Partagez
Messages postés : 171
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 19 Fév - 1:34
Absence de Dayday

♜ VOUS │ Damon S. Jackson, le seul, l'unique
♜ DATES │ Je reviens quand tout le monde aura passer son bac
♜ COMMENTAIRES │ Bruh, je DP mais c'est nécessaire.
Askip Damon va survivre un peu finalement.
Et askip, ce post va rester là jusqu'à la fin de l'année en fait, voilà. J'sais plus si j'avais dit absence ou ralentissement, mais je précise que c'est un ralentissement, comme ça j'ai une excuse pour mes retards toujours plus horribles (parce qu'ils le seront ouioui) et mon activité dans le décès.

En gros, j'ai un gros projet qui va faire le bilan de mon année et qui évidemment compte comme jamais pour le semestre, donc j'vais m'arracher là tête jusqu'au 14 mai, pour le rendu. Forcément, je vais donner la priorité à mes plans et mes maquette

Ça c'est la première étape. Ensuite, la semaine de la Pentecôte, j'ai un voyage d'étude quelque part dans le nord du pays, puis un workshop au retour. Donc après ça, je serai une larve forcément, non pas que je n'en suis pas une en temps normal...

Et pour finir, y aura les partiels puis le stage, mais là j'aurais le temps de vivre un peu

Voilà donc fin juin, le temps que mon école ait le temps de sucer ce qui me reste de vitalité (ces vampires )

Donc voilà, sous-marin, sous-marin. Je vous vois mais vous me voyez pas o7
Mrs. 4x4
Messages postés : 2087
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 19 Fév - 1:44
Courage pour tes cours, ton job, tes projets à rendre et...et pour tout en fait ! Et repose-toi quand tu le peux ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 99
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Lily Woods
Autre: Rien que tu ne saches pas déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 19 Fév - 21:38
Oh que je comprends bien ce que tu vis, que je comprends. Je te soutiens et si besoin, tu sais quoi faire.
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1580
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Lun 19 Fév - 21:41
Courage, Damon ! è_é

Je ne suis plus là. Répondeur éteint.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Fév - 0:41
Thanks ❤️
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Un petit poisson ♥
Autre: TeamGrumpyCat èwé
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Fév - 0:11
Amour de ma life d'une autre vie (ouais c'long comme p'tit nom d'amour tavu ? )
Bwef, tout ça pour dire que j'suis à fond avec toi ♥️ You(u) can do it /o/
Prends soin de toi avant tout, surtout !
Puis pour le RP, c'par phases, c'est normal ! T'en fais pas, l'IRL en premier =w=
(Et lutte contre l'insomnie bordel ;w; *couine*)

Qui sait, peut-être un jour tu voudras bien que je demande à ta demande de lien pour Kei avec Kai.
Bawi kwa, y'a qu'une toute petite lettre de différence et ils sont aussi chiants l'un que l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Mar - 19:36
Bouh j'viens aux news !

Alors pour les différents check points : d'abord, l'insomnie n'est toujours pas réglée et franchement, je cherche plus à comprendre pourquoi (sorry Kai, j'ai été vaincue ;w;). Mon p'tit corps commence à apprécier les nuits de 4-5h mais je vous laisse une petite cuillère pour venir me ramasser quand il va lâcher. On me prend pour une surfemme à l'école dans le genre "mais moi j'habite à 5mn de l'école et je suis mort, et toi t'as 1h45 de trajet, comment tu fais omg ?". Je leur ai pas dit que Super Woman c'était moi

Ensuite RP parlant, c'est là que ça va fâcher. Moi ça me fâche déjà. Le néant a fini par devenir un vrai trou noir. Et malheureusement nous avons perdu un combattant. Il était petit et dépressif et junkie mais fier battant. Damon, nous nous souviendrons de toi. Voilà. Je suis complètement asséchée pour Damon, malgré ma bonne volonté, malgré mes efforts pour me relancer. Alors je sais pas si ce sont mes persos ou si c'est moi, je sais vraiment pas. Toujours est-il que Damon va rejoindre l'étagère de mes trop nombreux reboots fin mars, date fixée initialement pour mon absence, dans ces eaux là. Et le nouveau perso, bon sauf si je décide qu'il ne soit pas si nouveau que ça, sera probablement dans mes coups de la dernière chance. Parce que je désespère un peu de me dire qu'il n'y a rien de ce que j'écris qui me plait, que tout me semble froid, qu'il n'y a pas de feel. Donc je verrai, d'ici le reboot et après ce pour quoi je suis mieux taillée. A priori, ni les p'tites gentilles, ni les dépressifs ee

Bref, je vous dis à la revoyure avec la nouvelle tête, et d'ici là, priez pour moi que j'm'écroule pas
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1580
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Mar - 19:40
Bon courage, Damon ! Vivement que tu puisses te reposer. o/

(Puis ben RIP Damon du coup, mais j'doute pas que tu nous feras un truc cool quand tu seras dans le bon mood, courage à toi.)

Je ne suis plus là. Répondeur éteint.
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Un petit poisson ♥
Autre: TeamGrumpyCat èwé
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Mar - 19:44
*Prie très fort*
Please, lutte contre les insomnies darling ;A; *lui envoie des somnifères* èwé
"Et le nouveau perso, bon sauf si je décide qu'il ne soit pas si nouveau que ça, sera probablement dans mes coups de la dernière chance." >> Tu comptes faire revenir mon canard ? /parpaing
Pour les reboot, je compatis. M'enfin, j'pars du principe que tant que t'as pas testé un perso, tu peux pas savoir s'il va te plaire à jouer ou pas. Du coup, je suis pas inquiète pour toi, d'autant que l'IRL te prend beaucoup de temps, wonderwoman Courage pour tout ce que tu as à faire ! >< (puis la route bordel x_x ...)

Tu as tous mes encouragements et je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle bouille ♥️
L'important c'est que ton perso t'intéresse et te plaise à jouer ! :3
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Mar - 23:28
Thanks, je fais au mieux ❤️
Ah non hein, pas de somnifères Je traite ça à l'ancienne avec des tisanes et des infusions u.u
Oui le trajet c'est une horreur. Surtout quand je quitte mon département pour traverser toute l'Ile de France et finalement revenir dans mon département... Cotisons pour offrir une voiture à Bibi ?
J'y ai pensé au caneton mais je sais pas si je l'assumerai sooooo. On verra o7
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Avr - 17:53
Bruh, je DP mais c'est nécessaire.
Askip Damon va survivre un peu finalement.
Et askip, ce post va rester là jusqu'à la fin de l'année en fait, voilà. J'sais plus si j'avais dit absence ou ralentissement, mais je précise que c'est un ralentissement, comme ça j'ai une excuse pour mes retards toujours plus horribles (parce qu'ils le seront ouioui) et mon activité dans le décès.

En gros, j'ai un gros projet qui va faire le bilan de mon année et qui évidemment compte comme jamais pour le semestre, donc j'vais m'arracher là tête jusqu'au 14 mai, pour le rendu. Forcément, je vais donner la priorité à mes plans et mes maquette

Ça c'est la première étape. Ensuite, la semaine de la Pentecôte, j'ai un voyage d'étude quelque part dans le nord du pays, puis un workshop au retour. Donc après ça, je serai une larve forcément, non pas que je n'en suis pas une en temps normal...

Et pour finir, y aura les partiels puis le stage, mais là j'aurais le temps de vivre un peu

Voilà donc fin juin, le temps que mon école ait le temps de sucer ce qui me reste de vitalité (ces vampires )

Donc voilà, sous-marin, sous-marin. Je vous vois mais vous me voyez pas o7
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé