous intrigue. Pis on aime se charrier, finalement. Qui l'eût crû ? Par contre, ton passage m'a harcelé de clients "fans de toi". Merci p'tite chieuse, je te revaudrai ça !

Hatori Kuro

Prisonnier D'une Cellule de Consommation

Je l'ai trouvé bizarre en fait. Tous les deux, on s'est retrouvés enfermés dans un supermarché à la fermeture (ils sont déjà pas doués), et il s'est mis à se comporter étrangement... (à compléter)

Alyss Kamenashi

D'Où Tu Squattes MON Banc !?

Un parc, une matinée... Et elle. Qui vient se poser sur mon banc, comme ça, sans même me voir... (à compléter)

Chika Larsen

Amitié Virtuelle

On se parle par mail. Rencontrés par le biais d'un forum entre serveurs, on s'est mis à se partager nos anecdotes, et franchement, ça a tout de suite accroché entre nous. Elle m'amuse, je la fais rire parfois... On verra comment ça se passera le jour où on se verra en Face To Face comme on dit. Pour l'instant, on n'y tient pas tellement. Quitte à entretenir le mystère, autant ne pas s'y prendre qu'à moitié !

Prénom nom

Type de relation

Description de la relation

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 7 Avr - 1:38

► Rencontres Passées ◄

Adieu, tête de gland

Malheureusement, ils m'ont fait chier

Une veste, un verre & du temps ▬ Feat Aaron Vinsmoke

« En pleine heure creuse, devinez quel barbu débarque parce qu'il a oublié sa veste la veille ? Non, c'est pas le père noël... C'est Aaron ! Mais Shiromaru, c'est pas le bureau des objets trouvés. Cependant, il se pourrait qu'un peu de patience et de bienveillance suffisent à changer la donne... »

NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !? ▬ Feat  Kaori Vanzine

« Se promener dans un parc juste avant d'aller au boulot, c'est assez rafraîchissant... Contrairement au chocolat chaud qu'on vous renverse dessus ! Une veste qui a coûté autant d'économies, souillée par la maladresse d'une inconnue... Mais, ne sentez-vous pas ? Non, ça ne sent pas l'orage... On dirait plutôt qu'un ouragan se haine se prépare... »

Une Princesse Au Comptoir ▬ Feat  Nelsha T. Lindley

« Si la première impression est souvent la bonne, certaines personnes sont néanmoins toujours capables de vous surprendre... Nelsha est entrée dans ce bar comme la princesse d'un monde de paillettes qui aime afficher sa tête et se fiche bien de la classe ouvrière... Pourtant, plaisanter avec le serveur taciturne ne semblait pas faire partie de ses options... Comme quoi, sous couvert de fausse rancune, on peut se surprendre à apprécier un/e  inconnu/e ! »

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Mai - 19:48

► Sur La Route... ◄

Les abandons redoublent...

Bah, t'es passé(e) où toi ?

Fermeture Intempestive ▬ Feat Hatori Kuro

« Terminer le travail plus tard que prévu, c'est vraiment la poisse, mais comme si ça ne suffisait pas, il fallait encore se rendre compte que les placards étaient vides et courir au magasin à toutes blindes... Pour se retrouver coincé, enfermé avec Jena, reine de la jungle... C'est qui ce type !? »

LA TU METS TON TITRE ▬ Feat  LA TU METS LE NOM D'UNE FEMME MARIÉE

« Concrètement, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

LA TU METS UN TITRE ▬ Feat  LA TU METS LE NOM D'UNE FEMME LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE

LA TU METS UN TITRE ▬ Feat  LA TU METS LE NOM D'UN HOMME LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ

Rp abandonné ▬ decription

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé