Partagez
Messages postés : 95
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un petit poisson ♥
Autre: TeamGrumpyCat èwé
Voir le profil de l'utilisateur Lun 19 Fév - 10:45
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Mar - 18:30
SOS Box DCD

Hey bro!
Ma box est dead. J'suis dans la merde. J'ai plein de truc à faire mais ils viennent pas avant la semaine prochaine. j'te jure j'ai trop la mort! J'vais leur niqué leur serveur pour la peine!
Dis? J'peux venir crécher chez toi quelques jours? Promis j'ramène un truc à bouffer cette fois.
T'façon j'sais même pas pourquoi j'te demande. T'es jamais chez toi!
J'me ramène dans une demi-heure?
Merci, j'savais qu'j'pouvais compter sur toi. J'te kiffe mec.
Sen .
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 26/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Eriän A. Itami ♥ ♥ ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Mar - 10:03
Grande nouvelle!

Bonsoir Kai,

Désolée de te faire un mail à une heure aussi tardive. Mais je ne pouvais pas attendre avant de te l'annoncer. J'ai reçu ma lettre. Je suis mariée maintenant. Je me demande comment sera mon époux. Yumi m'a dit plein de trucs à son sujet... J'espère qu'elle se trompe. Enfin, papa travaille à un plan pour aller dans ma nouvelle maison... J'ai peur rien que d'y penser.

Du coup, je vais faire mes cartons. Mais il fallait absolument que je te partage la nouvelle le plus vite possible.

Sinon, pour que ça se passe bien, j'avais pensé préparer un curry (et aussi pour m'occuper et pas trop stresser avant son apparition). Tu serais heureuse si ta future épouse le faisait?

Passe une bonne nuit

Alice.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Mar - 21:40
Re : Grande nouvelle!

Rebonsoir Kai,
ou bon matin, je viens de voir qu'il vient tout juste de passer minuit.

Merci pour tes félicitations. J'espère que mon mariage se passera bien donc ne parlons pas de condoléances tout de suite.

Départ demain matin à l'aube... J'ai envie de voir ce que l'incontestable m'a préparé... Mais bon, tu sais bien à quel point je redoute le trajet. C'est bien parce que je suis obligée que je vais bouger avec l'aide de papa et à une heure où il n'y aura presque personne. Je vais quand même prendre de quoi faire mon plat. On ne sait jamais... Au moins si le frigo n'est pas rempli, j'aurai quelque chose.

Perso, je ne plains pas ta future épouse. C'est vrai qu'elle aura peut-être un peu de mal au début. Mais tu es quelqu'un de bien et tu voleras aussi à son secours en cas de problème. Une fois que vous aurez trouvé comment vous parler, tout se passera bien j'en suis persuadée. Ca ne m'aurait pas dérangée si l'incontestable t'avait choisi comme mon époux. Je ne suis pas une référence, mais garde confiance en toi.

Enfin, le mien s'appelle Eriän Itami... Madame Itami, je trouve que ça sonne bien. Je te laisse chercher si tu veux savoir qui c'est. Il me verra avant, si tu veux, tu peux le trouver avant moi. Et si tout se passe bien, je trouverai une occasion pour qu'on se rencontre enfin. Alors, ne sois plus triste. Je serai toujours là de toute manière. Et au pire, je t'appellerai à mon secours.

En attendant, je vais suivre ton conseil et attendre de le voir en vrai pour avoir des infos. Mes cartons avancent pas trop mal. Tout est fait sauf mes dessins. En soi c'est la plus grosse partie. Je me sens nostalgique en revoyant tous mes originaux.

Regarde, tu te souviens de celui-là?

[Kai peut apercevoir ici, le premier fanart qu’Alice avait de son personnage de Online]

C’était tellement adorable ta réaction à ce moment là.

Dors bien une seconde fois,

Alice

Message du 03/03/2110 00:10

HRP: Alice sait dessiné moi pas... Donc j'ai juste mis l'emplacement de l'image entre crochet

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Mar - 22:56
Re : Grande nouvelle!

Message du 03/03/2110 01:15

Nooooon pas les yeux de pandas zombies. Ce serait trop horrible comme première impression. Et même si c'est une blague, j'aimerais quand même éviter de me retrouver veuve en moins de 48 heures. Je garde mon portable à portée de mains. Si jamais ça se passe mal, je sais que je peux t'appeler à mon secours.

Mais bon pas le choix. Je t'ai déjà expliqué mon amour de l'extérieur... Si je ne fais pas ça, je n'arriverai jamais jusqu'à chez moi. Totalement impossible. Je suis contre l'idée rien qu'en l'écrivant. Pour les commandes, je suis d'accords avec toi. Je pense que pour connaître sa zone d'habitation, il faut au moins s'être fait livrer un plat de chaque resto du coin qui propose cette option pour en déterminer le meilleur.

Et je ne pense pas avoir autant de mérites que ça. Si je ne veux pas savoir, c'est surtout que j'ai peur d'être déçue. Enfin comme tu dis, je vais faire de mon mieux pour rester moi-même. Je verrai bien tout à l'heure. J'ai presque fini mes cartons, plus qu'un et au dodo.

Merci pour le dessin. Tu verrais les tous premiers... Il y a un monde de différence.

Toujours sur le même jeu que la dernière fois ou tu en as trouvé un nouveau à me conseiller?

Si je ne réponds plus, c'est que j'essaye de trouver le sommeil. Je ne te promets pas de transmettre ton accolade tout de suite, mais Eriän l'aura à un moment. Si j'ose déjà en faire. Dans tous les cas, je te tiens au courant de mon début de mariage.

Passe une bonne nuit et amuse-toi bien.

Alice
Messages postés : 53

Les plus du perso :
Époux/se : Xero Osuma
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Mar - 7:10
Re: ...

Hey Kai!

Je viens de voir tes mails, je suis dans le train là.

On se parle devant une bière. Tu m'attends hein?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé